AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 serafina › we are all humans living a war-like life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar

+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

Message(#) Sujet: serafina › we are all humans living a war-like life Ven 11 Nov - 19:58



© timeless
serafina (crystal) riddle
follow the rules of the jungle

identité du personnage prénom(s) et nom: Serafina, prénom dérivé de Seraphina qui vient lui-même du latin Seraphinus. Crystal étant celui de ma grand-mère paternelle. Riddle, mon nom de famille. surnoms: seuls mes parents et mes professeurs m’appellent par mon prénom complet, Sera est amplement suffisant pour les autres. âge: vingt-six ans (depuis le 29 novembre). nationalité: américaine (de phoenix, arizona). orientation sexuelle: hétérosexuelle. statut civil: célibataire et fière de l'être. emploi/études: serveuse et photographe à mes heures perdues. situation financière: modeste, pas de quoi se plaindre tout de même.  avatar: emma stone.

histoire du personnage son père les a abandonné sa mère et elle quand elle avait six ans ☩ malgré cela Sera a toujours gardé espoir de le retrouver même si sa mère souhaitait l’effacer de leurs vies ☩ a eu une vie plutôt calme et sans histoire ☩ a commencé les courses quand elle avait dix-neuf ans ☩ cette même année, elle a appris la mort de son père survenue dix ans auparavant ☩ a eu un accident lors d'une course non officielle ☩ a passé plus d'un an en rééducation pour retrouver l'usage de ses jambes ☩ est partie de Phoenix pour se reconstruire ☩ habite à White Oak Station depuis deux ans.

évolution du personnage a retrouvé par hasard son ex-petit ami, eli copland ☩ a décidé de quitter son boulot de serveuse pour devenir photographe professionnelle (octobre 2016).

~ à savoir sur le personnage
plutôt solitaire ▬ calme ▬ organisée ▬ sarcastique ▬ à l'écoute ▬ attentionnée ▬ parfois rancunière ▬ têtue ▬ gourmande ▬ un brin lunatique ▬ secrète ▬ curieuse ▬ parfois trop dans le boulot ▬ créative ▬ contradictoire.

préfère la personnalité au physique ▬ ne peut s'empêcher de bouger ▬ aime les courses de voitures ▬ aime lire et écouter de la musique le soir avant de dormir ▬ a une relation compliquée avec sa mère ▬ son père est son idole ▬ a chassé un souvenir pendant des années ▬ a été blessée aux jambes lors d'une course ▬ ne croit pas en l'amour à cause de ses parents ▬ a eu quelques relations mais rien de bien sérieux ▬ aime regarder les orages ▬ son plat préféré: les spaghettis ▬ boit énormément de thé ▬ ses cheveux sont souvent soit blonds soit roux ▬ est accro au chocolat et à son téléphone ▬ travaille comme serveuse ▬ prend des photos qu'elle peut vendre de temps en temps ▬ est fille unique ▬ ne fait pas confiance facilement ▬ préfère sortir la nuit que le jour ▬ ses couleurs préférées sont le rouge et le noir ▬ se trimballe toujours avec des chewing-gums dans son sac ▬ ne se maquille pas beaucoup et porte peu de bijoux ▬ aime les séries policières ▬ le reste est à découvrir par vous-même~


_________________
    +playing with fire+
    i can’t control it, this fire path is spreading too quickly. don’t stop me so this love can burn up this night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

Message(#) Sujet: Re: serafina › we are all humans living a war-like life Ven 11 Nov - 19:58


~ liens recherchés
femme/homme, tranche d'âge écrire la description du lien recherché.

femme/homme, tranche d'âge écrire la description du lien recherché.

femme/homme, tranche d'âge écrire la description du lien recherché.

femme/homme, tranche d'âge écrire la description du lien recherché.

femme/homme, tranche d'âge écrire la description du lien recherché.



girls
it's show time

© sugar slaughter
sasha calloway
la meilleure amie ~ serafina et sasha se sont rencontrées quand sera est arrivée à white oak station et même si il leur a fallu un peu de temps avant de se considérer comme des amies, maintenant elles ne se quittent plus. elles peuvent se comprendre sans se parler, passent des heures au téléphone, et connaissent presque tout l'une de l'autre. sera est au courant pour la mort du fiancé de son amie, survenue quand il était à la guerre, et sera l'a mise au courant pour ses problèmes de confiance avec les hommes, et puisque sera refuse de se trouver un copain, elle essaye à présent de lui trouver quelqu'un.


© GENTLE HEART
prénom prénom nom
description du lien.


© GENTLE HEART
prénom prénom nom description du lien.

boys
call me baby


© tumblr
theodore (scénario)
la relation ambigüe ~ serafina prenait des photos au lac et comme à chaque fois qu'elle est dans son monde, elle ne faisait pas attention aux personnes présentes, et prit un inconnu sans vraiment le vouloir. cependant lui n'a pas apprécié du tout. sera comprit à peine les mots qu'il lui adressait avant qu'il ne prenne son appareil et ne supprime les clichés. absolument tous. et la jeune femme se vengea en le poussant dans le lac, non sans lui avoir balancer un bon coup dans la jambe. une première rencontre un tantinet explosive. la deuxième fois, ce fut tout à fait par hasard. serafina travaillait ce jour-là au café, et il se trouve que ce même jeune homme y retrouva ses amis. « non mais c'est pas vrai. tu me suis ou quoi? » en fait, c'est pas comme si elle voulait. « comment je suis censée te suivre quand je ne sais même pas qui tu es? pour ta gouverne, je bosse ici alors c'est plutôt à moi de te poser la question. » blasée, oui c'était le mot juste. ce qui n'empêcha pas les amis de ce dernier de bien s'amuser en essayant d'attirer l'attention de la jeune femme, jusqu'au moment où celle-ci en eut marre et renverse innocemment l'une des boissons sur son bel inconnu. car il fallait être honnête, il était canon. chose qui n'apaisa pas vraiment les tensions entre eux. c'était pourtant pas fait exprès. serafina commença à croire que le monde se moquait d'elle quand ils se croisèrent une nouvelle fois au restaurant. « je devrais appeler la police, je suis harcelé par une folle. » elle grimaça à sa remarque. « je t'en prie, comme si je pouvais m'intéresser à un mec comme toi. » une sortie entre amies qui finit en un millier de questions sur qui il était, où elle avait rencontré un garçon pareil et ce qu'elle comptait faire avec lui. sera ne voyait pas ce que ses amies lui trouvait, il n'était pas si exceptionnel que ça. cette soirée ne se déroula bien sûr pas comme elle l'avait espérée, entre les filles qui ne voulait pas la lâcher et son inconnu qui prenait un malin plaisir à lui rendre la monnaie de sa pièce. flirtant avec ses amies, l'ignorant royalement comme si elle était un meuble, sera avait la nette impression qu'il se vengeait pour ce qu'elle avait pu faire avant. cette nuit-là, elle apprit son prénom.
sera n'est pas du genre à croire au destin, mais ce dernier semble décider à les faire se rencontrer un bon nombre de fois. au fur et à mesure, ils se rapprochent. et puis theodore commença à passer plus de temps au café. le plus souvent avec ses amis, parfois seul, toujours assis au même endroit. sera ne comprit pas son changement de comportement. bien sûr, il continuait à la taquiner et à la chercher, appuyant sur tous ses boutons dans l'espoir de trouver la chose qui lui ferait péter les plombs. c'était devenu son jeu favori. et il y avait des jours où il ne faisait rien, ne lui parlait pas et restait dans ses livres. il ne lui adressait la parole que pour commander et c'était tout. autant dire que c'était étrange et que sera ne savait pas trop comment se comporter avec lui, ni pourquoi il passait autant de temps ici. cela l'intriguait, et elle se surprit à le regarder plus longuement, à l'observer afin de comprendre ce qui pouvait bien lui passer par la tête. parfois elle surprenait des regards, ou des sourires. ils apprennent à se connaître, se cherchent mais ne se trouvent pas. il sait que quelque chose la terrifie, mais lui laisse son espace. elle sent qu'il veut se prouver quelque chose. theodore est quelqu'un de mystérieux, ses intentions lui sont encore inconnues mais serafina ne peut nier qu'elle apprécie sa compagnie. sans vraiment savoir où tout cela va les mener, elle le laisse faire et attend de voir ce qu'il prépare. tout cela l'amuse, et puis ce n'est pas comme si il était déplaisant. (scénario)


© sugar slaughter
eli copland
l'ancien amour, l'histoire non finie ~ une relation passionnelle et passionnée. eli l'a aimée. la belle demoiselle qu'il avait rencontrée la veille de son départ. ses yeux l'avaient charmé dès le début. des paroles échangées, des rires partagés. eli lui avait laissé son adresse, s'envolant pour l'armée. il avait peur de ne plus la revoir mais elle lui avait promis la belle, elle lui avait promis de lui envoyer des lettres.
c'était ce qu'elle avait fait. elle lui avait envoyé des lettres et c'était suivi une correspondance. des lettre d'amitié se transformant en lettres de flirt. eli revint aux états-unis et avait revu la belle. des retrouvailles se soldant par un baiser, par des ébats passionnés. un mois où ils s'étaient découverts davantage, un mois où eli oubliait les horreurs de la guerre dans les bras de sa belle. il l'aimait parce qu'elle était différente. dans ses bras, il se sentait bien. c'était devenu leur histoire. ils se voyaient tous les 6 mois, partageaient des moments d'amour.
avant qu'eli ne soit plus le même. Avant qu'eli ne parle plus de rien. la belle ne comprenait pas. ce changement soudain. eli l'aimait mais était perturbé. mais elle ne supportait plus ses silences alors elle l'avait quittée par une lettre. eli avait tenté de lui envoyer quelques lettres mais sans réponses. il l'avait abandonnée. mais il l'aimait. il l'aimait et elle l'avait abandonnée. comme un sentiment de trahison.
des années plus tard, ils se revoient. un hasard surprenant, ravivant d'anciennes blessures. il veut des réponses, elle lui en doit mais ne sait pas si elle veut revivre les mêmes peines du passé.


© gentle heart
rhys norwood
comme un frère ~ ils se sont rencontrés lors d'une fête à phoenix il y a quelques années de cela, et se sont liés d'amitié très vite. rhys est l'un des seuls à être au courant pour son accident, elle n'en parle presque jamais, ses amis de white oak station ne le savent pas. il venait lui rendre visite quand il était en ville, et quand sera est venue s'installer à white oak station, rhys l'a aidé. moins qu'un meilleur ami, elle se sent à l'aise avec lui comme un frère.


_________________
    +playing with fire+
    i can’t control it, this fire path is spreading too quickly. don’t stop me so this love can burn up this night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

Message(#) Sujet: Re: serafina › we are all humans living a war-like life Ven 11 Nov - 19:58


~ rps en cours

www sasha calloway
www eli copland
www intrigue

~ rps terminés

[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom

~ rps abandonnés

www isaac whitlock
www sid emre sparks
www yaël lacroix
www cédrik nadeau
www zoe pearson
www cassie wilhelmsson
www théodore moriarty
www cédrik nadeau

© timeless


_________________
    +playing with fire+
    i can’t control it, this fire path is spreading too quickly. don’t stop me so this love can burn up this night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: serafina › we are all humans living a war-like life

Revenir en haut Aller en bas
 
serafina › we are all humans living a war-like life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ever Living rule
» Living crappily ever after • PV
» Hawkins Jayden - living like we're renegades
» i see humans, but no humanity (aleksandr)
» Taiwan to help Haiti to be more self-reliant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: WHAT ABOUT NOW :: RECHERCHES DE LIENS-