AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Internet n'est pas toujours notre ami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Internet n'est pas toujours notre ami... Empty
Message(#) Sujet: Internet n'est pas toujours notre ami... Internet n'est pas toujours notre ami... EmptyDim 28 Avr - 20:53

Hey, je ne sais pas trop si je peux me permettre de poster ici en tant que non validée, m'enfin je me permets quand même et oui je suis une rebelle moi - ou pas.
Si mon poste n'était pas le bienvenu ici, alors pardonnez-moi d'avance. :eyes2:

C'était juste pour prévenir de l'absence indéterminé d'Aaron Donovan-Hamilton qui a actuellement des soucis avec internet du coup il ne peut se connecter pour l'instant.

Il ne sait pas trop quand ce problème sera résolu, c'est pourquoi il m'a demandé de vous tenir au courant. (: J'espère néanmoins que ça ne durera pas ! :omg3:

Des bisous tout plein mes amis. :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Internet n'est pas toujours notre ami... Empty
Message(#) Sujet: Re: Internet n'est pas toujours notre ami... Internet n'est pas toujours notre ami... EmptyDim 28 Avr - 22:14

Merci beaucoup d'avoir prévenu. :luv: ( et puis tu peux tout à fait poster même si tu n'es pas validée :heart4: )
Du coup, nous allons prolonger le délai pour faire sa fiche de quelques jours. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Internet n'est pas toujours notre ami... Empty
Message(#) Sujet: Re: Internet n'est pas toujours notre ami... Internet n'est pas toujours notre ami... EmptySam 4 Mai - 16:41

Coucou, je viens seulement prendre des nouvelles afin de savoir si je prolonge encore un peu la réservation. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Internet n'est pas toujours notre ami... Empty
Message(#) Sujet: Re: Internet n'est pas toujours notre ami... Internet n'est pas toujours notre ami... EmptyDim 5 Mai - 13:51

Je lui ai envoyé un message et il souhaiterait que son compte soit supprimé. Il a quelques problèmes et n'a pas vraiment la tête aux rp en ce moment. Il s'excuse néanmoins et vous remercie de lui avoir tout de même laissé un délais. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Internet n'est pas toujours notre ami... Empty
Message(#) Sujet: Re: Internet n'est pas toujours notre ami... Internet n'est pas toujours notre ami... EmptyDim 5 Mai - 14:46

oh, c'est dommage. :eyes2: mais je comprends. souhaite lui plein de courage de notre part, en tout cas. :heart: si jamais il veut revenir sur FLT un jour, il sera accueilli avec plaisir. :luv:

(je m'occupe de la suppression & j'archive le sujet)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Internet n'est pas toujours notre ami... Empty
Message(#) Sujet: Re: Internet n'est pas toujours notre ami... Internet n'est pas toujours notre ami... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet n'est pas toujours notre ami...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une semaine de vacance, c'est toujours pris ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser