AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (azel) dis qu'une seule parole et je serai là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Jax Oakley

Jax Oakley

inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

(azel) dis qu'une seule parole et je serai là. Empty
Message(#) Sujet: (azel) dis qu'une seule parole et je serai là. (azel) dis qu'une seule parole et je serai là. EmptyMar 1 Nov - 2:03

DIS QU'UNE SEULE PAROLE ET JE SERAI LÀ
azel novak & jax oakley

Chaque fois c’était la même chose. Quand Jax croit qu’il commence à aller mieux, il y a une situation qui se produit et qui lui prouve le contraire. Dernièrement, il pensait aller mieux, mais il s’est rendu bien vite compte que ce n’est pas le cas. Il croyait que son humeur s’était stabilisée et qu’il était plus agréable avec les gens, mais il a encore des sautes d’humeur et des accès de colère quand on le pousse à bout. Il y a un moment où il avait réduit sa consommation d’alcool, mais il a recommencé à se saouler presque tous les soirs. C’est plus fort que lui, l’alcool est rendu un besoin plus qu’un plaisir. Il ne peut pas boire un seul verre sans vider la bouteille complète. Sans parler de ses cauchemars qui ne diminuent pas. Tout ça, ce n’est que des illusions. Il se fait croire qu’il va mieux, mais c’est juste une fausse impression qu’il a de lui. Les gens lui disent qu’il devrait se calmer un peu et aller en thérapie, mais il refuse de les écouter. Il est dans le déni total.

C’est dans sa voiture, en chemin pour la maison après son quart de travail qu’il rumine toutes ses pensées. Il lui arrive souvent de penser à sa vie et ça le déprime énormément. Il est lui-même surpris de ne pas être encore tombé en dépression tellement sa vie est rendue lourde et pénible. Au moins, il y a quelques personnes dans son entourage qui sont là pour le tenir accroché à la vie. Il leur en sera toujours reconnaissant et il les remercient chaque fois qu’il en a l’occasion.

L’hôpital est situé assez loin de chez lui, alors le trajet dure assez longtemps pour qu’il pense trop et tout d’un coup, il en a marre, alors il décide de mettre la musique à tue-tête pour se changer les idées. Il tombe sur une chaîne rock, ce qui lui fait le plus grand bien. Tandis qu’il attend au feu rouge, il reçoit un texto. Il est tenté de regarder, mais il se retient. Il a déjà assez de problèmes comme ça sans avoir envie de causer un accident ou de se prendre un ticket en plus. Une fois chez lui, il ouvre son téléphone et remarque qu’il a reçu cinq textos. Tous de Azel. Il se dépêche à les ouvrir, craignant qu’il y ait une urgence ou que quelque chose de grave se soit produit pour qu’elle insiste ainsi. Mes ses messages sont assez vagues, donc il n’est pas certain de comprendre ce qu’il se passe. Il prend le temps de se doucher et de se changer et dix minutes plus tard, il est en route pour la maison de sa bonne amie. En arrivant, il s’empresse de cogner à la porte et une certaine anxiété s’installe en lui en attendant qu’elle lui réponde. Quand il la voit enfin, il lui sourit et lui pose la question qui lui brûle les lèvres depuis qu’il a ouvert les messages. « Salut. Tes messages m’ont inquiété. Qu’est-ce qui s’est passé ? » Il reprend son souffle en espérant que ce ne soit rien de trop grave.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(azel) dis qu'une seule parole et je serai là. Empty
Message(#) Sujet: Re: (azel) dis qu'une seule parole et je serai là. (azel) dis qu'une seule parole et je serai là. EmptyDim 6 Nov - 11:53

dis qu'une seule parole et je serai là
Augustin, cela faisait bientôt presque deux ans et demi qu’Azel ne l’avait pas vu. Augustin, le père de sa fille. Mais avant tout, Augustin, son meilleur ami. Augustin, avec qui elle avait passé toute son enfance et toute son adolescence. Une vingtaine d’années, toujours fourrés ensemble. Et puis tout avait dégringolé en si peu de temps, en une semaine, en une nuit. Tout s’était enchaîné, et Azel n’avait pas eu le temps de tout comprendre qu’Augustin était parti. Revenu. Parti de nouveau. Elle avait fini par ne plus pleurer tous les jours, par ne plus broyer du noir à longueur de journée ; elle l’avait fait pour Malia, parce qu’elle ne méritait pas d’une mère triste, elle qui n’avait rien demandé. Il lui avait fallu plusieurs mois, mais Azel avait remonté la pente. Malgré tout, deux ans et demi après son départ définitif, Augustin lui manquait toujours. Elle ne pouvait pas nier qu’elle n’était pas complète, qu’il ne restait pas en elle un vide que rien ni personne ne pouvait combler. Personne d’autre que lui. Son meilleur ami, qui n’en était plus vraiment un, lui manquait. Tous les moments qu’ils avaient passé ensemble lui manquaient. Il était celui qui la connaissait par cœur, celui avec qui elle avait le plus de complicité, celui avec qui elle riait le plus, celui qui la comprenait le mieux, celui vers qui elle pouvait se tourner n’importe quand, pour n’importe quoi. Augustin lui manquait. Et, maintenant que Charlotte était partie elle aussi, le manque se faisait d’autant plus sentir. Elle n’avait plus personne, Azel. Ou presque… dès qu’elle eut raccroché avec les grands-parents paternels de Malia, Azel envoya un message à Jax. Il était le seul qui soit au courant, dans les détails, de son histoire avec Augustin. Le seul qui puisse comprendre. Le seul à même de l’aider dans cette situation. Jax ne répondait pas, alors Azel envoyait davantage de messages. Deux, puis trois, puis cinq. Elle ne tenait plus en place. Quand enfin, après ce qu’il lui avait semblé une éternité, la sonnerie de sa maison retentit, Azel s’empressa d’aller ouvrir. « Jax ! » Elle s’approcha pour lui faire la bise, puis l’invita à entrer. « Rien de grave, ne t’inquiète pas, » rassura-t-elle Jax, qui semblait inquiété – à raison – par les messages d’Azel. « Désolée pour le harcèlement, mais je tenais vraiment à ce que tu viennes au plus vite, et puis… je sais pas, la panique sûrement. » Elle esquissa un léger sourire, comme pour se faire pardonner. « Assis-toi, » dit-elle en s’asseyant à son tour, sur le canapé du salon. Elle prit une inspiration et ne fit pas attendre Jax plus longtemps. « C’est les parents d’Augustin… ils veulent venir ici. À White Oak Station. »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Jax Oakley

Jax Oakley

inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

(azel) dis qu'une seule parole et je serai là. Empty
Message(#) Sujet: Re: (azel) dis qu'une seule parole et je serai là. (azel) dis qu'une seule parole et je serai là. EmptyMer 7 Déc - 14:29

DIS QU'UNE SEULE PAROLE ET JE SERAI LÀ
azel novak & jax oakley

Quand il a vu les cinq textos d’Azel qu’il avait reçu en peu de temps, Jax a d’abord paniqué. Il était certain qu’il s’était produit quelque chose de grave. Il avait toujours tendance à croire que les gens n’allaient pas bien quand ils le contactaient. À cause de sa profession, il avait l’habitude que les gens l’appellent quand ils sont en détresse. Il a donc pensé qu’Azel avait un problème. Ces temps-ci, il a tendance à paniquer pour un rien et à sauter aux conclusions trop vite. Il s’est donc empressé de se rendre chez son amie pour voir de quoi il en retournait. Le fait qu’elle réponde instantanément ne fait qu’augmenter son niveau de stress. Et si elle n’allait pas bien pour vrai ? Elle avait l’air aussi énervée que lui, sinon plus. Elle lui fait la bise et le fait entrer. Jax se sent bien tout de suite en entrant. Les lieux sont imprégnés de l’odeur d’Azel, odeur qui lui est si familière et unique. Heureusement, elle le rassure en disant qu’il n’y a rien de grave. « Je suis là maintenant. Il doit bien avoir un petit quelque chose pour que tu sois dans cet état ? » Néanmoins, il était là maintenant. Tout pourrait aller mieux. Tout va mieux quand on est deux. Jax était calme maintenant et il serait prêt et dans un bon état pour aider son amie. Si seulement elle finissait par lui dire ce qui se passait. Quand elle lui dit de s’asseoir, il se prépare à l’éventualité d’une mauvaise nouvelle. Cela fait longtemps qu’on ne lui a pas dit de s’asseoir pour lui annoncer une mauvaise nouvelle. Elle s’assoit à ses côtés, le visage sérieux. « Ici ? Mais quand ? Pourquoi ? » Il y avait tant de questions que Jax avait envie de poser pour mieux comprendre. À cet instant, il était aussi perdu qu’elle. « Me semble qu’il y a longtemps que tu n’as pas eu de nouvelles d’eux… Tu sais ce qu’ils veulent ? » Jax avait besoin de comprendre. En même temps, il ressentait un grand désir d’être là pour son amie. Il avait envie de lui proposer d’être là au moment venu, mais il hésitait. Non, chaque chose en son temps. Écoutons d’abord ce que la belle avait à dire sur le sujet.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(azel) dis qu'une seule parole et je serai là. Empty
Message(#) Sujet: Re: (azel) dis qu'une seule parole et je serai là. (azel) dis qu'une seule parole et je serai là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(azel) dis qu'une seule parole et je serai là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps est sans importance, seule la vie est importante. (sully)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: WHITE OAK STATION :: FAIRMOUNT DISTRICT :: Habitations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser