AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hoani Teva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Hoani Teva Empty
Message(#) Sujet: Hoani Teva Hoani Teva EmptyLun 29 Avr - 23:02


Hoani Teva 717159presentation

Hoani Teva
J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent.
PRÉNOM(S) ET NOM: Hoani Teva SURNOMS: Ani ÂGE: 25 ans NATIONALITÉ: Hawaien ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel STATUT CIVIL: Célibataire EMPLOI/ÉTUDES: Etudiant en Arts SITUATION FINANCIÈRE: Se débrouille avec des petits jobs AVATAR: Jason Momoa CRÉDIT: écrire ici.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Le lycée ? Une période que je ne suis pas peu fier d'avoir terminée. On se cherche, on apprend à se connaître soit même, avec plus ou moins de facilité. Le lycée date un peu pour moi maintenant, mais je me souviens y avoir vécu en âme vagabonde. Si ce n'est par mes origines Hawaïenne, je n'étais pas du genre que l'on remarque. J'étais l'ado renfermé du fond de la salle, je ne faisais pas d'émule chez la gente féminine et je dois dire qu'à cette époque les filles m'intéressaient peu, je me complaisais dans mes rêveries bien plus que dans les couloirs de mon vieux lycée. J'ai toujours eu des résultats convenables, assez pour satisfaire mes parents et pouvoir ainsi choisir mes études. Les études, ah parlons en de celles là ! Oui, je suis un littéraire et un rêveur dans l'âme, j'ai du me battre contre professeurs et parents pour faire accepter mon envie de faire des études d'arts. L'art c'est ma passion depuis toujours, je n'ai pas souvenir d'avoir passé une seule journée sans tenir un crayon ou un appareil photo. Globalement pour moi les années lycées se sont plutôt bien déroulées, c'est un peu nostalgique que je me les remémores parfois.


   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Je viens juste d'arriver en ville pour pouvoir finir mes études, je ne suis pas d'un naturel à aller vers les autres mais si je compte rester ici un moment je vais devoir me mettre un coup de pied aux fesses ! Est-ce que je suis heureux ? Sincèrement, je ne prend même pas le temps de me poser la question. J'ai depuis quelque temps un emploi du temps tellement rempli que je n'ai même plus le temps de penser... Entre le déménagement, la recherche d'un appart, la recherche d'un job, les commandes de photos que je dois finaliser et le campus auquel je dois me familiariser, mon Dieu, je ne sais même plus à quoi ressemble un café en terrasse !


   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
C'est dans bien longtemps tout ça. Dans dix ans j'espère avoir ouvert ma propre galerie d'art en ville et pouvoir continuer en parallèle mon propre travail d'artiste. D'ici là j'espère bien que j'aurais rencontré la perle rare qui fera chavirer mon cœur, à mon âge il serait tant, puis j'aimerais que ma mère ait le temps de la connaître... Enfin ça, c'est un autre sujet n'est-ce pas?!
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: M ÂGE: 22 ans LOCALISATION: France / Bretagne PRÉSENCE: 7/7 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Grâce à un top RPG  AUTRE CHOSE À AJOUTER? Ananas ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hoani Teva Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoani Teva Hoani Teva EmptyLun 29 Avr - 23:28

Hoani Teva Tumblrinlinemfgbhqc20g1


Born to be Wild
A force de croire on oublie de douter
Je suis né sur l'île d'Hawaï un soir d'été, oui c'est un peu un stéréotype mais c'est ainsi que voulez vous ! Ma mère est originaire de cette île, avant de rencontrer mon père jamais elle n'en était partie. Quant à mon père et bien lui il est Américain, il vient du Texas. Il s'est engagé jeune dans l'armée et son métier l'a emmené au quatre coins du monde, dont Hawaï, où il est tombé fou amoureux de ma mère.
J'ai grandi près de cinq ans dans ce petit paradis, malheureusement je n'en ai que peu de souvenir. Mon père était peu présent durant ces années, toujours parti en mission. Ma mère a alors décidé de le suivre, elle ne voulait pas que je grandisse sans lui. C'est alors que nous avons commencé notre long périple : Etats-Unis, France, Australie, Afrique. Villes différentes, continents différents et bien sur écoles et amis différents, c'était chaque fois un nouveau départ. Je ne me plain pas de cette vie, d'un côté je me sent privilégié, j'ai connu divers paysages et diverses cultures, je parle anglais et français couramment, je me sent enrichi d'avoir tant voyager.
Mais ça, c'est le regard que j'ai aujourd'hui sur tout ça. Je me souviens les larmes de ma mère chaque fois que nous devions partir, la peur sur son visage chaque fois que mon père avait pour ordre de rester plus longtemps, et je me souviens de mes angoisses et de mes appréhensions à chaque nouvelle rentrée scolaire... Je pense que c'est ce qui a fait de moi cet homme peu sociable. Je ne dis pas que je n'aime pas la compagnie des autres, mais à force d'être balloté d'un pays à un autre, d'une école à une autre, sans savoir pour combien de temps, j'ai fini par me contenter de ma seule compagnie. J'ai eu un parcours scolaire sans grandes difficultés, et je n'ai pas eu une adolescence tourmentée. Les conflits que je pouvais avoir avec mes parents, et quand je dis mes parents je parle surtout de mon père, venait surtout du choix de vie auquel je me destinais. Hors de question pour moi d'intégrer l'armée et de suivre les traces de mon père, j'ai vu tant de fois les larmes sur les joues de ma mère que je me suis promis de ne jamais reproduire ce schéma. Depuis tout jeune déjà, mon rêve à moi c'était d'être artiste ! J'ai toujours dessiné, d'aussi loin que je me souvienne. Ce qui n'était pas du goût de mon père. C'était des crises et des hurlements chaque fois qu'il rentrait, puis un jours il n'est plus revenu. Je devais avoir seize ans lorsque j'ai perdu mon père. Dans le fond je ne m'en suis jamais vraiment remis, ce fut tellement brutal.
Ma mère et moi sommes rentré à Hawaï, vivre dans sa famille. J'ai fini ma scolarité sur l'île, et j'ai regardé ma mère se laisser dépérir à petit feu, sans savoir quoi faire. Elle aimait tellement mon père que sans lui plus rien n'avait vraiment d'importance. J'ai tout appris de l'amour en les regardant, si vous les aviez vu, je n'ai connu personne d'aussi heureux.
Ma mère ne s'est pas vraiment opposée à mon choix d'études, elle n'en avait pas même la force. J'ai eu le coeur déchiré quand j'ai du prendre la décision de partir à New-York pour pouvoir étudier. Après la mort de mon père l'armée nous avait offert une bourse d'étude pour que ma mère n'est à se soucier de rien, j'ai donc pu choisir la meilleure des universités. J'ai laissé ma mère sur notre île, au début je rentrais à chaque vacances, puis l'argent à commencé à me manquer, le voyage coutait cher, je suis rentré de moins en moins.
Aujourd'hui ma mère est à l'hôpital, depuis deux ans déjà, je m'efforce de travailler comme je peux en parallèle de mes études pour lui envoyer un peu d'argent chaque mois. Je tente d'aller la voir plus de deux fois par an, mais le voyage est long et couteux.
J'ai finalement décidé de venir vivre ici à White Oak Station, c'est un peu une dernière chance pour moi. J'espère pouvoir trouver un poste comme enseignant et un jour pouvoir ouvrir ma propre galerie. C'est une ville qui m'a plu dès le premier instant, je sais qu'elle plairait à ma mère. Mon but aujourd'hui et de tout faire pour pouvoir la ramener près de moi avant qu'elle ne parte...


Dernière édition par Hoani Teva le Mar 30 Avr - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hoani Teva Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoani Teva Hoani Teva EmptyLun 29 Avr - 23:29

Bienvenue! :hihi:

Momoa
, J'ADORE :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hoani Teva Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoani Teva Hoani Teva EmptyMar 30 Avr - 0:19

Bienvenue ici. :hehe2:
Très bon choix, :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hoani Teva Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoani Teva Hoani Teva EmptyMar 30 Avr - 0:40

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Hoani Teva Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoani Teva Hoani Teva EmptyMar 30 Avr - 1:00

Bienvenue sur le forum. :heart:
Je ne connais pas Jason Momoa, mais il t'est réservé pour une semaine. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hoani Teva Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoani Teva Hoani Teva EmptyMar 30 Avr - 12:35

bienvenue sur FLT. :eyes:
j'espère que tu te plairas parmi nous et, si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hoani Teva Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoani Teva Hoani Teva EmptyMar 30 Avr - 13:08

bienvenue parmi nous !
très bon choix d'avatar, bon courage pour ta fiche. :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hoani Teva Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoani Teva Hoani Teva EmptyMar 30 Avr - 15:05

Momoa, très bon choix :**:
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hoani Teva Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoani Teva Hoani Teva EmptyMar 30 Avr - 15:31

Je plussoie mes camarades, bon choix d'avatar :eyes: Et le pseudo, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hoani Teva Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoani Teva Hoani Teva EmptyMar 30 Avr - 17:58

Merci tout le monde ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hoani Teva Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoani Teva Hoani Teva EmptyMar 30 Avr - 18:53

bienvenue :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Hoani Teva Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoani Teva Hoani Teva EmptyMer 1 Mai - 0:32

Tout est bon pour ta fiche, par contre Jason Momoa a 33 ans, du coup, ça ne colle pas tellement avec l'âge de ton personnage... Est-ce que tu pourrais l'augmenter un peu? Je dirais minimum 27 ans, peut-être même plutôt 28/29. Je pourrai te valider par la suite! Merci. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hoani Teva Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoani Teva Hoani Teva EmptyMer 1 Mai - 10:41

Bienvenue par minou !!! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hoani Teva Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoani Teva Hoani Teva EmptyMer 1 Mai - 12:18

Ellie : Dit qu'il a une tête de vieux aussi ! :eyes: Est-ce que cette différence est très grave? Je ne pensais pas qu'il fallait respecter l'âge de la star sur l'avatar. Si je lui rajoute des années je ne peux plus être étudiant, ou alors j'aurais été une merdouille à l'école pour avoir autant d'années de retard. Siiiiiteeeeeplaiiiiit :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hoani Teva Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoani Teva Hoani Teva EmptyMer 1 Mai - 13:49

bienvenue :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hoani Teva Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoani Teva Hoani Teva EmptyMer 1 Mai - 13:51

Merci bien, vivement que je sois validé pour commencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hoani Teva Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoani Teva Hoani Teva EmptyMer 1 Mai - 13:54

bienvenue parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hoani Teva Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoani Teva Hoani Teva EmptyMer 1 Mai - 13:57

Merci jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hoani Teva Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoani Teva Hoani Teva EmptyMer 1 Mai - 19:47

Hoani Teva a écrit:
Ellie : Dit qu'il a une tête de vieux aussi ! :eyes: Est-ce que cette différence est très grave? Je ne pensais pas qu'il fallait respecter l'âge de la star sur l'avatar. Si je lui rajoute des années je ne peux plus être étudiant, ou alors j'aurais été une merdouille à l'école pour avoir autant d'années de retard. Siiiiiteeeeeplaiiiiit :eyes2:

en fait, c'est pas qu'il "faut" respecter l'âge de la star sur l'avatar, c'est simplement qu'il faut être assez crédible. enfin je vais prendre les extrêmes, mais tu ne mettra pas trente ans à Catherine Deneuve ni à Georgie Henley (Lucy de Narnia)... enfin, on va en parler avec Ellie et on te donne une réponse le plus rapidement possible. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hoani Teva Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoani Teva Hoani Teva EmptyMer 1 Mai - 20:46

Je comprend bien votre point de vue, y'a pas de souci. Redites moi vite.

Juste, si je peux me permettre, c'est qu'un exemple, mais l'actrice Amy Adams à 38 ans, la personne qui en a fait son avatar lui a donné 27 ans... Je veux pas faire de bazar, c'est juste pour ma défense Mr le juge !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Hoani Teva Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoani Teva Hoani Teva EmptyJeu 2 Mai - 1:45

Alors nous sommes toujours de l'avis que Jason Momoa à 25 ans, ce n'est pas très réaliste. (je ne dis pas qu'il a une tête de vieux, mais disons qu'il fait bien ses 33 ans :mdr: ) Quant à Amy Adams, justement nous ne demandons pas de respecter l'âge de la célébrité mais de rester crédible, puis en regardant ses photos, elle a facilement l'air plus jeune. C'est pour cela que nous avons accepté. :heart:

Bref, désolée pour les inconvénients que ça occasionne, mais au lieu d'être étudiant, ton personnage pourrait être professeur d'arts? Puisque tu avais justement demandé à ce qu'il enseigne en même temps d'étudier, ce serait mieux s'il était tout simplement un enseignant. Qu'est-ce que tu en penses? :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hoani Teva Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoani Teva Hoani Teva EmptyJeu 2 Mai - 13:19

Est-ce que je peux changer de perso? En gardant le même age si je prend l'acteur Jesse Williams (il n'est pas dans votre bottin j'ai regardé) et que je fais quelques modifs à mon histoire est-ce que pour vous ça irait?

(Si oui, je ferais les modif en fin de journée, j'ai un oral pour un partiel je dois partir dans 30 min.)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Hoani Teva Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoani Teva Hoani Teva EmptyJeu 2 Mai - 13:52

Jesse Williams et ton personnage aurait toujours 25 ans? Je crois que ça peut le faire, oui. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hoani Teva Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoani Teva Hoani Teva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoani Teva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser