AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 KAYDEN • Fuck me, I'm famous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


KAYDEN • Fuck me, I'm famous. Empty
Message(#) Sujet: KAYDEN • Fuck me, I'm famous. KAYDEN • Fuck me, I'm famous. EmptyMar 30 Avr - 18:30




Ai-Lani Kayden Shadow
just me and my guitar.
PRÉNOM(S) ET NOM: Pour le nombre de fois où on me l'a déjà demandé ... Tu crois vraiment que j'ai encore envie de répondre à cette question stupide ? Azi, t'as cru que la vie c'était un kiwi, toi ou quoi ? Espèce de babouin puant. M'enfin, si ça peut te faire plaisir, je me nomme Ai-Lani Kayden Shadow. Way way, mon nom déchire sa race, t'as vu ? Franchement, je n'ai jamais eu honte de dire tous mes prénoms. Faut dire, ce n'est pas comme si mes parents m'avaient appelé Jean-Paul ou Ronald, tu vois. Nooon, moi j'suis Kayden, le plus beau mec sur la Terre. SURNOMS: Les gens ont l'habitude de me surnommer Lani ou Kay. Je trouve ça bien, au moins, c'est rapide, puis de toute façon ... on peut m'appeler n'importe comment, sur moi, ça fera toujours très classe, tu vois. Sinon, certaines personnes qui me sont plus proches me surnomment également Stitch. Tu sais pourquoi on m'appelle Stitch ? Non ? Bah ... c'est simple ; je dors toujours avec une peluche de stitch, t'sais, le p'tit monstre dans le walt disney, ouai lui. Il est trop chou ... pas autant que moi, mais quand même. ÂGE: J'aimerais bien te mentir, te dire que j'ai environ trente ans et que je fais super jeune, mais ... je n'aime pas les mensonges. J'ai vingt ans. Tu veux aussi ma date de naissance ? Vas-y bébé, je te la donne tranquillou ! Je suis né un premier avril. Aziii, arrête de rire, ce n'est pas drôle ! Bon OK ... peut-être un peu quand même. Moi, je trouve cela assez ironique également, d'ailleurs, c'est sûrement à cause du jour où je suis sortie du gros bidon de ma mère que je suis aussi malchanceux. NATIONALITÉ: Soit pas jaloux p'tit coeur, mes origines font de moi l'un des plus magnifiques hommes que ce monde ait connu. Ma mère est une pure brésilienne, fille d'un grand PDG. Ouai, ma mère est une fille à papa, et alors ? C'est bien aussi, d'avoir des gens de ce genre dans sa famille, tu sais. Quant à mon père, c'est un anglais et il est le directeur d'une agence de mannequins à Liverpool. M'enfin, tout ça pour te dire que je suis né en Angleterre et que j'ai la nationalité anglaise, ouai ouai. ORIENTATION SEXUELLE: Les filles c'est bien, en fait, j'agis un peu comme elles de temps en temps. Tu vois, je remplis ma valise avec des choses inutiles, je passe plus d'une heure dans la salle de bain chaque matin, je fais attention à ce que je mange, je parle tout le temps, j'adore les trucs mignons, bref, les filles c'est bien comme copines, tu vois, mais ça s'arrête là. Moi, je suis bisexuel et tout le monde le sait. Si les gens ont un problème avec cela, qu'ils viennent, je les attends avec ma batte de baseball et Lotus, mon chat. On leur pètera les dents. LES BISEXUELS AU POUVOIR, LES AMIS ! Je suis déjà sortie avec des filles et des garçons, et disons que je ne sais pas ce que je préfère, alors bref, passons. STATUT CIVIL: Je suis l'homme le plus apte à rendre toutes les femmes et tous les hommes heureux ; je suis célibataire ! J'aime la liberté et je le cris. Bon OK, je me considère comme fiancé à mon chat sacré de birmanie qui se nomme Opium, mais ce n'est qu'un détail. EMPLOI/ÉTUDES: Étudiant en gestion et comptabilité, m'sieur l'agent. SITUATION FINANCIÈRE: Plutôt aisée. AVATAR: Jack Harries. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment étais-tu perçu par les autres élèves? comment te comportais-tu en cours, avais-tu de bons résultats scolaires? et ta relation avec tes parents? en général, en gardes-tu de bons souvenirs ou au contraire, tu es heureux que cette période soit terminée?

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment vis-tu cette nouvelle liberté? à quoi ressembles ta relation avec tes parents désormais? as-tu gardé contact avec tes anciens amis, ou au contraire as-tu complètement coupé les ponts?

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: quel emploi rêves-tu exercer? te vois-tu en couple ou crois-tu plutôt rester célibataire? aimerais-tu avoir des enfants? désires-tu rester à white oak station ou préférerais-tu plutôt découvrir de nouveaux endroits?
Pour la répartition des groupes


Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.

Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: stitch ou stikkles. ÂGE: quelques années. LOCALISATION: en france. PRÉSENCE: quatre à sept fois par semaine. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? top-site. AUTRE CHOSE À AJOUTER? :heart3: .


Dernière édition par A-L. Kayden Shadow le Mar 30 Avr - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KAYDEN • Fuck me, I'm famous. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYDEN • Fuck me, I'm famous. KAYDEN • Fuck me, I'm famous. EmptyMar 30 Avr - 18:31


tout ce qui brille n'est pas or.
les jumeaux weasley ne nous arrivent même pas à la cheville.
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.


Dernière édition par A-L. Kayden Shadow le Mar 30 Avr - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KAYDEN • Fuck me, I'm famous. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYDEN • Fuck me, I'm famous. KAYDEN • Fuck me, I'm famous. EmptyMar 30 Avr - 18:32

Jack ! :eyes: :pray: :bave:
Bienvenue sur le forum ! Excellent choix d'avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KAYDEN • Fuck me, I'm famous. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYDEN • Fuck me, I'm famous. KAYDEN • Fuck me, I'm famous. EmptyMar 30 Avr - 18:42

bienvenue parmi nous !
je te souhaite un bon courage pour ta fiche. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KAYDEN • Fuck me, I'm famous. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYDEN • Fuck me, I'm famous. KAYDEN • Fuck me, I'm famous. EmptyMar 30 Avr - 18:45

Hiiiiiii, merci beaucoup à tous les deux ! :eyes: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KAYDEN • Fuck me, I'm famous. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYDEN • Fuck me, I'm famous. KAYDEN • Fuck me, I'm famous. EmptyMar 30 Avr - 18:47

Bienvenue chez les fous. :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KAYDEN • Fuck me, I'm famous. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYDEN • Fuck me, I'm famous. KAYDEN • Fuck me, I'm famous. EmptyMar 30 Avr - 18:52

Merci beaucoup :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KAYDEN • Fuck me, I'm famous. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYDEN • Fuck me, I'm famous. KAYDEN • Fuck me, I'm famous. EmptyMar 30 Avr - 18:52

HARRIES :pray:
bienvenue :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KAYDEN • Fuck me, I'm famous. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYDEN • Fuck me, I'm famous. KAYDEN • Fuck me, I'm famous. EmptyMar 30 Avr - 20:03

bienvenue sur FLT :eyes:
je ne connais pas l'avatar mais il est cute :cute: (et je te le réserve pour une semaine!)
si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KAYDEN • Fuck me, I'm famous. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYDEN • Fuck me, I'm famous. KAYDEN • Fuck me, I'm famous. EmptyMar 30 Avr - 20:15

Ce choix d'avatar de BG ! Bienvenuuuuuue. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KAYDEN • Fuck me, I'm famous. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYDEN • Fuck me, I'm famous. KAYDEN • Fuck me, I'm famous. EmptyMar 30 Avr - 20:40

jack :pray: :pray:
je veux un lien mon chou :hehe:
bienvenue sinon :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

KAYDEN • Fuck me, I'm famous. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYDEN • Fuck me, I'm famous. KAYDEN • Fuck me, I'm famous. EmptyMar 30 Avr - 21:31

bienvenue sur le forum! :hihi: :heart2:
j'espère que tu vas bien te plaire et bon courage pour ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KAYDEN • Fuck me, I'm famous. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYDEN • Fuck me, I'm famous. KAYDEN • Fuck me, I'm famous. EmptyMar 30 Avr - 21:54

Capucine Davis a écrit:
HARRIES :pray:
bienvenue :heart3:
Hiiii, merci beaucouuup :heart3: Je ne connaissais pas ton vava, mais elle est très joulie :eyes:


Tobias Morgenroth a écrit:
bienvenue sur FLT :eyes:
je ne connais pas l'avatar mais il est cute :cute: (et je te le réserve pour une semaine!)
si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour toi :heart:
Merci beaucouuuuup :heart3:


Alec Summers a écrit:
Ce choix d'avatar de BG ! Bienvenuuuuuue. :eyes:
LOGAN :**: Merci beaucoup :heart3:



R-N. Lennon Davis a écrit:
jack :pray: :pray:
je veux un lien mon chou :hehe:
bienvenue sinon :heart2:
HAAAAAAARRYYYYYYY :eyes: Avec plaisir pour le lien :dance1: Merci beaucouuup ! :heart3:


Ellie Cartwright a écrit:
bienvenue sur le forum! :hihi: :heart2:
j'espère que tu vas bien te plaire et bon courage pour ta fiche. :heart:
Merci beaucouuup :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KAYDEN • Fuck me, I'm famous. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYDEN • Fuck me, I'm famous. KAYDEN • Fuck me, I'm famous. EmptyMar 30 Avr - 22:00

Stitch genre la stitch que je connais? (marmotte?)
Sinon bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KAYDEN • Fuck me, I'm famous. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYDEN • Fuck me, I'm famous. KAYDEN • Fuck me, I'm famous. EmptyMar 30 Avr - 22:06

KIAAAAAAAAH ? Y'A UNE AUTRE STICH ? *sort la batte de baseball* /pan/
Désolée de te décevoir, mais je ne suis pas "marmotte" :mdr: (sinon je le saurai :angel: )
Enfin voilà xD Merci beaucouuup en tout cas :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KAYDEN • Fuck me, I'm famous. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYDEN • Fuck me, I'm famous. KAYDEN • Fuck me, I'm famous. EmptyMar 30 Avr - 22:07

Lol désolééééée ^^ en tout cas c'est une amie qui a ça comme surnom donc j'ai cru ^^ :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KAYDEN • Fuck me, I'm famous. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYDEN • Fuck me, I'm famous. KAYDEN • Fuck me, I'm famous. EmptyMer 1 Mai - 10:45

Bienvenue par minou !!! :youpi:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KAYDEN • Fuck me, I'm famous. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYDEN • Fuck me, I'm famous. KAYDEN • Fuck me, I'm famous. EmptyMer 1 Mai - 13:55

Tamara Lewis a écrit:
Lol désolééééée ^^ en tout cas c'est une amie qui a ça comme surnom donc j'ai cru ^^ :P
Pas de soucie :smile: On est deux à avoir le même surnom dans ce cas °^°


Maëlys A. Gallagher a écrit:
Bienvenue par minou !!! :youpi:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Merci beaucouuup :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KAYDEN • Fuck me, I'm famous. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYDEN • Fuck me, I'm famous. KAYDEN • Fuck me, I'm famous. EmptyMer 1 Mai - 13:57

Welcome to FLT :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KAYDEN • Fuck me, I'm famous. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYDEN • Fuck me, I'm famous. KAYDEN • Fuck me, I'm famous. EmptyMer 1 Mai - 14:00

bienvenue parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KAYDEN • Fuck me, I'm famous. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYDEN • Fuck me, I'm famous. KAYDEN • Fuck me, I'm famous. EmptyMer 1 Mai - 14:00

Merci beaucoup vous deux :eyes: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KAYDEN • Fuck me, I'm famous. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYDEN • Fuck me, I'm famous. KAYDEN • Fuck me, I'm famous. EmptySam 4 Mai - 11:32

Bienvenue !! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KAYDEN • Fuck me, I'm famous. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYDEN • Fuck me, I'm famous. KAYDEN • Fuck me, I'm famous. EmptySam 4 Mai - 17:36

Welcooooome :3
puis je te "fuck" quand tu veux :roll:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KAYDEN • Fuck me, I'm famous. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYDEN • Fuck me, I'm famous. KAYDEN • Fuck me, I'm famous. EmptySam 4 Mai - 20:07

Bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KAYDEN • Fuck me, I'm famous. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYDEN • Fuck me, I'm famous. KAYDEN • Fuck me, I'm famous. EmptyDim 5 Mai - 16:19

Bienvenue ! :eyes:
Bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


KAYDEN • Fuck me, I'm famous. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYDEN • Fuck me, I'm famous. KAYDEN • Fuck me, I'm famous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAYDEN • Fuck me, I'm famous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser