AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .

Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

pseudo : Jay K.
crédit : Jay K.
statut civil : Célibâtard
occupation : Tu me trouveras dans les bars à chanter avec mon groupe. Je vais de temps en temps à l'université pour étudier la littérature.

Message(#) Sujet: Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Sam 10 Déc - 17:58

Kallen Emmett HALKIAS
   I'm the mistake you'll love to make.

prénom(s) et nom écrire ici surnoms écrire ici âge écrire ici nationalité écrire ici orientation sexuelle écrire ici statut civil écrire ici emploi/études écrire ici situation financière écrire ici avatar Harvey Newton-Haydon. crédit Jay K. - Tumblr pour les gifs.

~ question une
   à quoi ressemblait ta vie au lycée?
   la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment étais-tu perçu par les autres élèves? comment te comportais-tu en cours, avais-tu de bons résultats scolaires? et ta relation avec tes parents? en général, en gardes-tu de bons souvenirs ou au contraire, tu es heureux que cette période soit terminée?

~ question deux
   es-tu heureux présentement?
   la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment vis-tu cette nouvelle liberté? à quoi ressembles ta relation avec tes parents désormais? as-tu gardé contact avec tes anciens amis, ou au contraire as-tu complètement coupé les ponts?

~ question trois
   où te vois-tu dans dix ans?
   la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: quel emploi rêves-tu exercer? te vois-tu en couple ou crois-tu plutôt rester célibataire? aimerais-tu avoir des enfants? désires-tu rester à white oak station ou préférerais-tu plutôt découvrir de nouveaux endroits?

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
   citation

prénom/pseudo Jay K. âge Vingt-cinq ans pays France présence Un peu tous les jours :smile: comment tu as connu le forum Sur Bazzart ! personnage inventé/scénario Tout droit sorti de ma tête autre chose à ajouter? Ca a l'air cool ici :eyes:

L'ultraviolence de nos valses équivoques, tenter ta pudeur du bout des doigts, les états d'âmes que je provoque, la beauté de tes émois.
© Jay K.

Dernière édition par Kallen E. Halkias le Lun 12 Déc - 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

occupation : Tu me trouveras dans les bars à chanter avec mon groupe. Je vais de temps en temps à l'université pour étudier la littérature.

Message(#) Sujet: Re: Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Sam 10 Déc - 17:59

I HATE EVERYTHING ABOUT YOU
   You're gone and I gotta stay high all the time to keep you off my mind.

✻✻✻

L'ultraviolence de nos valses équivoques, tenter ta pudeur du bout des doigts, les états d'âmes que je provoque, la beauté de tes émois.
© Jay K.

Dernière édition par Kallen E. Halkias le Lun 12 Déc - 23:00, édité 2 fois

pseudo : lily.
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

Message(#) Sujet: Re: Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Sam 10 Déc - 18:19

Bienvenue sur FLT :heart4:

»  Je ne suis pas une commère moi ! Il m’arrive de découvrir des choses ou entendre des choses et je fais aussitôt circuler l’information, c’est tout. Je suis un service public en quelque sorte. Ça n’a rien a voir avec le fait d’être commère ! Vous trouvez que les journalistes sont des commères ?

kill em with kindness

pseudo : shiver./sarah.
crédit : spleen ocean/tumblr.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Sam 10 Déc - 19:49

bienvenue parmi nous :eyes:

pseudo : kjarra
crédit : signature © Myuu.BANG!
statut civil : babe who?
quartier : #222 downtown area
occupation : vétérinaire, professeur et chercheur en zoologie

Message(#) Sujet: Re: Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Sam 10 Déc - 19:55

bienvenue chez les fous loulou :bong:

« sad but rad »
He's like an Angel ▬ But who prays for Satan? Who in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most?

Message(#) Sujet: Re: Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Sam 10 Déc - 20:08

Merci vous trois ! :smile:

© Jay K.

pseudo : vercors. (chloé)
autres comptes : azel la gazelle.
crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
statut civil : libre comme l'air.
quartier : standford alley, sous les toits.
occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

Message(#) Sujet: Re: Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Sam 10 Déc - 21:09

Bienvenue ici, avec ce bellâtre. :heart: :heart:

Message(#) Sujet: Re: Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Sam 10 Déc - 22:21

Merci, t'es pas mal non plus brunette :hehe2:

© Jay K.

pseudo : Life Burns
crédit : avatar: ©scarlett glasses
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

Message(#) Sujet: Re: Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Dim 11 Déc - 12:01

Bienvenue parmi nous beau gosse :sun: :swag:

and i just can't stop loving you.

crédit : polarize
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Message(#) Sujet: Re: Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. Dim 11 Déc - 13:42

bienvenue parmi nous :heart:

ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant. demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos.

Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1