AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
Message(#) Sujet: STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMar 30 Avr - 22:07




lennon stanley-billie keynes
mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps
PRÉNOM(S) ET NOM: mes parents ont trouvé que c'était une bonne idée de me prénommée d'après leur Beattles préféré. Loupé. Le premier qui m'appelle Lennon, je lui pète de mandibules. Je préfère qu'on m'appelle par mon second prénom, venant de la composition des prénoms de mes grands-pères. Stanley tout court, c'est encore mieux d'ailleurs. SURNOMS: J'ai de nombreux surnoms, mais les plus utilisés sont Stan et la blondasse. Quelques personnes m'appellent Barbie, mais il vaut mieux éviter. ÂGE: Je viens de fêter mes vingt-six bougies. Non, je ne suis pas vieille. NATIONALITÉ: fucking english bitch. De Liverpool. Oui, mes parents étaient vraiment chauvins au point de donner le nom Lennon à leur unique enfant. J'ai d'ailleurs gardé mon accent scouse, qui parfois effraie mes nouveaux élèves, mais ça m'amuse plus qu'autre chose. ORIENTATION SEXUELLE: Je n'ai jamais fait de différence entre les hommes et les femmes. On est tous humains non ? STATUT CIVIL: Je suis en couple depuis cinq ans avec une délicieuse et magnifique demoiselle. EMPLOI/ÉTUDES: J'adore raconter des conneries sur George Washington à des gosses assis à des bureaux. Autrement dit, je suis professeur d'histoire. SITUATION FINANCIÈRE: De mon côté, c'est pas la fontaine d'argent, mais ma compagne gagne un max, donc je me démerde bien finalement. AVATAR: La plus belle femme du monde. Comment ça tu c'est pas qui s'est ? Mais Scarlett Johansson ! CRÉDIT: tumblah.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment étais-tu perçu par les autres élèves? comment te comportais-tu en cours, avais-tu de bons résultats scolaires? et ta relation avec tes parents? en général, en gardes-tu de bons souvenirs ou au contraire, tu es heureux que cette période soit terminée?

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment vis-tu cette nouvelle liberté? à quoi ressembles ta relation avec tes parents désormais? as-tu gardé contact avec tes anciens amis, ou au contraire as-tu complètement coupé les ponts?

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: quel emploi rêves-tu exercer? te vois-tu en couple ou crois-tu plutôt rester célibataire? aimerais-tu avoir des enfants? désires-tu rester à white oak station ou préférerais-tu plutôt découvrir de nouveaux endroits?
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Wendy/.rawr ÂGE: 18 ans. LOCALISATION: France. PRÉSENCE: 7/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? partenariat. AUTRE CHOSE À AJOUTER? j'étais Jenna Oxlade auparavant :eyes: .


Dernière édition par L. Stanley-B. Keynes le Mar 30 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
Message(#) Sujet: Re: STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMar 30 Avr - 22:07


phrase au choix
citation citation citation citation
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.


Dernière édition par L. Stanley-B. Keynes le Mar 30 Avr - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
Message(#) Sujet: Re: STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMar 30 Avr - 22:10

Bonsoir :luv:
J'hésite entre Scarlett Johansson, Natalie Dormer & Deborah Ann Woll pour mon personnage :eyes:

il s'agit d'une demoiselle bisexuelle, professeure d'histoire et complètement délurée :omg3: c'est une pile électrique pleine de vie et qui déteste se prendre la tête. Elle connait une relation difficile avec sa compagne de longue date, après avoir eu une aventure avec un homme :hide:


Dernière édition par L. Stanley-B. Keynes le Mar 30 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
Message(#) Sujet: Re: STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMar 30 Avr - 22:11

Bienvenue parmi nous. :hehe2:
Je vois bien Deborah dans le rôle. :**:
ohh et j'adore le pseudo. :heart3:


Dernière édition par Marisol Finnigan le Mar 30 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
Message(#) Sujet: Re: STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMar 30 Avr - 22:16

Bienvenue sur le forum! :heart2:
Je verrais très bien Deborah et Natalie, peut-être une petite préférence pour Natalie.
En tout cas, je trouve ton idée de personnage vraiment intéressante. :smile:

edit: re-bienvenue plutôt, j'avais pas vu, désolée. :**:


Dernière édition par Ellie Cartwright le Mar 30 Avr - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
Message(#) Sujet: Re: STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMar 30 Avr - 22:18

rebienvenue avec ce nouveau perso :heart4: :heart4:
je verrais bien Deborah aussi :cara:
et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire! déjà les trois mots de description promettent un super personnage & j'adore aussi l'avatar. :omg1: bonne chance pour choisir l'avatar en tout cas, puis pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
Message(#) Sujet: Re: STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMar 30 Avr - 22:18

moi je vote scarlett parce qu'on la voie pas assez dans ce genre de rôle ça peut être vraiment bien de changer, but les deux autres étant tout aussi lhifdofgsoguqsidgd que scarlett ton choix sera top dans tout les cas :eyes:

sinon bienvenue :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
Message(#) Sujet: Re: STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMar 30 Avr - 22:22

Merci à vous tous, ça fait plaisir :eyes:
pour tout dire, j'hésite surtout entre Scarlett & Natalie :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
Message(#) Sujet: Re: STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMar 30 Avr - 22:26

j'adore Scarlett, mais je pense que Natalie correspondrait mieux au rôle. :heart: en plus, on ne la voit pas souvent sur les rpg enfin, je ne la connaissais pas jusqu'à maintenant. :)


Dernière édition par Tobias Morgenroth le Mar 30 Avr - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
Message(#) Sujet: Re: STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMar 30 Avr - 22:27

dans ce cas je vote pour Scarlett :**:
de tout façon, que se soit l'une des deux, ton personnage promets :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
Message(#) Sujet: Re: STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMar 30 Avr - 22:33

Bienvenue !
Moi je vote Deborah, mais si tu hésite entre Scarlett et Natalie, je vois bien Natalie !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
Message(#) Sujet: Re: STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMar 30 Avr - 22:57

après mûres réflexions, j'ai choisi Scarlett, avec qui j'aurais plus de facilité :luv:
merci de votre aide :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
Message(#) Sujet: Re: STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMar 30 Avr - 22:58

re-bienvenue ! Scarlett est un très bon choix :heart3:
en tout cas bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
Message(#) Sujet: Re: STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMar 30 Avr - 23:38

Merci :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
Message(#) Sujet: Re: STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMer 1 Mai - 10:43

Bienvenue par minou !!! :youpi:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
Message(#) Sujet: Re: STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMer 1 Mai - 13:11

bienvenue :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
Message(#) Sujet: Re: STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMer 1 Mai - 13:26

t'as pris scarlett :youpi: :youpi: tu me réservera un lien ? :eyes2: (au passage j'aime trop ton titre)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
Message(#) Sujet: Re: STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMer 1 Mai - 13:56

(re)bienvenue parmi nous. :heart:
scarlett, ce choix de fou ! :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
Message(#) Sujet: Re: STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMer 1 Mai - 14:48

Merci à vous tous :heart4:
LENNON : bien sûr, on peut pas dire non à Hazza :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
Message(#) Sujet: Re: STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMer 1 Mai - 15:40

Rebienvenuuuuue. :eyes: Bon choix d'avatar oui !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
Message(#) Sujet: Re: STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMer 1 Mai - 16:30

Merci :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
Message(#) Sujet: Re: STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMer 1 Mai - 18:47

Scarlett :heart2: ! Bienvenue et réserve moi un lien héhé :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
Message(#) Sujet: Re: STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptySam 4 Mai - 11:32

Bienvenue !! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
Message(#) Sujet: Re: STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptySam 4 Mai - 17:32

OMGGGG Scarlett **
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
Message(#) Sujet: Re: STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptySam 4 Mai - 20:08

Rebienvenue par ici :**:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
Message(#) Sujet: Re: STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
» ivy ◮ and in that moment, i swear we were infinite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser