AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 SHARLENE → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar


inscription : 09/11/2016
messages : 18
points : 2
avatar : Sarah Hyland
crédit : uc

Message(#) Sujet: SHARLENE → chercheuntitre Jeu 10 Nov - 22:00

Sharlène Mara Talward
   citation
   
prénom(s) et nom Sharlène Mara Talward surnoms Shashou' âge vingt-deux ans (depuis le 11/09). nationalité A une double nationalité: américaine et canadienne orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut civil Célibataire emploi/études Etudiante en 4e année de droit. situation financière Dans la moyenneavatar Sarah Hyland crédit Tumblr

   ~ question une
   à quoi ressemblait ta vie au lycée?
   Ma vie au lycée ? Elle était rythmée de popularité et de soirées. Elle était rythmée par mes amis, mes délires et cette impression qu’on pouvait changer le monde. Entre tristesse et sourire, j’ai dû survivre dans un monde requin. Etant la reine du lycée, je me devais toujours d’être au top. Je ne voulais pas qu’on puisse me trouver ne serait-ce qu’un seul défaut. J’étais cette fille à la fois beaucoup trop souriante pour être honnête et cette princesse au cœur sensible, qui ne montre jamais ce côté-là d’elle. Les gens ne savaient pas vraiment sur quel pied danser avec moi. J’étais cette fille qui avait des capacités mais qui se moquait des cours. Toujours au fond de la classe à parler de tout et de rien, je narguais souvent les professeurs. Mais ils ne pouvaient pas vraiment dire quelque chose dans le sens où j’avais des notes correctes. Au niveau des garçons, je voulais me faire désirer et je ne sortais pas avec le premier venu. Je les faisais cogiter et je prenais celui qui restait, le gagnant. Celui qui a réussis à me supporter quoi que je puisse faire ou dire. Mais mes relations amoureuses n’ont jamais été réellement sérieuses dans le fond.

   ~ question deux
   es-tu heureux présentement?
   Je pense surtout que le bonheur est quelque chose de beaucoup trop superficiel. Mon passé ne fait pas en sorte que je sois heureuse. Mon avenir n’a pas l’air plus fleurie que ça, non plus. Alors oui, pour faire bonne figure, on peut dire que je suis heureuse. Je fais la fête pour oublier. Je bois pour ne plus être moi-même ne serait-ce que l’espace de quelques heures. Je teste mes limites, jusqu’au jour où je franchirais la ligne rouge. Je ne suis jamais vraiment sobre. Je ne vais plus en cours. J’enchaine les soirées pour n’avoir que quelques heures de bonheur. Avoir cette impression de liberté que je n’ai pas connu depuis bien longtemps. Cette sensation de bonheur intense que je n’ai jamais atteint. La redescente est souvent longue et difficile mais ça vaut le coup, juste pour une soirée.

   ~ question trois
   où te vois-tu dans dix ans?
   Dix ans, c’est loin. C’est long. C’est comme inaccessible. Je ne sais pas si je serais encore en vie dans une dizaine d’année. Mais sans doute que j’aurais passé la trentaine. Je serais cette femme qui n’aura pas fait d’étude, qui bosse dans une boite de nuit tout en enchainant les petits boulots pour arrondir les fins de mois. Je serais certainement pathétique comme tout le reste de ma vie. Je serais certainement célibataire et dans un état lamentable mais qu’importe. Je ne sais pas ce que je vais manger demain, il ne faut pas me demander ce que je ferais dans dix ans. Les seules choses que je sais c’est que je ne serais pas milliardaire, je n’aurais pas une jolie villa sur les hauteurs de Beverly Hills et je ne serais pas marier à un riche homme d’affaires plein aux as. Je ne suis pas née sous une bonne étoile, c’est comme ça.

   
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
 

   
hors-jeu
   citation
   
prénom/pseudo Amandine /.QUEEN A. âge 23 ans. pays France. présence 5/7. comment tu as connu le forum Sur Bazzart j'crois :eyes: personnage inventé/scénario Scenario de Becker autre chose à ajouter? :eyes3: :eyes3: :eyes3:

   


Dernière édition par Sharlène M. Talward le Lun 28 Nov - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 09/11/2016
messages : 18
points : 2
avatar : Sarah Hyland
crédit : uc

Message(#) Sujet: Re: SHARLENE → chercheuntitre Jeu 10 Nov - 22:00


   ONCE UPON A TIME...
   I'm the master of my fate, the captain of my soul

   
Dans la vie, il y a deux sortes de personnes : celle qui sont nés sous une bonne étoile et celle qui ne le sont pas. Moi je n’ai pas eu la chance d’être née avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Je n’ai pas eu la chance d’avoir deux parents là pour moi lorsque j’en avais besoin. Je n’ai pas eu la chance d’être gâtée pour tout et n’importe quoi. Et pourtant, j’ai grandis dans un monde remplis d’amour. J’ai un frère de trois ans mon aîné, Becker. On s’est toujours bien entendu. Il y a eu bien évidemment des disputes entre nous. Comme dans toute relation fraternelle, je crois. Mon père a essayé de nous éduquer du mieux qu’il le pouvait. Et je n’ai pas eu la chance de connaître ma mère. Elle est morte alors que j’étais petite et au fond de moi, je pense que j’en ai toujours souffert. Je n’ai jamais vraiment parler de la mort de ma mère. D’une part parce que je n’ai pas vraiment de souvenir avec elle. Juste quelques photos retrouvées au fond d’un carton, c’est tout. Mais c’est le fait que je ne savais pas vraiment quoi répondre quand les autres enfants parlaient du métier de leur parent. En général, je lui inventais un métier. Mais je ne disais jamais qu’elle était morte. Non pas parce que j’avais honte mais plus parce que j’avais peur de leur réaction. D’être considérée comme bizarre et d’être exclue.

A l’école, je n’ai jamais vraiment été une flèche. J’avais des notes correctes. Juste la moyenne pour passer en classe supérieure. Mais les cours et moi, ça n’a jamais été simple. Je ne comprenais rien en mathématiques et pour cause je ne comprenais pas pourquoi il fallait apprendre autant de règles inutiles. En histoire, je passais plus de temps à parler avec mes copines plutôt qu’écouter. Je me moquais pas mal de ce que mes ancêtres avaient pu ou non faire. Dans les langues étrangères, je n’écoutais pas pour la simple et bonne raison que l’anglais me suffisait amplement. Je considérais ne pas avoir besoin d’en étudier une autre. Mais j’essayais toujours d’avoir au minima la moyenne, histoire que ça ne crise pas à la maison. Je voulais que mon père soit un tantinet fier de moi. Qu’il ne me voit comme une incapable. Mais si à l’école primaire, je suis dans une spirale plutôt positive, tout cela change rapidement au collège. J’ai treize ans lorsqu’on déménage à White Oak Station au Canada. On y allait souvent les étés puisque mon père venait de là-bas mais je ne pensais pas y vivre un jour.

Nouvelle ville. Nouveau collège. Nouveaux amis. Nouvelle vie. Est-ce que j’étais contente ? Pas vraiment. Si ça n’avait tenue qu’à moi, je serais restée dans mon Chicago natal. Mais je n’avais pas vraiment eu le choix. Becker a seize ans. J’ai besoin de mon frère. Mais il répond aux abonnés absents. Au fond de moi, je lui en veux. Mais je ne le lui dis pas. Mon père passe plus de temps à travailler qu’à être présent à la maison. Rapidement, je suis livrée à moi-même. J’apprends à faire à manger. J’apprends à tout faire pour mon père et Becker mais je n’obtiens jamais vraiment de reconnaissance. Becker est entré dans une spirale infernale et mon père me fait clairement comprendre qu’il ne faut pas que je tourne comme lui. J’ai cette impression d’être seule. Entourée mais seule. Alors, je me réfugie dans mon groupe d’amis. Je leur parle. C’est comme une seconde famille. Je ne renie pas la mienne mais je ne sais plus vraiment quoi en penser. Mais comme certains diront : ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Puis un jour, Becker est allé à l’hôpital parce qu’il venait de se prendre un couteau. Honnêtement, je crois que l’année de mes treize ans a sans doute été la pire année de ma vie. J’avais peur de perdre mon frère, même si lui savait qu’il ne risquait rien. Ou du moins pas grand-chose.

Puis un jour on grandit. On passe au lycée. On connait les premières soirées et les premiers amours. C’est durant cette période-là que j’ai rencontré Ethan. Il avait deux ans de plus que moi, il était pompier en plus d’être en dernière année de lycée. Il m’a tapé dans l’œil et ce fut comme un coup de foudre. Rapidement on est sorti ensemble. C’était mon premier copain. Mon premier amour. Ma première fois. A l’époque, c’était lui et pas un autre. Je me voyais déjà poster son nom de famille. Notre idylle à durer trois ans. Trois longues années avec des hauts et des bas. Mais on n’a jamais lâcher prise. On croyait en notre amour. Ou du moins, moi j’y croyais. Mais il a décidé de partir faire ses études aux Etats-Unis. On avait convenu d’un commun accord que se verrait sur skype et les weekends. Ou du moins, le maximum que l’on pouvait. Mon père n’a jamais voulu me payer un billet d’avion pour Los Angeles. Et Ethan a décidé de rompre prétextant que la distance le pesant beaucoup trop. J’ai été triste. J’en ai souffert. Mais je n’en ai jamais parler. Pas à Becker. Pas à mon père. Et lorsqu’on me posait des questions là-dessus, j’évitais la question. Je ne voulais pas pleurer pour un garçon et encore moins devant les autres.

J’ai finis par obtenir mon diplôme de fin de lycée. Et j’ai choisis de m’orienter en droit. Pourquoi cette matière ? Je n’en sais rien. Je me devais de faire des études. Pour faire plaisir à mon père et c’est la matière qui me semblait le plus intéressant. L’Université, ce fut comme une nouvelle vie pour moi. J’avais de nouveaux amis, j’allais aux soirées et mon père était plutôt fière que sa fille fasse des études. Il me voyait déjà devenir une grande avocate ou juge. Sauf qu’il n’a pas compris que les études, je n’en avais rien à faire. Et si j’essaie de faire bonne figure, les cours à la fac’ sont difficiles pour moi. Je déteste me lever le matin. Et je n’ai pas vraiment de projets d’avenir. Et quand Becker a décidé de se prendre un petit appartement à White Oak Station, j’ai de plus en plus pris mon espace. Je ne voulais plus vivre à la maison. Je ne voulais plus croiser la copine de mon père, qui me sort par les yeux. Je ne voulais pas que mon père voie que je suis devenue comme son fils : une fêtarde chevronnée qui passe plus de temps à tester ses limites sans se poser la question du lendemain. Si j’ai réussis à aller jusqu’en quatrième année de droit sans redoubler, aujourd’hui je suis en échec scolaire. Je sèche les cours. Je fais la fête. Rentre des états pitoyables. Et je considère que je suis en train de profiter de ma vie. Becker essaie de me remettre dans le droit chemin mais je n’ai pas l’intention de l’écouter. Je suis au-dessus de tout ça.


Dernière édition par Sharlène M. Talward le Mar 29 Nov - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

Message(#) Sujet: Re: SHARLENE → chercheuntitre Jeu 10 Nov - 22:40

Bienvenue la belle :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 19/05/2016
messages : 802
points : 64
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : vanessa hudgens.
autres comptes : azel la gazelle.
crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
âge : 27 ans.
statut civil : libre comme l'air.
quartier : standford alley, sous les toits.
occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

Message(#) Sujet: Re: SHARLENE → chercheuntitre Ven 11 Nov - 9:53

bienvenue, très bon choix de scénario. :heart: :heart:

_________________
And she did not have to ask if this was right, no one had to tell her, because this could not have been more right or perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: SHARLENE → chercheuntitre Ven 11 Nov - 16:53

bienvenue sur flt :heart4:
très bon choix de scénario, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas :omg1:

_________________
if you would take this chance then I'll take it too I have these thoughts I keep I wanna share with you. ৩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Message(#) Sujet: Re: SHARLENE → chercheuntitre Ven 11 Nov - 19:02

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (=

_________________
link it to the world  link it to yourself, stretch it like a birth squeeze. the love for what you hide he bitterness inside is growing like the new born. when you've seen, seen too much, too young, young, soulless is everywher  — muse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 03/06/2016
messages : 273
points : 0
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : jack o'connell.
autres comptes : rhys, eli.
crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"

Message(#) Sujet: Re: SHARLENE → chercheuntitre Ven 11 Nov - 19:23

la petite soeuuuuur :eyes2: :eyes2: :eyes2:
déjà mille mercis de tenter le scénario, comme je te l'ai dit, tu étais très attendue :hehe2: :hehe2:
n'hésite pas à venir me voir si tu as des questions hein, (ou pour autre chose) ma boite à mp est ouverte :eyes2:
bienvenue ici et j'ai hâte de lire ta fiche :omg1: :omg1:

_________________
knocking on heaven's door ~ "i go to loud places, to search for someone. to be quiet with. who will take me home. you go to loud places, to find someone who. will take you higher than, i took you" by jamie xx in "loud place"'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

Message(#) Sujet: Re: SHARLENE → chercheuntitre Ven 11 Nov - 19:34

excellent choix de scénario :heart:
bienvenue sur flt, si tu as la moindre question n'hésites pas ! :luv:

_________________
    everglow
    still i see you celestial. when i'm cold, there's a light that you give me. when i'm in shadow, there's a feeling within me, an everglow ☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Message(#) Sujet: Re: SHARLENE → chercheuntitre Ven 11 Nov - 19:39

bienvenue parmi nous ! :luv: bonne chance pour la suite !
super choix de scénario & s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à nous le faire savoir. hug

_________________
you drive me crazy. and you don't even know how you do. please, stop messing with my heart. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/
avatar


inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Message(#) Sujet: Re: SHARLENE → chercheuntitre Ven 11 Nov - 22:10

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heart:

_________________

ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant. demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

Message(#) Sujet: Re: SHARLENE → chercheuntitre Sam 12 Nov - 11:28

Bienvenue parmi nous la miss :sun:
Bon courage pour ta présentation :youpi3:

_________________
we're meant to be

   and i just can't stop loving you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 18/09/2016
messages : 409
points : 53
pseudo : GekkuNeko
avatar : Thomas Andrew Felton
autres comptes : Je partage ma tête avec Fabian
crédit : Avat' .nephilim ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr
âge : 27 ans
statut civil : Je suis veuf depuis un moment et terriblement seul
quartier : Countryside
occupation : Je suis basketteur professionnel

Message(#) Sujet: Re: SHARLENE → chercheuntitre Mar 15 Nov - 18:48

Bienvenue à toi **
Amuse toi bien parmi nous :heart2:

++ Excellent choix de vava cette fille est parfaite !

_________________
Jules Caden Shaw
« Avancer sans se retourner c'est précisément ce que j'appelle réussir sa vie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 09/11/2016
messages : 18
points : 2
avatar : Sarah Hyland
crédit : uc

Message(#) Sujet: Re: SHARLENE → chercheuntitre Jeu 17 Nov - 9:00

Merci à tous *-*

Serait-il possible d'avoir un délais jusqu'à dimanche? Normalement je finis ma fiche mais sait-on jamais :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Message(#) Sujet: Re: SHARLENE → chercheuntitre Jeu 17 Nov - 13:09


bien sûr.
le délai est modifié et tu as jusqu'à dimanche pour terminer. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 09/11/2016
messages : 18
points : 2
avatar : Sarah Hyland
crédit : uc

Message(#) Sujet: Re: SHARLENE → chercheuntitre Dim 20 Nov - 19:01

Est-ce que je pourrais avoir un autre délais s'il vous plait? Parce qu'en fait j'ai quelques soucis de PC depuis 2/3 jours et j'ai pas trop pu me connecter :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Message(#) Sujet: Re: SHARLENE → chercheuntitre Lun 21 Nov - 14:31


je te rajoute un délai de trois jours.
n'hésite pas à nous redire si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 09/11/2016
messages : 18
points : 2
avatar : Sarah Hyland
crédit : uc

Message(#) Sujet: Re: SHARLENE → chercheuntitre Jeu 24 Nov - 18:06

Bon en fait, j'suis carrément aller voir à la Fnac pour mon problème d'ordi et du coup j'ai changé d'ordi et j'ai recupérer le nouveau aujourd'hui. Je ne sais pas si je vais finir ma fiche ce soir, serait-il possible d'avoir un autre délais? J'essaie de la terminé ce soir quand même mais je garantis rien :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Message(#) Sujet: Re: SHARLENE → chercheuntitre Jeu 24 Nov - 19:22

je peux te rajouter un autre trois jours, si c'est bon pour toi. coeur

_________________
you drive me crazy. and you don't even know how you do. please, stop messing with my heart. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/
avatar


inscription : 09/11/2016
messages : 18
points : 2
avatar : Sarah Hyland
crédit : uc

Message(#) Sujet: Re: SHARLENE → chercheuntitre Dim 27 Nov - 11:40

Je suis chiante mais est ce que je pourrais avoir un autre délais, jusqu'à mercredi? Normalement, je finis ma fiche demain vu que je finis tôt :eyes2: :eyes2: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Message(#) Sujet: Re: SHARLENE → chercheuntitre Lun 28 Nov - 12:33


délai accordé jusqu'au 30/11. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 09/11/2016
messages : 18
points : 2
avatar : Sarah Hyland
crédit : uc

Message(#) Sujet: Re: SHARLENE → chercheuntitre Mar 29 Nov - 22:39

Merci pour le délais :)

J'ai envoyé un MP à Becker pour qu'il passe dans ma fiche puisque je l'ai terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 03/06/2016
messages : 273
points : 0
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : jack o'connell.
autres comptes : rhys, eli.
crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"

Message(#) Sujet: Re: SHARLENE → chercheuntitre Mer 30 Nov - 9:10

Je valide carrement :**:
J'adore ce que tu as écrit, cest tout à fait ce que j'avais à l'esprit :omg1:

_________________
knocking on heaven's door ~ "i go to loud places, to search for someone. to be quiet with. who will take me home. you go to loud places, to find someone who. will take you higher than, i took you" by jamie xx in "loud place"'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Message(#) Sujet: Re: SHARLENE → chercheuntitre Mer 30 Nov - 12:03

Félicitations, tu es l'un des nôtres !  
     
ta plume est très belle, c'est un véritable plaisir de te lire. :coeur2:
tu étais très attendue pour becker, contente que tu lui plaises.

     

© PROMETHEE

   
D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : memories don't go.

   La catégorie gestion du personnage est là pour t'aider à bien démarrer. Tu peux  rechercher des liens, ainsi que créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à aller dans le flood ou sur la chatbox. Finalement, des parrains sont à ta disposition; si tu en ressens le besoin, tu peux en faire la demande.
     
Toute l'équipe du forum te souhaite
     la bienvenue sur Feels Like Tonight !  :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 09/11/2016
messages : 18
points : 2
avatar : Sarah Hyland
crédit : uc

Message(#) Sujet: Re: SHARLENE → chercheuntitre Mer 30 Nov - 16:52

Merci beaucoup pour ce compliment :heart:
Et merci pour la validation :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: SHARLENE → chercheuntitre

Revenir en haut Aller en bas
 
SHARLENE → chercheuntitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N'Ange → A mettre à la poubelle /!\
» Charlotte → uc
» Chôlet - Pays de la Loire (1.1) → Anthony Geslin ( FDJ )
» Hinata Van Herzen { Terminée→ 100% }
» Tour de Catalogne (PT) → Alberto Contadope ( Saxo Bank )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: THIS IS MY STORY :: TERMINÉES-