AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 I want to be normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


I want to be normal Empty
Message(#) Sujet: I want to be normal I want to be normal EmptyVen 26 Avr - 13:28




Tibby Burgess
They think , i'm weird
PRÉNOM(S) ET NOM: Tibby Burgess SURNOMS: Tibbou, tibb' ÂGE: 20 ans NATIONALITÉ: Australienne ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: fac d'art SITUATION FINANCIÈRE: moyenne AVATAR: Chloe Moretz CRÉDIT: We heart it

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Au lycée, j'étais une adolescente innocente, naïve, banale, simple quoi. J'ai toujours étais bonne élève, appliqué dans mon travail et sérieuse. Si je n'étais pas populaire pour traîner avec les filles les plus upper du lycée, j'étais connus, pour être " la folle, la cinglé, celle qui parle aux fantômes" , et bien d'autres petits surnoms que mes camarades prenaient un plaisir fou à inventer. Devoir affronter une horde de petit morveux immature chaque matin était mon pus grand défi, une fois la journée commençait, j'étais dans ma bulle, et aucune insulte ne m'atteignait. Je crois que.. Bon d'accord, je suis encore jeune, mais je pense quand même que cette période fut la plus dur de ma vie. Je ne regrette absolument pas d'être partis de cet endroit ignoble et sans intêret.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Si je suis venus habiter à W O S, c'était pour quitter toute cette horreur dans laquelle je vivais. J'avais entendus dire que c'était une petite ville tranquille, je me disais donc qu'ici, dans cette ville,il n'y aurait pas d'esprits, vus que que les gens vivaient en harmonie, et que le taux de mortalité était peu élevé ... Une fois là-bas, c'est avec stupeur que je m’aperçus que c'est saleté d'esprits m'avaient suivis.Tant pis, hors de question pour moi, de repartir sur ma terre natale, qui n'était d'autre que l'Australie. Depuis la rentrée je suis à la fac, une fac d'art assez prestigieuse. Pour moi il n'était pas question une seconde de revivre la même chose, alors à la fac, personne n'est au courant de mon petit don, et je pense que c'est mieux comme cela. Je suis plus dépendante aujourd'hui, j'ose sortir en dehors de chez moi, sans savoir qu'on me pointera du doigt en disant " Regarde c'est elle !", mais reste tout de même un problème, un problème qui surgit la nuit, les esprits. Ne me laisseront-ils jamais tranquille?

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Je n'ai pas prévue réellement d'avenir concret, je laisserais le temps me conduire, je vis un peu au jour le jour vous savez. Mais si il y a bien une chose que je peux vous assurer, c'est que je ne repartirais jamais pour l'Australie. A vrai dire, je ne me vois pas vraiment avec des enfants plus tard, puis s'imaginer mère 10 ans plus tôt c'est un peu fou et irréaliste, vous ne trouvez pas?
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Tibby Burgess ÂGE: 15 ans LOCALISATION: France PRÉSENCE: 6/7 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? top 50 rpg. AUTRE CHOSE À AJOUTER? nope


Dernière édition par Tibby Burgess le Ven 26 Avr - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I want to be normal Empty
Message(#) Sujet: Re: I want to be normal I want to be normal EmptyVen 26 Avr - 13:30

Bienvenue parmi nous. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I want to be normal Empty
Message(#) Sujet: Re: I want to be normal I want to be normal EmptyVen 26 Avr - 13:32


never open your mind, to anyone
Je suis Tibby, Tibby Burgess et je vois les esprits.

Somewhere
Il y a toujours un endroit, ou quelque part, on ne sait pas vraiment ce qui nous attend, ni ce que l'on va vivre si l'on s'aventurait à vivre là-bas, toujours un endroit qui nous effraie un peu et en même temps nous excite et nous fait bruler d'envie de savoir ce qu'il a là-bas. Moi... Je ne sais pas vraiment ou je suis, un coup j'avance, un coup je recule, je ne sais pas, je ne sais plus. Ils sont toujours avec moi, je peux leur parler et les voir, mais je sais pas vraiment dans quel monde je me situe. Tout ce que je sais c'est que depuis mes 12 ans, je suis la seule de la famille à voir ce genre de choses. Ou plutôt ce genre de personne. C'est étrange, indescriptible...Je ne peux pas vraiment mettre de mot là dessus. A vrai dire, ils me font peur. Je ne peux pas les toucher, je touche du vent, si je leurs parle, ils me répondent d'une voix que je ne peux à peine comprendre, si je les vois, ils ne sont pas pour autant clair, je vois juste une vague silhouette. J'aime pas ce que je vie, j'aime pas mes soirées et se qu'elles sont devenus, j'aime pas les nouveaux rituels que je dois faire, j'aime pas ma nouvelle vie, j'aime pas la personne que je suis devenus, je n'aime plus rien, tout le monde me prend pour une folle mais je ne le suis pas, ils sont là je vous dis, et ce qui est sur c'est qu'une fois entrée, je n'ai plus jamais pu en ressortir.

Someday
Ce jour là, je m'en souviendrai toute ma vie, et même si j'y mettrai tout mon coeur, il ne pourra jamais partir de ma tête, jamais. Je m'en souviens comme si c'était hier, tout à commencé la veille de Noël. Tout était réunis pour passer la plus merveilleuse fêtes de l'année. J'avais tout juste douze ans, un âge innocent et libre. Papa, Maman, Edelweiss, ma soeur et moi même étions entrain de faire les derniers préparatifs pour demain. Maman m'avait demandée d'aller chercher les bougies de fêtes que nous avions au grenier. Aussitôt dit, aussitôt fait. Une paire de chaussons aux pieds et une robe de chambre sur le dos, je me dirigea dans le grenier, à la recherche de mes fameuses loupiotes. Manque de bol, panne de courant, enfin... C'est ce que je croyais. Un grand coup de vent se fit sentier dans la pièce déjà froide et humide. Puis les volets se mirent à claquer violament. Pourtant, j'étais seule dans le grenier et dehors, il y avait bel et bien de la neige mais aucun vent, même pas une petite brise. J'ai décidée de ne pas me focalisée là dessus, avec comme seule excuse, le fait que dehors un vent devait souffler. Durant la nuit , je n’arrêtais pas de penser à ce qui m'était arrivé dans la soirée. Mais cette fois-ci... Le doute n'avait plus place; un gros grincements se fit entendre dans ma chambre et une voix roque et sourde prit possession de la pièce. Comme si ma chambre était devenue glacée, oppressante et horrifiante. La nuit fut bien courte et le lendemain n'arrangea pas vraiment les choses. La journée se passa tranquillement mais le soir venu, au moment d'ouvrir les cadeaux, je partis dans la cuisine, pour chercher mon appareil photo que j'avais laissé là un peu plus tôt dans la journée. C'est dans un profond silence, que la lumière s’éteignit et une vague ombre blanche à la silhouette fine et svelte se planta devant moi. A priori, tout était normal sur cette personne, tout à une exception près: ses yeux, creusés et blancs, on aurait vite pu croire à un film d’horreur. Elle essayait de me toucher le visage de ses doigts frêles et glacés. Et c'est à ce moment là que j'ai compris que ma vie allait prendre un tout autre tournant en ce soir de noël..

Someone
J'attends, j'attends depuis maintenant huit ans, huit ans de pleurs, de solitude, de chagrins, de peur et d'angoisse. Ses personnes que je ne connais pas me hantent jour et nuit, nuit et jour. Pourquoi moi? Pourquoi pas ma pire ennemie, Marie? Pourquoi pas tiens! Cela ne lui ferait pas de mal. Je crois que j'ai besoin d'aide. Que quelqu'un me tende la main, même si je suis déjà loin.. Je veux qu'on prenne le temps de m’écouter et de comprendre ce qui je vis chaque jour et surtout chaque nuit, qu'on me dise " c'est bon je suis là maintenant, n'es plus peur". Entre moqueries et autres, je n'arrive plus à joindre les deux bouts, alors j'attends, j'attends maintenant depuis huit ans, j'attends depuis huit ans quelqu'un qui pourra me faire sortir de ce cauchemar infernal.

Story of Tibby Burgess :
Caractères: Tibby à toujours était une fille très calme et très posé, douce et gentille. Elle ne se prend pas la tête. C'est une personne réservé, un peu introvertie.


Dernière édition par Tibby Burgess le Ven 26 Avr - 18:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I want to be normal Empty
Message(#) Sujet: Re: I want to be normal I want to be normal EmptyVen 26 Avr - 13:36

bienvenue :heart3:
(en plus j'ai même une idée d'lien donc réserve m'en un :**: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I want to be normal Empty
Message(#) Sujet: Re: I want to be normal I want to be normal EmptyVen 26 Avr - 13:40

Charlie : merci :D
Capucine : merci :) pas de soucis :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I want to be normal Empty
Message(#) Sujet: Re: I want to be normal I want to be normal EmptyVen 26 Avr - 13:43

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I want to be normal Empty
Message(#) Sujet: Re: I want to be normal I want to be normal EmptyVen 26 Avr - 14:10

merci :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I want to be normal Empty
Message(#) Sujet: Re: I want to be normal I want to be normal EmptyVen 26 Avr - 14:15

Bienvenue ma belle :heart:
J'espère vraiment que tu vas t'y plaire :eyes:


Dernière édition par Marisol Finnigan le Ven 26 Avr - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I want to be normal Empty
Message(#) Sujet: Re: I want to be normal I want to be normal EmptyVen 26 Avr - 14:19

bienvenue officiellement parmi nous. :heart:
je m'occupe de ta fiche dans la journée mais, ça m'a l'air bien enfin, je pense que tu n'as rien oublié :eyes:

(je crois qu'il y a eu un petit problème de css dans ton deuxième post, tu veux que je m'occupe de remettre l'image correctement ? :heart4:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I want to be normal Empty
Message(#) Sujet: Re: I want to be normal I want to be normal EmptyVen 26 Avr - 14:28

Marisol; Merci :heart4: Je l'espère aussi :)
Tobias : merci beaucoup beaucoup beaucoup ( ahahah) :smile: Oui je veux bien que tu regardes pour l'image, stp :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I want to be normal Empty
Message(#) Sujet: Re: I want to be normal I want to be normal EmptyVen 26 Avr - 14:35

Bienvenue mademoiselle! :eyes: Omg, Chloë est tellement jolie, j'en reviens pas. Passer d'une petite fille cute à une trop belle jeune femme quoi! :heart4:
Bonne chance pour ta fiche, et c'est clair que tu vas t'éclater ici! :love:


Dernière édition par Aubree S. Kershaw le Ven 26 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I want to be normal Empty
Message(#) Sujet: Re: I want to be normal I want to be normal EmptyVen 26 Avr - 14:36

bienvenuuue :eyes: chloë ceylameilleure :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I want to be normal Empty
Message(#) Sujet: Re: I want to be normal I want to be normal EmptyVen 26 Avr - 14:43

aubree : oui elle est superbe je trouve :heart: Merci pour tout :D
lennon : merci :D Ouii :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I want to be normal Empty
Message(#) Sujet: Re: I want to be normal I want to be normal EmptyVen 26 Avr - 14:47

Ouais, cette fille est vraiment trop belle :faint: J'adore tous les rôles qu'elle a fait, dans Dark Shadows elle est géniale. :omg2: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I want to be normal Empty
Message(#) Sujet: Re: I want to be normal I want to be normal EmptyVen 26 Avr - 15:19

Oui puis je trouve qu'elle va bien dans ce rôle :eyes: merci :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I want to be normal Empty
Message(#) Sujet: Re: I want to be normal I want to be normal EmptyVen 26 Avr - 17:06

alors ta fiche est très bien, surtout pour une première fiche :eyes: par contre, en réalité Chloë a 16 ans et là, tu lui en donnes 6 de plus.. est-ce que tu pourrais diminuer un peu ? quelque chose entre 18 (âge minimum pour le forum) et 20 ? :heart4:
ensuite, White Oak Station est une ville plutôt tranquille qui est là depuis pas mal de temps, ce n'est pas vraiment une ville reconstruite après un terrible ouragan... est-ce qu'il y aurait un autre moyen pour justifier la venue de Tibby pensant qu'elle ne verrait pas ses esprits, puis qu'en fait elle en voit quand même ? comme je ne sais pas, justement c'est une ville tranquille avec un faible taux de mortalité, ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I want to be normal Empty
Message(#) Sujet: Re: I want to be normal I want to be normal EmptyVen 26 Avr - 17:51

Bienvenue Tibby, très bon choix d'actrice Chloe est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I want to be normal Empty
Message(#) Sujet: Re: I want to be normal I want to be normal EmptyVen 26 Avr - 18:33

Voilà j'ai changé, j'espère que ça convient mieux :D
Merci ebonie :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I want to be normal Empty
Message(#) Sujet: Re: I want to be normal I want to be normal EmptyVen 26 Avr - 18:53

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
C'est très bien comme ça. :heart: (il faudra juste penser à changer l'âge dans ton profil aussi :luv:) fais attention, il y a quelques fautes de conjugaison principalement, rien de très gênant cependant. :) à part ça j'adore l'histoire, c'est original de lui faire voir les esprits.

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I want to be normal Empty
Message(#) Sujet: Re: I want to be normal I want to be normal EmptyVen 26 Avr - 18:54

Bienvenue à toi !!!

J'espère que tu te plaira sur le forum ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I want to be normal Empty
Message(#) Sujet: Re: I want to be normal I want to be normal EmptyVen 26 Avr - 19:29

J'ai changé sur le profil :heart: ouin je ferais attention à la conjugaison.
Merci Raphaël :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I want to be normal Empty
Message(#) Sujet: Re: I want to be normal I want to be normal EmptyVen 26 Avr - 20:50

super. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

I want to be normal Empty
Message(#) Sujet: Re: I want to be normal I want to be normal EmptyVen 26 Avr - 20:58

bienvenue sur le forum! :heart2: :hihi:
chloë, quel bon choix. bref, j'espère que tu vas bien t'amuser! :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I want to be normal Empty
Message(#) Sujet: Re: I want to be normal I want to be normal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to be normal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #018 ~ What's normal anyways ? [May-Line]
» sometimes i pretend to be normal - gabrielle
» ❥ R. Olivia >> I don't think anyone has a normal family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser