AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 faith lina hood [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Message(#) Sujet: faith lina hood [100%] Ven 4 Nov - 22:13

Faith Lina Hood
    "Take me out and finish this waste of a life"
   
prénom(s) et nom faith lina hood surnoms pas besoin d'être surnommée quand ton prénom fait à peine deux syllabes  âge dix-neuf ans ( depuis le 13 juin ) nationalité américaine orientation sexuelle hétérosexuelle statut civil célibataire emploi/études étudiante dans le département art du spectacle et cinéma, dans le but de devenir scénariste + travaille comme  serveuse pour aider ses parents à couvrir différents frais situation financière peu aisée avatar Saoirse Ronan crédit tumblr

   ~ question une
   à quoi ressemblait ta vie au lycée?
 Le lycée fut la période où Faith fut le proche du plus de monde possible. Certes, elle connut des puteries, des conneries et des coups durs, mais quand elle repensait à cette époque maintenant qu’elle en était sortie, elle ne revoyait que les soirées avec sa bande, les éclats de rire dans les couloirs, et des jeux de cartes dans la cours. souvent ils allaient en soirée, et c’était toujours celle qui volait la clope de quelqu’un pour faire genre, et finissait par tousser à cracher ses poumons tout en se promettant de ne plus recommencer, mais qui recommençait le lendemain même. De même pour l’alcool, tout en sachant qu’elle ne tenait absolument pas ça, elle continuait de vouloir en boire le plus que x personne. elle n’avait aucun sens des limites. elle eut aussi ce moment de popularité qu’à une fille lors de son adolescence, et elle en profita, sous le prétexte de ne pas vouloir briser le cœur d’un pauvre jeune homme, mais toujours elle s’en amusait bien.
elle avait toujours été passionnée par le cinéma, et était dans un petit club de cinéma qui se réunissait après les cours, pour discuter des films qu’ils avaient vus et en pour en découvrir des nouveaux. ils tournaient parfois des espèces de court-métrages qu’ils ne montraient à personne, et dont Faith écrivait le scénario, en essayant de se fier aux exigences de tous les autres. le club était le seul lieu où son caractère s’adoucissait un peu, et elle était plus sérieuse.
Elle avait des notes moyennes, et ses parents n’étaient pas très regardants. Parfois ils grognaient quand elles rentraient trop tard, mais ils avaient toujours laissé couler, laissant leur fille agir sans vraiment y penser auparavant. Et ses frères n'étaient pas là non plus pour lui faire la  morale, Nicolas parti faire des études de médecine et son frère jumeau Nathaniel dans un lycée privé en internat dans une ville éloignée de leur ville natale.

   ~ question deux
   es-tu heureux présentement?
Si Faith n’est pas tout à fait heureuse, elle n’a à se plaindre de rien. Elle a décidé de se calmer un peu après le lycée, et même si elle est toujours impulsive, têtue et bon vivant, elle sait à présent se contenir. Son nombre d’amis n’a pas dépéri, cependant elle s’en veut d’avoir perdu le contact avec certains de ses amis du lycée avec lesquels elle a passé de bons moments.
Son père l’appelle souvent, et malgré le fait que Faith travaille un peu en dehors de ses études pour ne plus trop avoir à dépendre d’eux, il insiste pour toujours lui apporter plus et parfois la jeune femme se sent mal à la fois de dépendre encore de ses parents, et à la fois de ne pas  pouvoir prendre totalement sa liberté. Elle parle beaucoup avec ses frères, et même si elle n'est pas très proche d'eux, en raison d'un grand écart d'âge pour le plus âgé et de différents par le passé pour le frère jumeau, elle se sent bien comme cela pour l'instant.
Elle a toujours eu beaucoup de liberté, alors ce n'est pas vraiment comme une nouvelle liberté pour elle. Mais à présent, elle veut vivre une vie d’adulte, être plus sérieuse peut être.  Une partie d’elle est toujours une grande enfant qui ne comprend pas vraiment qu’il faudra qu’elle mette une certaine distance entre les autres et elle.
Un truc n’a pas changé néanmoins, c’est son amour pour le cinéma. Et elle s’est prise d’amour pour les films de zombies, et cherche n’importe quel film de zombies à regarder lors des moments où elle ne travaille pas et n’étudie pas. Les zombies en eux-même lui plaisent beaucoup, aussi.

   ~ question trois
   où te vois-tu dans dix ans?
  Le futur pour Faith, c’est quelque chose de sombre et d’indécis. Il y a ce qu’elle aimerait, et ce qui ce se passera probablement...
Au niveau de l’amour, on peut dire qu’elle est complètement paumée. Elle ne sait pas si elle veut continuer comme elle l’a toujours fait au lycée, c’est à dire sans se poser, ou si elle veut avoir UN quelqu’un auprès d’elle. Mais dans le futur, elle se dirait bien UN quelqu’un.
Elle aime beaucoup White Oak, alors elle aimerait y rester, mais elle se lasserait à la longue, et aurait besoin de bouger.
Mais techniquement, elle est plus le genre de fille à vivre au jour le jour.

   
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
 

   
hors-jeu
   Watch as this man disappears as we know
   
prénom/pseudo erimion âge dix-sept ans pays france présence 6/7 comment tu as connu le forum top 50 forums personnage inventé/scénario écrire ici. autre chose à ajouter? c'est mon premier fow de rp avec des vavas réels, et j'ai l'impression d'être une grosse débutante urgh j'espère que je me plairais ici o/

   


Dernière édition par Faith Hood le Dim 6 Nov - 14:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: faith lina hood [100%] Ven 4 Nov - 22:49


   Un mélange d'histoire, de mémoires et de sentiments
   Nothing kills a man faster than his own head

   


«  Nate ! Nate. Réponds moi s’il te plaît. Ouvre cette porte. Actuellement je me sens comme la petite dans la Reine des Neiges, et c’est pas tip top, tu vois. Pas que le fait de me retrouver comme une héroïne de Disney me dérange, mais en général la famille des héros Disney ne finit jamais bien, je pense donc à toi en et- ARGH ouvre cette porte Nate, ou je l’enfonce avec mon épaule puissante ! » Malgré toutes mes tentatives pour faire sortir mon frère jumeau de sa chambre, rien n’y fait. Il ne veut plus me voir, plus me parler, et ça fait mal. Du bout du couloir, j’entends les bruits de pas de mon grand frère Nicolas. Il prend cette expression inquiète qu’il fait toujours quand cette scène se déroule sous ses yeux. Il me caresse doucement l’épaule du bout des doigts en continuant son chemin le long du couloir. Et j’ai envie de craquer. «  Nate. Je n’essayerai plus d’ouvrir cette porte. Viens me voir quand t’es prêt. » Je le prie silencieusement de bien vouloir se confier à sa sœur un jour. On avait toujours été le soleil et la lune, lui étant timide et moi complètement extravertie. Mais malgré tout, on s’entendait bien. Il fallait qu’à nos 15 ans, il fasse sa crise d’adolescence, et gâche tout en me laissant seule devant cette porte.

- -

Une soirée. Une des dernières dans ma ville natale, avec mes amis de lycée. J’ai 18 ans, et bientôt, ça va être le déménagement à White Oak, On est vendredi soir et je cherche mes clés à tâtons devant ma porte. Je vois des lumières à l’intérieur, dans le salon, et me rends soudainement compte que, oh, je n’ai pas besoin de clés, puisqu’il y a quelqu’un. Mes pas résonnent dans le couloir d’entrée, alors que je pénètre dans la maison. «  Maman, c’est toi ? » Dans le salon, Nathaniel me fixe avec un regard perdu. « Oh, Faith… Je voulais te parler, mais je crois que ce n’est pas trop le moment. » « OH STOP NON ! Pas question que tu te défiles parce que je sens un peu l’alcool ! Allez, j’attends que tu me parles depuis euh 3 ans, alors magne et accouche. » Il semble hésiter, ses mains cherchent à accrocher son jean, mais ces trucs sont tellement collés à la peau qu’il ne peut pas, et se replie sur son t-shirt. Il ouvre la bouche, et s’arrête. « Je préfère t’envoyer un sms. » Aussitôt, il prend son téléphone et commence à tapoter sur l’écran lumineux. Je le regarde bouche bée, et sors le mien de ma poche dans l’attente du sms tant attendu. A l’intérieur, il m’explique tout ce qu’il a vécu durant son collège, harcèlements, bizutage, et le fin mot de l’histoire. Pourquoi il est parti dans un lycée privé en internat après le collège, pourquoi Nicolas semblait avoir l’air inquiet. Mais pourtant je suis en colère contre lui, mais surtout contre moi, de n’avoir rien remarqué.

- -

J’emballe mes affaires, je plie les cartons. Nicolas m’aide un peu, il est revenu pour le week-end et pour aider, on avait besoin de bras. Nathaniel se faufile, doucement, avec cette manie qu’il avait depuis qu’il était enfant de vouloir faire le moins de bruit en entrant quelque part, quand moi je semble vouloir briser le plancher. Je comprends automatiquement que va suivre ce moment très gênant de réconciliations qui est toujours difficile à amener. « Je vais probablement aller à White Oak à mon tour après avoir fait une mise à niveau d’art plastique pendant un an… Si tu veux bien me préparer le terrain. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

Message(#) Sujet: Re: faith lina hood [100%] Sam 5 Nov - 3:31

Bienvenue par ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 28/09/2016
messages : 126
points : 10
pseudo : SB/Jade
avatar : Nina Dobrev
autres comptes : Helsie Mikaelson
crédit : Obsession
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire, coeur à prendre
quartier : Fairmount District
occupation : Propriétaire d'une patisserie pour chiens

Message(#) Sujet: Re: faith lina hood [100%] Sam 5 Nov - 9:07

Saoirse, cette fille est magnifique !
Bienvenue sur le forum :hey:

_________________

   
Cassia McGuire
memories don't go ⊹ les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: faith lina hood [100%] Sam 5 Nov - 9:51

awww saoirse, quel bon choix ! :coeur2: je l'adore celle-là. :coeur2: et c'est trop cool que flt soit ton premier forum avec avatar réel ! :omg1: tu te débrouilles très bien jusque là, ne t'en fais pas. :eyes: tu vas voir, on est bien ici. :heart: bienvenue !!

_________________

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: faith lina hood [100%] Sam 5 Nov - 10:21

bienvenue par ici :omg1:
si tu as la moindre question n'hésites pas à nous faire signe coeur

_________________
if you would take this chance then I'll take it too I have these thoughts I keep I wanna share with you. ৩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

Message(#) Sujet: Re: faith lina hood [100%] Sam 5 Nov - 13:38

qu'elle est belle cette demoiselle :heart:
bienvenue sur flt, si tu as la moindre question n'hésites pas ! :omg1: je suis ravie que flt soit le premier forum avec avatar réel que tu fais ! :**:

_________________
    +playing with fire+
    i can’t control it, this fire path is spreading too quickly. don’t stop me so this love can burn up this night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Message(#) Sujet: Re: faith lina hood [100%] Sam 5 Nov - 15:19

bienvenue parmi nous :heart:

_________________

ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant. demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: faith lina hood [100%] Dim 6 Nov - 17:21

Félicitations, tu es l'une des nôtres !  
     
faith a l'air vraiment attachante coeur, d'ailleurs n'oublie pas de te relire, il y a quelques petites fautes, rien de bien méchant cela dit :eyes2:

     

© CRANBERRY

   
D'après tes réponses au questionnaire, tu te retrouves exæquo entre le groupe Seize the day et Looking Forward, as-tu une préférence ? :coeur2:

   La catégorie gestion du personnage est là pour t'aider à bien démarrer. Tu peux  rechercher des liens, ainsi que créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à aller dans le flood ou sur la chatbox. Finalement, des parrains sont à ta disposition; si tu en ressens le besoin, tu peux en faire la demande.
     
Toute l'équipe du forum te souhaite
     la bienvenue sur Feels Like Tonight !  :heart3:

_________________
if you would take this chance then I'll take it too I have these thoughts I keep I wanna share with you. ৩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

Message(#) Sujet: Re: faith lina hood [100%] Lun 7 Nov - 12:58

un peu en retard... bienvenue parmi nous :heart4:
Saoirse et le prénom Faith, j'approuve complètement :pray:

_________________
we're meant to be

   and i just can't stop loving you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: faith lina hood [100%]

Revenir en haut Aller en bas
 
faith lina hood [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» Shopping Trip [Faith]
» Bonjour! je suis Élina Lorsa [validée]
» [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"
» Factory of faith ? demande en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-