AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez
 

 (M/LIBRE) LUKE HEMMINGS › teenage dirtbag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) LUKE HEMMINGS › teenage dirtbag Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) LUKE HEMMINGS › teenage dirtbag (M/LIBRE) LUKE HEMMINGS › teenage dirtbag EmptyLun 14 Nov - 22:01

Aubrey Nom
am I more than you bargained for yet ?
prénom(s) et nom Aubrey, le prénom est négociable ceci dit, même si je veux pouvoir donner mon avis. Le nom de famille est totalement libre. âge entre 20 et 22 ans. nationalité Il est canadien. orientation sexuelle Hétéro. statut civil relation à distance plus très saine qui se termine peu à peu. emploi/études Etudiant (matière au choix mais un truc sérieux), il travaille dans le Hot Topic du centre commercial ( clique ici ) et il poste des reprises de pop-punk / punk-rock sur YouTube pour s'amuser et compléter ses fins de mois. avatar Luke Hemmings, négociable avec un autre jeune homme un peu alternatif si possible. crédit tumblr.

~ description du personnage

HISTOIRE ― Né à Vancouver dans une famille dysfonctionnelle, sa vie a été compliquée jusqu'à ce que lui et sa petite soeur déménagent pour venir s'installer chez les grands-parents maternels, quand il avait 13 ans. Avec un père violent et mère s'occupant plus de son addiction aux anti-douleurs que de ses gosses, il a un peu peur de ce que les gênes lui réservent mais il avance, toujours. Cette ville, il la connaissait avant d'y habiter pour y avoir passé quelques vacances et s'il s'y sent bien, il rêve de retourner à Vancouver ou de partir carrément de l'autre côté de la frontière. Rêve de Californie, quoi d'autre pour un jeune skateur face de pop-punk ? Seulement voilà, il ne peut pas partir sans sa soeur, encore au lycée, d'autant que les grands-parents commencent à peiner pour s'occuper d'elle. Alors il stagne un peu, il fait des études pour avoir du choix dans la vie, il s'amuse autant que possible parce qu'il a l'impression que ça aide, il fait de son mieux.
CARACTERE ― grande-gueule, il veut toujours avoir raison. Il est loin d'être idiot, ça surprend souvent les gens. Il sait être aimable et serviable, mais il est profondément sarcastique, ce qui rebute pas mal. Il s'emballe quand il parle d'un truc qui lui plait. Il est loyal, assez drôle, il fait mine de vite se vexer. Il a une réputation de petit con insolent, il donne l'air de se foutre de tout et de tout prendre à la légère mais c'est une façade adoptée des années plus tôt, une assurance pour ne pas être déçu. Il a du mal à faire confiance aux gens et s'attache pourtant trop vite à certains. Il aime prendre des risques mais uniquement quand il sait qu'il contrôle la situation, pourtant tout le monde le voit comme une tête brulée.
AUTRES ― il se déplace en skate, il est fou de musique et il joue de la guitare et de la basse, en plus du chant. Sa copine est originaire du coin mais elle est partie faire des études assez loin, ils n'ont pas voulu rompre avant son départ et à présent, c'est juste un enchainement de jalousie injustifiée et d'engueulades en tout genre.

~ lien avec BAYLEE MATTERSON
Elle était en retard, alors elle a reculé sans trop regarder et elle a manqué de le renverser avec son pick-up. Techniquement, c'est de sa faute, pourtant elle s'accroche mordicus à l'idée que c'est lui, le danger public, avec son skate là. Qui slalome entre des voitures qui se garent, qui ? Il lui a arraché un rétro, ils se sont engueulés et ils sont tous les deux arrivés en retard, mauvais début de journée... Sauf que ça ne s'est pas arrêté là, parce qu'elle l'a traqué dans l'université pour lui faire rembourser le rétroviseur cassés, ce qu'il a refusé catégoriquement.
Elle le trouve con, avec son look de pseudo punk, ça fait sale et débraillé, elle ne voit pas l'intérêt, d'autant qu'il pourrait être mignon sans ça... ugh, non, elle refuse de l'admettre. Il la trouve prétentieuse, avec son air de petite princesse et son gros pick-up, il ne supporte pas les filles comme ça. Quelque part, pourtant, il faut toujours qu'ils se croisent, qu'ils se chamaillent, qu'ils s'engueulent pour un rien dès qu'ils se croisent...
L'autre soir, c'était la première fois qu'il neigeait de la saison et elle a pensé à Brent, son frère, à la glace sur la route, à l'accident de voiture alors elle a enchainé les verres sans trop savoir ce qu'elle ingurgitait, provoquant un mélange douteux sur son estomac vide et son système peu habitué à l'alcool. Il était présent à la fête et il l'a récupéré alors qu'elle était en train de se faire embarquer par un mec mal intentionné qui comptait profiter du fait qu'elle était clairement torchée. Sans trop savoir pourquoi il s'emmerdait, il l'a ramené jusqu'à son logement et il s'est occupé d'elle, la laissant vomir en chemin et restant dormir sur son canapé parce qu'il avait la flemme de rentrer et qu'il neigeait, de toute façon. Lorsqu'elle s'est réveillée, paniquée, au milieu de la nuit et qu'elle l'a trouvé là, une engueulade à commencé et puis de fil en aiguille, ils se sont retrouvés à parler, parce qu'il était trop tard pour se gueuler dessus.
Elle ne le supporte toujours pas, mais elle lui doit une fière chandelle et puis elle a été un peu touchée par l'aide apportée. Il ne peut toujours pas la blairer mais il se demande pourquoi elle était dans un tel état, la princesse.


Dernière édition par Baylee Matterson le Lun 14 Nov - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) LUKE HEMMINGS › teenage dirtbag Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) LUKE HEMMINGS › teenage dirtbag (M/LIBRE) LUKE HEMMINGS › teenage dirtbag EmptyLun 14 Nov - 22:14

Merci pour le temps passé à lire ce scénario, j'espère qu'il aura pu attirer ton attention et potentiellement te tenter. Je rajoute quelques points rapidement, mais juré, je n'en ai pas pour longtemps !  :eyes2:

AVATAR ―
négociable, j'ai foutu Luke parce qu'il est choupi et qu'il a le bon âge mais honnêtement, n'importe quel mannequin un peu edgy ( sid ellisdon, ash stymest ? ) ou acteur ou musicien avec un look alternatif, ça peut m'aller  :bave:
PSEUDO ― négociable, j'aime bien le prénom Aubrey ceci dit, donc éventuellement à conserver. Sinon c'est pas la fin du monde.  :swag2:
LIEN ― le lien est bidouillable, idéalement il va évoluer vers un truc romantique assez dynamique et potentiellement compliqué, parce que le compliqué c'est rigolo, voilà, c'est tout, j'ai pas plus d'explication quant à mon raisonnement :arrow: :heart4:
ACTIVITE / NIVEAU RP ― pas de panique pour la présence, je veux juste quelqu'un qui tente de s'intégrer et ne se contente pas du lien avec mon personnage. Si tu aimes flooder, c'est encore mieux mais pas de pression. Pour ce qui est du niveau RP, je suis assez exigeante sur la syntaxe, j'aime que ça se lise facilement. Je ne demande pas une orthographe absolument parfaite, je fais régulièrement des fautes d'inattention alors je ne peux pas jeter de pierre  :laugh:
AUTRES ― pas besoin d'être fanatique de pop-rock / pop-punk pour jouer ce personnage, même si c'est peut-être un plus (c'est un de mes genres préférés ceci dit, donc on pourrait fangirler dessus ensemble, j'dis ça j'dis rien). J'écoutais ça en l'écrivant et sinon j'ai ça en tête quand je pense à lui  :blush:

Je reste à ta disposition si tu as des questions, n'hésite pas à venir m'embêter et encore merci d'avoir passé du temps avec moi sur la lecture de ce scénario :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) LUKE HEMMINGS › teenage dirtbag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LUKE EVANS (NEG) › Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard
» Cause it feels like I've been missing you - Calvin
» (M) Avatar libre - I need a brother !
» Obama en chute libre ...
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-