AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trainons dans les cafés, trainons dans les bars |Mikhail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Trainons dans les cafés, trainons dans les bars |Mikhail Empty
Message(#) Sujet: Trainons dans les cafés, trainons dans les bars |Mikhail Trainons dans les cafés, trainons dans les bars |Mikhail EmptyMar 30 Avr - 0:25


Trainons dans les cafés, trainons dans les bars
With Mikhail Kamarov.

Que faire aujourd'hui? Il commence déjà à faire tard et je n'ai vraiment pas envie de passer ma soirée devant la télévision. Je me connais de trop, je vais finir par aller dans le frigo par ennui, prendre le truc le plus gras qu'il y a, retourner enfin devant ma télé et manger comme un ogre alors que je n'aurai pas faim. Non, ce soir c'est décidé, je sors! Et même si je suis seule, je finirai par m'amuser. Je me lève de mon canapé, et je passe sous la douche. J'avoue qu'aujourd'hui je ne m'étais pas encore lavée, je suis une crade je sais. Mais pour rester chez moi, autant rester sale. Non je plaisante! Après m'être préparée et pomponnée, je prends mes clés et part en direction du pub. Il fait déjà noir dans les rues ce qui me donnent l'envie de marcher vite. Je ne suis pourtant pas quelqu'un qui a peur, mais cette fois-ci la nuit ne m'inspire pas. Dois-je faire demi-tour? J'arrive enfin au pub et commande un whisky comme à mon habitude. Non je ne suis pas alcoolique, c'est juste que j'aime boire de temps en temps. Le serveur m'apporte mon verre et je m’assois à une table vide. En regardant autours de moi, je me rends compte que je suis la seule à n'avoir personne qui m'accompagne. Je vais devenir comme ces vieux qui restent des heures au comptoir en se disant qu'ils sont vraiment seul. C'est à ce moment là que je me demande bien pourquoi je ne suis pas restée chez moi, à me mater un film que j'ai déjà vu en me goinfrant de ben&jerry's. Je me lève alors et me dirige vers le billard. Pourquoi ne pas se faire une partie pour passez le temps? Après ça, c'est sur, je rentre chez moi! Je commence à placer mon jeu et tire le premier coup. Deux boules pleines tombent et je laisse échapper un "yes". En regardant autours de moi j'ai pu remarqué que je l'avais peut-être dit un peu trop fort. Mais bon tant pis. Je m'apprêtes a tirer une nouvelle fois quand, sans faire exprès, je pousse quelqu'un avec le bout de la queue. "Ho pardon! Je suis vraiment désolée, j'ai pas vraiment bien calculer mes distances" J'échappe un sourire gênée me sentant débile d'avoir attaquer quelqu'un qui n'avait rien demandé.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Trainons dans les cafés, trainons dans les bars |Mikhail Empty
Message(#) Sujet: Re: Trainons dans les cafés, trainons dans les bars |Mikhail Trainons dans les cafés, trainons dans les bars |Mikhail EmptyMer 1 Mai - 14:03


Trainons dans les cafés, trainons dans les bars


(Shakespeare) Ω L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs.
Que faire ce soir à part se faire chier devant la télé ? Je n'étais pas du genre statique, il fallait que je sorte de cet enfer de béton armé appelé un appartement. Que je me trouve un truc plus grand, ou je pouvais enfin m'épanouir comme il se doit. Ou sortir serait pas plus mal. Voir un peu de monde, prendre la température dehors, voir des gens quoi. Avant d'aller m'habiller je partais me regarder un temps dans la glace. Il était vrai que je n'avais pas la coupe règlementaire d'un militaire avec des cheveux mi-longs tombant sur ma nuque et une barbe de trois jours qui me donnait un air de barbare féroce. Le pire était ce regard, des yeux bleus couleur de ciel d'hiver qui faisaient tout mon charme. Ce regard qui les faisaient toutes tomber et qui faisait aussi tellement peur à mes ennemis. Trève de bavardage...Je filais à la douche prendre une douche rapide, me sécha puis m'habilla. J'optais pour du cool au détriment du pratique. Veste en cuir noir, pantalon assorti, t-shirt noir et bottes. Cool ouais et un tantinet classe, même un peu badass sur les bords. Même un bad boy tatoué à le droit à ses moments de classe. Certes je ne suis pas encore James Bond mais pas loin. Au moins moi j'ai aussi des jouets de la mort high-tech, des jouets que m'envierais 007. M'enfin je me perds. Je pris ma moto ( oui j'ai une moto, une Harley Davidson en plus parce que ca fait plus viril en fait en même temps c'est pas une moto non c'est une Harley voilà ) et me rendit au pub. Je me garais puis rentrais dans le bar. Je devais être le seul gars dans ce put*** de pub non accompagné. Bon tant pis on entre quand même et je m'accoude au bar pour commander une vodka ( normal :D ) puis regarde autour de moi et repère une fille seule qui joue au billard. Je prends mon verre, sirote vite fais et tire la tronche à cause de cette vodka. La vodka américaine est infecte, du coup j'ai même envie de balancer le verre à la gueule du pauvre barman et de lui faire manger mes 5 dollars mais cool raoul. Je respire un grand coup et m'approche de la fille quand d'un coup je me prends la queue dans mes cou*****. Décidemment soirée de merde, j'aurais mieux fait de rester dans ce trou à rat que j'appelle un appartement.

Fais semblant de pas avoir mal Mikhail, déconne pas...

Je devins rouge, respire un grand coup et reprends 30 secondes plus tard du poil de la bête.

"Ho pardon! Je suis vraiment désolée, j'ai pas vraiment bien calculer mes distances"

Haha très drôle, toi t'es une marrante...

J'avais envie de l'insulter mais quand je la vis elle, je me calmais très vite. Alors je lui souriais, lui tendis la main, me présenta poliment et lui demanda même son petit nom. Histoire de faire connaissance.

"Ce n'est pas grave, je m'en remettrais. Mikhail Kamarov, enchanté. Et vous êtes ?"

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
 
Trainons dans les cafés, trainons dans les bars |Mikhail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser