AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .

~ recherches des membres à destination des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

down by the river

pseudo : sarah (twisted lips)
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: ~ recherches des membres à destination des invités. Sam 18 Mai - 16:32

Bonjour. :cara:

AVATAR: J'imaginais une brune, dans le genre de Katie Cassidy ou encore Emilie de Ravin, mais évidemment il est très libre.
PSEUDO: Il est tout à faire libre, j'aime bien le prénom Athena mais vous pouvez prendre ce que vous voulez. :heart:
ÂGE: Je la voyais légèrement plus vieille qu'Ellie, peut-être 25-26 ans.
LIEN: Ellie a toujours été très réservée, elle avait peur du jugement des autres et faisait tout pour éviter la critique. À ses dix-huit ans, elle est partie vivre en appartement seule, pour réduire le contact avec sa famille. C'est alors qu'elle a rencontré Athena (à voir ensemble pour la rencontre). Cette dernière s'est tout de suite mise en tête d'aider la jeune fille à se lâcher, arrêter de se prendre la tête avec ce que pensent les autres et vivre, tout simplement. Bien vite, elles sont devenues très proches et peu à peu, l'attitude d'Athena a déteint sur Ellie, qui a appris à s'exprimer et être elle-même. Au fil du temps, Athena a également appris à se confier à Ellie. Elle lui fait part de ses craintes, de ses doutes, alors qu'avec les autres, en général, elle agit comme si rien ne l'affectait et parait toujours heureuse.

Voilà! Si vous avez des questions ou aimeriez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter. :eyes: :heart2:

Dernière édition par Ellie Cartwright le Sam 8 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ~ recherches des membres à destination des invités. Ven 10 Jan - 11:10

AVATAR: Peu importe, tant qu'elle n'a pas l'air d'avoir 18 ans. Le must serait que la célébrité ait entre 27 et 32 ans en vrai.
PSEUDO: Peu importe également ici. Dans ma fiche, j'ai mis Sage comme prénom parce que je trouvais ça assez ironique pour le caractère envers Lina, mais ce n'est pas bien important si c'est changé, bien au contraire
LIEN: Catalina Almeiada & Juno Alexander - Entre Catalina et elle, c'est tout sauf l'amour fou. Au lycée, elle s'entendait bien sauf que {Sage} l'a embrassée et comme elle s'est faite rejetée, elle a lancé la rumeur qu'elle était lesbienne. Elle ne pensait pas forcément à mal dans tout ça, elle voulait juste se venger. Sauf que Catalina ne lui a jamais pardonné cette 'erreur'. Aujourd'hui, {Sage} sort avec Sam, l'ami de Juno et leur colocataire avec Catalina. Sauf qu'il se trouve que Juno est amoureuse de lui, ce qui n'arrange pas leurs affaires: Catalina et elle détestent cordialement {Sage}. Mais le plus drôle est que, par sa relation avec Sam, les trois filles se voient assez souvent, trop au goût des deux autres.
Le lien peut être approfondi au besoin :D
Revenir en haut Aller en bas

~ recherches des membres à destination des invités.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1