AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar


inscription : 24/11/2016
messages : 20
points : 7
pseudo : SB, Jade
avatar : Crystal Reed
autres comptes : Cassia McGuire
crédit : Crazy.Heart
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire, coeur à prendre
quartier : Standford Alley
occupation : Journaliste

Message(#) Sujet: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. Jeu 24 Nov - 10:55

Helsie Mikaelson
Les princes existent, au rayon biscuit.
prénom(s) et nom Helsie Mikaelson. surnoms Hel, Helly. âge 26 ans, née le 27 juin 1989 à Dublin. nationalité Irlandaise, mais a des origines françaises et canadienne. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut civil Célibataire, coeur à prendre et à protégé. emploi/études Journaliste santé. situation financière Ni pauvre, ni riche. avatar Crystal Reed. crédit Tumblr sur Crystal, mais je ne sais plus le quel, les gifs étant enregistrés sur mon pc.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
C’est assez difficile à dire compte tenu du fait que j’ai déménagé de nombreuses fois au cours de ma scolarité. J’ai connu quatre lycées en tout et là, je ne parle du reste du secondaire. Dans ces conditions, on ne peut pas dire que j’étais une élève populaire. Pour autant, je n’étais pas celle que l’on fuyait, j’arrivais facilement à me faire des amis, parce que je suis quelqu’un de franc, de souriant et d’amical. J’étais également bien vu par mes professeurs, parce que j’étais bonne élève et je n’ai jamais eu la moindre accroche avec mes parents. Je ne faisais pas n’importe quoi avec n’importe qui, alors, ils n’avaient aucunes raisons valables pour m’empêcher de sortir et de m’amuser de temps à autre. Pour autant, on ne peut pas dire que je garde un merveilleux souvenir de ces années-là, étant donné ce qu’il m’est arrivé au cours de ma dernière année.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
J’ai quitté le monde de l’enfance et de l’adolescence trop rapidement, trop brutalement, la transition a donc été assez difficile, mais je n’ai aucune envie de revenir là-dessus. J’ai eu une belle enfance, une adolescence classique, avec des hauts et des bas et si je n‘avais pas été agressée, j’en garderais sans doute un bon souvenir. Aujourd'hui, je préfère juste ne pas y penser vivre ma vie. Je n’ai pas gardé de contact avec mes amis de lycée pour la raison simple évidente, que nous ne vivons plus dans le même continent. Ma relation avec mon père est plus riche que celle que nous avions avant. En un sens, oui, c’est mieux, et oui, on peut considérer que je suis heureuse. Je ne sais pas de quoi demain sera fait, et à dire vrai, on s’en moque. Ce qui compte le plus, c’est le présent, non ?

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Honnêtement, je ne sais pas où je serais dans dix ans. A Oak Creek, je suppose, puisque j’ai un travail qui me passionne et que j’ai mon propre appartement. Je suis journaliste, j’aime ce que je fais, et je ne me vois pas faire autre chose de ma vie. Je serais peut-être en couple ou peut-être pas qui sait. Je ne sais pas et je ne veux pas vraiment le savoir. Mon passé ne me plait pas et le futur me fait peur, alors je préfère ne pas penser à ce qu’il adviendra de moi dans dix ans. J’espère seulement que je serais toujours la même, je n’ai pas envie qu’on me pousse à changer et à devenir une autre personne.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
 

hors-jeu
citation
prénom/pseudo Jade, Silver Banshee. âge 23 ans. pays France, région Paca. présence Tout les jours, en principe. comment tu as connu le forum Je suis déjà parmi avec la jolie Cassia. personnage inventé/scénario Personnage inventé. autre chose à ajouter? Soleil ! parce que aujourd'hui, il pleut. Et aussi, je vous adore !


_________________

 
Helsie Mikaelson
seize the day ⊹ QUEL QUE SOIT LE PROBLÈME OU LA QUESTION, LE CHOCOLAT EST TOUJOURS LA SOLUTION. (by anaëlle)


Dernière édition par Helsie Mikaelson le Jeu 24 Nov - 11:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 24/11/2016
messages : 20
points : 7
pseudo : SB, Jade
avatar : Crystal Reed
autres comptes : Cassia McGuire
crédit : Crazy.Heart
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire, coeur à prendre
quartier : Standford Alley
occupation : Journaliste

Message(#) Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. Jeu 24 Nov - 10:57


Toutes les histoires commencent par "il était une fois", mais la mienne n'est pas un conte de fées
Les princes existent, au rayon biscuit.

Mon père avait tout juste trois ans lorsqu'il a quitté le Canada, ou il était né, tout comme ses parents, pour retourner vivre sur la terre de ses ancêtres : l'Irlande. C'est donc là-bas que j'ai vu le jour, à Dublin, très précisément, tout comme le reste de la famille, du côté de mon père. Car ma mère est française ; ou plutôt était ; tout comme toute sa famille. D'ailleurs, je passais tous les étés dans le sud de la France, à Grasse, capitale des parfums, du moins, jusqu'en 2006. Cette année-là, alors que je rentrais tout juste de France, la veille de la rentrée scolaire, ma dernière année, celle dont on doit se souvenir toute sa vie, tout a basculé pour moi. Nous vivions depuis plusieurs mois dans le Connemara, c'était d'ailleurs la première fois qu'on restait plus de deux mois dans la même ville. Six pour être exact, et j'avais bon espoir de ne plus jamais repartir. J'avais des amis et même un petit ami. Bon, rien de bien sérieux, car je n'en étais pas amoureuse, mais j'étais bien avec lui et il était gentil. Du moins, il semblait l'être. Mais ce soir-là, il était bizarre, nous étions tous les deux à une soirée, organisés par son meilleur ami. Il voulait absolument me faire boire, alors qu'il savait que ce n'était pas mon truc, je ne tiens pas tellement à l'alcool, ça m’abruti. Néanmoins, j'ai tout de même accepté un verre de punch. Et puis, à un moment, je me suis éloignée de lui, je voulais aller me rafraichir à la salle de bain, j'avais chaud et je ne me sentais pas très bien, ma tête tournait, alors que ne je n'avais bu qu'un seul verre. Mais je n'ai jamais atteint la pièce, j'ai pris un violent coup sur la tête et lorsque je suis revenue à moi, j'étais dans une pièce sombre et attachée. Il m'a fallu plusieurs minutes pour comprendre que j'étais enfermée dans un sous-sol. Petite délicatesse de la part de la personne qui avait fait ça, j'avais un matelas, vraiment sale, mais qu'importe et de quoi me désaltérer. C'est tout. Au sang qu'il y avait sur le matelas et sur mes vêtements, j'ai très vite compris ce qu'on m'avait fait. Pas difficile de comprendre au fond, j'avais été abusée après avoir été assommée et droguée. Je savais de qui il s'agissait, mon petit ami, soi-disant si gentil. Il avait bien caché son jeu, je me sentais trahie, salie, honteuse, et j'avais peur aussi. Une sensation que je déteste, avoir peur, me sentir vulnérable. Je ne suis pas quelqu'un de faible, habituellement, je sais me défendre, pourtant là, j'étais complètement perdue et seule.

Je suis restée enfermée là pendant un moment interminable. Du moins, c'est l'impression que j'avais. En fait, mon calvaire a duré trois jours et quatre nuits. Mon ravisseur ; je ne vais tout de même pas dire mon copain ; venait me voir plusieurs fois par jour. Officiellement, pour m'apporter à boire et à manger, mais il venait aussi quand il me croyait endormie. Il me caressait le visage, mais bizarrement, il n'allait pas plus loin. Il disait que s'il ne pouvait pas m'avoir, alors personne ne m'aurait. C'était étrange, vu que je n’avais personne d’autre dans ma vie, je ne suis pas une fille qui change de copain comme de chaussettes. Mais un plan avait commencé à germer dans mon esprit. Je voulais m'échapper. J'étais plus forte que ça, sans doute même plus forte que lui et surtout, j'étais déterminée, je ne voulais pas passer une nuit de plus dans cet endroit lugubre à espérer qu'il ne me retouche pas. Alors la dernière fois qu'il est venue, pensant que j'étais endormie, je me suis brusquement redressé, le déséquilibrant au passage. J'avais une chance sur deux d'y parvenir étant donné qu'il m'arrive d'être maladroite, mais j'ai réussi. Il est tombé sur le dos et le temps qu’il se relève, qu'il comprenne ce qui se passait, j'étais déjà loin. Je n'ai pas perdu mon temps, je me suis aussitôt rendu au commissariat de police, je savais qu'on avait dû me chercher et c'était le cas. Seulement, pendant ses trois interminables jours, pendant ses quatre nuits sans fin, ma mère avait eu un accident. Un accident malheureusement fatal. Apparemment, un fou furieux l'aurait envoyé dans le décor, à l'endroit même où j'étais retenue captive. Nul doute qu'il s'agissait de mon ravisseur. Nous avons su par la suite qu'il souffrait de troubles psychiatriques. Il n'est pas en prison pour ce qu'il a fait, il est dans une institution, dont j'espère qu'il ne sortira jamais. Après ce drame, mon père et moi, nous avons décidé de quitter définitivement l'Irlande, nous aurions pu nous installer en France, mais c'était trop prêt de ces mauvais souvenirs. Alors, nous sommes partis pour le Canada. Après tout, c'est le pays de naissance de mon père. Nous ne sommes jamais repartis depuis.
Mes débuts là-bas ont été difficiles, je ne connaissais personne. Certes, j'avais l'habitude des déménagements, je savais comment les choses se déroulaient, combien les gens peuvent se montrer curieux de voir un nouveau visage. Mais j'étais encore plus perdue que par le passé, parce que en plus de ne connaitre personne, je ne connaissais pas le pays, ni la ville, ni les coutumes. J'étais une étrangère et j'avais tout de même peur que l'on sache ce qui m'était arrivé. Je parlais peut, j'avais du mal à aller vers les autres. Peur de m’attacher à quelqu'un, de faire confiance et de me faire une nouvelle fois avoir. Je ne voulais pas revivre ce que j'avais vécue. J’étais traumatisée et je sais que je le suis encore aujourd'hui. Un an après mon arrivée là-bas, je suis entrée à l'université, pour un cursus de journalisme. J'en suis sortie diplômée et avec les honneurs, quatre ans plus tard. Je travaille dans un journal local et mon travail me passionne. J'ai commencé en bas de l’échelle, à la rubrique nécrologie, mais j'ai vite grimpé les échelons, jusqu'à avoir ma propre rubrique, dans les pages santé. Allez savoir pourquoi, vu que la science n'a jamais été mon point fort, mais bon, j’aime ça, alors je suppose que ça joue en ma faveur et puis, je me débrouille bien, selon les dire de mon rédacteur en chef.

_________________

 
Helsie Mikaelson
seize the day ⊹ QUEL QUE SOIT LE PROBLÈME OU LA QUESTION, LE CHOCOLAT EST TOUJOURS LA SOLUTION. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Message(#) Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. Jeu 24 Nov - 11:37

Félicitations, tu es l'un des nôtres !  
     
et bien, c'est du rapide. :mdr:
bienvenue parmi nous, une nouvelle fois. :coeur2:
crystal est sublime en plus, et ton histoire est très touchante. ton personnage promet d'être intéressant, et j'ai hâte de voir ton lien avec jules. je lirais vos rps, c'est certain.

     

© AMANTIA
 
   
D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : seize the day.

   La catégorie gestion du personnage est là pour t'aider à bien démarrer. Tu peux  rechercher des liens, ainsi que créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à aller dans le flood ou sur la chatbox. Finalement, des parrains sont à ta disposition; si tu en ressens le besoin, tu peux en faire la demande.
     
Toute l'équipe du forum te souhaite
     la bienvenue sur Feels Like Tonight !  :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 24/11/2016
messages : 20
points : 7
pseudo : SB, Jade
avatar : Crystal Reed
autres comptes : Cassia McGuire
crédit : Crazy.Heart
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire, coeur à prendre
quartier : Standford Alley
occupation : Journaliste

Message(#) Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. Jeu 24 Nov - 11:44

Merci beaucoup :coeur:
Hum oui, en effet, j'ai été très rapide, mais la fiche était déjà prête depuis belle lurette :mdr:

_________________

 
Helsie Mikaelson
seize the day ⊹ QUEL QUE SOIT LE PROBLÈME OU LA QUESTION, LE CHOCOLAT EST TOUJOURS LA SOLUTION. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 18/09/2016
messages : 409
points : 53
pseudo : GekkuNeko
avatar : Thomas Andrew Felton
autres comptes : Je partage ma tête avec Fabian
crédit : Avat' .nephilim ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr
âge : 27 ans
statut civil : Je suis veuf depuis un moment et terriblement seul
quartier : Countryside
occupation : Je suis basketteur professionnel

Message(#) Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. Jeu 24 Nov - 12:26

:eyes: :eyes:
Re-bienvenue ma puce. Je te ramène ton bonhomme dans la journée !

_________________
Jules Caden Shaw
« Avancer sans se retourner c'est précisément ce que j'appelle réussir sa vie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. Jeu 24 Nov - 14:22

t'es belle, crystal est un superbe choix :eyes: :heart:
rebienvenue par ici, bon jeu avec ce nouveau personnage :gnan:

_________________
if you would take this chance then I'll take it too I have these thoughts I keep I wanna share with you. ৩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 24/11/2016
messages : 20
points : 7
pseudo : SB, Jade
avatar : Crystal Reed
autres comptes : Cassia McGuire
crédit : Crazy.Heart
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire, coeur à prendre
quartier : Standford Alley
occupation : Journaliste

Message(#) Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. Jeu 24 Nov - 14:51

Merci mon chat :**:
Merci Maxine !

_________________

 
Helsie Mikaelson
seize the day ⊹ QUEL QUE SOIT LE PROBLÈME OU LA QUESTION, LE CHOCOLAT EST TOUJOURS LA SOLUTION. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Message(#) Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. Jeu 24 Nov - 19:21

woah c'était rapide ! :han: rebienvenue parmi nous, bien hâte de voir ce que votre liens va donner avec le dc de jules. :eyes2: quoi qu'il en soit, crystal et le pseudo, quel choix de fouuuu. coeur

_________________
you drive me crazy. and you don't even know how you do. please, stop messing with my heart. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/
avatar


inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

Message(#) Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. Jeu 24 Nov - 19:31

(reuh) Bienvenue toi :sun:

_________________
we're meant to be

   and i just can't stop loving you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 24/11/2016
messages : 20
points : 7
pseudo : SB, Jade
avatar : Crystal Reed
autres comptes : Cassia McGuire
crédit : Crazy.Heart
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire, coeur à prendre
quartier : Standford Alley
occupation : Journaliste

Message(#) Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. Ven 25 Nov - 9:59

Merci à tout les deux, vous êtes des amours :heart2:

_________________

 
Helsie Mikaelson
seize the day ⊹ QUEL QUE SOIT LE PROBLÈME OU LA QUESTION, LE CHOCOLAT EST TOUJOURS LA SOLUTION. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. Sam 26 Nov - 14:46

re bienvenue ici. :luv:

_________________

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 24/11/2016
messages : 20
points : 7
pseudo : SB, Jade
avatar : Crystal Reed
autres comptes : Cassia McGuire
crédit : Crazy.Heart
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire, coeur à prendre
quartier : Standford Alley
occupation : Journaliste

Message(#) Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. Dim 27 Nov - 10:25

Je te remercie Azel :**:

_________________

 
Helsie Mikaelson
seize the day ⊹ QUEL QUE SOIT LE PROBLÈME OU LA QUESTION, LE CHOCOLAT EST TOUJOURS LA SOLUTION. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit.

Revenir en haut Aller en bas
 
(Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rayon de soleil... Vent agréable printanier... [Pv]
» Rayon soin en tout genre
» Les fantômes n'existent pas
» Soeur de sang... ||Petit Rayon & Petit Ange||
» Rayon DIVERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: THIS IS MY STORY :: TERMINÉES-