AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 lucius ✖ how delightfully democratic of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


lucius ✖ how delightfully democratic of you. Empty
Message(#) Sujet: lucius ✖ how delightfully democratic of you. lucius ✖ how delightfully democratic of you. EmptyVen 21 Oct - 18:32

Lucius Levinson
   You can’t believe in nothing Insane to trust in anything So I don’t trust in no one But myself
   
prénom(s) et nom Lucius Levinson, comme une rosette lumineuse que l’on épingle précautionneusement sur un uniforme au petit matin. ça ébloui, ça attire le regard. la démarche se fait prétentieuse, on gonfle le torse, on l’arbore avec fierté mais ce que personne ne sais c’est que tous les matins, sans exception, l’épingle trouve toujours le chemin du cœur. une minuscule piqûre au même endroit encore et encore et puis vient l’hématome. surnoms les petits noms affectueux n'ont jamais été les bienvenus chez les levinson alors sans doute que sa manie à en accorder toujours aux autres de manière condescendante vient de là, allez savoir. quoi qu'il en soit, lucius ne supporte pas qu'on lui en donne. faites ce que je dis, toujours, ne faites pas ce que je fais, ô non jamais. âge il a vingt-neuf ans. (depuis le 22/08). nationalité purement britannique. des générations et des générations de pureté (et d'arrogance) immaculée. orientation sexuelle d'après les dires il serait hétérosexuel, mais comme il est impossible d’affirmer les choses à son sujet tant il est énigmatique et secret, il ne vous reste plus qu'à lui demander de vous même, si vous vous en sentez capable et si la question vous importe vraiment, car soyons francs, ça n'a rien de crucial. statut civil on pourrait par moment se demander s'il n'est pas marié à lui même tant il semble éprouver un profond dégout pour le reste du monde, mais non, il est simplement célibataire (et misanthrope par la même occasion, ceci expliquant cela). si vous le connaissez (j'en suis navré), il est évident que la question suivante vous soit déjà venue un jour à l'esprit : peut-il réellement aimer quelqu'un ? rassurez vous, noui. hm. en fait, lui même doit s'être déjà posé la question une ou deux fois et y réfléchit sans doute encore aujourd'hui. laissez lui du temps, il adore ça, prendre son temps. emploi/études très difficile à suivre et à cerner, mais assurément manipulateur et vicelard, lucius compte parmi les avocats sans scrupules qui ne cherchent pas spécialement à défendre la veuve et l'orphelin tant que l'argent et la gloire sont à la clé. qualifié à bon ou à tort d'«avocat des crapules», il n'exerce visiblement son métier que pour s'amuser avec la justice. ce qui est, il est vrai, un jeu assez dangereux. situation financière officiellement, lucius est riche, comme tout bon levinson qui se respecte. mais ce qu'il n'envoie pas dans ses jolies lettres dans lesquelles il donne des nouvelles à father et mother, c'est qu'il dépense régulièrement son argent dans des affaires assez louches ainsi que dans les jeux et l'alcool. quel mauvais fils. avatar mathias lauridsen. crédit over the love, swan.

   ~ question une
   à quoi ressemblait ta vie au lycée?
   acland burghley school, camden. c'est dans cet établissement situé dans le centre londonien que lucius a passé ses années lycées en toute tranquillité, ou presque. lucius a toujours su se faire remarquer, se mettre en avant pour arriver à ses fins, alors même si pour cela il devait mentir, il s'y efforçait sans grande difficulté. il se devait d'être le meilleur, toujours, partout, peu importe le prix et les conséquences, il n'avait pas le choix s'il voulait que père soit fier. et il ne l'a jamais été. lucius a toujours su faire valoir sa supériorité, celle-ci même qui n'avait jamais eue de valeur aux yeux de ses camarades. il était un excellent élève que tous les professeurs adulaient mais qui secrètement se trouvait être le plus horrible trompeur, celui qui ne donnait jamais rien sans rien en retour, le mauvais garçon jamais pris en flagrant délit ou ne serait-ce que suspecté, le leader de ces groupes sans foi ni cœur qui faisait régner une pseudo-dictature au sein de la classe. celui que tout le monde détestait et qui détestait tout le monde. et malgré toutes ses conquêtes, andrew était le seul à recevoir les grâces de père. il n'avait toujours été question que de lui.

   ~ question deux
   es-tu heureux présentement?
   si lucius est heureux ? il est difficile de lire dans la tête perturbée de l'avocat pour en avoir ne serait-ce qu'une petite idée, mais ce qui est sûr c'est qu'il est bien mieux maintenant qu'il est loin de sa famille, et ce, même s'il ne l'avouera pour rien au monde. sous ses airs d'homme de loi détestable et détesté se cache une partie de lui qui apprécie sa vie actuelle et sa liberté.

   ~ question trois
   où te vois-tu dans dix ans?
   professionnellement parlant, lucius a atteint son objectif qu'il s'était fixé il y a de cela treize ans, celui de devenir avocat, bien qu'il ne l’exerce pas dans son pays natal comme il était convenu au départ. pour ce qui est du relationnel, il n'espère rien de ce côté là, si les sentiments et ses conséquences pouvaient le laisser seul toute sa vie il en serait plus que ravi. esquiver les problèmes au lieu de les résoudre et mentir sont sa philosophie de vie. il compte pour le moment rester à white oak station, mais après tout, qui sait réellement ce qu'il pourrait bien décider de faire, il se lasse tellement facilement d'un rien qu'il est tout à fait imaginable qu'il quitte tout et tout le monde du jour au lendemain.

   
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

   
hors-jeu
   i swear to drunk i am not god !
   
prénom/pseudo prennso. :**:  âge eighteen yo. :eyes2: pays pays des bérets étoussa. :butt:  présence on va dire 6j/7, je m'accorde une journée au cas où, mon organisation laisse à désirer donc voilà kwa. geek comment tu as connu le forum grâce aux pubs bazzart. :youpi3: personnage inventé/scénario tout inventé. autre chose à ajouter? :love2:

   


Dernière édition par Lucius Levinson le Sam 22 Oct - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lucius ✖ how delightfully democratic of you. Empty
Message(#) Sujet: Re: lucius ✖ how delightfully democratic of you. lucius ✖ how delightfully democratic of you. EmptyVen 21 Oct - 18:32


 Once upon a boy
 This is how it works, let me show you

 


London, England, Levinson Manor.

La nuit conspirait contre lui. Il ne pouvait en être autrement. Lucius libéra par mégarde un petit grognement d'agacement alors qu'il fourra les clés de sa voiture dans l'une des poches de son trench. Une pulsion passagère qui n'était destinée à personne d'autre qu'à lui même. De toute façon, il n'y avait pas âme qui vive dans cette ruelle. Il finit par s'arrêter dans sa marche rapide pour observer le manoir familial d'un œil indéchiffrable.

Pourquoi était-il là ? Pour sa famille. La réponse semblait toujours apparaitre comme évidente, mais l'était-elle réellement ? Sa curiosité. Voilà la véritable raison. Ça ou le retour de son frère. Peut être les deux. Il était évident qu'il fallait qu'il soit là pour lui, malgré tout ce qui avait pu les séparer, malgré tout ce qu'il avait fait pour tout briser, encore et toujours. Il se devait d'être loyal, au moins envers sa famille. C'était bien la seule valeur morale que l'avocat n'avait jamais brisée.

Il se tenait là, incapable de faire un pas de plus. Son égarement ne fut que passager, un son strident venait d'éveiller son esprit assailli de pensées agitées. Sa réaction ne fut, en revanche, pas bien démonstrative. Un simple regard scrutateur pour balayer les alentours et son intérêt s'envola aussi rapidement qu'il était apparu. L'anglais rabattit fermement son long manteau noir contre son torse et reprit sa marche, bien décidé à en apprendre d'avantage sur les véritables intentions de Andrew et les cachoteries de sa "soirée de charité". Il aurait, par la même occasion, la chance de voir ses sœurs, mère et... Père. C'était une autre histoire, il n'était pas là pour ça, il devait simplement trouver son grand frère et entrer dans sa confidence pour éviter les dégâts potentiels.

Alors qu'il passait le portail, de violentes bourrasques commençaient déjà à faire ployer les arbres centenaires de la propriété familiale. Il n'y fit pas attention plus que nécessaire et, après avoir monté bien rapidement les marches du perron, le plus jeune de la fratrie pénétra dans le manoir. Il défit avec légèreté son surplus de vêtement et rajusta machinalement sa cravate noire. Son accoutrement était simple, pas bien différent de celui qu'il arborait en temps normal, quoiqu'un peu plus formel. Un costume élégant noir, une chemise blanche, une cravate et des chaussures habillées noires. Seuls ses cheveux avaient décidés de se rebeller ce soir. Des bouclettes châtains venaient lui chatouiller le visage ça et là, mais cela ne semblait pas l'importuner plus que ça.

Lucius rajusta une dernière fois ses manches et entra sans plus de manières dans la grande salle. Il s'arrêta quelques secondes au milieu de l'entrée, relevant d'un geste rapide et élégant la tête pour observer la foule à la recherche de son frère, ou pourquoi pas de ses sœurs.

« Lucius ! »

Une voix féminine. Celle de la furie.

Lucius se mit inconsciemment à soupirer. Puis, comme il savait parfaitement comment allait se dérouler la suite, il fit volte face et ouvrit grand ses bras, les yeux fermés, un air de dégout plaqué sur le visage. Ainsi, il était prêt à encaisser les "coups" de la catastrophe ambulante, aka Jessica.

Quand celle-ci lui fonça dessus telle la furie qu'elle était, Lucius esquissa un petit sourire forcé et se mit à lui tapoter maladroitement le dos sans grande conviction.

« Tu m'as trop manqué p'tit frère ! » lui confia la brunette, tout sourire.

Ah, vraiment ? Il roula des yeux et se mit maladroitement à essayer, oui 'essayer', de détacher les bras féminins qui venaient de s'être emparer fermement de son cou. Sa sœur avait toujours le don de le mettre mal à l'aise, c'était un fait. Jamais dans de mauvaises intentions, bien sur. Mais, merde quoi, si il était bien prouvé que le ridicule ne tue pas, Jessica, elle, mènerait surement à sa perte !

« On s'est vu hier, hein... »

Ce fut au tour de Jessica de rouler des yeux. Elle se détacha d'elle même de son petit frère et vint lui coller deux énormes bisous sur chacune de ses joues.

« Oh ça va ! T'es un rabat joie, tu le sais ça ? »

Lucius ne lui répondit pas sur le coup, bien trop occupé à essuyer ses joues devenues rouges 'grâce' au rouge à lèvre de Jessica.

« Toujours à l'heure à ce que je vois, Lucy. »

Une nouvelle voix féminine, bien plus grave, assurée et... Sarcastique.

Lucius se retourna pour rencontrer le regard émeraude de la demoiselle. Il jeta un rapide coup d’œil derrière son épaule et lui répondit, du tac au tac, un petit sourire caustique aux lèvres.

« Toujours à trainer le chien avec toi à ce que je vois, Any. »

Chez les Levinson il était impensable qu'on accorde un petit nom mignon à qui que ce soit, ce n'était pas... Correct. Il fallait se montrer fier et digne. Mais Anastasia et Lucius savaient détourner les règles dans le seul et unique but de s'emmerder mutuellement, et peut être à l'époque aussi pour emmerder les parents, peut être. Mais de là à ce qu'ils assument s'être alliés, il ne faut pas exagérer.

Depuis c'était resté, nul ne sait trop pourquoi. Et ça les emmerdait toujours autant, alors c'était le principal.

« Ne parle pas de Jack comme ça ! » s'était emportée la blonde en fusillant d'un regard haineux son frère.

« Au moins, tu as rapidement fais le rapprochement ! » rajouta Lucius dans un ricanement avant d'attraper avec dextérité une coupe de champagne que lui tendait un serveur.

« Imbécile... » jura Anastasia en lui arrachant des mains son verre pour l'avaler d'une traite.

« Ah, je comprend mieux pourquoi tu es aussi... »

« Ne termine pas ta phrase, Lucius, je te préviens... » grogna-t-elle

Puis elle se mit à faire les cents pas autour d'eux en observant les invités. Elle leur offrait des petits sourires superficiels l'air de rien. Lucius, de son côté, s'amusait toujours autant de l'état dans lequel il arrivait à mettre sa sœur en seulement quelques minutes.

« Mais pourquoi t'es venu encore tout gâcher, c'est pas possible, on pouvaient très bien se passer de toi ! T'as rien à faire là ! »

« Tu viens de le dire, parce que vous pouviez vous passer de moi ! Et aussi, je l'avoue, parce que j'avais trèèèès hâte de te voir, et Jack le toutou également ! » lança le plus jeune de la fratrie avec une forte pointe d'ironie.

« Ahhhhh mais ferme là tu m'énerves !! » craqua finalement Anastasia, à la limite de faire un scandale.

Ce qu'elle avait réussit à faire sans le vouloir puisque la salle toute entière était devenue silencieuse d'un seul coup.

Et voilà, gagné. Lucius se mit à rire. Il s'adressa finalement aux invités, non sans avoir fait un petit clin d’œil à sa blonde de sœur.

« Que voulez vous, ma sœur est ravie de me voir ! »

La foule passa rapidement à autre chose et Lucius se reprit une coupe de champagne, qu'il espérait cette fois-ci, garder pour lui.

Anastasia soupira exagérément comme pour évacuer cette forte envie de meurtre qui lui prenait souvent les tripes quand elle voyait son petit frère de trop près. Elle tendit brusquement le verre vide qu'elle tenait toujours dans sa main droite à un autre serveur qui le prit après quelques secondes d'hésitation.

« Mais vous vous arrêtez jamais tous les deux en fait ?! »

Cette voix. Lucius tourna légèrement la tête sur sa gauche, Jessica. Ah. Tiens. La furie.

Les deux concernés eurent un regard complice avant que leur deux paires d'iris émeraudes ne posent le même genre de regard mi-surpris mi-penaud sur la brunette. En effet, ils avaient COMPLÉTEMENT zappé Jessica depuis le début de leur petit accrochage traditionnel. Celle-ci avait pourtant à de nombreuses reprises tentée de se faire remarquer, et dieu sait qu'elle était douée pour ça, mais c'était peine perdue quand ses deux frère et sœur se trouvaient ensemble.

« Bon, j'ai l'héritier à trouver moi. » lâcha finalement Lucius en vidant son verre après quelques gorgées.

Il offrit un immense sourire à ses deux sœurs et tourna sur lui même avec élégance. Il tendit son verre vide à une jolie demoiselle qui le prit volontiers sans vraiment réfléchir au pourquoi et s’engouffra dans la foule d'invités.

Une fois les escaliers montés, les quelques invités bousculés, les faux sourires et fausses excuses accordés, il mit la main sur l'élu. Il était là, parfaitement habillé, parfaitement coiffé, assis gracieusement sur un fauteuil presque aussi chic que sa personne.

Andrew Levinson. Homme d'affaire notoire de trente-quatre ans aussi redouté que redoutable, marié à une magnifique française, Marie Clairon, père de deux merveilleux enfants, Thomas, cinq ans et Léa, huit mois.

Le fils parfait. Son abominable grand frère.

Leurs regards se rencontrèrent et s'assombrirent quasiment en même temps.

Andrew brisa le contact le premier. Il n'avait jamais été doué à ce jeu là. Il fallait bien qu'il y ait au moins une chose que Lucius fasse mieux que l'héritier. Jouer. Et puis, c'était tout ce qu'il était aux yeux de Andrew après tout; un gamin qui s'amuse avec les mots et les sentiments. Ce n'était là que sa définition de son métier d'avocat et Lucius ne l'avait jamais contredit. Il l’approuvait même plus que personne. Le problème n'était pas là. Comment pouvait-il lui reprocher de jouer, de mentir, de manipuler alors que... Comment peut on reprocher à quelqu'un quelque chose d'horrible qu'on fait nous même quand on affirme être une bonne personne ? Parce qu'au fond, c'était le genre de choses qu'on reprochaient au petit frère, parce qu'au fond ça signifiait qu'ils se ressemblaient tous les deux, mais ça, Lucius était le seul à le savoir, et pour une raison étrange, il gardait le secret pour lui. Peut être qu'un jour il s'en servirait. Ou peut être qu'il mourrait avec.

Tout était une question de peut être entre eux, il n'y avait jamais de certitudes. Il n'y avait que mises en scènes et duperies. Finalement, Lucius était dans son élément.

Le silence prit congé et Andrew offrit à son frère bien aimé l'un de ses magnifiques sourires hypocrites qu'il ne lui accordait qu'à lui seul.

« Lucius ! Comment vas-tu ? »


Dernière édition par Lucius Levinson le Lun 24 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isak Chandler

Isak Chandler

inscription : 16/10/2016
messages : 74
points : 0
pseudo : valkyries, éléonore
avatar : jon kortajarena
crédit : ultraviolences (avatar) tumblr (sign)
âge : vingt-cinq ans

lucius ✖ how delightfully democratic of you. Empty
Message(#) Sujet: Re: lucius ✖ how delightfully democratic of you. lucius ✖ how delightfully democratic of you. EmptyVen 21 Oct - 18:40

ça fait trop longtemps que j'avais pas vu mathias sur un fofo, ça fait plaisir :eyes:
bienvenue parmi nous :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

lucius ✖ how delightfully democratic of you. Empty
Message(#) Sujet: Re: lucius ✖ how delightfully democratic of you. lucius ✖ how delightfully democratic of you. EmptyVen 21 Oct - 19:52

purée mathias :omg1: :omg1: ce choix de fou :coeur2:
bienvenue par ici :heart:, si besoin n'hésites pas :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lucius ✖ how delightfully democratic of you. Empty
Message(#) Sujet: Re: lucius ✖ how delightfully democratic of you. lucius ✖ how delightfully democratic of you. EmptySam 22 Oct - 11:21

oh, mathias. :cute: ça fait bien longtemps que je l'ai pas vu. :eyes:
bienvenue ici. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Biddy Blum

Biddy Blum

inscription : 19/05/2016
messages : 802
points : 64
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : vanessa hudgens.
autres comptes : azel la gazelle.
crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
âge : 27 ans.
statut civil : libre comme l'air.
quartier : standford alley, sous les toits.
occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

lucius ✖ how delightfully democratic of you. Empty
Message(#) Sujet: Re: lucius ✖ how delightfully democratic of you. lucius ✖ how delightfully democratic of you. EmptySam 22 Oct - 12:18

aww quel bon choix d'avatar! j'adore le pseudo aussi, et puis ce début de fiiiiiche oh la la, j'aime beaucoup le personnage. hâte de lire la suite. :heart: puis j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien. :eyes: bienvenue sur flt en tout cas. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Beth Vicious

Elsa Beth Vicious

inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

lucius ✖ how delightfully democratic of you. Empty
Message(#) Sujet: Re: lucius ✖ how delightfully democratic of you. lucius ✖ how delightfully democratic of you. EmptySam 22 Oct - 14:46

wow, l'avatar :bave: et puis, j'adore le personnage détestable, j'ai hâte de le voir en action hihi :omg1: bienvenue sur flt, j'espère que tu te plairas parmi nous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Circe Davidson

Circe Davidson
glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

lucius ✖ how delightfully democratic of you. Empty
Message(#) Sujet: Re: lucius ✖ how delightfully democratic of you. lucius ✖ how delightfully democratic of you. EmptyDim 23 Oct - 12:45

wow, le beau mathias :faint: :luv:
bienvenue sur flt, ton personnage à l'air vraiment intéressant, j'adore ce que j'ai pu lire ! :crazy: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lucius ✖ how delightfully democratic of you. Empty
Message(#) Sujet: Re: lucius ✖ how delightfully democratic of you. lucius ✖ how delightfully democratic of you. EmptyDim 23 Oct - 13:01

mathias, il date :omg1: :eyes2:
j'adore tes choix, hâte d'en savoir un peu plus ! en tout cas bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises sur flt :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

lucius ✖ how delightfully democratic of you. Empty
Message(#) Sujet: Re: lucius ✖ how delightfully democratic of you. lucius ✖ how delightfully democratic of you. EmptyDim 23 Oct - 14:55

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
très bon choix d'avatar :eyes2:
hâte de voir ce que tu prévoies avec mathias. :eyes4:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

lucius ✖ how delightfully democratic of you. Empty
Message(#) Sujet: Re: lucius ✖ how delightfully democratic of you. lucius ✖ how delightfully democratic of you. EmptyLun 24 Oct - 12:06

le prénom :pray:
Bienvenue par ici mister :sun: et bon courage pour le reste de ta fiche :mihaly:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

lucius ✖ how delightfully democratic of you. Empty
Message(#) Sujet: Re: lucius ✖ how delightfully democratic of you. lucius ✖ how delightfully democratic of you. EmptyLun 24 Oct - 18:02

J'aime beaucoup ce début de personnage :hehe: Ça me fait juste peur que je me trouve pas mal de points communs avec lui :mdr:
Bienvenue parmi nous en tout cas :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Jax Oakley

Jax Oakley

inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

lucius ✖ how delightfully democratic of you. Empty
Message(#) Sujet: Re: lucius ✖ how delightfully democratic of you. lucius ✖ how delightfully democratic of you. EmptyLun 24 Oct - 18:49

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

lucius ✖ how delightfully democratic of you. Empty
Message(#) Sujet: Re: lucius ✖ how delightfully democratic of you. lucius ✖ how delightfully democratic of you. EmptyMar 25 Oct - 3:15

bienvenue parmi nouuus ! ❤ super choix d'avatar !
bonne chance pour le restant de ta fiche & s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/
Prince K. Benjamin

Prince K. Benjamin

inscription : 25/11/2015
messages : 72
points : 12
pseudo : Lydie (lily)
avatar : Alexander Vlahos
autres comptes : Katia-Isabel & Jamie
crédit : Shiya (avatar)
âge : 23 ans.
statut civil : Fiancé à la sœur de l'homme qu'il aime.
quartier : countryside
occupation : Héritier à plein temps.

lucius ✖ how delightfully democratic of you. Empty
Message(#) Sujet: Re: lucius ✖ how delightfully democratic of you. lucius ✖ how delightfully democratic of you. EmptyJeu 27 Oct - 14:49

Je connaissais pas le vava mais il est beau comme tout ! Bienvenue parmi nous ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Chance A. Kingsley

Chance A. Kingsley

inscription : 26/11/2015
messages : 169
points : 0
pseudo : .ipar haizea (tao)
avatar : Stephen Lunsford.
crédit : .ipar haizea
âge : 23 ans.
statut civil : célibataire.

lucius ✖ how delightfully democratic of you. Empty
Message(#) Sujet: Re: lucius ✖ how delightfully democratic of you. lucius ✖ how delightfully democratic of you. EmptyJeu 27 Oct - 22:42

Bienvenue ici ! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

lucius ✖ how delightfully democratic of you. Empty
Message(#) Sujet: Re: lucius ✖ how delightfully democratic of you. lucius ✖ how delightfully democratic of you. EmptySam 29 Oct - 10:20


le délai pour terminer ta fiche est dépassé. elle tombe donc en danger. :eyes2:
as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


lucius ✖ how delightfully democratic of you. Empty
Message(#) Sujet: Re: lucius ✖ how delightfully democratic of you. lucius ✖ how delightfully democratic of you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lucius ✖ how delightfully democratic of you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jake ✖ u.c
» Callya ✖ You don't know how lovely you are
» emily ✖ want a sugar cube ?
» formspring ✖ emily holloway
» Formspring ✖ David Crawford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser