AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 (bohemian rhapsody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar


inscription : 16/10/2016
messages : 74
points : 0
pseudo : valkyries, éléonore
avatar : jon kortajarena
crédit : ultraviolences (avatar) tumblr (sign)
âge : vingt-cinq ans

Message(#) Sujet: (bohemian rhapsody) Ven 18 Nov - 19:10

isak chandler
there is a crack in everything. that’s how the light gets in.
prénom(s) et nom isak chandler, pas atypique, pas banal pour autant, entre les deux, comme toujours avec toi. isak un prénom au début doux, à la chute terrible, belle représentation de toi-même. surnoms prénom déjà court, deux syllabes seulement, alors un surnom, t'en n'as jamais eu besoin. âge vingt-cinq ans, déjà, seulement, des fois tu te demandes. t'es né le second du mois d'avril, t'arrives bientôt sur tes vingt-six ans, âge terrible où tu sens ta vingtaine s'en aller doucement. nationalité canadienne. mais tu viens du canada francophone à la base, t'as quitté québec pour white oak station quand ta fiancée est morte, pour refaire ta vie loin de ce que tu connaissais. orientation sexuelle t'as connu des femmes, et t'as connu des hommes. tu ne te mets pas d'étiquettes, t'aimes pas ça, tu préfères être libre. statut civil célibataire, t'as perdu ta fiancée il y a deux ans d'une overdose. à l'époque vous étiez trop bêtes pour comprendre tout l'étendu de la drogue, et tout ce que ça pouvait engendrer. culpabilité depuis, t'as du mal à vraiment t'en remettre, t'as peur de perdre à nouveau. emploi/études les couleurs, les textures, les impressions, les sentiments. tout ça reporté sur une toile. t'es peintre, rêve de gamin, rêve d'adulte. pas facile pourtant de vivre de sa passion, surtout maintenant que t'as déménagé, alors à côté de ça t'es banquier. situation financière t'as une bonne situation financière grâce à ton travail de banquier, pas de quoi te plaindre, bien au contraire. t'espère pouvoir vivre de tes toiles un jour, et quitter ce monde trop rigide pour toi. avatar jon kortajarena crédit tumblr.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
vie banale à l'époque, tu te laissais porter. la découverte de la vie, de ce qui t'entoure, le besoin de comprendre, de ressentir et d'agir aussi. élève assidu, des fois un peu solitaire, par réflexe, par facilité. les rêves aussi, plein la tête, plein le coeur. c'est au lycée que t'as rêvé de peinture, que t'as su qu'un jour t'en ferais carrière, que c'était ton destin, un besoin vital de t'accomplir. les premières fois aussi. premier amour, premier joint, première cuite. la souvenirs, toujours présents.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
il n'y a presque pas eu de transition entre ce moment où t'étais un adolescent qui découvrait, et aujourd'hui. ado joueur, ado aventurier, ado qui n'avait pas de limite. tombé dans un monde trop grand pour toi : celui de la drogue. les mauvaises fréquentations qui mènent des nouvelles découvertes en mauvaises habitudes. drogue dans ton corps, tu changes. t'es plus le même, et t'arrives avec difficulté à avoir ton diplôme en économie. et puis la mort de ta fiancée, qui stoppe cet insoutenable rituel d'autodestruction. tu décides d'arrêter tes conneries et de reprendre ta vie en main, et le tout en déménageant. tu ne diras pas que t'es heureux, mais t'essaies au moins.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
question compliquée. t'as du mal à te projeter dans l'avenir, mais t'espère sincèrement que tu t'en sortiras. que tu pourras quitter ce boulot de banquier qui pèse lourd pour être peintre à plein temps, comme t'en as toujours rêvé. les belles toiles dans les belles galeries. t'as envie d'avoir le sourire aux lèvres, de faire disparaître cet air morose qui s'est implanté sur ton visage. accompagné peut-être. la solitude qui pèse, mais t'arrives pas encore à passer outre ta fiancée. toujours au canada. ou peut-être ailleurs. tu sais rien, être heureux, c'est ton seul projet.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
 

hors-jeu
citation
prénom/pseudo éléonore, valkyries. âge vingt ans. pays france. présence 5/7. comment tu as connu le forum bazzart. personnage inventé/scénario personnage inventé. autre chose à ajouter? megara n'étant plus là, je change rowan en isak, en espérant qu'il vous plaise  :gnan:


_________________
t'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide, tu brilles entouré de gens sombres voulant te souffler.



Dernière édition par Isak Chandler le Ven 25 Nov - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 16/10/2016
messages : 74
points : 0
pseudo : valkyries, éléonore
avatar : jon kortajarena
crédit : ultraviolences (avatar) tumblr (sign)
âge : vingt-cinq ans

Message(#) Sujet: Re: (bohemian rhapsody) Ven 18 Nov - 19:11


OUT OF DRUGS
look what you done, i'm a motherfucking starboy

♡ naissance en plein printemps, à québec, canada français, dans lequel t'as vécu quasiment toute ta vie. ville de toutes tes premières fois, où t'as tout appris, où t'as fait des erreurs, des découvertes, des choix. tu l'aimes cette ville, et t'as longtemps cru que t'y resterais toute ta vie. t'as pas l'âme d'un voyageur, pas dans le monde réel en tout cas. alors t'étais content de vivre dans une ville qui t'apportais la diversité, la curiosité, et la nouveauté. mais on ne sait jamais de quoi la vie est faite, et tu l'as finalement quitté, cette ville que tu pensais inquittable.

♡ tu fais partie de cette poignée de personnes, qui ont une passion qui prend souvent le dessus sur tout, qui les fait brûler de l'intérieur, et vivre de l'extérieur. t'étais encore adolescent quand t'as découvert la peinture. c'était ta voisine qui peignait, qui vivait de ça, et tu trouvais ça incroyable de pouvoir faire d'aussi belles choses, aussi profondes, et de pouvoir en vivre. t'as commencé à faire des choses de ton côté, et t'as jamais arrêté. t'es aussi venu lui demander conseil à plusieurs reprises, parce qu'elle te comprenait mieux que personne. tu l'as jamais avoué, mais t'es tombé amoureux de la peinture en même temps que de cette femme.

♡ ce sont tes parents qui t'ont gardé sur le droit chemin, comme ils appelaient ça. pas le moins du monde contre le fait que t'aimais peindre plus que tout, ils savaient cependant que rares étaient les chanceux à pouvoir en faire un véritable métier. alors pour eux, t'as continué tes études, pour trouver un travail stable au cas où ta passion n'en resterait qu'une. étude dans l'économie, secteur qui te plaît même pas un peu, mais secteur qui paye en ces temps où l'argent fait le bonheur. t'es finalement devenu banquier. t'as l'impression d'avoir une double identité à force. banquier le jour, homme stable, renfermé, assez inexpressif qui fait un travail soigné et correct, et le véritable toi le soir, peintre passionné, jeune homme sensible qui comprend le monde à sa manière, qui rêve éveillé plus qu'endormi, qui tombe amoureux de chaque chose qui éblouie ses yeux.

♡ simple artiste il y a deux ans, t'es devenu artiste torturé. ce cliché de l'artiste malheureux, brisé, qui peint à travers ses sentiments misérables qu'il ressent. mauvais cliché que tu supportes pas, mais que t'endures quand même. t'as fait pas mal de découverte dans ta vie, des bonnes, celles qui ont changé ta vie dans une bonne voie, et les autres. la drogue t'a découvert. poudre blanche néfaste qui tuait peu à peu qui tu as un jour été, qui tuait tes rêves et tes ambitions. mais c'était plus fort que toi. une dernière fois, que tu disais à chaque fois. cercle vicieux dans lequel tu t'es fourré. mais t'étais pas seule, avec toi ava. poupée rousse, poupée forte, poupée heureuse. vous étiez amoureux, complètement fous, mais la drogue a eu raison de vous. dans ce trou béant vous avez sauté la tête la première.

♡ et il y a eu ce moment fatal pour elle, et un peu pour toi aussi. c'était la ligne de drogue de trop. overdose d'ava, devant tes yeux. le temps que t'appelles les urgences c'était déjà trop tard. tu te rappelles encore de cette nuit d'horreur. tu t souviens des cris que tu poussais, des yeux de ta belle qui se mourraient. dernière étreinte, avant qu'elle perde la vie. plus de souffle. plus de coeur qui bat. massage cardiaque plus ou moins crédible. trop tard. t'as pas pu la sauver, personne n'a pu. ce fut le déclic pour toi. la drogue t'avait enlevé la plus belle partie de toi, tu pouvais pas continuer. t'es allé en cure, ce fut difficile. le manque qui obsède, et la culpabilité qui se fait plus grande une fois lucide. c'était il y a deux ans. ça fait un an et neuf mois que t'es sobre. libéré de tes démons, mais tu sais qu'ils ne sont jamais très loin.

♡ tu pouvais plus vivre à québec désormais. impossible. des souvenirs d'ava partout, de ces moments de joies vécus, les seuls qui auraient dû compter. la culpabilité trop grande d'être encore en vie alors qu'elle non, t'as décidé de partir. le canada anglais s'est offert à toi, un poste de banquier qui se libérait dans une petite ville que tu connaissais pas. t'as pas hésité. c'était ta chance de tout reprendre à zéro, d'avoir une nouvelle vie, loin de cette ville dans laquelle t'arrivais plus à vivre correctement. un an et neuf mois que t'es à white oak station.

_________________
t'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide, tu brilles entouré de gens sombres voulant te souffler.



Dernière édition par Isak Chandler le Ven 25 Nov - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 19/05/2016
messages : 802
points : 64
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : vanessa hudgens.
autres comptes : azel la gazelle.
crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
âge : 27 ans.
statut civil : libre comme l'air.
quartier : standford alley, sous les toits.
occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

Message(#) Sujet: Re: (bohemian rhapsody) Ven 18 Nov - 19:39

j'adore déjà ce que je lis, ce que je vois. :heart: hâte qu'on se trouve de nouveau un lien, hâte de lire ta fiche. :han3: rebienvenue ici lélé. :eyes:

_________________
And she did not have to ask if this was right, no one had to tell her, because this could not have been more right or perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 16/10/2016
messages : 74
points : 0
pseudo : valkyries, éléonore
avatar : jon kortajarena
crédit : ultraviolences (avatar) tumblr (sign)
âge : vingt-cinq ans

Message(#) Sujet: Re: (bohemian rhapsody) Sam 19 Nov - 12:26

merci beaucoup :eyes2:

_________________
t'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide, tu brilles entouré de gens sombres voulant te souffler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

Message(#) Sujet: Re: (bohemian rhapsody) Sam 19 Nov - 13:22

rebienvenue :luv: ton personnage a l'air hyper intéressant, il faudrait qu'on essaie de se trouver un lien avec un de mes trois personnages :heart:

_________________

espenova
Quand on aime quelqu'un, on nourrit pour lui des craintes et des rêves. Il cristallise nos peurs et nos espoirs. Nos plus beaux élans naissent de cela. Ce lien nous anime, nous motive, nous porte, nous construit. La seule chose qui compte, c'est d'avoir quelqu'un pour qui espérer mieux. L'essentiel, c'est d'avoir quelqu'un pour qui trembler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

Message(#) Sujet: Re: (bohemian rhapsody) Sam 19 Nov - 14:27

tu fais toujours des choix magnifiques :faint:
rebienvenue avec ce nouveau personnage :omg1: j'aimerais bien avoir un lien cette fois-ci :**:

_________________
    +playing with fire+
    i can’t control it, this fire path is spreading too quickly. don’t stop me so this love can burn up this night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

Message(#) Sujet: Re: (bohemian rhapsody) Sam 19 Nov - 15:40

(reuh)Bienvenue dans le coin toi :youpi:
Bon courage pour la suite de ta fichette :sodance:

_________________
we're meant to be

   and i just can't stop loving you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 16/10/2016
messages : 74
points : 0
pseudo : valkyries, éléonore
avatar : jon kortajarena
crédit : ultraviolences (avatar) tumblr (sign)
âge : vingt-cinq ans

Message(#) Sujet: Re: (bohemian rhapsody) Sam 19 Nov - 19:03

c'est gentil espen, je te réserve ça avec plaisir :omg1:
tout ce que tu veux pour le lien audrey :eyes: merci :heart4:
et merci camille :**:

_________________
t'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide, tu brilles entouré de gens sombres voulant te souffler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Message(#) Sujet: Re: (bohemian rhapsody) Sam 19 Nov - 19:16

heureuse de voir que tu restes avec ce nouveau personnage !
bon courage pour cette nouvelle fiche :eyes2:

_________________

ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant. demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Message(#) Sujet: Re: (bohemian rhapsody) Lun 21 Nov - 14:29


bon retour parmi nous avec ce nouveau personnage. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 16/10/2016
messages : 74
points : 0
pseudo : valkyries, éléonore
avatar : jon kortajarena
crédit : ultraviolences (avatar) tumblr (sign)
âge : vingt-cinq ans

Message(#) Sujet: Re: (bohemian rhapsody) Lun 21 Nov - 19:58

merci beaucoup :eyes:

_________________
t'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide, tu brilles entouré de gens sombres voulant te souffler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

Message(#) Sujet: Re: (bohemian rhapsody) Lun 21 Nov - 22:03

J'adore ce que je lis pour l'instant :eyes:
Re-bienvenue parmi nous hug

_________________


“So, baby, pull me closer in the back seat of your Rover that I know you can't afford. Bite that tattoo on your shoulder. Pull the sheets right off the corner of that mattress that you stole from your roommate back in Boulder. We ain't ever getting older.“

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: (bohemian rhapsody) Mer 23 Nov - 19:54

ton kit est parfait, jon, le pseudo, le titre :faint: :heart: :eyes:
rebienvenue par ici :luv:, tu connais la maison, mais si tu as des questions on est là :gnan:

_________________
if you would take this chance then I'll take it too I have these thoughts I keep I wanna share with you. ৩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Message(#) Sujet: Re: (bohemian rhapsody) Mer 23 Nov - 21:11

j'étais certaine de t'avoir déjà souhaité la bienvenue... :eyes2: alors bienvenue parmi nous ! quel choix magnifique de pseudo, de titre et d'avatar ! :han: je suis sûre que tu nous réserve de belles surprises avec ce personnage ! :3 bon jeu parmi nous & à très bientôt sur le forum !

_________________
you drive me crazy. and you don't even know how you do. please, stop messing with my heart. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/
avatar


inscription : 16/10/2016
messages : 74
points : 0
pseudo : valkyries, éléonore
avatar : jon kortajarena
crédit : ultraviolences (avatar) tumblr (sign)
âge : vingt-cinq ans

Message(#) Sujet: Re: (bohemian rhapsody) Ven 25 Nov - 11:05

vous êtes vraiment des amours, merci tout plein :omg1: :omg1:

_________________
t'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide, tu brilles entouré de gens sombres voulant te souffler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

Message(#) Sujet: Re: (bohemian rhapsody) Sam 26 Nov - 15:05

Félicitations, tu es l'un des nôtres !  
     
tu nous a encore fait un personnage magnifique quoi, j'ai été transportée dans ton écriture  :eyes2: il n'a pas forcément eu une vie facile ces dernières années, mais j'ai hâte de voir ce que tu nous promets avec ce personnage, je suis sous le charme  :faint:

     

© wicked game

   
   
D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : Seize the day.

   La catégorie gestion du personnage est là pour t'aider à bien démarrer. Tu peux  rechercher des liens, ainsi que créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à aller dans le flood ou sur la chatbox. Finalement, des parrains sont à ta disposition; si tu en ressens le besoin, tu peux en faire la demande.
     
Toute l'équipe du forum te souhaite
     la bienvenue sur Feels Like Tonight !  :heart3:

_________________
    +playing with fire+
    i can’t control it, this fire path is spreading too quickly. don’t stop me so this love can burn up this night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: (bohemian rhapsody)

Revenir en haut Aller en bas
 
(bohemian rhapsody)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LILITH + bohemian rhapsody
» FREDDIE MERCURY
» Vegetarian Rhapsody... Queen revu et corrigé...
» ERIC PHILIPPE
» MARC KLINNERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: THIS IS MY STORY :: TERMINÉES-