AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 To live would be an awfully big adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Message(#) Sujet: To live would be an awfully big adventure Lun 14 Nov - 21:21

Elliott Peter Carrov
« To live would be an awfully big adventure »
prénom(s) et nom Elliott Peter Carrov. surnoms Quand il était petit on l'appelait "Redliott" à cause de ses tâches de rousseurs et de ses crins aux reflets roux.âge   27 ans depuis le 17 Décembre 1988. nationalité Anglaise. orientation sexuelle Il s'est cherché, il se cherche encore, mais pour le moment il n'y a que les filles qui le font vibrer. statut civil Célibataire. emploi/études Il est artisan potier céramiste, et avant ca il a fait 3 ans d'étude d'anthropologie. situation financière Il s'en sort comme il peut, il vit de sa poterie. avatar Eddie Redmayne. crédit Tumblr.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Elliott n'a jamais côtoyé la vie au lycée pour la simple et bonne raison qu'il a toujours fait l'école à la maison depuis tout petit. En gros il n'est jamais allé à l'école, jusqu'à l'âge de 18 ans il a vécu en Bulgarie dans une éco-village perdu dans les montagnes, c'est sa mère qui lui apprit à lire, écrire, compter, et à partir de l'âge du collège il commença les cours par correspondance pour se tenir au courant du programme des écoles conventionnels. C'est comme ca qu'il eu son brevet et son BAC. Ses parents sont des personnes peu communes, considérées un peu comme des "hippies", qui ne supportaient pas l'idée de confier leur enfant au système scolaire dont ils avaient des idées totalement contraires quant aux méthodes d'éducation. Elliott sû vraiment ce que c'est de s'installer en classe et d'avoir de "vrais" professeurs lorsqu'il est entré à la fac. Et ce fut vraiment difficile, lui qui a l'esprit si libre et vagabond, rester sur une chaise assis pendant des heures pour apprendre était une option qu'il ne comprenait pas du tout.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Elliott a vécu des moments difficiles avant d'arriver au Canada et de commencer sa nouvelle vie. Cela fait à présent 3 ans qu'il va bien, qu'il entretient une certaine stabilité, et que ses petites habitudes sont importantes pour maintenir chez lui un bonheur. Cependant il reste tout de même fragile, mais ses passions et ses rêves l'animent, et sa boutique de poteries qu'il vient d'ouvrir est une véritable fierté, quelle joie de pouvoir vivre de sa passion.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Pour le moment Elliott ne préfère pas se projeter dans le futur, il a tellement eu de mal à retrouver un présent à peu près stable émotionnellement parlant qu'aujourd'hui il vit au jour le jour, avec beaucoup de nonchalance. Et puis, Elliott est naturellement une personne portée sur le présent, car il vit ses jours avec tellement d'intensité qu'il ne saurait laisser filer l'instant. Il a le regard poétique, il aime prendre le temps, apprécier le moment, sentir les choses avec beaucoup de sensibilité. Le futur n'est pas quelque chose qui l'intéresse. Cependant, il reste très imprévisible, donc on ne peut savoir ce qu'il sera ou fera dans dix ans.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
 

hors-jeu
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
prénom/pseudo Je m'appelle Shirley Ruby et mon pseudo c'est Shirley Ruby !  :cat: . âge 23 ans pays France. présence Normalement je me présente tous les jours :) donc très régulière. comment tu as connu le forum Heu... En voguant de forum en forum. personnage inventé/scénario   Inventé  :heart:  autre chose à ajouter? Je suis impatiente de commencer !  :heart2:



Dernière édition par Elliott Peter Carrov le Lun 14 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Lun 14 Nov - 21:23


La légende personnelle
To live would be an awfully big adventure

Pour comprendre Elliott, il fait commencer par comprendre ses parents et leur histoire. Elliott est le fils d'une anglaise et d'un bulgare qui se sont rencontrés en Angleterre, plus précisément à Bristol. Ce fut l'amour fou et passionné dès leur première rencontre. Sa mère était une jeune femme douce et cultivée, et son père était un voyageur/aventurier qui avait 25 ans de plus qu'elle, et qui n'avait pas prévu de rester longtemps en Angleterre. Cet amour donna très rapidement naissance à Elliott puisque sa mère tomba enceinte au bout de quelques mois de relation. Quand son père, Geno, apprit sa grossesse il voulut amener sa femme en Bulgarie, là où vivait reclus dans les montagnes de Batak, dans un petit village auto-suffisant en marge de la société. Mais Wendy, sa mère, insista pour rester en Angleterre au moins jusqu'à la naissance.

C'est alors qu'à seulement quelques mois Elliott et ses parents quittèrent l'Angleterre pour vivre en Bulgarie. Elliott eu une très bel enfance, quoi que particulière par rapport aux autres, puisqu'il ne vivait pas en ville. Toute l'éducation qu'il eu vint de ses parents,il faisait l'école à la maison, eu son BAC à distance, et vivait dans une maison que son père et des membres de son éco-village avait aidé à construire. La famille n'avait pas besoin de trop de revenus, puisqu'ils se nourrissaient essentiellement des récoltes de saison, et cherchaient à se procurer des choses essentielles via le troc, l'échange. Cependant, son père gagnait tout de même de l'argent en vendant des poteries qu'il ramenait en ville quelques fois par mois, poteries qui avaient énormément de valeur et qui lui rapportaient beaucoup d'argent.

Elliott était un enfant curieux, timide, très discret et en même temps très vif. Pour son âge il était lucide, déjà fin penseur. Il se prit de passion pour la céramique en observant son père faire tous les jours, souvent il l'accompagnait à la tâche, c'étaient toujours de grands moments de complicité et d'amour. En grandissant il n'eu que des relations saines avec les gens, c'était un garçon simple, peut-être beaucoup trop...
A l'âge de 18 ans son père mourut, il avait 68 ans et un cancer du colon, qu'il ne s'était pas résolu à soigner. Car pour lui se soigner signifiait revenir en société, être prit en charge par des "toubib lobbyistes", mourir à petit feu dans la tristesse évoquée par la chimiothérapie. Bref, cancer foudroyant, mort rapide.
Après ca la vie au village ne fut plus la même pour Elliott et sa mère. Pour Elliott tout devint oppressant, il ne pouvait plus supporter l'endroit où il vivait. cet endroit qu'autre fois il reconnaissait comme un abris, un monde bienveillant et pur, était à présent bien trop chargé des souvenirs de son père, qui l'empêchaient à faire le deuil. Il dû se résoudre à quitter le nid. Fort heureusement, ses parents ont économisé de l'argent depuis 18 ans, l'argent des poteries, qui servit à lui et à sa mère de quitter la Bulgarie pour revenir en Angleterre.

Arrivé en Angleterre, Elliott s'installa à Oxford, là où il fut accepté à l'université pour des études d'Anthropologie. Il avait besoin de renouveau, ce qu'il eu parce qu'il dût entièrement s'adapter aux normes et conformités de la vie en société, chose qui fut difficile au départ. Il s'opposa à ce qu'on le soumette aux lois du bizutage et fut considéré un peu comme un "exclus" du groupe. Il se fit des amis, rencontra des femmes avec qui il lia des amours, des passions, des tendresses, des saccages. Il connut le chaos, durant ses trois années d'études, un chaos de deuil toujours présent, un chaos d'incompréhension face au monde qui l'entoure. Mais petit à petit il réussit à s'adapter, à retrouver sa place, à se retrouver. Et c'est à ce moment là, qu'il décida qu'il était temps d'arrêter les études. A vrai dire, les études n'étaient qu'une période de transition, pour revenir à ce qui l'avait toujours aimé : la poterie !

Mais avant celà, avec les économies que sa mère lui a donné gracieusement et de l'argent qu'il a gagné grâce à des jobs étudiants, Elliott eu le fort besoin de partir. Partir loin et decouvrir le monde. Alors avec seul son sac a dos et tout l'équipement qui lui fallait pout survivre sans abris, il partit à la découverte de l'Europe, l'asie et finit par les ameriques. Arrivé au Canada il eu un énorme coup de foudre pour le pays, les paysages et les gens, c'est comme si il se sentait à nouveau chez lui. C'est pourquoi il en profita tant que son visa était valide pour y entreprendre une formation en poterie et céramique. En prenant cette initiative, il avait réellement le sentiment que c'était le moment de le faire, de se poser, et de se retrouver enfin. Cela lui prit trois ans pour avoir le diplôme. Il lui fallut peu de temps pour avoir le titre, il lui fallait juste un bout de papier qui attestait qu'il est en droit de travailler et de vendre ses créations.
Alors à l'âge de 24 ans il trouva un emplacement pour ouvrir son atelier/boutique dans Stanford Alley, situé juste au dessous de son appartement. La location de son appartement ainsi que du local et de tous les équipements lui coûtèrent presque toutes ses économies, dans compter son voyage qui dura plusieurs mois, mais au bout du compte il ne s'était pas senti aussi heureux depuis longtemps.

Aujourd'hui Elliott a 27 ans, cela fait trois ans qu'il occupe sa routine d'artisan potier céramiste, les rues de Standord Alley n'a plus de secret pour lui, il s'y sent bien. Chaque jour il prend le plaisir à glisser ses mains dans l'argile, et à travailler la matière avec patience et minutie, pour y former toutes sortes d'objets, de déco ou d'utilités.

Dans la vie, au premier abord, Elliott est un jeune discret, doux, profondément sensible et intuitif. Il est créatif, intelligent et sincère. Cependant il peut être sujet à la puérilité, à l'entêtement. C'est une personne qu'on approche doucement, avec patience, comme lorsqu'on tente apprivoiser un animal sauvage.
Une fois passé l'apprivoisement, qui peut se faire rapidement ou lentement, cela dépend des personnes, Elliott devient irrésistiblement taquin, joueur, et avec les filles, il possède un naturel très sensuel et instinctif.
Véritable esprit libre, il a tendance à considérer la vie comme un grand puzzle où tout est connecté, qu'il aborde au travers d’un prisme émotionnel, compassionnel et mystique,il est toujours à la recherche d’un sens sous-jacent. Elliott est redoutablement indépendant et il recherche la créativité et la liberté bien plus ardemment que la stabilité et la sécurité.


Dernière édition par Elliott Peter Carrov le Mar 15 Nov - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

Message(#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Lun 14 Nov - 21:57

Très bon choix d'avatar :pray: et le perso m'a l'air fortement intéressant, j'aime bien le surnom qu'il avait quand il était petit :laugh: Bienvenue parmi nous :bong: Bon courage pour la suite de ta fichette :sodance:

_________________
we're meant to be

   and i just can't stop loving you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Lun 14 Nov - 22:01

Merci beaucoup ! :coeur: je suis un peu beaucoup folle d'Eddie Redmayne, je suis impatiente d'afficher sa bouille un peu partout dans ce RPG ! :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

Message(#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Lun 14 Nov - 22:09

qu'il est tout beau ce garçon :**:
bienvenue sur flt, si tu as la moindre question, n'hésites pas ! :luuv:

_________________
    +playing with fire+
    i can’t control it, this fire path is spreading too quickly. don’t stop me so this love can burn up this night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Lun 14 Nov - 22:11

Merci Serafina ! woaw, Emma Stone :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 19/05/2016
messages : 802
points : 64
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : vanessa hudgens.
autres comptes : azel la gazelle.
crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
âge : 27 ans.
statut civil : libre comme l'air.
quartier : standford alley, sous les toits.
occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

Message(#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Lun 14 Nov - 22:57

Aww Eddie! Quel bon choix. :pray: Bienvenue ici. :heart:

_________________
And she did not have to ask if this was right, no one had to tell her, because this could not have been more right or perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Lun 14 Nov - 23:00

Merci jolie Biddy Blum, original le nom :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 05/07/2016
messages : 254
points : 79
pseudo : Cécile
avatar : Michiel Huisman
autres comptes : Alix Grayson
crédit : shiya
âge : vingt neuf ans
statut civil : célibataire
quartier : #0077 + countryside
occupation : éleveur de caprins et fromager

Message(#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Lun 14 Nov - 23:34

Oh petit voleur de prénom :laugh:
Bienvenue parmi nous :eyes: J'adore Eddie :omg1:

_________________

And that’s all we are, all of us on this earth, a piece of drifting wood. Until we—each of us, individually—decide to become something else. I am still that piece of drifting wood, and those out there are no better. But you can be better.


Envie d'un moment de plaisir ? Goûtez au Petit Elliot :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Lun 14 Nov - 23:39

Haha je viens de voir ca oui ! Je te remercie :heart: J'me disais bien que Michiel Huisman me disait quelque chose.. C'est Daario ! :smile: :heart2: good choice u too !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Message(#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Mar 15 Nov - 3:26

bienvenue parmi nous ! coeur très bon choix d'avatar, il a l'air très mystérieux ! :omg1: bonne chance pour la suite et s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à nous faire signe ! :luv:

_________________
you drive me crazy. and you don't even know how you do. please, stop messing with my heart. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Mar 15 Nov - 10:54

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Mar 15 Nov - 11:15

Merci beaucoup les filles ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 18/09/2016
messages : 409
points : 53
pseudo : GekkuNeko
avatar : Thomas Andrew Felton
autres comptes : Je partage ma tête avec Fabian
crédit : Avat' .nephilim ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr
âge : 27 ans
statut civil : Je suis veuf depuis un moment et terriblement seul
quartier : Countryside
occupation : Je suis basketteur professionnel

Message(#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Mar 15 Nov - 18:46

Bienvenue **
Amuse toi bien parmi nous.
++ Excellent choix de vava on le voit trop peu ce type, je trouve !

_________________
Jules Caden Shaw
« Avancer sans se retourner c'est précisément ce que j'appelle réussir sa vie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Mar 15 Nov - 22:50

Merci beaucoup Jules et je suis totalement d'accord avec toi ! non seulement c'est un excellent acteur mais en plus de ca je trouve qu'il a un charme fou :eyes: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

Message(#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Mar 15 Nov - 23:14

Félicitations, tu es l'un des nôtres !  
     
l'histoire de ce garçon est vraiment très intéressante, et cela change de ce que j'ai l'habitude de voir  :coeur2: j'ai hâte de voir comment tu veux faire évoluer elliott, et fais attention il y a quelques fautes qui se sont introduites dans ton texte, rien de bien méchant cependant coeur

     

© shiya

   
   
D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : Seize the day.

   La catégorie gestion du personnage est là pour t'aider à bien démarrer. Tu peux  rechercher des liens, ainsi que créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à aller dans le flood ou sur la chatbox. Finalement, des parrains sont à ta disposition; si tu en ressens le besoin, tu peux en faire la demande.
     
Toute l'équipe du forum te souhaite
     la bienvenue sur Feels Like Tonight !  :heart3:

_________________
    +playing with fire+
    i can’t control it, this fire path is spreading too quickly. don’t stop me so this love can burn up this night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Mar 15 Nov - 23:18

Merci beaucoup ! 'suis toute heureuse :luuv: et je vais corriger mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Mer 16 Nov - 13:55

bienvenue :luv:
eddie est un super bon choix :eyes2:
bon jeu parmi nous :heart4:

_________________
if you would take this chance then I'll take it too I have these thoughts I keep I wanna share with you. ৩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Mer 16 Nov - 16:41

Merciiiii :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure

Revenir en haut Aller en bas
 
To live would be an awfully big adventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» [Partenariat] Warriors Cats Adventure
» Vive le Naheulband en live !!!!
» to die will be an awfully big adventure | fini |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-