AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 #3854. see again your face, it's so good ! - zippora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


#3854. see again your face, it's so good ! - zippora. Empty
Message(#) Sujet: #3854. see again your face, it's so good ! - zippora. #3854. see again your face, it's so good ! - zippora. EmptyJeu 2 Mai - 19:30


see again your face, it's so good !
Sixtynne feat. Zippora.


    Depuis déjà deux jours, je n'avais plus une minute à moi. En même temps, je viens juste d'emménager à White Oak Station. J'ai fais la route hier matin, et je me suis donc installée l'après-midi, et aujourd'hui. Et le pire, c'est que je n'ai pas encore fini. Ah, un emménagement, ce n'est pas de tout repos. Mon frère avait décidé de venir avec moi, et il m'était d'une grande d'aide. Cependant, il venait juste de repartir comme il devait retourner assister à ces cours. On avait amené, poussé, tourner mes meubles. On avait installé mon téléphone, ma connexion internet et j'ai dû remplir plusieurs papiers. J'étais aussi passé à mon futur lieu de travail, pour voir à quoi il ressemblait. J'avais été très bien accueillie et c'était un très beau bâtiment : tout ce dont j'avais besoin pour bien travailler. J'avais hâte de commencer. Ayant fait beaucoup de choses durant ces deux jours, je m'assis sur le sofa, dans mon salon. Je regardais la pièce et je commençai à me dire que cette nouvelle vie valait le coup. Bon d'accord, je n'avais encore rien vu, mais j'étais contente d'avoir changé de ville et de pouvoir enfin vivre de ma passion, la photographie. Puis, je sais que me changer d'air peut me faire que du bien. En plus, la vraie raison de mon emménagement est ma meilleure amie. Ah, ma Zippora ! On ne sait pas vu depuis très longtemps et j'ai vraiment hâte de la retrouver. Nous sommes restés en contact pendant ces longues années, et notre relation a donc pris un nouveau tournant, mais elle reste toujours la même pour moi. Je n'ai pas pu parlé avec elle ces derniers jours, à cause de mon déménagement mais, je compte bien rattraper le temps perdu, en la voyant réellement.

    Je regardai ma montre : Noah était parti il y avait déjà une heure. Ce jour, j'avais bien travaillé et je me dis alors que j'avais bien besoin d'une petite pause. Surtout, j'étais restée toute la journée dans ma maison, et je n'avais pas encore vraiment vu les environs, ce que je trouvais dommage. Voulant vraiment voir le paysage, je décidai d'aller me promener même si, fatiguée, je ne comptais pas allée très loin. Premièrement, je choisis de remonter la rue et je me mis à marcher dans plusieurs rues. J'inspectais attentivement l'environnement, heureuse de le découvrir. Soudain, je m'arrêtai devant un nom, sur une boîte aux lettres. " Zippora Harper. " Mes yeux restèrent fixer sur ces mots quelques instants et je regardai la maison : elle était jolie. C'était tout à fait le lieu de vie de ma meilleure amie que je m'étais imaginé. Un petit sourire arriva sur mon visage. Je m'avançais doucement vers la porte et je m'arrêtai sur le seuil. Alors, je pris une longue inspiration et ma main vint appuyer sur la sonnette.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#3854. see again your face, it's so good ! - zippora. Empty
Message(#) Sujet: Re: #3854. see again your face, it's so good ! - zippora. #3854. see again your face, it's so good ! - zippora. EmptyMer 8 Mai - 22:48

La journée semblait passer avec une certaine monotonie. Comme un jour de congé, son unique dans la semaine, elle le passait à travailler, à danser et à enchaîner les coups de téléphone. Cela faisait quasiment dix ans qu'elle vivait à White Oak Station, jolie ville qu'elle n'appréciait que peu. Elle était arrivée ici, sans en avoir envie. Elle avait quitté une vie qu'elle avait trouvé plutôt belle, pendant seize ans. Seize longues années qu'elle avait vécu avec autant d'énergie, de passion et d'amour. A Phénix, elle avait rencontré sa meilleure amie, le premier garçon et le seul qu'elle avait véritablement aimé jusque là. Au Canada, qu'avait-elle eu de bien ? Ses amis se comptaient sur les doigts d'une unique main. Ses relations amoureuses n'avaient pas réellement exister. Elle n'en avait connu qu'un, s'était même mariée à Nicola. Un homme qui aurait pu être le bon pour elle, mais qui, au final, ne lui avait apporté que des ennuies.
Ce jour l'ennuyait. Seule dans sa maison, fraîchement décorée, à son gout. Elle avait toujours aimé la décoration d'intérieure et ne savait pas pourquoi elle ne s'était pas lancée dans cette discipline. Elle aimait les belles décorations, les fleurs et les jolis tableaux. Une passion qu'elle s'était découvert, tout comme la danse qu'elle pratiquait depuis longtemps. Tellement longtemps.

La journée bien avancée, assise devant sa télévision, son ordinateur portable sur les genoux, elle regardait une vieille série télévisée tout en écrivant son prochaine article sur le mariage. Elle ne savait pas si c'était un signe. Elle s'était lancée quand quelqu'un avait sonné à la porte, la sortant de son cauchemar. Elle détestait ce sujet et aurait beaucoup de mal à écrire quelque chose d'aussi bien que d'habitude. Se levant, elle remis en place ses chaussons, tenta de défroisser ses vêtements, ceux qu'elle portait lorsqu'elle était en congé. La porte ouverte, elle se surprit elle-même de voir la personne derrière la porte. « Sixtou ? Mais qu'est-ce que tu fais à White Oak ? » Sixtynne Weaver était sa meilleur amie, la seule l'unique. Depuis qu'elle avait quitté Phénix, elle n'avait pas voulu perdre contact avec elle. Elle avait été tout pour elle, jusqu'à aujourd'hui, bien qu'elle ne soit pas au courant de son divorce et de ses fausses-couches. « Si j'avais su que tu venais ici, j'aurais pris des vacances, pour profiter de ta venue ! » Elles auraient pu se promener, voir du pays, se retrouver comme au bon vieux temps dans la salle de danse qu'elle avait spécialement aménager à l'étage de sa maison pour ne rien perdre de ce qu'elle avait appris. « Pourquoi ne m'as-tu rien dit ? » Elle l'interrogea du regard avant de reprendre. « Viens entre ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#3854. see again your face, it's so good ! - zippora. Empty
Message(#) Sujet: Re: #3854. see again your face, it's so good ! - zippora. #3854. see again your face, it's so good ! - zippora. EmptyLun 13 Mai - 19:52


see again your face, it's so good !
Sixtynne feat. Zippora.


    Je m'étais imaginé cette scène des milliers de fois, pendant ces huit dernières années : la fois où je retrouverais Zippora. Bon d'accord, je l'avais déjà revue une fois, lors d'un concours de danse. Mais, on n'a pas pu beaucoup parlé pendant ces quelques heures et pour couronner le tout, nous étions concurrentes, ce qui diminuent le encore le temps de discussions. J'avais pensé à divers réactions de la part de ma meilleure amie et à vrai dire, j'avais vraiment hâte d'arriver à ce moment. Même si je me disais que cet instant ne ressemblerait à aucun de mes rêves. En plus, je savais très bien qu'après, je pourrais la voir autant de fois que j'en aurais envie, comme lorsque nous étions enfants. Les temps avaient bien changé, mais pas notre amitié, et c'est ça qui comptait le plus. Sur le perron, il est vrai que j'avais eu un peu peur. Et si ça ne lui faisait pas plaisir ? Je débarquais du jour au lendemain dans sa vie sans même la prévenir. Quelle idée de vouloir lui faire la surprise ! J'avais alors décidé de chasser vite cette idée de mon esprit. Après tout, si c'était l'inverse et qu'elle me rejoignais à Phénix sans prévenir, je serai très heureuse d'enfin la retrouver.

    Après le coup de sonnette, je restai sur le perron, toujours en train de poser dix milles questions. Moi qui suis d'habitude d'un naturel assez calme, j'étais assez énervé et enthousiasme. Quand la porte s'ouvrit, je reconnus le visage de celle avec qui j'avais passé la plupart de mon enfance. A cette pensée, je me mis à sourire. Zippora, surprise, me demanda ce que je faisais ici, dans sa ville. Je voulus commencer doucement et ne pas lui annoncer directement que je resterais là pour longtemps. « Hey ! J'avais trop envie de te voir, alors me voici. » Ces mots sortirent tout naturellement d'un ton enjoué. Puis, ma meilleure amie continua en me disant qu'elle aurait pu prendre des vacances et me questionna également sur la raison de ma venue. « Ben.. je voulais te faire la surprise. Puis, tu pouvais toujours prendre des vacances, mais je ne compte pas rester ici que... » Je fis une légère pause. « quelques semaines, en fait... » Pour continuer cette conversation, elle me proposa de rentrer dans sa maison. Je la regardai et avançai dans l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#3854. see again your face, it's so good ! - zippora. Empty
Message(#) Sujet: Re: #3854. see again your face, it's so good ! - zippora. #3854. see again your face, it's so good ! - zippora. EmptyVen 24 Mai - 18:43

« Si tu savais comme je suis contente que tu sois là ! » Elle avait conduit Sixtynne dans le salon. C'était une grande pièce, lumineuse, aux meubles design et en accord avec les couleurs et la décoration. C'était un endroit chaleureux, un endroit accueillant et idéal pour recevoir. Zippora aimait sa maison, malgré tout ce qui avait pu se passer. Et aujourd'hui, elle pouvait enfin la montrer à sa meilleure amie. « Comment ça ? » Elle se repassait ses mots intérieurement. Que voulaient-ils dire ? Je ne compte pas rester ici que quelques semaines. Elle qui était d'un naturel intelligent, en comprenant rapidement ce que l'on pouvait lui dire, restait à présent sans voix. Elle n'arrivait pas à comprendre. Pendant plusieurs secondes, elle était restée muette, cherchant une suite à cette phrase. A ces mots. Elle avait dû mal à croire que ce qu'elle croyait été vrai. « Si tu ne restes pas si peu de temps, cela veut dire que tu restes encore plus longtemps. » Plus longtemps pouvait signifier plusieurs mois. Elle s'était assise sur son canapé de cuir blanc et avait invité la jeune femme à faire de même. Elle cherchait dans le regard de sa meilleure amie quelque chose qui pourrait la mettre sur la piste. Elle semblait heureuse. Son regard l'était en tout cas. « Dans le genre cachottière, tu ne m'aurais pas caché que tu venais t'installer ici ? » Zippora l'interrogeait du regard, jusqu'à comprendre qu'il s'agissait vraiment de ça. « Je crois que c'est la bonne nouvelle dont j'avais besoin. » Pour la première fois depuis plusieurs mois, elle avait sourit. Un véritable sourire. De la joie apparaissait dans ses yeux, brillant par quelques larmes qui n'attendaient qu'une chose : sortir, se laisser couler le long de ses joues. Depuis près d'un an, elle enchaînait les mauvaises nouvelles. Le retour de sa meilleure amie dans sa vie ne pouvait être qu'un bonheur pour elle. Un si grand bonheur qu'elle s'était effondrée dans ses bras, en larmes. « Merci, merci d'être venue. » Sa réaction pouvait paraitre exagérée, déplacée ou qu'importe, mais après ce qu'il s'était passé dans sa vie, elle n'avait besoin de rien d'autre que d'avoir sa meilleure amie à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#3854. see again your face, it's so good ! - zippora. Empty
Message(#) Sujet: Re: #3854. see again your face, it's so good ! - zippora. #3854. see again your face, it's so good ! - zippora. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#3854. see again your face, it's so good ! - zippora.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good fences make good neighbors + matilda
» can't feel my face /wickyn.
» zippora s. harper (2)
» zippora s. harper
» LET'S FACE THE TRUTH, WE'RE MADE FOR EACH OTHER ~ drellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser