AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
Message(#) Sujet: Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMar 30 Avr - 20:29




Sienna Jill Cartwright
Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.
PRÉNOM(S) ET NOM: Sienna Jill Cartwright. SURNOMS: Blondie / Barbie. ÂGE: 27 ans. NATIONALITÉ: Canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Infirmière. SITUATION FINANCIÈRE: Moyenne. AVATAR: Blake Lively. CRÉDIT: Tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Ma vie au lycée ? C'était le top. Je pense même que j'ai eu beaucoup de chance. Mon physique, déjà assez avantageux à cette époque, m'a beaucoup aidé. En effet, j'avais beaucoup de garçon à mes pieds, et j'étais un peu comme la reine du lycée, très populaire. Les jeunes filles voulaient me ressembler et les garçons sortir avec moi. En cours, j'étais assez turbulente ; assez mais pas trop. Comme tout le monde, je parlais, mais ça n'influençait pas énormément sur mes notes, c'était donc le principal pour moi puisque, bien que je sois très populaire, mon avenir ne m'importait pas peu. Ma relation avec mes parents à cette époque ? Entre une mère déprimée et un père le plus loin possible de nous je pourrais faire quoi d'autre que de leur en vouloir aux deux ? Malgré le fait que je m'occupais de ma soeur et que j'avais quand même déjà pas mal de responsabilités, on peut dire que je garde de très bons souvenirs de mon adolescence, puis sans parler de mon histoire avec Ethan (même si comme dirait une chanson "les histoires d'amours finissent mal en général).

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Au jour d'aujourd'hui, je vis dans un appartement. J'ai décidé de prendre mon propre appartement pour laisser ma mère "seule". En effet, je n'en peux plus d'essayer de la faire sortir de son mutisme, il est trop tard pour elle, maintenant je n'ai plus qu'Ellie. Je n'ai plus vraiment de lien avec mes camarades de lycée, sauf avec certains, puisque j'ai beaucoup changé. Disons qu'à cette époque j'étais jeune et bête, superficielle et peu sérieuse sur certains plans. Disons que je n'ai pas réellement changé non plus, j'aime toujours autant les hommes et faire la fête, mais j'ai toujours plus la tête sur les épaules. Bref, j'ai grandis. Et puis je fais ce que je voulais faire ; je suis infirmière.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans ? C'est dans longtemps ça ! Je me verrais bien un peu plus qu'une simple infirmière, pourquoi pas avoir plus de responsabilité ? Par contre, je ne sais pas trop si je me vois en couple, mais je pense qu'une petite vie tranquille, posée dans une jolie maison avec ma fille qui court partout, à gauche et à droite, dans le jardin me dirait bien malgré tout. Ma fille ou mon fils, voir même les deux pourquoi pas, que je rendrais heureux en étant une bonne mère, mais aussi une bonne épouse. Si c'est une fille, je l'appellerais Lou et si c''est un garçon Jude. J'aimerais bien voyager, découvrir d'autres horizons. Mais je pense quand même que cette ville est celle où je finirais ma vie, que je le veuille ou non.
Pour la répartition des groupes

Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Charlotte / Chachou. ÂGE: 17 ans. LOCALISATION: France. PRÉSENCE: 5/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? En fouillant tout d'abord et par un des membres. AUTRE CHOSE À AJOUTER? :heart2: :faint: .


Dernière édition par Sienna J. Cartwright le Mar 30 Avr - 22:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMar 30 Avr - 20:29


Souvenirs, souvenirs.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant.
Chapitre I - Enfance. Mon enfance n'a pas été des plus faciles. En effet, lorsque j'avais six ans mes parents ont divorcés, ma petite soeur n'en avait alors que deux et je ne comprenais pas réellement la raison de cette séparation, encore trop jeune pour ne serait-ce que la chercher. Quand mon père claqua la porte de la maison, ce fut la dernière fois que je le vis puisqu'il déménagea loin de chez nous. Un an après son départ, ma mère rencontra Garrett ; c'est peu de temps après que la période la plus difficile de ma vie débuta. Au début, tout allait bien. Il s'occupait d'Ellie et de moi-même, avait même l'air de nous apprécier mais ça ne dura pas longtemps puisque quelques mois plus tard, il perdit son job et il devint alcoolique, très vite à bout dès que quelque chose clochait. Le premier coup qu'il me donna se fut alors que j'avais fait tomber mon verre d'eau sur le sol suite à une seconde d’inattention. Ma mère n'était pas là et il s'était mit dans une colère noire, alors que ce n'était rien, juste du verre cassé et de l'eau par terre. Il avait alors levé la main sur moi, et heureusement pour lui, je ne marquais pas. Les coups s'étaient ainsi répétés à quelques reprises avant que ce ne soit le tour de ma mère. J'avais peur pour elle mais ne pouvais rien faire sauf protéger ma soeur. Elle ne savait pas, et n'a jamais su, qu'il m'avait frappée, ma mère non plus d'ailleurs. Il me faisait peur, très peur, et lorsque les disputes, de plus en plus fréquentes, retentissaient entre ma mère et lui, je me contentais d'emmener Ellie d'en ma chambre et de faire en sorte qu'elle ne comprenne pas ce qui se passait, bien que je savais que c'était le cas puisqu'une fois elle me demanda « Nana, pourquoi il y a autant de bruit quand ils se disputent ? Garrett tape maman ? » Je savais qu'elle avait aussi peur que moi, mais mon devoir de grande soeur était de tout faire pour qu'elle ne reçoit aucun coup, sachant le mal que ça faisait. Elle était si petite .. ça me tuait de savoir qu'il aurait pu lever la main sur elle. « Ne t'en fais pas Lillie, ça va aller ... » me contentais-je alors de lui répondre. Et dans ma tête je ne pus m'empêcher de me demander si ça irait vraiment ..
Le temps passait, les menaces de mort si jamais elle le quittait et les coups s’enchaînaient, jusqu'au jour où, alors que j'étais à l'école, ma mère était venue me chercher plus tôt avec Ellie. Je me demandais ce qui se passait mais l'avais vite compris : on fuyait. Elle s'était accroupie devant nous, tenant une de nos épaules de ses mains tendrement « Allez les filles, prenaient le strict minimum et mettez-le dans des sacs. On part en voyage ma Lillie, tu vas voir, ça va être rigolo. » Je pense qu'elle avait choisit de lui amener sous forme de jeu pour être sûre qu'elle le ferait rapidement puisqu'elle était encore petite et ne comprenait pas forcément la situation. Environ une heure plus tard, tous nos bagages étaient bouclés et nous partions "pour l'aventure" comme disait maman. Elle décida de nous emmener dans la petite bourgade de White Oak Station, je pense qu'elle cherchait un endroit où partir depuis un petit moment déjà mais attendait juste l'occasion puisque nous avions une location réservée et que c'était une ville où des touristes passaient pour se rendre dans une plus grande, une ville un peu perdue où elle était sûre qu'il ne nous chercherait jamais, quand bien même il réussirait à lire une carte.

Chapitre II - Adolescence. J'avoue avoir eu une adolescence beaucoup plus facile que mon enfance, même si chez moi c'était dur. Déjà au collège, j'étais assez populaire, mais au lycée se fut encore mieux. J'étais le modèle de beaucoup de jeunes filles et tous les garçons voulaient sortir avec moi. J'avais beaucoup d'amis, même si aujourd'hui je me dis qu'il vaut mieux en avoir un nombre raisonnable mais être sûre de pouvoir compter sur eux, et j'étais très populaire. D'ailleurs, parfois je me demandais comme Ellie le vivait, puisque tout le monde parlait de moi et les gens la voyaient comme "la soeur de Sienna", je pense que très peu la connaissaient vraiment, et ça me faisait mal pour elle qu'elle soit toujours comparée à moi, ce n'est pas ce que je voulais pour elle. Parfois je me disais que je ne voulais pas de tout ça, mais en vérité, j'aimais qu'on me regarde et m'admire, qu'on parle de moi. Et puis, je sortais avec Ethan, ce qui rendait filles comme garçons jaloux. Je l'aimais bien mais j'étais jeune et stupide, et bien que sa mère et sa famille m'adorent, je n'ai pas pu m'empêcher de le tromper, deux fois. La première fois, c'était à une soirée trop arrosée. J'avais un peu bu et je parlais avec un garçon qui rêvait de me mettre dans son lit. « Salut toi. Tu es encore plus jolie ce soir tu sais .. Vraiment magnifique. » Il ne me laissait pas non plus indifférente, c'est pourquoi, lorsqu'il m'embrassa, je ne pus m'empêcher de lui rendre son baiser sous les effets de l'alcool qui m’enivrait. Et c'est comme ça que j'ai trompé Ethan une première fois. La seconde fois y ressemblait un peu. Cette fois-ci c'était avec un de mes amis. Je le connaissais depuis que j'étais ici, on s'était vu évoluer et entre nous, ça avait été plus ou moins ambiguë au fur et à mesure que les années collège passaient. Ça se fit d'une manière presque normale, comme si ça devait arriver un jour. Ce jour était à présent arrivé, et alors qu'on discutait, je l'embrassais, sans penser à rien d'autre qu'à lui. J'aimais sortir et faire la fête. Quand on est jeune il faut en profiter, il faut s'amuser, sortir, et ça, je l'avais bien compris. Bien sûr, je m'en voulais un peu mais jamais je ne l'avouas à Ethan, je ne voulais pas passer pour une salope, une fille facile. Mais notre histoire prit fin quand même, le jour où j'avais marre des rumeurs qui circulaient. Pendant quelques semaines, des rumeurs à propos d'Ethan tournaient, selon lesquelles il m'avait trompée. J'étais la fille cocu du lycée, et j'en avais marre. J'ai tenu moins d'un mois comme cela, et je l'ai quitté, sans qu'il sache que moi aussi je l'avais trompé et surtout sans réellement savoir si c'était des rumeurs ou bien la vérité. Par la suite, je ne l'avais jamais revu. Pendant ce temps, j'essayais de faire sortir ma mère de son mutisme. Elle était en dépression depuis notre arrivée dans cette petite ville du Canada. Je pouvais comprendre que c'était dur ce qu'elle vivait, mais j'avais envie de lui dire "Merde maman, on est là nous, nous laisse pas !". A la maison je m'occupais de tout, même de ma soeur. Alors oui j'étais un peu comme la reine du lycée, mais une fois à la maison c'était un tout autre monde qui ouvrait ses portes, celui plus dur, de la maturité. C'était peut-être un peu pour ça aussi que je m'amusais, que je buvais comme tous les jeunes de mon âge, et que je me comportais comme une gamine capricieuse au lycée, que j'étais fière de cette "notoriété", parce qu'une fois la porte d'entrée passée, j'étais pleine de responsabilité. Je devais m'occuper de la maison, d'Ellie et de ma mère, c'était dur, j'avais beaucoup de responsabilités sur les épaules et je ne pouvais pas faire autrement que les accepter puisque ma mère n'était pas en état de le faire. C'était le côté le plus sombre de mon adolescence, et le plus difficile.

Puis un jour, quand Ellie eut dix-huit ans, elle partit. Elle prit un appartement seule et pendant des mois je n'eus pas de nouvelles d'elle. Je lui en voulais énormément. Je pouvais comprendre qu'elle avait besoin de changer d'air vu l'atmosphère pesante qui régnait chez nous depuis des années, mais pourquoi ne voulait-elle plus me parler ? J'avais toujours été là pour elle, je l'avais toujours protégée, de tout, et elle elle partait en prévenant à peine, me laissant avec notre mère, qui était devenue un véritable poids pour moi. Je n'en pouvais plus, je devais réagir et la faire réagir, je ne pouvais plus continuer ainsi. « Bon écoutes maman, il faut vraiment que tu fasses quelque chose là ! Je te préviens, je ne peux plus continuer ainsi. Tu gâches ma vie là ! » elle me regardait, les yeux écarquillés, je venais de la choquer, mais elle ne répondais pas. La colère me prit et je ne pouvais pas rester là plus longtemps. « C'est terminé maman, je m'en vais. » elle restait toujours là, à me regarder m'éloigner. Je pris toutes mes affaires et sortis en claquant la porte. Entre elle devenue une vraie loque et mon père vivant je ne sais où, niveau parents, je n'étais pas gâtée.

Chapitre III. Je vivais à présent dans un studio sur Downtown Area. Ma soeur a reprit contact avec moi mais des rancoeurs restent entre nous. Je ne sais pas très bien comment ça se passerait si jamais on se disait ce qu'on a sur le coeur, mais je pense qu'un jour il faudra en passer par là parce que ce n'est pas bon pour nous de garder ça en nous. Je suis infirmière au White Oak General Hospital, près de chez moi. C'est toujours ce que j'ai voulu être, j'adore aider les gens et les soigner surtout. Je suis un peu comme le bras droit d'un chirurgien de mon service lorsqu'il opère. En revanche, j'aimerais par la suite avoir plus de responsabilité. Je suis toujours seule et vis très bien ainsi, profitant de ma beauté et sortant les soirs où je ne travaille pas. Ça fait maintenant quelques temps que je n'ai pas vu ma mère, j'ai de la rancoeur envers elle aussi. Je pense que j'ai beaucoup trop de chose en moi, et que le jour où je vais exploser il y aura des victimes. Notamment avec Ellie. Je ne veux pas lui faire de mal, mais le jour où je lâcherais tout ce que je ressens, elle aura sûrement un choc puisqu'elle ignore toujours que Garrett me frappait et que je me contentais moi de la protéger. J'essayais de lui éviter se traumatisme, d'ailleurs je ne le souhaite à personne.



Dernière édition par Sienna J. Cartwright le Mer 1 Mai - 12:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMar 30 Avr - 20:41

BLAKE :faint:
bienvenue et très bon choix de scénario :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMar 30 Avr - 20:48

bienvenue :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMar 30 Avr - 20:50

Vous êtes adorables, merci ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMar 30 Avr - 20:51

bienvenue, excellent choix de scéna' :heart4:
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMar 30 Avr - 21:04

Pettyfer ! :eyes:
Merci :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMar 30 Avr - 21:06

bienvenuuue. :omg1:
très bon choix de scénario ! et d'avatar par la même occasion, parce que Blake quoi. :heart4:
bref, j'espère que tu te plairas parmi nous et je te souhaite bon courage pour ta fiche :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMar 30 Avr - 21:14

haaan mais je te connais toi :**: t'es joulie en Blake, j'espere que tu vas te plaire ici :heart:
(je te laisse deviner suis je suis ou...? face)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMar 30 Avr - 21:26

Tobias : Merci beaucoup ! :heart2: Je pense que oui, en effet, je me plairais ici :eyes:

Jackson : Han mais je te connais aussi ! :roll: Merci beaucoup :heart: (C'est bon, j'ai deviné. Par contre, Douglas quoi ! Il me faudra un lien si tu veux bien :eyes:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMar 30 Avr - 21:27

Bienvenue sur le forum et tres bon choix d'avatar ( perso j'adore :heart4: )
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMar 30 Avr - 21:29

BIENVENUE! :heart2: merci encore de tenter mon scénario. :pray:
comme j'ai dit dans l'autre sujet, n'hésite pas s'il y a quoique ce soit, puis j'ai bien hâte de voir ta fiche. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMar 30 Avr - 21:32

Euh bonjour, tu vis comment d'avoir l'avatar le plus classe de la planète ? Tu viens de me réconcilier avec Blake là (a) Bienvenuuuuue :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMar 30 Avr - 21:36

Mikhail : Merci beaucoup, puis Chris .. :eyes: :heart4:

Ellie chérie : MERCI et pas de quoi ! :heart2: (J'ai tourné autour hier, puis on m'a dit que sur ce forum on été bien accueilli et je voulais jouer Blake alors ME VOILA :hero: ). Ne t'en fais pas, je te harcèle si besoin est :youpi:

Alec : Oh bah je le vis plutôt bien écoutes ! :**: Mais bon, t'es pas mal non plus toi avec Logan :omg4: Merciiiiiiiiiii :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMar 30 Avr - 21:37

si je veux bien ? mais pire que ça ! tu vas voir, on va se trouver un lien de folie :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMar 30 Avr - 21:38

Parfait alors ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMar 30 Avr - 22:06

Bienvenue ici. :hehe2:
Blake est trop parfaite :flirt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMar 30 Avr - 22:09

Oh ton avatar je ne connais pas mais j'ai cru Troian :hide:
Merci ! :omg3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMar 30 Avr - 22:19

T'en fait pas :mdr:
Saoirse n'est pas tellement connue encore :wink2:


Dernière édition par Marisol Finnigan le Mar 30 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMar 30 Avr - 22:21

C'est celle du film inspiré de 16 Lunes ? (Je sais plus le nom -out-)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMar 30 Avr - 22:29

Si tu parles de Beautiful Creatures non :smile:
Elle joue dans The Host (un autre film tiré d'un roman - les âmes vagabondes)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMar 30 Avr - 22:34

Bienvenue :omg1:
Excellent choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMar 30 Avr - 22:35

Marisol : C'est bien de ça que je parlais, oui :p Ah oui, j'ai le livre depuis genre 3 ans mais je l'ai toujours pas ouvert :hide:

Ebonie-Rose : Lucy ! :pray: :eyes: Merci beaucoup :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMar 30 Avr - 22:37

Même chose pour moi, je me dit toujours que je devrais le lire mais j'le fait pas. :gad:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMer 1 Mai - 10:44

Bienvenue par minou !!! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sienna - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jake B. Lee :: Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser