AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 freya ≡ just like fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Message(#) Sujet: freya ≡ just like fire Lun 31 Oct - 14:42

freya hamilton
je passe mes nuits à trinquer à la peine,
je titube dans les rues en criant que je l'aime.
j'envoie valser la vie et toutes ses promesses,
puisque tu ne réponds plus à tous mes SOS.

prénom(s) et nom freya hamilton. surnoms pour le coup, aucun en particulier. âge vingt-six ans (depuis le dix octobre mille neuf cent quatre vingt dix). nationalité canadienne, née a white oak station. orientation sexuelle bisexuelle. statut civil en couple même si le coeur n'y est plus vraiment. emploi/études soldat du feu. situation financière dans la moyenne. assez pour subvenir à mes besoins et pour me faire plaisir quand le coeur m'en dit. avatar margot robbie. crédit tumblr.
~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Mes années lycées restent pour moi de très bons souvenirs. J'ai été élue capitaine de l'équipe de natation, ce qui m'a permise d'avoir bonne réputation et d'être toujours assez bien entourée. Mais ce n'est pas pour autant que je me suis montée la tête, au contraire. J'ai toujours eu la tête sur les épaules et su, malgré tout, garder une certaine humilité. Et lorsque des rumeurs sur ma bisexualité ont commencé à se propager, à droite, à gauche, dans les couloirs du lycée, je ne me suis pas défilée. J'ai crié haut et fort la vérité en faisant mon coming-out sans avoir peur d'être rejetée. Il était hors de question pour moi de devenir quelqu'un que je ne suis pas pour rentrer dans un moule. Avec le recul, j'en suis plutôt fière et je ne regrette rien. C'est ce qui a fait ma force.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Non. J'avais pourtant tout pour être heureuse. Une petite amie en or et le boulot de mes rêves. Mais depuis la mort de Johan, mon jumeau, c'est ma vie entière qui s'est écroulée. Je me sens responsable de sa mort et je n'arrive pas à me le pardonner. Il est mort sous mes yeux, dans un incendie, et je n'ai pas réussi à le sauver. Comment peut-on encore se permettre d'être heureux après avoir perdu la personne la plus importante à ses yeux ? Ma moitié, mon repère, mon double. Je ne suis plus rien sans lui. Non, je ne suis plus heureuse. Et je pense ne plus être capable de l'être à nouveau. De toute façon, je ne le mérite pas.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Entre nous, je ne suis déjà pas capable de gérer le moment présent alors pour ce qui est du futur, c'est mission impossible. Une chose est sûre, je ne suis plus seule à présent. Le test de grossesse que je tiens entre les doigts risque probablement de changer beaucoup de choses. Rien ne sera plus jamais comme avant. On a plus qu'à se donner rendez-vous dans dix ans pour en parler.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
 
hors-jeu
just like fire
prénom/pseudo .RAINBOW âge vingt-quatre ans. pays france. présence présence régulière. comment tu as connu le forum je l'ai de côté depuis longtemps. personnage inventé/scénario inventé. autre chose à ajouter? le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder  :siffle2:


Dernière édition par Freya Hamilton le Mer 2 Nov - 10:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: freya ≡ just like fire Lun 31 Oct - 14:43


C'EST VRAI, ON AURAIT PU.
ON AURAIT PU S'AIMER SANS EN CREVER.

mais quand on aime, c'est pour mourir d'amour.
c'est s'arracher volontairement le coeur.


bric à brac:
 

L'alarme de la caserne vient de retentir. Nos radios mentionnent un feu domestique, sans plus de précisions. Sur place, les flammes sont impressionnantes et les dégâts considérables. Ce n'est évidemment pas la première fois que notre brigade intervient sur ce genre d'incendie, mais les risques sont à chaque fois importants. Sans connaitre précisément les circonstances du feu, la maison peut exploser à tout moment. Je jette un regard à Johan, mon jumeau, pompier lui aussi, avant de nous engouffrer ensemble dans le bâtiment. « Pompiers, est-ce que vous m'entendez ? » Il lance le rituel pour espérer entendre une voix, un bruit qui nous guiderait dans nos recherches. Un premier corps est retrouvé sans vie. Un homme, la quarantaine. Et un deuxième corps non loin de là. Une femme. Il n'y a plus rien à faire. « Bilan, deux personnes décédées. Nous continuons les recherches. » Les débris de la maison sont de plus en plus instables et il est quasiment impossible d'accéder à l'étage. « Hamilton, sortez immédiatement, le toit est en train de s'écrouler. » Le feu s'est propagé trop vite, beaucoup trop vite. « J'ai entendu quelque chose, il y a encore quelqu'un là haut. » Malgré l'ordre reçu de se replier, Johan ne renonce pas. « On a plus de temps, il faut sortir de là. » Je comprends très vite, en croisant son regard, qu'il n'abandonnera pas. « Rejoins les autres à l'extérieur, j'en ai pas pour longtemps. » Son côté protecteur le pousse à ne pas me laisser le suivre. Et bêtement, je m'exécute. Une fois arrivée à l'extérieur, notre supérieur ne met pas longtemps à comprendre la situation. « Il n'a rien voulu entendre. » Je secoue la tête, impuissante. « HAMILTON, c'est un... » Une énorme explosion vient alors interrompre le message radio. Plus rien. Je m'empresse de courir rejoindre mon frère alors que mes collègues se mettent à plusieurs pour me retenir. C'est fini, il est trop tard.

≡≡≡

Le test est positif, je suis enceinte. Je m'effondre dans la salle de bains de l'appartement, la tête entre les mains. Il y a trois semaines, j'ai trompé Blake avec un homme. Depuis la mort de Johan, je ne suis plus maître de moi-même. L'alcool est devenu mon plus proche allié. Et ce soir là, j'ai fait une grosse erreur. J'ai couché avec un inconnu. « Mon amour, ça va ? » La voix de Blake derrière la porte me fait sursauter. Merde. Il ne faut pas qu'elle me voit comme ça. « Oui, oui, tout va bien. Je sors dans deux minutes. » Je sèche mes larmes d'un revers de main avant d'affronter ma petite-amie, comme si de rien n'était. Elle passe son bras autour de ma taille, un large sourire aux lèvres. « On part vers dix-neuf heures, c'est bon pour toi ? » Je lui ai promis de l'accompagner à une soirée entre amis ce soir, mais le coeur n'est pas vraiment à la fête. « C'est parfait. » Mais j'ai besoin de prendre l'air, avant. De m'évader l'espace d'un instant pour pouvoir encaisser la nouvelle. « Je pensais qu'on aurait pu rester à l'appart cet après-midi... » Blake me lance un regard qui en dit long sur ses intentions. « Je suis désolée, je dois passer chez Mia, c'était pas prévu. » Mia, ma belle-soeur. La fiancée de Johan. Il n'y a que chez elle que j'ai envie de me réfugier.


Dernière édition par Freya Hamilton le Mer 2 Nov - 11:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

Message(#) Sujet: Re: freya ≡ just like fire Lun 31 Oct - 16:20

la sublime margot :faint: :heart: il faut céder à la tentation, c'est bien ça :hehe:
bienvenue sur flt, si tu as la moindre question n'hésites pas ! :omg1:

_________________
    +playing with fire+
    i can’t control it, this fire path is spreading too quickly. don’t stop me so this love can burn up this night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Message(#) Sujet: Re: freya ≡ just like fire Lun 31 Oct - 19:18

bienvenue parmi nous :hehe2:
bon courage pour ta fiche :crazy:

_________________

ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant. demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: freya ≡ just like fire Lun 31 Oct - 19:49

la sublime margot :omg1:, puis le pseudo, le job :faint:
j'ai hâte d'en lire plus :crazy:
bienvenue sur flt et si besoin on est là :luuv:

_________________
if you would take this chance then I'll take it too I have these thoughts I keep I wanna share with you. ৩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

Message(#) Sujet: Re: freya ≡ just like fire Lun 31 Oct - 21:06

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
bon choix d'avatar :eyes2: :eyes2:

_________________
  
HERE COMES THE REGULAR ~ "was i bitter? absolutely. hurt? You bet your sweet ass i was hurt. who doesn't feel a part of their heart break at rejection. you ask yourself every question you can think of, what, why, how come, and then your sadness turns to anger. that's my favorite part. It drives me, feeds me, and makes one hell of a story."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: freya ≡ just like fire Lun 31 Oct - 23:27

merci beaucoup :hehe2:
je suis contente de voir que Margot fait l'unanimité :siffle2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

Message(#) Sujet: Re: freya ≡ just like fire Mar 1 Nov - 0:46

Bienvenue avec la belle Margot :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Message(#) Sujet: Re: freya ≡ just like fire Mar 1 Nov - 1:15

bienvenue parmi nous ! coeur margot est un très bon choix ! :omg1:
bonne chance pour la suite & si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! :duke:

_________________
you drive me crazy. and you don't even know how you do. please, stop messing with my heart. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/
avatar

lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: freya ≡ just like fire Mar 1 Nov - 10:52

margot, super choix! de même que pour le pseudo et puis ce que j'ai déjà lu de ta fiche, j'adore. :heart: ta freya devrait super bien s'entendre avec maxine pour le coup (pas mon perso, mais tu pourras aller lui quémander un lien hihi). bienvenue en tout cas, hâte de lire la suite ! :han3:

_________________

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 16/10/2016
messages : 74
points : 0
pseudo : valkyries, éléonore
avatar : jon kortajarena
crédit : ultraviolences (avatar) tumblr (sign)
âge : vingt-cinq ans

Message(#) Sujet: Re: freya ≡ just like fire Mar 1 Nov - 17:24

margot en pompier, je vais devenir pyromane :hehe2: :hehe2:
bienvenue parmi nous :eyes2:

_________________
t'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide, tu brilles entouré de gens sombres voulant te souffler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: freya ≡ just like fire Mer 2 Nov - 10:11

merci :coeur2: il y a vraiment du beau monde par ici :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Message(#) Sujet: Re: freya ≡ just like fire Mer 2 Nov - 11:00


l'avatar, le pseudo et le début de ta fiche est parfaite.
je pense qu'on va pouvoir se trouver un lien toutes les deux.
en tout cas, bienvenue parmi nous. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: freya ≡ just like fire Mer 2 Nov - 11:29

merci toi :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Message(#) Sujet: Re: freya ≡ just like fire Jeu 3 Nov - 17:47

Félicitations, tu es l'un des nôtres !  
   
ton personnage est intéressant, et on peut trouver pas mal de liens intéressants en plus.
j'ai hâte de voir le(s) scénario(s) que tu vas pondre pour pouvoir faire évoluer freya.

   

© HEPBURNS

   
D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : seize the day.

   La catégorie gestion du personnage est là pour t'aider à bien démarrer. Tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Tu peux créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à aller dans le flood ou sur la chatbox et à participer à la lotos des rps. Finalement, des parrains sont à votre disposition; si vous en ressentez le besoin, vous pouvez en faire la demande.
   
Toute l'équipe du forum te souhaite
   la bienvenue sur Feels Like Tonight !  :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: freya ≡ just like fire Ven 4 Nov - 10:56

merci :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

Message(#) Sujet: Re: freya ≡ just like fire Lun 7 Nov - 12:57

un peu en retard... bienvenue parmi nous :heart4:
Margot est un super choix :**: et j'aime le prénom choisi :eyes4:

_________________
we're meant to be

   and i just can't stop loving you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: freya ≡ just like fire

Revenir en haut Aller en bas
 
freya ≡ just like fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Fear To Fire II
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» MILLA ? set fire to the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-