AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 › toutes les bonnes choses ont une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

Message(#) Sujet: › toutes les bonnes choses ont une fin Dim 11 Déc - 19:05


feels like tonight : fin d'une aventure
coucou les chatons  :eyes3:

vous devez vous en douter, ou bien vous avez dû voir cette annonce arriver, mais voilà. feels like tonight a été une belle aventure, une que nous n'oublierons jamais mais nous devons nous rendre à l'évidence. nous n'avons plus le temps, et pour être honnête ni la motivation de continuer. administrer un forum demande beaucoup de travail, malheureusement la vie en a décidé autrement et nous ne pouvons plus le faire comme nous le souhaitons. la décision n'a pas été facile à prendre, et cela fait plusieurs semaines que nous en parlons, on s'est posé souvent la question : qu'est-ce qu'on peut faire ? d'abord nous avons envisagé de prendre des modérateurs (le post date d'hier) mais en prenant du recul, est-ce que cela allait être suffisant ? qu'allons nous faire si dans quelques mois, nous sommes encore au même point ? cela n'aurait pas été juste de nommer des modos pour leur laisser tout faire à notre place. et cela n'est pas juste non plus pour vous, les membres, de laisser couler le forum.  :eyes2:

nous sommes vraiment désolées. pour les plus anciens, les actuels et les nouveaux membres qui nous ont accompagnés durant tout ce temps. pardon aussi à ceux qui viennent de s'inscrire, ou qui voulaient le faire. :eyes2: feels like tonight a vécu pendant trois belles années. jamais nous ne pourrons assez vous remercier pour ce que vous avez fait, nous ne voulions pas en arriver là mais ce n'est plus possible. nous préférons que feels like tonight ferme ses portes la tête haute. ce message n'est pas facile à écrire mais nous pensons que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, par respect pour vous. vous méritez mieux que de voir un forum abandonné.


feels like tonight : messages des administratrices

parce que nous ne voulions pas rester sans rien dire, nos messages personnels seront postés à la suite de celui-ci. sachez qu'être à vos côtés a été un pur bonheur pour nous, et que malgré la tristesse que nous ressentons actuellement, demain sera un jour meilleur. nous aurons toujours la possibilité de se retrouver ailleurs.  :eyes3:

le forum restera ouvert encore pendant plusieurs semaines, voir un ou deux mois pour vous laissez le temps de récupérer tout ce que vous voulez sur vos personnages, leurs fiches, leurs histoires... et puis aussi parce que cela nous ferait trop de mal de le supprimer tout de suite.  :eyes2:

un dernier cadeau pour vous, pour partir sur une belle note : le dernier design du forum, celui que nous comptions mettre en place à la prochaine maintenance. il serait dommage que le travail de la créatrice ne serve à rien. un dernier geste de notre part pour vous.  :eyes3: un grand merci à la créatrice, gorgeousmali, de l'avoir fait pour nous :coeur2:

encore merci pour tout ce que nous avons vécu tous ensembles, l'aventure a été merveilleuse et nous garderons toujours ces précieux souvenirs avec nous.  :**:

si vous avez le moindre petit message, n'hésitez pas à le poster à la suite des nôtres, cela nous fera toujours plaisir.  :coeur2: parlez avec votre coeur.  :luv:


merci pour l'amour porté au forum, et au revoir  :eyes2:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feelsliketonight.forumactif.com



inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Message(#) Sujet: Re: › toutes les bonnes choses ont une fin Dim 11 Déc - 19:18

les mots me manquent pour vous exprimer ma peine et mon regret à l'annonce de la fermeture de notre cher FLT. c'est le cœur gros que je vous écrit ses quelques lignes et c'est en toute franchise que je vous dit que ça m'affecte énormément. :cry:

j'ai connu flt alors qu'il n'était qu'un projet dans la tête de notre sarah nationale (abigail woods, anciennement ellie cartwright)… dès l'ouverture, il y a plus de trois ans, je m'y suis inscrite avec un personnage inventé. jolene bellisario, avec diana agron. quel bonheur à l'époque de tomber sur un forum dit «à l'ancienne» comme feels like tonight. après plusieurs mois, j'ai changé de personnage une énième fois pour interpréter le scénario de sarah, drew samuels. puis j'ai ensuite joué aimée nolin, cédrik nadeau et finalement, eliza cardwell. On ne peut pas dire que j'ai été la membre la plus stable et la plus fidèle du forum, le nombre de changement de personnage que j'ai eu en témoigne. Cela dit, mon amour pour le forum a toujours été vrai et pur. Sur flt, c'était vraiment sans prise de tête, une ambiance familiale dans laquelle il faisait bon être. J'ai rencontré, au fil de ses trois années et demi, des gens merveilleux, des rpgistes dévoués, de être authentiques et généreux de leur temps qui ont mis à leur tour la main à la pâte pour bâtir brique par brique ce qu'est devenu le forum qu'on connait aujourd'hui.

Entre temps, je suis devenue administratrice ce qui était pour moi un grand honneur et un privilège. Je me suis fait une place au sein de l'équipe déjà bien composé. Sarahl, sarahp, marion et finalement audrey. C'était un réel bonheur de pouvoir «travailler» avec vous. Cela dit, étant tous humaines, on a finit à tour de rôle par manquer de temps, mais surtout de motivation… on a fait de mieux pour que le forum ne ressente pas cette baisse de motivation et on espère que jusqu'à la fin, vous avez été bien servi par nos soins. Toutefois, on a décidé qu'il serait mieux de fermer tout de suite flt. on aurait sûrement pu continuer ainsi encore quelques mois, mais ça aurait juste conduit le forum à sa perte. Autant arrêter alors qu'il a encore du mérite, non ? ce ne fut pas une décision facile, croyez-moi…

Plus personnellement, feels like tonight m'a offert un univers merveilleux, des heures de plaisir et surtout : du bon temps. Alors que je traversais plusieurs périodes difficiles, venir sur flt me permettait de m'évader, d'évacuer mon stress. Toutefois, cet été j'ai été victime de l'injustice de la vie. J'ai été hospitalisée durant deux mois, j'ai subit deux neurochirurgies et le pire dans tout ça, ce fut l'AVC… ce fut un été tellement difficile. J'ai posté une absence en début d'été et dès que j'ai pu revenir sur le forum, je l'ai fait, mais surtout par… obligation. Je ne ressentais plus d'intérêt pour le forum et ça je pense qu'on l'a tous ressenti au sein du staff au moins une fois chacune. J'ai voulu fermer les yeux et faire comme si ça allait revenir, mais non… je suis et je me sens responsable de la fermeture de flt parce que je n'ai pas su être une bonne administratrice depuis cet été. Vous me direz que c'était «une bonne raison» et que la santé passe en premier, mais ça n'empêche pas que je suis une fille terriblement sensible alors je m'en veux un peu. Je suppose qu'avec le temps, ce sentiment finira par s'estomper…

Finalement, à vous, chers membres fidèles, j'espère qu'on aura la chance de se côtoyer ne serait-ce que sur bazzart ou qui sait, sur un autre forum. Olympe, jules, cassia, jax, joanne, alix et tous les autres… mais aussi sarahp, marion et audrey… je nous souhaite à tous et à toutes le meilleur pour le futur. Tant rpgiquement parlant qu'in real life. Nous méritons tous un happy end. Je vous aime très fort et ça y est, j'ai réussi à verser une larme. Je vous aime. Et je suis désolée.

Rose (eliza cardwell, charney) :coeur2:
:hardhug:

_________________
you drive me crazy. and you don't even know how you do. please, stop messing with my heart. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/


+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

Message(#) Sujet: Re: › toutes les bonnes choses ont une fin Dim 11 Déc - 19:21

ce message n'est pas facile à écrire, il est même très difficile, j'ai le coeur serré rien que de le faire.  :eyes2:

je voulais avant tout dire que feels like tonight a été une des meilleures expériences que j'ai vécu dans le domaine du rpg, pour la première fois depuis des années, des pauses et autres, je me suis vraiment sentie bien sur un forum. c'est un sentiment qui restera longtemps dans mon coeur. d'abord en tant que simple membre, puis en tant qu'administratrice, j'ai profité au mieux de ce moment avec vous, j'ai pu rencontrer des personnes formidables (rose, marion, chloé, et bien d'autres) et retrouver des personnes que j'ai connu sur d'anciens forums (maïlig et sarah). l'univers des rpg est vraiment unique pour moi, il me permet de me détendre, d'écrire à ma façon, de mettre en scène les personnages que j'imagine, que j'écris mais dont je n'ai jamais osé faire connaître l'existence jusqu'ici.

être administratrice sur flt, cela a été un honneur, vraiment. mais voilà, parfois toutes les bonnes choses ont une fin. la vie irl a pris petit à petit le dessus, la motivation est partie. bien que feels like tonight est mon petit trésor actuel, je dois me rendre à l'évidence, pour administrer un forum, il faut du temps et de la motivation. et malheureusement, je n'en ai plus. on a tenté de s'accrocher, mais pour que cela marche, c'est un énorme investissement, et je préfère voir flt fermé que mourir à petit feu. ne voulant pas attendre plus longtemps, nous avons préféré le faire maintenant, pour ne pas vous décevoir un peu plus. je suis désolé, nous le sommes toutes. trop souvent j'ai vu des forums que j'aime laissés à l'abandon, ou fermés trop tôt. flt a connu trois belles années, presque quatre. je ne suis dessus que depuis un an, mais il représente tellement de choses à mes yeux. j'adore mes deux filles, j'adore les liens que j'ai eu avec elles. j'aurais voulu faire plus, les voir évoluer. j'ai envie de me dire qu'un jour peut-être, cela pourra être le cas.  

j'ai envie de me dire que ce n'est qu'un au revoir, qu'on se retrouvera sur un forum, sur bazzart ou bien facebook pour les personnes que ça intéresserait. j'ai le coeur lourd, car cela n'a pas été une décision facile à prendre. je voudrais écrire beaucoup plus mais actuellement je n'ai pas les mots pour le faire, c'est trop dur. sachez que l'on vous aime très fort, on ne pourra jamais assez vous remercier pour ce que vous avez fait pour le forum, en tant que membre simple ou anciens membres du staff. sans vous, jamais nous n'aurions pu tenir aussi longtemps, nous vous devons beaucoup, bien plus que nous ne pouvons le dire.  :heart:

mes derniers mots, ils sont pour vous les filles. sarah, marion, rose. j'ai vraiment été ravie de vous connaître, ou de te revoir pour toi sarah. travailler en tant qu'admin et rp avec vous, c'était génial. ça me fait mal au coeur de me dire que c'est fini, mais j'espère qu'on restera en contact malgré tout. j'ai vécu des moments incroyables à vos côtés, qui m'ont redonné le sourire quand cela n'allait pas, des moments gravés dans mon coeur, c'est peut-être un peu trop, mais c'est ainsi que je le ressens. merci, merci pour tous ces moments passés à vos côtés. je vous aime fort. j'ai peur d'écrire plus parce que je sens que je vais me mettre à pleurer, déjà que je suis plutôt sensible, alors là j'ai les larmes aux yeux rien que d'écrire ce message. vous avez été super, je vous en remercie tellement.  :eyes2:  :hardhug:

feels like tonight restera toujours un bon souvenir, une part de moi pensera toujours à ce merveilleux forum. encore merci à vous tous et bonne continuation à tout le monde, en espérant que l'on se recroisera.  :luv:

audrey :coeur2:

_________________
    +playing with fire+
    i can’t control it, this fire path is spreading too quickly. don’t stop me so this love can burn up this night.


Dernière édition par Serafina Riddle le Dim 11 Déc - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Message(#) Sujet: Re: › toutes les bonnes choses ont une fin Dim 11 Déc - 19:21


Coucou mes chats.  :cat:

Pour tout dire, ça doit bien être la cinquième fois que j’efface tout pour recommencer mon message. Je ne sais absolument pas par quoi commencer, parce qu’à chaque fois que je commence à trouver quoi dire, les larmes me montent aux yeux.  :eyes2:

Je suis arrivée sur le forum en début d’année 2014, en m’inscrivant avec le sublime scénario de Sarah.  :heart3:  Je suis tout de suite tomber en amour pour ce forum, pour sa pureté, son activité et l’accueil que les membres pouvaient réserver aux nouvelles personnes qui s’inscrivaient.  :like: On se sent tout de suite bien sur le forum, et on ne demande qu’une chose, être présent dessus pour le plus longtemps possible.

Pour moi, être sur un forum me fait énormément de bien car il me permet de me créer un autre monde, de pouvoir écrire ce que l’on peut ressentir par le biais d’un personnage, de le faire vivre tout en le faisant interagir avec d’autres personnes comme vous. On ne créé pas simplement des liens entre nos personnages car nous créons des liens entre nous, aussi, les personnes derrière l’ordinateur.  :hug2: Au cours de ses trois ans sur le forum, j’ai pu faire de nombreuses rencontres qui m’ont permis d’être celle que je suis aujourd’hui. Je garde de très bons souvenirs de chacune de ses rencontres, et espèrent même qu’on pourra garder le contact, après.  :han2:

J’ai eu l’opportunité de faire partie de l’équipe administrative pendant quelques temps, et ce fut un réel plaisir pour moi de trouver de nouvelles idées pour dynamiser le forum, et d’administrer le forum aux côtés de personnes motivées et très douées. Je ne les remercierais jamais assez pour la confiance qu’elles m’ont accordée et pour ce qu’elles ont pu m’apprendre.  :eyes:

Certaines sont au courant parce qu’on a eu l’opportunité de pouvoir en parler, mais il se passe pas mal de choses dans ma vie actuelle, entre la construction de ma maison (qui implique un retour chez les beaux-parents depuis plus d’un an maintenant, et il reste encore quelques mois), le travail qui me prend beaucoup de temps surtout à cette période puisque nous sommes en fin d’année, et dans la comptabilité c’est la période noire, et aussi la gestion du forum. Je dois avouer que dernièrement, le plaisir d’administrer le forum s’estompe petit à petit.  :eyes4: Je venais tout de même pour effectuer mes tâches, celles que les filles ont pu me confier après leurs départs de l’équipe, mais c’était plus par obligation que par plaisir. Je sais que cette période noire risque de durer encore un certain temps et il est raisonnable de me retirer de l’équipe pour pouvoir me libérer un peu plus de temps pour moi, et aussi de reprendre plaisir à écrire tranquillement, sans avoir la pression derrière de devoir assurer au niveau de mes fonctions plus importantes.  :eyes2:

FLT fut comme une deuxième maison pour moi, et je pense ne pas être la seule à avoir cette pensée.  :**: C’est dur se de dire qu’une page doit se tourner, qu’on doit avancer sans le forum. J’espère tout de même qu’on pourra se retrouver ailleurs, que ce soit avec les personnes où on a pu partager un rp, ou même ceux où nous n’avons pas eu le temps de se trouver un lien, mais où nous avons pu discuter tout de même sur le forum. FLT aura fait partie de ma vie pendant presque trois ans, et on ne peut pas oublier un moment comme celui-ci.  :luuv: Je garde de nombreux souvenirs sur ce forum, et même si c’est un déchirement d’écrire ce message parce que cela signifie que c’est la fin, il faut voir les bons côtés des choses, garder les souvenirs en tête, les bons moments, et positiver.  :like:

Je vous aime, et n’oubliez pas que ceci ne sont pas des adieux, mais plutôt un simple au revoir, car il faut rester persuadé que nous nous reverrons sur le monde rpgique.  :han3:

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: › toutes les bonnes choses ont une fin Dim 11 Déc - 19:28

Après près de quatre belles années passé à vos côtés, flt ferme définitivement ses portes. Ce n'est un plaisir pour personne, on le sait bien, néanmoins, ça reste la meilleure chose à faire à présent. Cette décision n'est pas prise à la légère, nous avons longuement étudié la question, peser le pour et le contre, on s'est battues pour le faire vivre le plus longtemps possible, on s'est démenées pour qu'il reste sur la toile, qu'il soit plaisant, accueillant et finalement on en a conclu que c'était le mieux pour nous tous. C'est donc les larmes aux yeux que j'écris difficilement ce message, parce que je me suis accrochée au forum, parce qu'il n'était pas qu'un forum parmi tant d'autre. Beaucoup vont être déçus, tristes, surpris et nous le sommes tous, mais malheureusement il le faut. Dans tous les cas, sachez que ce fut un réel plaisir de partager l'aventure flt à vos côtés, que vous soyez nouveaux ou anciens, c'est grâce à vous que le forum a pu s'épanouir grandement. :coeur2:

Au travers de persia, cassie, astrid, rosie, puis maxine, j'ai découvert des personnes formidables. Flt a été mon échappatoire quand le moral était au plus bas, il m'a permis de m'évader, de penser à autre chose et c'est grâce à vous que j'ai en partie gagné en maturité. Autant dire que j'en ai passé des heures à flaner sur le forum, toujours là, que ce soit dans le flood ou juste comme ça, pour m'assurer que vous étiez là. On a trouvé des liens intéressants, parfois loufoques, mais on a quand même passé de super bons moments. Certains rps que j'ai eu resteront gravés éternellement dans ma mémoire, parce que j'ai adoré rp ici, parce que c'était convivial, que tout le monde était apprécié. J'ai fait de superbes rencontres, des gens avec qui j'espère rester en contact pour très longtemps. Vous avez tous fait partie de moi à un moment où à un autre, vous m'avez soutenus, faire rire, sourire et c'est une expérience que je n'échangerais contre rien au monde. Marion, Audrey, Rose, Sarah, Chloé, tous ont fait partie du staff à un moment où à un autre et j'ai été ravie de travailler à vos côtés, d'en connaitre davantage sur vous. Peut-être est-ce virtuel, mais les mots, les choses que nous avons partagées sont uniques. Je vous aime les girls et j'espère que malgré la fin de l'aventure, on restera toujours unies, là l'une pour l'autre. coeur Au cours de ces années, j'ai retrouvé des partenaires, notamment maïlig, j'ai rencontré des personnes comme olympe ou joanne avec qui j'ai adoré échanger des mps longs comme le bras. Il y a tellement d'autres personnes que j'oublie, mais qui m'ont tellement marqué. Feels like tonight nous a réuni, il nous a unifié et c'est dur de se dire que c'est terminé. the fight it's over.

La décision est difficile, dure à encaisser mais, avec le recul on sait que c'est la meilleure chose à faire. Ce fut un réel bonheur de partager tous ces moments à vos côtés, d'administrer ce forum qui ne quittera jamais ma mémoire, soyez-en sûre. :eyes2: Je ne suis pas vraiment douée pour les adieux, à vrai dire je déteste cela, c'est toujours une véritable épreuve pour moi, de dire au revoir. Je peine à retenir mes larmes, j'ai mal au coeur d'en finir, mais je sais que demain sera un jour meilleur. :**: J'ai été membre, modératrice, puis administratrice et j'ai vécu d'agréables moment parmi vous. Vous êtes extraordinaires et sans vous, on n'aurait jamais tenu autant de temps. Un grand merci à vous, j'espère de tout coeur que vous comprendrez notre décision et que vous l'accepterez, parce qu'il n'y aura pas de retour en arrière. Puissions nous nous retrouver un jour mes chatons. :heart:

Pour ceux qui souhaitent garder le contact, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un message privé, pour me donner votre facebook, ce serait avec plaisir :coeur2: Ne doutez pas de vous, de votre implication, on vous a chéri malgré tout. Je vous souhaite à tous une très bonne continuation, irl, rpgique, tout, je veux votre bonheur. Et puis, bonnes fêtes de fin d'années, ce n'est pas le cadeau idéal on le sait bien, mais j'espère réellement que vous serez gâtés :eyes:

Encore un fois, merci, merci à tous d'avoir partager l'aventure avec nous :heart: :heart: :heart:

du love, sarah :coeur2:

_________________
if you would take this chance then I'll take it too I have these thoughts I keep I wanna share with you. ৩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



inscription : 18/09/2016
messages : 409
points : 53
pseudo : GekkuNeko
avatar : Thomas Andrew Felton
autres comptes : Je partage ma tête avec Fabian
crédit : Avat' .nephilim ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr
âge : 27 ans
statut civil : Je suis veuf depuis un moment et terriblement seul
quartier : Countryside
occupation : Je suis basketteur professionnel

Message(#) Sujet: Re: › toutes les bonnes choses ont une fin Dim 11 Déc - 19:55

Pour le coup je suis... Choqué. Ouais choqué c'est le mot. Si y avait bien un des forums sur lesquels je suis inscrite que je ne pensais pas voir fermer c'est bien FLT pour la simple et bonne raison qu'il est ouvert depuis des lustres et fonctionne, je trouve, toujours aussi bien donc pour tout dire là je suis un peu choqué (beaucoup en fait). Néanmoins je vous comprends, vous toutes, j'imagine que ça n'a pas dû être une décision simple à prendre et en vue de vos messages à toutes je peux pleinement concevoir que vous ayez pris cette décision. Si effectivement en gardant FLT ouvert il risquait de devenir un forum inactif par la suite à cause de votre manque de temps je peux comprendre que vous ayez préféré fermer. Néanmoins ça reste bien malheureux comme décision surtout après autant d'années de service rempli ce que peu de forums à l'heure actuelle peuvent se vanter. Je suis contente de vous avoir connue, vous tous, d'avoir partagé tous ces moments de bonheur avec vous et par la même occasion d'avoir pu incarner Jules ainsi que Fabian (bien que ce dernier je l'ai pas joué longtemps). Je suis ravie d'avoir découvert quelques plumes ici et puis je vous souhaite à tous une excellente continuation... Le forum et sa bonne humeur me manquera terriblement ça c'est une valeur sûre :( !

_________________
Jules Caden Shaw
« Avancer sans se retourner c'est précisément ce que j'appelle réussir sa vie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Message(#) Sujet: Re: › toutes les bonnes choses ont une fin Dim 11 Déc - 20:00

merci jules ! :eyes2: on est tous sur la chatbox en ce moment si tu veux venir faire un tour. je te ferai aussi parvenir un mp d'ici peu. coeur merci à toi pour les bons moments que tu nous a fait vivre et surtout pour ton activité exemplaire. chaque forums devrait avoir au moins un membre comme toi. :hardhug:

_________________
you drive me crazy. and you don't even know how you do. please, stop messing with my heart. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/



inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

Message(#) Sujet: Re: › toutes les bonnes choses ont une fin Dim 11 Déc - 20:26

ce soir, il y a quelques minutes en fait, je me connecte et je vois la nouvelle maintenance, je me dis cool et en plus j'adore les couleurs. puis au revoir flt, et là je ne comprend plus rien, puis je comprend...

j'avoue que ça me fait vraiment de la peine, flt, même si je n'étais plus active (fallait se rendre à l'évidence, j'aurais quitté le forum dans quelques mois...), flt reste un peu ma maison, ma famille au final. mes personnages ici sont ceux qui ont le plus avancé dans mon histoire de rpgiste, et ceux avec qui je me suis le plus attachée (j'ai même un baume au cœur de devoir les laisser ici). mais je comprend tellement votre décision, et je ne la remet pas du tout en cause. parfois dans la vie on a plus le temps de rien, et je préfère partir sur de bonnes choses, plutôt que de voir couler le forum à petit feu.

sachez franchement que je vous adore vraiment, j'ai passé une année et demi ici et c'était vraiment génial. du coup, j'espère vous recroiser ailleurs un jour ou l'autre en tout cas (ou par les réseaux sociaux pourquoi pas :cara: ).

je voulais aussi remercier les personnes qui ont pris les scénarios (nova notamment), mais surtout faustine a qui j'ai pris deux scénarios, et avec qui j'ai adoré rp :coeur:

merci pour tous ce que vous avez fait, et j'espère à très vite, et surtout bonne continuation à tous :heart3:

_________________

espenova
Quand on aime quelqu'un, on nourrit pour lui des craintes et des rêves. Il cristallise nos peurs et nos espoirs. Nos plus beaux élans naissent de cela. Ce lien nous anime, nous motive, nous porte, nous construit. La seule chose qui compte, c'est d'avoir quelqu'un pour qui espérer mieux. L'essentiel, c'est d'avoir quelqu'un pour qui trembler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: › toutes les bonnes choses ont une fin Dim 11 Déc - 20:38

bueno. je suis une bille pour écrire des messages sentimentaux, et j'aime pas les au-revoir. mais j'peux pas passer à côté, pour flt, parce qu'il est trop important pour moi pour que je ne dise rien du tout. :eyes2:

vous même vous savez que cette décision ne m'étonne pas (ça serait hypocrite de ma part que de dire que je ne m'y attendais pas), et je pense sincèrement que c'est la meilleure décision, pour vous comme pour le forum. il faut que le rpg reste un plaisir, et l'administration aussi. sinon, ça ne vaut plus la peine et, éventuellement, ça se fera ressentir.

flt aura été hyper important pour moi. j'avais commencé un paragraphe nian-nian, mais en fait j'suis vraiment nulle pour ça, du coup j'ai effacé. je vais être concise, finalement. :swag2:  donc ouais, flt aura été important pour moi (et il l'est toujours). deux ans d'administration, presque quatre ans de présence ici, en tout. c'est pas rien. j'ai développé des liens extras, partagé des rps de ouf, papoté par mp avec des personnes géniales. j'y aurais passé un sacré nombres d'heures, sur ce forum. et j'en garde que le meilleur. :heart3:

merci à ronron et sarah (et sarah l. aussi, si jamais tu passes par là) pour ces années d'administration avec vous. :heart4:  je suis vraiment contente de vous avoir connu, et j'espère qu'on restera en contact via fb.
merci aux admins qui ont pris la suite, pour avoir géré le forum jusqu'à aujourd'hui.
merci à tous les membres avec qui j'ai sympathisé, vous êtes géniaux. :gnan:  ma liste ne sera pas exhaustive, parce que j'ai trop peur d'oublier des gens. mais, cécile, j'espère sincèrement qu'on pourra garder le contact. j'aime trop trop nos discussions. j'te mp sous peu. océane, tmtc on continue de se parler sur bazzart. maïlig, j'espère qu'on gardera le contact aussi, via fb. audrey, on se retrouve ailleurs. et camille (gael mcflurry), j'espère sincèrement que tu voudras bien garder contact. j'aime trop notre lien... je te mp sous peu.
:coeur: :coeur: :coeur:

j'vais arrêter mon message là. il fait peut-être un peu impersonnel, mais j'suis pas douée, c'est tout. je sais à quel point la fermeture de flt me peine, je sais à quel point j'ai adoré être ici, je sais à quel point j'adore les personnes que j'y ai rencontré, et c'est le principal.

i love you guys. bonne continuation à tous, et à bientôt peut-être. :eyes2: :heart3:

_________________

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Message(#) Sujet: Re: › toutes les bonnes choses ont une fin Dim 11 Déc - 20:45

:hardhug:

_________________
you drive me crazy. and you don't even know how you do. please, stop messing with my heart. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/


◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

Message(#) Sujet: Re: › toutes les bonnes choses ont une fin Dim 11 Déc - 20:54

Pour vous foutre dans l'ambiance morose, écoutez cette petite de musique qui fout bien le cafard (bien triste je vous l'accorde mais bon): https://www.youtube.com/watch?v=lAwYodrBr2Q

Et comme le disait la fable le Renard et le Bouc : « En toute chose il faut considérer la fin ». Non, en vrai j'ai essayé de commencer par une citation pour me la jouer grande philosophe contemporaine alors que Google a fait tout le boulot pour moi. :mdr: (c'est un peu bizarre d'utiliser cette émoticone  pour un message d'adieu, je le reconnais mais j'me la joue anti-conformiste).

Je sais pas par où commencer (par le début, vous me direz). Je suis arrivée un peu par hasard sur le forum. Un peu désabusée par les derniers forums que je venais de quitter, je m'étais inscrite ici avec l'envie de jouer un perso que j'avais pensé, travaillé. Est né Jordan. J'avais crée un scénario, sans réelle grande conviction puis j'ai reçu un premier MP de Marion qui me disait qu'elle était intéressée. Puis on a tissé un lien qu'on a certes un peu joué trop vite mais au travers de ce lien, j'ai rencontré une fille géniale et dont je suis heureuse d'avoir fait la connaissance. Je m'étale, pour ajouter un poil de dramatique dans ce message d'adieu mais surtout parce que me rappeler de mes débuts sur FLT, ça fait du bien, ça rappelle de bons souvenirs. :**: On me dit souvent que j'sais pas trop résumer et j'pense que vous seriez de cet avis à la fin  :siffle:

Je pourrais continuer à retracer mon chemin ici. Je pourrais vous raconter mes premiers liens, mes premiers scénarios, mes premiers pas dans le RP sur ce forum. Je pourrais aussi vous raconter les nombreux MP farfelus venant des personnes les plus farfelues (oui Cécile et Chloé, j'pense à vous :laugh: ). Je pourrais en parler des heures et des heures (mais c'est pas top parce que j'dois recommencer à réviser dans pas longtemps alors j'essayer de la jouer version courte pour une fois  :siffle: ). Je serai instoppable, parce que j'ai la discussion facile probablement mais aussi parce que FLT c'est un trop plein d'amour. C'est un forum qui aspire la joie et la bonne humeur. C'est un forum où les membres sont accueillants, un forum où l'équipe administrative est omniprésente pour nous. Une équipe qui n'hésite pas à se fondre dans la masse et pourtant, c'est pas des choses qu'on voit partout sur les forums. C'est des filles géniales et je peux en témoigner parce que je les connais les mistinguettes. J'pense en premier à Sarah, une boule d'amour. Une fille adorable que je connais depuis maintenant quelques années et que j'ai été heureuse de retrouver et que j'espère retrouver parce qu'elle a une jolie plume et aussi parce que cette fille, c'est un amour. :eyes3: Je pense à Audrey qui m'a fait découvrir le RPG. J'étais une gamine (et je sens déjà les commentaires du genre mais t'es encore une gamine :smile: ) et je n'ai plus jamais quitté ce monde. Tu es au top Audrey, change pas, vraiment. Rose, je ne te connais pas vraiment mais tu as l'air d'être une chouette fille donc peut-être qu'un jour on aura l'occasion de se recroiser ! :coeur2:  et puis Marion que j'ai connu ici. J'aurais beaucoup de choses à dire sur toi, même si je t'ai dit ce que je pensais un peu de tout, de toi. T'es une fille avec un coeur en or. Qui donne, qui donne. T'es un peu impatiente ( :mdr: ) mais j'te le pardonne parce que tu es une fille tellement géniale. Je suis vraiment heureuse d'avoir ta connaissance, de toi et ta jolie plume et je te dis pas j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir hein :panda:.

Parce qu'un forum ne serait rien sans ses membres, j'pense aussi à d'autres filles fantastiques que j'ai rencontrées ici. Je pense à Chloé, une fille dévouée, une fille superbe, avec qui j'ai joué un de mes personnages préférés, j'espère vraiment qu'on va se retrouver Chloé quelque part Chloé parce que RP avec toi a été un énorme plaisir. Mais je sais qu'on restera en contact, ça c'est sur  :**: . Je pense à Cécile aussi, une fille dingo, toujours de bonne humeur, avec des anecdotes donnant la banane ( :mdr: ) et avec qui j'voudrais bien garder le contact aussi (à qui je raconterais mes histoires hein ? :siffle2: ). Je pense aussi à d'autres personnes qu'on a pu rencontrer ici qui nous ont quittées comme Sarah. Je ne cite pas tout le monde parce que sinon je risquerais de faire 30 lignes et puis j'ai pas eu l'occasion de rencontrer tout le monde mais j'espère qu'on se retrouvera tous ! C'est peut-être utopique certes, mais j'espère en recroiser quelques uns d'entre vous et aux autres, je souhaite une excellente continuation !

Et si je devais conclure (enfin pensez-vous :siffle2: ) je dirais merci. Parfois, je sais que c'est dur de fermer un forum alors même qu'il était en bonne croissance mais il vaut mieux finir sur une note positive comme je l'ai dit à Marion. C'est des décisions qui ne sont pas évidentes à prendre et je trouve ça courageux de l'avoir prise. C'est un adieu difficile à ce forum auquel vous avez donné votre amour et même pour nous, faisant partie des membres anciens, ça me fait tout triste de vous quitter sachant que j'étais que sur ce forum.

Alors je vous dis merci. Merci de m'avoir accueillie, de m'avoir faite progresser aussi bien dans ma plume que dans ma tête (yé né suis plus une gamine ahah). Je vous fais de gros bisous à tous et j'vous souhaite de joyeuses fêtes ! J'vous aime, vous êtes des amours, ne changez pas. :eyes2: :faint:

_________________
  
HERE COMES THE REGULAR ~ "was i bitter? absolutely. hurt? You bet your sweet ass i was hurt. who doesn't feel a part of their heart break at rejection. you ask yourself every question you can think of, what, why, how come, and then your sadness turns to anger. that's my favorite part. It drives me, feeds me, and makes one hell of a story."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

Message(#) Sujet: Re: › toutes les bonnes choses ont une fin Dim 11 Déc - 21:00

J’ai lu tous vos messages, ça m’a touchée et j’ai eu à la larme à l’œil. Comme vous l’avez si bien dit dans la box, exprimons nous tous pour pleurer ensemble et partager une bouteille fictive !

Honnêtement… ça fait chier. Grave, grave chier. Je suis bien ici. J’y suis depuis plusieurs mois et il y a eu des moments où c’était compliqué de venir ou d’être motivée, mais j’étais quand même bien. La preuve, j’ai réfléchi plusieurs semaines lors du dernier recensement pour savoir si oui ou non je voulais continuer l’aventure. La motivation n’était pas complètement présente mais j’étais sûre de regretter mon départ. Je ne voulais ni laisser mes personnages, ni dire « au revoir » à certains membres que j’adore. Mais donc je suis restée, j’ai lutté un peu, mais j’étais heureuse d’être là avec vous tous, de voir de nouvelles têtes arriver. Je sais pas trop comment, mais j’ai réussi à me replonger dans mes personnages récemment, j’arrivais à rp tous les jours, je répondais même à mes messages privés interminables rapidement ! J’avais mon rythme et j’avais envie de conquérir le monde avec Alix et Elliot (dont c’est l’anniversaire aujourd’hui, le pauvre :mdr:). Je les voyais aller loin, je les voyais évoluer dans une direction qui me plaisait. Mais là tout s’arrête, et ça m’emmerde. C’est pas complètement une surprise parce que je voyais bien que c’était compliqué pour vous. Mais si je dois vous reprocher quelque chose, c’est que c’est brutal. Franchement j’ai cru à une blague quand j’ai vu ce sujet, j’ai cherché une raison (un poisson d’avril très en retard ou avance) mais ça n’avait pas trop de sens et c’était cruel. C’est violent dans le sens où vous veniez de démarrer un recrutement. Quand je l’ai vu, je me suis dit « ah cool, elles cherchent de l’aide :eyes: », j’ai même cogité deux minutes à savoir si je devais me proposer ou pas. Et là j’ai vu une maintenance soudaine, un curseur bonhomme de neige, de la neige qui tombait et j’étais TROP heureuse. Je suis folle de Noël, j’adore les designs hivernaux, j’attendais que ça depuis une dizaine de jours. Je vois le forum rouvrir et… mon cœur a loupé un battement. J’ai vu l’annonce aussitôt, mon sourire s’est figé et j’ai couru lire vos messages. C’est brutal. C’est un ascenseur émotionnel auquel je n’étais pas du tout préparée.

Mais je ne peux que vous soutenir.

J’ai pas envie de partir. Vraiment pas. Mais j’ai été à votre place et je sais quel genre de décision c’est de devoir fermer un forum. Je sais que c’est difficile, je sais que vous êtes certainement plus triste que moi, et je sais que c’est pour le mieux. Au fond de moi j’ai envie de lutter, de vous remotiver, de vous supplier pour le laisser entre les mains de ceux qui en veulent encore. Mais c’est pas la solution, on le sait tous. On serait pas là en train de parler de la fermeture du forum sinon. Donc sachez que malgré toute ma tristesse, vous avez mon soutien le plus total. Je vous adore, vous êtes toutes des personnes fabuleuses qui méritez d’avoir l’esprit tranquille. Ne maintenez pas en vie un forum parce que vous devez le faire, mais parce que vous le voulez. C’est censé être un plaisir de venir, d’administrer, de jouer, de réfléchir à des façons de faire vivre le forum. Et c’est horrible de voir un forum mourir petit à petit parce qu’on a plus l’envie qu’on a pu avoir par le passé. Je comprends que vous ne vouliez pas avoir à assister à ça.

Je vais parler de moi un petit peu maintenant :siffle:  J’en avais vaguement parlé avec certaines personnes ici, mais je suis restée très longtemps sur un forum où j’ai démarré membre et où j’ai fini administratrice. Si cette expérience a été merveilleuse pendant un temps, ça s’est excessivement mal terminé. A un point assez inimaginable. Bref. J’ai plus eu envie de rp par la suite, j’ai essayé quelques forums mais sans grande réussite. Je n’y restais jamais plus de quelques semaines. Puis je suis tombée sur FLT. Le début a été chaotique (quelques restes difficiles de ce fameux ancien forum :siffle:) mais j’ai rapidement trouvé des personnes (Chloé, Maïlig :heart4:) qui m’ont donné envie de rester et de m’accrocher. J’ai pas été la meilleure partenaire de rp avec elles, mais elles ont toujours réussi à me faire rire et à m’accompagner à des moments où c’était pas forcément facile. Et je ne cite que ces deux petites là, mais vous m’avez tous aidée à votre façon à retomber amoureuse du rp, de l’écriture, ou même de la vie en communauté. J’adorais vous lire dans les jeux, partager avec vous mes mésaventures et mes petites réussites. Je vous ai vu aussi heureux que moi lorsque j’ai eu une réponse positive pour mon entretien en début du moi. C’est adorable, franchement je suis pas sûre qu’ailleurs on m’aurait autant soutenue. Alors vraiment… merci. Merci de tout cœur à vous les administratrices, à tous les autres membres, à toi qui veux bien lire ce pavé que je suis en train d’écrire. On a pas forcément conscience du bien que ça peut faire de passer du temps sur ce genre de forum. Ce n’est pas juste un moyen de s’occuper quand on a rien de mieux à faire chez soi. C’est un moyen de s’échapper, de partager, d’assouvir un besoin. J’ai toujours aimé écrire, mais pour quoi, pour qui ? J’ai peur du regard des autres quand à ce que je peux produire. Mais de voir l’appréciation rp après rp de mes partenaires… vous pouvez pas savoir comme ça me fait du bien. J’ai rarement connu ça. Ici, vous êtes tous tellement chaleureux, accueillants, positifs. Il y a toujours des histoires, mais pas ici. Ou en tout cas pas avec moi. Et ça me change d’être un peu tranquille :siffle: Les merdes ont toujours tendance à se diriger vers moi, où que j’aille. C’est vrai à l’extérieur aussi :mdr:  Mais j’ai jamais regretté de poser mes valises sur FLT parce que ça m’a apporté que du positif.

Je retiendrai beaucoup de mon expérience passée parmi vous. Comme je l’ai dit, ça m’a redonné le goût d’écrire. Mais putain qu’est-ce que j’ai passé des bons moments ! Maïlig… je me souviendrai pendant loooongtemps de nos commentaires de foot pendant tout l’été :mdr: Personne ne voulait mater les matchs avec moi, mais toi tu étais là. Je me souviens comme tous les autres nous lisaient pour se tenir au courant, pour connaitre notre avis sur certaines actions. On aurait été tellement bonnes en commentatrices sportives pour les nulles :mdr: Chloé… on aura parlé mecs toi et moi :mdr: Entre les connards qui m’ont pas laissé tranquille cette année et toi avec ton petit Clément ! On aura beaucoup ri. Beaucoup commenté nos vies ou la télévision aussi ! J’ai pris un plaisir de dingue à te raconter ma vie et à lire la tienne aussi. Mon invitation sur Nancy tient évidemment toujours. Je retiens que c’est ton arrivée dans ma chère région natale qui nous aura rapprochée :laugh: Je n’oublie pas non plus Rose, qui a été la première à m’accueillir et avec qui j’avais créé un de mes liens préférés. J’aurai toujours la déception de pas avoir pu le jouer. Tu as été adorable avec moi de mon premier jour jusqu’à maintenant. Tu ne mérites certainement toutes les merdes qui ont pu t’arriver toute cette année et j’espère que la suivante sera plus positive. Je ne cesserai de t’envoyer toutes mes bonnes ondes ! J’ai envie de parler de tout le monde, Sarah, Marion, Audrey, je vous adore. J’ai pas pu assez profité de vous en rp et en dehors. J’aurais aimé prendre plus de temps pour vous parler, pour vous soutenir, pour vous dire tout le bien que je pense de vous. Pour les plus nouveaux (je sais même pas vos prénoms, honte à moi) Moriah, Juliet et Percy MERCI infiniment d’avoir partagé vos débuts avec moi, j’adore nos rps. Vraiment, c’est pour eux que je suis le plus triste parce que j’avais envie d’aller loin avec vous. J’espère qu’on trouvera un endroit pour continuer l’aventure, je serais triste de ne pas pouvoir. Et j’oublie des gens, c’est certain, mais je suis un peu trop émue pour penser à tout le monde. Je vous aime tous, je vous souhaite d’être heureux dans vos vies et de trouver des forums aussi bons que FLT.

On va finir maintenant, faut pas abuser :angel2: Pour ceux que ça intéresse de garder contact avec moi, ma boite MP vous est immensément ouverte ! Je vous filerai mon Facebook et on pourra continuer de discuter (vie perso ou poursuite sur les rpgs) hug Merde, même mon numéro si ça vous intéresse, je vous aime trop ! J’espère vous revoir tous quelque part, peut-être pour un revival de FLT (si Gilmore Girls a pu le faire 10 ans après, nous aussi :hero:), peut-être sur un nouveau forum. Si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe ! Vous savez le pire dans cette histoire ? Pendant la maintenance, je m’emmerdais, je me suis dit « je vais regarder les autres forums, peut être qu’un truc me plaira pour faire en parallèle de FLT ». C’est quand même dingue comme timing. Peut-être qu’au fond de moi je l’ai senti et j’ai commencé à chercher où continuer à jouer. Mais j’attendais que le forum réouvre pour en parler avec vous, savoir si vous aviez des conseils ou si quelqu’un voulait jouer quelque chose avec moi ailleurs. Donc ça me rassure un peu de voir que c’est pas complètement la fin non plus, je sais que le rp s’arrête pas à FLT même si j’aurais aimé pouvoir rester plus longtemps.

Dooooonc… encore merci à tous, bravo aux admins pour ce travail exceptionnel toutes ces années/mois, je pense qu’on est tous tristes mais qu’on vous comprend aussi parfaitement. Je suis triste, je vais aller choper mes fiches et mes rps favoris et… je vous dis à bientôt tout le monde. Je suis sûre qu’on se reverra ailleurs :han2:

_________________


“So, baby, pull me closer in the back seat of your Rover that I know you can't afford. Bite that tattoo on your shoulder. Pull the sheets right off the corner of that mattress that you stole from your roommate back in Boulder. We ain't ever getting older.“

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

Message(#) Sujet: Re: › toutes les bonnes choses ont une fin Dim 11 Déc - 21:47

voir vos petits (ou plus longs) mot me fait vraiment chaud au coeur :mdr: :**:

l'expérience flt a vraiment été une belle pour moi, et je ne regrette absolument pas de m'être inscrite dessus il y a un peu moins d'un an :omg1: comme dis plus haut, si vous voulez garder contact, ce serait vraiment avec plaisir, que ce soit par bazzart, par facebook ou même par numéro comme tu le proposes cécile :eyes2:
si vous souhaitez nous retrouver sur d'autres forums, on peut très bien aussi en discuter :heart: cécile et maïlig, si ça vous intéresse, chloé et moi sommes sur le même forum et on attend toutes deux des scénarios et pré-liens, celui de chloé est vraiment à tomber d'ailleurs :faint: un moyen de plus pour rester ensembles et continuer à rp avec les personnes que vous aimez bien :**:

maïlig, que dire de plus, je ne sais pas trop. je t'ai connu il y a tellement d'années, on était toutes deux encore des gamines :siffle2: on s'est perdue de vue, et même si on ne parle plus autant qu'avant, ça a vraiment été un plaisir pour moi de te retrouver ici :eyes2:

je vous aime fort :luuv: et merci encore pour vos messages :eyes2: :faint:

_________________
    +playing with fire+
    i can’t control it, this fire path is spreading too quickly. don’t stop me so this love can burn up this night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

Message(#) Sujet: Re: › toutes les bonnes choses ont une fin Dim 11 Déc - 22:12

Wow je... je m'y attendais pas du tout. Vraiment pas. J'en ai les larmes aux yeux, vraiment. :eyes2: :eyes3:  Arrivé ici avec Katia-Isabel je pensais pas rester aussi longtemps sur un forum city, vous êtes le seul sur lequel j'ai réussis à m’intégrer avec mes choix de vava, d'histoire, mon genre qui colle pas forcément à ce type de forum... Et pour ça je vous suis très reconnaissante. La preuve, j'avais même ramené une amie. J'ai trouvé des amie très sympa, Elsa-Beth, avec qui on a même fini par se rencontrer irréel. :**: Donc oui, cette fermeture m'embête vraiment, j'avais prévu tellement de trucs pour mes trois perso, vous pouvez pas imaginer les heures passées avec Chance par exemple à bavarder de nos futurs histoires, bref, je suis dégoûtée pour tout ça.

Je voudrais donc vous remercier vraiment, je suis triste évidement, trouver une autre perle aussi ouverte va être très compliqué voire impossible. Mais on avait des admins en or sur ce forum, tout était bien. Donc je vous souhaite une bonne continuation, je suis pas douée pour les aurevoirs, mais je souhaite qu'un jour flt renaisse de ces cendres !

Des bisous partout les gens, vous le méritez. :heart4: hug

_________________
On ne se lève pas un matin en décidant d’être quelqu’un d’autre. On devient un homme nouveau en faisant ce que ferait celui qu’on veut devenir. Il faut agir pour que ça se produise. Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



inscription : 26/11/2015
messages : 169
points : 0
pseudo : .ipar haizea (tao)
avatar : Stephen Lunsford.
crédit : .ipar haizea
âge : 23 ans.
statut civil : célibataire.

Message(#) Sujet: Re: › toutes les bonnes choses ont une fin Dim 11 Déc - 22:42

:eyes2: :eyes4: :cry2:
Bon. Ben voilà. Je n'ai pas grand chose de plus à rajouter après Jamie, je suis aussi triste qu'elle. Je l'avais rejoint ici parce que c'était ce forum, qu'il était apparemment excellent pour un forum city auquel mon style de jeu ne colle pas toujours et elle avait raison. Nous avions prévu des tonnes de choses pour l'avenir de nos personnages donc j'avoue que la fermeture m'attriste beaucoup mais j'en comprends totalement les raisons, et elles sont légitimes. coeur
Du coup, FLT va vraiment beaucoup me manquer. Je ne postais pas beaucoup de RP mais c'était à chaque fois avec grand plaisir. Je suis contente d'avoir fait n bout de l'aventure FLT avec vous tous. :hey: :hardhug:

_________________
what would you do if i died today ?
- I'd die tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

Message(#) Sujet: Re: › toutes les bonnes choses ont une fin Dim 11 Déc - 23:38

Coucou ^^ bon par où commencer... J'avoue que je suis à la fous triste et étonnée d'apprendre cette nouvelle. De mon côté, je m'y attendais pas du tout parce que le forum est quand même pas mal actif, mais si vous n'avez plus le temps et la motivation, c'est la meilleure chose à faire que de prendre du temps pour vous qui vous investissez depuis longtemps pour le forum :heart:

J'ai eu la chance de connaître le forum à ses débuts et même si j'ai pris des pauses entre temps, ça reste un des forums sur lequel j'ai été le plus longtemps et que j'ai le plus aimé à cause de sa simplicité, sa chaleurosité, son activité et son originalité. Que ce soit avec Adélaïde, Nalà ou bien Jax, j'ai vécu une belle aventure, j'ai créé de beaux liens et j'ai rp à fond. Ce soir, j'avoue que je suis triste, mais c'est une belle page de ma vie qui se tourne.

Pour les administratrices, je trouve que vous avez fait un travail honorable que ce soit à travers vos designs, vos intrigues amusantes, votre présence et votre capacité à intégrer les gens. Merci beaucoup :heart:

Plus personnellement à Sasha, Maxine, Eliza, Jules, Percy, Noa, Serafina, Azel, je suis vraiment contente de vous avoir connus. J'ai adoré nos liens et rp avec vous. Pour percy, j'aurais aimé avoir le temps de rp avec toi. Bref, j'aimerais bien garder contact, donc si vous voulez bien m'envoyer un petit mp pour qu'on trouve une façon ou qu'on essaie de se rejoindre sur d'autres forums ça me ferait plaisir :heart:

Sinon, bonne chance à tous dans vos vies respectives et au plaisir de vous recroiser :heart4: FLT, ma deuxième maison va trop me manquer :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

Message(#) Sujet: Re: › toutes les bonnes choses ont une fin Dim 11 Déc - 23:41

que dire...
c'est la gorge serrée et les yeux remplis de larmes que j'écris ce message. flt est la plus belle de mes histoires sur le rpg, et je pense même qu'il termine ma longue histoire d'amour avec le rpg (et oui :eyes2: ) agnès est LE personnage que j'ai aimé jouer, construire, faire vivre et écrire. je l'ai esquissé en 2014 (le coup de vieux haha), à la base c'était un scénario stydia, que je n'ai jamais pu jouer malheureusement. finalement, après quelques mois de vides, j'ai relancé agnès. je l'ai réécrite en entier, je lui ai donné toute mon âme et toute ma plume, j'ai grandi à travers elle, à travers flt, j'ai évolué. vous n'étiez que spectateur d'un personnage de fiction, mais j'ai beaucoup mûri à travers l'écriture, j'ai surmonté les coups durs de la vie, la maladie et la dépression et c'est très dur aujourd'hui pour moi de dire au revoir à tout ça.
ça fait quelques semaines que je suis loin déjà d'internet, mais c'est encore plus dur que maintenant ça y est, c'est vraiment terminé..
dans mon aventure j'ai rencontré des gens dont je me souviendrais toujours : joséphine, mon thybault. ma plume, ma douceur, merci pour tout ce que tu as fait pour moi, pour toutes ces idées, ces personnages, ces moments de bonheur qu'on a pu échangés et partagés. d'énormes bisous à tania, chloé, nawal, morgane, et toutes les autres.

big up aussi aux administratrices qui ont fait un travail formidable depuis le début, avec des designs de malades, des idées qui déchirent, bravo les filles, vous êtes formidables!!

merci pour tout,
merci pour ces 3 ans de bonheur,
merci de m'avoir rendue heureuse et d'avoir égayé ma vie quand tout semblait si sombre,
merci de m'avoir lu et d'avoir écrit à mes côtés,
merci flt :coeur2:

à bientôt sur d'autres contrées

_________________
agnès, 2014 - 2016 merci pour tout :coeur2:


thynès ♡ remember you were the first girl i danced with © by anaëlle.



merci ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

Message(#) Sujet: Re: › toutes les bonnes choses ont une fin Lun 12 Déc - 0:09

bon à vrai dire comme beaucoup, je m'y attendais sans m'y attendre. flt c'était beau c'était fait pour durer, c'est un forum aux contours bien sympathique, avec des gens formidables, des écritures folles, et surtout un putain d'nid d'amour. j'suis pas quelqu'un de très douée pour les mots de départ, les mots d'amour, j'ai souvent du mal à exprimer tout ce qui se passe dans ma caboche, mais je dois d'abord dire un grand merci à agnès. agnès, ma plume (oui je copie mais c'est réciproque pour longtemps encore, je t'abandonne pas toi et tes mots) merci à agnès, la jolie rousse pour ce ship qui m'a fait découvrir flt tout d'abord et aussi le pouvoir de commencer à trouver son style d'écriture. merci ma belle pour cette sublime année que j'ai passé à faire évoluer thybault à tes côtés, ce personnage trop doux trop sensible, trop adorable. l'seul que j'ai pu jouer comme ça en fait, rien que grâce à toi. :coeur2:

merci flt, merci les admins, merci pour tout ce que vous avez fourni, pour la beauté de ce forum, pour les amours que vous êtes, les trésors de gentillesse que vous déployez, vous avez fait un travail formidable qui prend fin tristement, c'est toujours difficile de fermer son forum mais c'est un mal pour un bien j'en suis certaine. c'est ainsi que fonctionne le rpg et flt a eu ses beaux jours, voire ses sublimes et j'étais contente d'en faire partie.

je vous aime à la folie, et au plaisir de vous recroiser un jour au détour d'un rpg. :eyes3: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

Message(#) Sujet: Re: › toutes les bonnes choses ont une fin Lun 12 Déc - 9:40

bon bon.
on sait jamais trop quoi dire dans ces moments là, en plus je vois vos pavés et mon dieu, j'suis trop réservée les gars pour partager de l'amour comme ça wesh :mdr: :mdr: mais bref, j'dois vous dire que la nouvelle ne me surprend pas du tout, flt avait beaucoup de mal depuis quelques temps et je dois dire que la décision de le fermer est logique et raisonnable, non pas que ça ne me fasse pas tout drôle parce que je ne m'attendais pas à ce que ça arrive là. je comprend et respecte votre décision, je préfère garder l'image du forum tel qu'il est, plutôt que de le voir sombrer et ne pas avoir une fin à la hauteur de sa vie. dans l'ensemble, merci les filles pour votre administration ( bien sûr, je parle aux admins présentes et passé, coucou azel et abi :heart: ) merci pour tout, vous avez toute fait un très bons travail et j'ai aimé être là, flt c'est quand même deux ans de ma vie et le forum qui m'a poussé à me remettre à rp. merci merci pour tout, félicitation et bonne chance dans vos projets futures.


eeeet, parce que je ne peux pas me retenir d'ouvrir ma gueule devant tant de mauvaise foi, je tenais à partager à agnès qu'elle peut arrêter de faire son cinéma, tu n'as rien foutu sur le forum depuis près/plus d'un an à part t'absenter, tu n'es pas active et à part occuper un avatar à rien, tu n'as jamais été utile. please, fais une fleurs au monde du rpg et arrête, parce que la communauté n'a pas besoin d'une partenaire aussi inutile et irrespectueuse du temps des autres que toi.  :lol:  :lol:
allez, la bise. :rah3:

_________________
stupid boy ♒︎ Love is like a bomb, baby, c'mon get it on Livin' like a lover with a radar phone Lookin' like a tramp, like a video vamp Demolition woman, can I be your man?. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



inscription : 24/11/2016
messages : 20
points : 7
pseudo : SB, Jade
avatar : Crystal Reed
autres comptes : Cassia McGuire
crédit : Crazy.Heart
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire, coeur à prendre
quartier : Standford Alley
occupation : Journaliste

Message(#) Sujet: Re: › toutes les bonnes choses ont une fin Lun 12 Déc - 10:20

Oh :cry2:
Je suis triste d'apprendre la fin de ce beau forum qu'est FLT et que j'avais rejoint (je suis Cassia aussi), il a peut de temps, mais que j'aimais déjà énormément, sinon, je n'aurais pas choisie de faire un dc. Je ne ferais pas de longs discours parce que je ne sis vraiment pas douée pour ça, mais vous allez tous grave me manquer, autant les membres que les administratrices, vous avez fait un travail formidable :angel3:

Je vous souhaites à toutes et à tous, une bonne continuation, et j'espère qu'on aura le plaisir de se recroiser !

Puis, malgré tout, bonnes fête de Nowel à tous :blush:

_________________

 
Helsie Mikaelson
seize the day ⊹ QUEL QUE SOIT LE PROBLÈME OU LA QUESTION, LE CHOCOLAT EST TOUJOURS LA SOLUTION. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

Message(#) Sujet: Re: › toutes les bonnes choses ont une fin Lun 12 Déc - 18:52

Sal Gauss a écrit:
eeeet, parce que je ne peux pas me retenir d'ouvrir ma gueule devant tant de mauvaise foi, je tenais à partager à agnès qu'elle peut arrêter de faire son cinéma, tu n'as rien foutu sur le forum depuis près/plus d'un an à part t'absenter, tu n'es pas active et à part occuper un avatar à rien, tu n'as jamais été utile. please, fais une fleurs au monde du rpg et arrête, parce que la communauté n'a pas besoin d'une partenaire aussi inutile et irrespectueuse du temps des autres que toi.  :lol:  :lol:
allez, la bise. :rah3:

justement t'aurais peut-être dû ne pas l'ouvrir.
tu sais à qui tu t'adresses ? tu sais de quoi tu parles quand tu lui balances toutes ces méchancetés là à la gueule par pur besoin de pousser un petit coup de gueule public ? c'est simplement ridicule je trouve surtout de faire ça à l'annonce de la fermeture du forum au milieu de tous ces messages. si tu avais un problème t'aurais simplement pu diplomatiquement aller t'adresser à elle par mp vraiment. elle a peut-être été absente durant toute cette dernière année, et moi aussi, mais c'est certainement qu'il y avait des circonstances atténuantes non ? il me semble même qu'elle a cité ses raisons plus haut et sans faire de cinéma, je suis bien placée pour le savoir. au moins dans les reproches tu aurais pu mettre les formes parce que la façon dont tu l'agresses ainsi est très déplacée, surtout dans le sujet. j'me sens moi même déplacée de répondre dans ce sujet mais y'a aucune raison que t'ais le droit de l'attaquer de cette façon, et d'être toi même irrespectueuse. merci pour les belles insultes qu'elle vient de se manger sans l'avoir demandé. et pour ton ironie toute aussi délicieuse et purement gratuite.
je vais parler pour nous, parce que oui nous avons nos tord d'avoir déserté, d'avoir eu nos raisons et d'avoir bloqué des avatars ça je te l'accorde, mais les admins nous connaissent et pouvaient régler le problème avec nous sans soucis si problème il y avait.
merci donc de ne pas gratuitement et par pur coup de gueule venir lui cracher gentiment à la gueule qu'elle est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



inscription : 26/06/2016
messages : 25
points : 0
avatar : Nicola Peltz
crédit : Bazzart
âge : 22 ans
statut civil : Célibataire
occupation : Etudiante

Message(#) Sujet: Re: › toutes les bonnes choses ont une fin Lun 12 Déc - 19:46

tout petit mot rapide parce que je n'ai pas été présente sur le forum, mais que je l'ai beaucoup aimé, le peu que j'ai pu profiter.

tout l'équipe est merveilleuse, tous les membres ont été très chaleureux comme je suis arrivée en juin dernier et je n'ai été que plus conquise. petit mot aussi pour rhys, si tu passes par là, merci pour ta compréhension, ta gentillesse, toi. petit bisous à alix aussi :heart3:

je me faisais une joie de revenir sur le forum mercredi pour mes vacances, ce ne sera pas le cas et j'en suis bien désolée mais je vous comprends, faites ce qui est important pour vous en ce moment, vous avez des priorités plus importantes, tout le monde grandit, cherche sa voie et fait ce qu'il faut pour y rester et quelque part, c'est une façon pour le forum de grandir à son tour aussi. ce n'est pas la fin, c'est le début d'une autre histoire pour tout le monde et cette petite pépite qu'est flt continuera de vivre dans les rps de ceux qui continueront sur d'autres forum :luv:

avec toute mon amitié, je vous souhaite du courage pour la suite, que tout vos voeux se réalisent, et des choses encore plus belles.

joyeux noël à tous et bonne année deux-mille-dix-sept. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Message(#) Sujet: Re: › toutes les bonnes choses ont une fin Lun 12 Déc - 20:17

sal, thybault, agnès... si vous avez quelque chose à régler, faite-le en privé. on n'est pas là pour se lancer des roches parce que si on commence, on ne pourra pas arrêté. qui plus est, j'ai moi-même été absente pendant près de quatre mois pour cause de maladie alors ne jugez pas sans savoir la véritable histoire.

partons dignement. c'est pour cela qu'on a voulu donner la meilleure fin à flt plutôt que de le laisser mourir les bras croisés. :eyes2:

du gros love, je serai sur la chatbox encore un peu aujourd'hui. coeur

_________________
you drive me crazy. and you don't even know how you do. please, stop messing with my heart. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/



inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

Message(#) Sujet: Re: › toutes les bonnes choses ont une fin Mar 13 Déc - 21:27

Je pense ne pas faire long, je ne serais pas à la hauteur des superbes messages que j'ai pu lire plus haut :**: et je ne suis de toute façon pas douée pour les beaux discours pleins de sentiments :hide:

J'ai été étonnée par l'annonce et j'en suis bien évidemment attristée :cry2: J'ai connu le forum très peu de temps après son ouverture, et si à deux reprises j'ai quitté le forum, c'était par rapport à mes partenaires (l'inconvénient d'arriver en binôme ou plus), mais le forum n'a jamais été en cause de mes demandes de suppressions. La preuve, j'ai fini par y revenir il y a plus de 6 mois maintenant, sans compter que je zyeuter régulièrement par ici, voir où en était le forum, ce qu'il devenait, parce qu'il me manquait et que j'attendais la bonne occasion pour m'y ré-inscrire, ce fut Camille :heart4:
Bref, je suis triste, le forum va me manquer :cry: mais je comprends totalement vos raisons (pour avoir dû prendre la même avec mon forum après aussi 3 ans de bons et loyaux services) alors je respecte complètement la décision. :omg1: C'est tout à votre honneur de lui donner un fin digne, plutôt que de le laisser mourir lentement. :pray:

Merci à vous toutes les adminettes (passées et présentes) d'avoir fait de FLT ce qu'il a été, :flirt2: merci à tous les membres aussi :sun:

Pleins de bisouilles :love: bonne continuation à tout le monde :hardhug:
et qui sait, on se retrouvera peut-être ailleurs :hula:

_________________
we're meant to be

   and i just can't stop loving you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: › toutes les bonnes choses ont une fin Jeu 15 Déc - 4:12

J'ai un peu de retard, mais je m'étais promis de laisser un petit mot ici.
Évidemment, je suis triste de voir FLT fermer, mais je crois que c'est la bonne décision et surtout, je suis très heureuse de la vie qu'il a eu. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre le jour ce l'ouverture, ce 16 mars 2013. Il aurait très bien pu couler au bout de quelques semaines, comme de nombreux forums. Mais j'étais très motivée et je savais que j'étais bien entourée avec Chloé.  :cat:

La dernière année a été plutôt compliquée à l'intérieur du staff et malgré toute notre bonne volonté, je crois que nous avons de plus en plus été dépassées par les événements. Même si j'ai quitté le forum (et le monde du rpg) il y a quelques mois, je suis certaine que si j'avais encore été là aujourd'hui, j'aurais pris la même décision que les filles. Elles ont fait de leur mieux jusqu'à la fin, mais je crois effectivement qu'au point où c'en était, il valait mieux arrêter plutôt que de s'acharner jusqu'à ce que plus personne n'ait de plaisir et que le forum meure tranquillement. Malgré tout ça, ce que je retiens le plus de mon expérience dans le staff de flt, c'est la bonne ambiance qui a toujours régné. Nous n'avons pas forcément toujours été du même avis sur tout, mais tout s'est toujours déroulé dans le respect et la bonne entête et je crois que c'est plutôt rare sur les forums. Marion, Sarah, Rose, Audrey et Chloé, j'ai adoré administrer avec vous.  :luuv:

Évidemment, un très gros merci à tous les membres qui ont fait vivre le forum, que ce soit pour une longue ou une courte partie de sa durée. Quel plaisir c'était de lire tous vos commentaires suite à une maintenance, de voir votre enthousiasme lors des nouvelles activités ou simplement l'accueil qui était offert à ceux qui nous rejoignaient. :eyes:

Je vous souhaite à tous une excellente continuation, que ce soit sur le rpg ou dans votre vie personnelle.  :hug2:  :coeur:

_________________

is it too much to dream that we can forever be rare hearts that never disagree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: › toutes les bonnes choses ont une fin

Revenir en haut Aller en bas
 
› toutes les bonnes choses ont une fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» melody&alvin -> toutes les bonnes choses ont une fin !
» Bon Anniversaire Coccinelle !!!
» ANNA ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.
» Toutes les belles choses ont une fin.
» Parce que le goût des bonnes choses rapproche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: BEFORE THE BEGINNING :: LIGHT ME UP :: ANNONCES-