AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 30 YEARS, STILL YOUNG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

30 YEARS, STILL YOUNG. Empty
Message(#) Sujet: 30 YEARS, STILL YOUNG. 30 YEARS, STILL YOUNG. EmptyDim 6 Nov - 17:01




30 years, still young

CONTEXTEBOTTINSCÉNARIOSINVITÉSPARTENAIRES
« Non, c’est juste que 30 ans... c’est dingue ! 30 ans, trente années, c’est... une vie qui défile bien trop vite, des projets plein la tête et le sentiment que le temps me manquera encore et toujours pour les mener à bien. C'est des rires, des sourires, quelques peines aussi, des cris de rage, de l’amour, beaucoup d’amour, et des amis que j’aimerais voir plus. C'est aussi la peur de me réveiller et d’avoir déjà 40 ans, peur de passer à côté de ma vie sans avoir le temps de m'en rendre compte. Mais 30 ans, c’est aussi et surtout un paquet de joies que j’espère à venir. C’est aussi l’âge où on se dit ''fini les conneries, j’arrête de lire voici'' et je me mets au tricot (enfin c'est pas gagné), je deviens plus sérieuse lorsqu'il s'agit de shopping (autrement dit je ne dépense plus l'argent que je n'ai pas) et j'essaye pourquoi pas de me lancer dans une vie de famille (enfin pour ça, faut déjà trouver la bonne personne). »

Avoir trente ans ce n'est pas tous les jours facile, du moins pas pour tout le monde. Le cap de la trentaine est souvent une étape difficile à passer. Nous ne vivons plus chez nos parents, nous sommes indépendants, nous prenons nos propres décisions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Ça peut convenir à certains et pour d'autres c'est un véritable calvaire. Prendre une décision pour trouver le bonheur ? Des personnes déterminées ont décidé de le chercher activement, tandis que d'autres préfèrent le rêver et se disent qu'il viendra à eux, au détour d'une rue, sur leur lieu de travail, ou sur leur lieu de vie. En bref, avoir trente ans c'est beaucoup de choses à la fois et personne ne vivra cette étape de la même manière. La crise de la trentaine pend au nez de certains d'entre nous et les autres voient ça comme une nouvelle aventure. C'est le moment de rentrer vraiment dans la vie d'adulte, de se prendre en main et de commencer les choses sérieuses. L'ère des responsabilités est venue (ou pas). Et alors, comment vivez-vous ce cap de la trentaine ?


Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com
 
30 YEARS, STILL YOUNG.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 30 YEARS, STILL YOUNG
» Years & Years - King || Ft. Maxym Keegan
» FRATERNITIES, 7 YEARS LATER
» Ginny ▽ Hello. I was wondering if after all these years. You'd like to meet, to go over. ♫
» Too young to be serious - Cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: BEFORE THE BEGINNING :: LOST HIGHWAY :: PARTENARIAT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser