AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présence et activité très réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Présence et activité très réduite Empty
Message(#) Sujet: Présence et activité très réduite Présence et activité très réduite EmptyVen 26 Avr - 11:13

Coucou, je viens vous prévenir d'une présence très réduite dès demain car, je retourne dans mon appartement demain et je n'ai aucune connexion internet las bas.

De plus, vu que je passe le bac fin mai, je vais rester dans mon appart pour bosser à fond dans mes révisions. Alors je serais beaucoup moins présente sur le forum

J'ai juste, une question s'il y à des recensements est ce que vous pourriez me recenser ? Si je n'ai pas eu le temps de le faire...


Dernière édition par Sasha A. Kendall le Ven 26 Avr - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Présence et activité très réduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Présence et activité très réduite Présence et activité très réduite EmptyVen 26 Avr - 14:43

c'est gentil à toi de prévenir :eyes:
et bon courage pour tout, déjà pour ton internet puis surtout pour le bac, on est tous dans la même merde :heart: et y a aucun souci pour le recensement, je ne pense pas qu'il y en ai un d'ici là mais dans tous les cas, tu as posté une absence alors, on ne te supprimera pas. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Présence et activité très réduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Présence et activité très réduite Présence et activité très réduite EmptyVen 26 Avr - 15:06

Merciiiii :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Présence et activité très réduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Présence et activité très réduite Présence et activité très réduite EmptyDim 28 Avr - 2:40

Bon courage et merci d'avoir prévenu! :luv: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Présence et activité très réduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Présence et activité très réduite Présence et activité très réduite EmptyMar 7 Mai - 20:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Présence et activité très réduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Présence et activité très réduite Présence et activité très réduite EmptyVen 14 Juin - 15:51

Coucou désolé je n'ai pas pu  revenir poster

Alors mon absence est encore valable jusqu'a vendredi prochain, car j'aurais terminé mes examens et je serais enfin de retour
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Présence et activité très réduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Présence et activité très réduite Présence et activité très réduite EmptyVen 14 Juin - 19:24

oh super, je suis vraiment contente de voir que malgré tes examens tu restes sur FLT. :eyes: c'est noté en tout cas, bon courage :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Présence et activité très réduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Présence et activité très réduite Présence et activité très réduite EmptyVen 14 Juin - 20:43

Ah oui je reste ! Par contre vous avez archivez mon scena ? Je le vois plus..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Présence et activité très réduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Présence et activité très réduite Présence et activité très réduite EmptyVen 14 Juin - 21:16

en fait on l'a mis dans une catégorie invisible, pour les scénas des membres qui sont absents longtemps. :cute: pour pas qu'ils s'inscrivent et attendent des jours sans réponse pour finalement abandonner le perso. (: mais dès que tu es de retour pour de bon (ou maintenant si tu veux!) on le remet en route. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Présence et activité très réduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Présence et activité très réduite Présence et activité très réduite EmptyVen 14 Juin - 22:13

Ah d'accord, bah vous pouvez le remettre, vu qu'il me reste plus qu'une semaine d'absence ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Présence et activité très réduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Présence et activité très réduite Présence et activité très réduite EmptyVen 14 Juin - 22:32

ça marche, je vais faire ça. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Présence et activité très réduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Présence et activité très réduite Présence et activité très réduite EmptySam 15 Juin - 13:33

Merciii

Par contre j'ai vu que le scena était pris mais le perso n'est pas revenu depuis mai, alors est ce que vous pensez faire un recensement ? Vu que je pense que Aiden ne se reconnectera peut etre pas, une fois que je serais vraiment de retour..
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Présence et activité très réduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Présence et activité très réduite Présence et activité très réduite EmptySam 15 Juin - 14:38

Oui, normalement on supprime les membres non-validés au bout de deux semaines mais là on a attendu un peu plus comme on ne savait pas quand tu reviendrais, mais effectivement s'il ne revient pas, on le supprimera.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Présence et activité très réduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Présence et activité très réduite Présence et activité très réduite EmptySam 15 Juin - 19:22

D'accord merci, allez j'arrète de flooder^^ Je serais de retour officiellement dans une semaine^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Présence et activité très réduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Présence et activité très réduite Présence et activité très réduite EmptyMer 19 Juin - 20:20

Coucooooooooou, je suis de retour ! VOus pouvez archiver!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Présence et activité très réduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Présence et activité très réduite Présence et activité très réduite EmptyMer 19 Juin - 20:24

Super, j'espère que tes examens se sont bien déroulés. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Présence et activité très réduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Présence et activité très réduite Présence et activité très réduite EmptyMer 19 Juin - 20:28

yeaah :eyes: welcome back ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Présence et activité très réduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Présence et activité très réduite Présence et activité très réduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence et activité très réduite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser