AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Kallen E. Halkias

Kallen E. Halkias

inscription : 10/12/2016
messages : 4
points : 4
pseudo : Jay K.
avatar : Harvey Newton-Haydon
crédit : Jay K.
âge : 23 ans
statut civil : Célibâtard
occupation : Tu me trouveras dans les bars à chanter avec mon groupe. Je vais de temps en temps à l'université pour étudier la littérature.

Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Empty
Message(#) Sujet: Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. EmptySam 10 Déc - 17:58

Kallen Emmett HALKIAS
   I'm the mistake you'll love to make.
   
prénom(s) et nom écrire ici surnoms écrire ici âge écrire ici nationalité écrire ici orientation sexuelle écrire ici statut civil écrire ici emploi/études écrire ici situation financière écrire ici avatar Harvey Newton-Haydon. crédit Jay K. - Tumblr pour les gifs.

   ~ question une
   à quoi ressemblait ta vie au lycée?
   la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment étais-tu perçu par les autres élèves? comment te comportais-tu en cours, avais-tu de bons résultats scolaires? et ta relation avec tes parents? en général, en gardes-tu de bons souvenirs ou au contraire, tu es heureux que cette période soit terminée?

   ~ question deux
   es-tu heureux présentement?
   la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment vis-tu cette nouvelle liberté? à quoi ressembles ta relation avec tes parents désormais? as-tu gardé contact avec tes anciens amis, ou au contraire as-tu complètement coupé les ponts?

   ~ question trois
   où te vois-tu dans dix ans?
   la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: quel emploi rêves-tu exercer? te vois-tu en couple ou crois-tu plutôt rester célibataire? aimerais-tu avoir des enfants? désires-tu rester à white oak station ou préférerais-tu plutôt découvrir de nouveaux endroits?

   
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

   
hors-jeu
   citation
   
prénom/pseudo Jay K. âge Vingt-cinq ans pays France présence Un peu tous les jours :smile: comment tu as connu le forum Sur Bazzart ! personnage inventé/scénario Tout droit sorti de ma tête autre chose à ajouter? Ca a l'air cool ici :eyes:

   


Dernière édition par Kallen E. Halkias le Lun 12 Déc - 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kallen E. Halkias

Kallen E. Halkias

inscription : 10/12/2016
messages : 4
points : 4
pseudo : Jay K.
avatar : Harvey Newton-Haydon
crédit : Jay K.
âge : 23 ans
statut civil : Célibâtard
occupation : Tu me trouveras dans les bars à chanter avec mon groupe. Je vais de temps en temps à l'université pour étudier la littérature.

Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Empty
Message(#) Sujet: Re: Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. EmptySam 10 Déc - 17:59


   I HATE EVERYTHING ABOUT YOU
   You're gone and I gotta stay high all the time to keep you off my mind.

   

✻✻✻




Dernière édition par Kallen E. Halkias le Lun 12 Déc - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Empty
Message(#) Sujet: Re: Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. EmptySam 10 Déc - 18:19

Bienvenue sur FLT :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Empty
Message(#) Sujet: Re: Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. EmptySam 10 Déc - 19:49

bienvenue parmi nous :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Angus C. Rheon

Angus C. Rheon

inscription : 09/12/2016
messages : 24
points : 16
pseudo : kjarra
avatar : dylan rieder
crédit : signature © Myuu.BANG!
âge : 24
statut civil : babe who?
quartier : #222 downtown area
occupation : vétérinaire, professeur et chercheur en zoologie

Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Empty
Message(#) Sujet: Re: Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. EmptySam 10 Déc - 19:55

bienvenue chez les fous loulou :bong:
Revenir en haut Aller en bas
Kallen E. Halkias

Kallen E. Halkias

inscription : 10/12/2016
messages : 4
points : 4
pseudo : Jay K.
avatar : Harvey Newton-Haydon
crédit : Jay K.
âge : 23 ans
statut civil : Célibâtard
occupation : Tu me trouveras dans les bars à chanter avec mon groupe. Je vais de temps en temps à l'université pour étudier la littérature.

Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Empty
Message(#) Sujet: Re: Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. EmptySam 10 Déc - 20:08

Merci vous trois ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Biddy Blum

Biddy Blum

inscription : 19/05/2016
messages : 802
points : 64
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : vanessa hudgens.
autres comptes : azel la gazelle.
crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
âge : 27 ans.
statut civil : libre comme l'air.
quartier : standford alley, sous les toits.
occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Empty
Message(#) Sujet: Re: Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. EmptySam 10 Déc - 21:09

Bienvenue ici, avec ce bellâtre. :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Kallen E. Halkias

Kallen E. Halkias

inscription : 10/12/2016
messages : 4
points : 4
pseudo : Jay K.
avatar : Harvey Newton-Haydon
crédit : Jay K.
âge : 23 ans
statut civil : Célibâtard
occupation : Tu me trouveras dans les bars à chanter avec mon groupe. Je vais de temps en temps à l'université pour étudier la littérature.

Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Empty
Message(#) Sujet: Re: Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. EmptySam 10 Déc - 22:21

Merci, t'es pas mal non plus brunette :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Empty
Message(#) Sujet: Re: Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. EmptyDim 11 Déc - 12:01

Bienvenue parmi nous beau gosse :sun: :swag:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Empty
Message(#) Sujet: Re: Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. EmptyDim 11 Déc - 13:42

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Empty
Message(#) Sujet: Re: Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» foutu BAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: THIS IS MY STORY-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser