AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 (all the pretty stars shine for you my love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar


inscription : 16/10/2016
messages : 74
points : 0
pseudo : valkyries, éléonore
avatar : jon kortajarena
crédit : ultraviolences (avatar) tumblr (sign)
âge : vingt-cinq ans

Message(#) Sujet: (all the pretty stars shine for you my love) Dim 16 Oct - 16:42

rowan parker
I was waiting to be invented. I was waiting to invent myself.
prénom(s) et nom regard envoûtant. lèvres qui bougent pour souffler le délicat nom de rowan parker. tu viens d'ici, tu viens d'ailleurs. prénom accrocheur, frimousse sauvage. tu ne passes jamais inaperçu. surnoms tu n'en n'as pas vraiment, tu trouves ça sans intérêt. tu rayonnes, libre, sans étiquette, sans attache. tu es, et c'est déjà beaucoup. âge jeunesse dans le regard, jeunesse dans la peau vingt-et-une années seulement. vertige de l'espoir, de l'avenir, du devenir. une jeunesse qu'on ne t'enlèvera jamais, même pas le temps. nationalité le canada, ta belle patrie, ton diamant brut. t'as déjà voyagé, vécu ailleurs, mais tes pas reviennent inlassablement dans ce pays qui est comme ta forteresse. orientation sexuelle et du bout des doigts, tu caresses ces courbes féminines qui seront sûrement ta perte. la femme dans sa splendeur, la femme dans ses imperfections. homosexuelle, sans doute aucun, tu le sais depuis toujours, au fond. statut civil officiellement, tu te dis célibataire. officieusement, c'est plus compliqué, mal foutu. ton coeur et ton esprit sont pris par cette belle blonde qui fait trop de ravages en toi, comme toi tu en fais en elle. relation compliquée souvent, mais jamais tu ne reculeras. emploi/études au début, tu n'avais pas vraiment d'objectifs, encore moins de compétences. ton naturel reprend toujours trop le galop. et puis t'as tenté ta chance un jours, pour être mannequin. on dirait que t'étais fait pour faire ça à ce moment parce que c'est ton métier depuis trois ans maintenant. situation financière pas de quoi te plaindre, pas de quoi vivre dans l'opulence non plus. tu n'aimes pas ça de toutes façons, tu préfères la simplicité. donner plutôt que recevoir. avatar anna speckhart crédit tumblr.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
en un mot, compliquée. le lycée a sûrement été le moment le plus difficile de ta vie, celui qui t'a forgé, qui t'a tout appris de ce qui t'attendrait par la suite. un peu naïve, un peu ingénue, tu t'es beaucoup questionnée sur toi-même. jeune femme timide, avec les idées un peu embrouillées, qui a eu l'impression d'être prise au milieu d'un ouragan. jeune rowan qui perd sa petite soeur. un enlèvement. jeune rowan déjà assez instable émotionnellement, à qui on arrache une partie d'elle même. ta soeur n'a jamais été retrouvée, et le doute a toujours persisté. cet incident a détruit la famille parker. tes parents ne pensaient plus qu'à cette perte, alors t'as dû commencer à rêver par toi-même.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
tu n'es plus la même que tu étais au lycée, et tu ne le seras jamais plus. à la fin de celui-ci, t'es partie de la maison. t'as embrassé tes parents sur le front, et t'as ouvert les bras vers une nouvelle vie. une vie de découvertes, d'aventures, de curiosités. t'as jamais été faite pour les études, pour rester assise sur une chaise toute la journée. t'avais besoin de liberté, de te trouver. alors sac sur le dos, t'as voyagé. dans le canada tout d'abord, puis t'as fait un tour rapide en californie, avant d’atterrir en amerique du sud. révélation. ce que tu vivais là-bas te manque présentement. ça ne fait pas ton malheur d'être ici, mais t'es pas aussi heureuse que tu l'étais là-bas, quand t'avais l'impression de faire quelque chose de bien, de découvrir. tu serais prête à tout envoyer balader pour repartir, tu l'as déjà fait, mais pour la première fois de ta vie, il y a quelqu'un pour te retenir.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
de retour en amérique du sud, sûrement. dans une ville pauvre, où tu apportes ton aide à la population et à la nature. à faire quelque chose qui compte, même qu'un petit peu. si tu te permets de rêver, tu dirais même que dans cette idylle lointaine t'as réussi à emmener megara avec toi, qu'elle a quitté son travail ici, ses responsabilités le temps d'un long voyage. la réalité te ramène pourtant à la conclusion que cette relation ne pourra mener qu'à un chaos certain pour elle comme pour toi. dans dix ans, tu te vois enfin capable de pouvoir faire confiance à quelqu'un, et de garder en toi ce feu ardent qui illumine ton regard bleuté.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
 

hors-jeu
citation
prénom/pseudo éléonore, valkyries. âge vingt ans. pays alsace rpz :gnan: présence 5/7. comment tu as connu le forum par bazzart, je lorgne dessus depuis biiien longtemps, mais je voulais y poser mes valises qu'une fois certaine que j'aurais le temps. personnage inventé/scénario scénario de megara. autre chose à ajouter? je vous aime déjà :blush:



Dernière édition par Rowan Parker le Lun 17 Oct - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 16/10/2016
messages : 74
points : 0
pseudo : valkyries, éléonore
avatar : jon kortajarena
crédit : ultraviolences (avatar) tumblr (sign)
âge : vingt-cinq ans

Message(#) Sujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love) Dim 16 Oct - 16:43


BETTER SWEET SYMPHONY
She burned too bright for this world

Le silence imprègne la pièce. Tout est bruyant pourtant. Les sirènes de police, les pleures de ta mère, les cris de désespoir de ton père. Il n'y a que du bruit autour de toi, mais tu n'entends rien. Immobile, t'es semblable à une statue de verre, délicate, fragile, prête à se briser à chaque instant. Les yeux fermés, tu n'écoutes que les battements d'un coeur qui te crie de te calmer. Tu bouges pas, et pourtant ton pouls bat si vite que tu pourrais presque en mourir à chaque seconde. Mais tu peux pas. T'as pas le droit de partir aussi, t'es pas une gamine irresponsable, tu peux pas faire ça à tes parents. Tu rouvres les yeux. Soleil qui t'aveugle un court instant. Il fait si beau dehors, pour une journée si froide, si amère, si terrible. Tu recules de quelques pas sans faire de bruit, pour ne pas te faire remarquer. Tu montes les escaliers, avant de t'asseoir sur la dernière marche du haut. T'essaies d'entendre, de comprendre, ce que la police demande à tes parents. Mais la douleur est beaucoup trop forte. Adele. Rayon de soleil de ta vie. Petite fille extravagante, artistique, passionnée et passionnante. Petite fille envolée, disparue. Ta soeur a disparu, elle a été enlevée par un homme. T'as du mal à comprendre, pourquoi on ferait, pourquoi on voudrait faire du mal à une âme si pure. Tu déposes ta tête entre tes mains, incapable de pleurer. T'en as envie pourtant, et de crier, et de te réveiller de ce cauchemar. Mais tu restes simplement là, de glace face à l'horreur. Qu'est-ce que tu pourrais faire de plus ? Inspire, expire. Le coeur qui saigne d'une mélodie qui te traversera toute ta vie durant.


Pour ta conscience, t'aimerais dire qu'au début c'était difficile, que la vie était dure loin de ta famille, loin des tiens. Mais ça ne serait que mentir. Tu n'as jamais été aussi libre, aussi heureuse, aussi emplie d'espoir que lorsque tu as pris la décision, après le lycée, de ne pas continuer tes études et de partir à l'aventure à la place. Tu étouffais dans ta petite ville canadienne. Tu y connaissais tous les recoins, et tout le monde savait qui tu étais. La fille Parker restante. Celle qui ne sourit pas beaucoup, celle qui n'est pas très bonne en cours. Tu n'étais pas ça, tout du moins, tu ne voulais pas l'être. Alors t'as économisé pendant des mois et des mois, t'as pris un énorme sac avec le nécessaire seulement, et t'as quitté tes parents. Ils étaient triste de voir leur seule fille restante s'en aller, mais ils comprenaient aussi qu'après la disparition d'Adèle, ils n'ont plus jamais été les parents que tu as connu. Vous êtes devenus des étrangers les uns pour les autres, rien de plus. Toi, tu rêvais de plus qu'une vie misérable à se morfondre et à ressasser le passé. Alors t'as voyagé. T'as découvert le Canada d'abord, puis la Californie rapidement, avant de découvrir l'Amérique du Sud. C'était quelques semaines, voire quelques jours à chaque fois. En Amérique du Sud tu t'es implantée un peu plus longtemps. T'as aidé à récolter des fonds pour des causes humanitaires, t'as combattu pacifiquement pour des causes écologiques. Tu t'es sentie utile, tu t'es sentie bien. Et pourtant, sur une nouvelle pulsion t'as décidé de rentrée au Canada. Ta vie de bohème était belle, mais t'avais plus vraiment d'argent et tu voulais pas plus t'imposer chez les gens. T'es revenue pour une offre d'emploi, pour être mannequin pour une grande marque. Sans diplôme, sans aucune expérience. Juste ton feeling, juste ta façon d'être. T'avais besoin de ça pour te faire un peu d'argent, et puis repartir. Mais t'es encore là pourtant.

Visage angélique, coeur grand, et esprit cultivé. On pourrait presque croire que tu as tout dans la vie. Si tu n'es pas du genre à te plaindre, tu sais qu'il te manque quelque chose. Un foyer, un véritable chez toi. T'as toujours été très indépendante, et très esseulée, surtout après l'enlèvement de ta soeur. Tu n'as aucune attache, ou pas vraiment. Dans ta ville de naissance, c'est pas chez toi. Ici non plus. Ce qui s'en rapproche le plus, c'est l'Amérique du Sud. Mais ce n'était pas le foyer dont tu as toujours rêvé. Pour toi un foyer, c'est une personne. C'était ta soeur jusqu'à ce qu'elle ne soit plus là. Depuis, t'as toujours senti un vide en toi, un trou béant qu'aucun ami, qu'aucune femme, n'a su remplir. Jusqu'à aujourd'hui. Jusqu'à Megara. Nouveau souffle de vie. Désir brûlant. Amour fugace. Plus âgée, plus sage, moins paumée que toi. Elle a tout de la stabilité dont tu as toujours rêvé. Sauf que. Parce qu'à chaque histoire il y a un mais. Cette relation qui vous unit est un tout chaotique, turbulent. Tu l'aimes, plus que tout. Tu sais pour autant que tout vous sépare, que rien ne marchera vraiment entre vous. Amour caché. Amour sincère. Amour destructeur. Un déchirement qui se rapproche du foyer que tu attendais. Foyer qui brûlera tes ailes un jour, sûrement.


Dernière édition par Rowan Parker le Lun 17 Oct - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love) Dim 16 Oct - 17:35

bienvenueeee. :heart: trop trop bon choix de scénario! il faudra qu'on se trouve un lien avec ma biddy. :luv: bonne rédaction, hâte de voir ce que tu vas faire de rowan. :omg1: tu vas faire une heureuse en tout cas !!

_________________

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love) Dim 16 Oct - 17:56

j'en connais une qui va être heureuse :omg1: :omg1:
anna est vraiment un bon choix coeur
bienvenue par ici, si besoin n'hésites pas :eyes:

_________________
if you would take this chance then I'll take it too I have these thoughts I keep I wanna share with you. ৩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 16/10/2016
messages : 74
points : 0
pseudo : valkyries, éléonore
avatar : jon kortajarena
crédit : ultraviolences (avatar) tumblr (sign)
âge : vingt-cinq ans

Message(#) Sujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love) Dim 16 Oct - 18:25

merci beaucoup vous deux :eyes:
et avec plaisir pour le lien avec biddy :coeur:

_________________
t'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide, tu brilles entouré de gens sombres voulant te souffler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Message(#) Sujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love) Dim 16 Oct - 18:59

bienvenue et bon courage pour ta fiche =3

_________________
link it to the world  link it to yourself, stretch it like a birth squeeze. the love for what you hide he bitterness inside is growing like the new born. when you've seen, seen too much, too young, young, soulless is everywher  — muse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love) Dim 16 Oct - 20:00

oui je suis trop conteeeente :omg1: :love4: :luuv: :love2: :pray: :bave: :faint:
MERCIIIIIIII de tenter mon scénario, tu viens vraiment d'illuminer ma journée et j'ai vraiment hâte de rp avec toi. j'adore déjà ce que tu as écris dans le début de ta fiche ! n'hésite pas à me mp si tu as la moindre question, l'envie de discuter, n'importe quoi :coeur:
merci merci et encore merci ! et puis bienvenue et bon courage pour ta fiche aussi :sun:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 16/10/2016
messages : 74
points : 0
pseudo : valkyries, éléonore
avatar : jon kortajarena
crédit : ultraviolences (avatar) tumblr (sign)
âge : vingt-cinq ans

Message(#) Sujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love) Dim 16 Oct - 20:31

merci gael :coeur:

contente d'illuminer ta journée alors :omg4: j'espère que ma fiche te plaira en tout cas, je la termine demain si tout va bien :gnan: :blush: :han:

_________________
t'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide, tu brilles entouré de gens sombres voulant te souffler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

Message(#) Sujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love) Dim 16 Oct - 20:39

quel choix de scénario, et puis cette demoiselle est toute belle :luuv:
bienvenue sur flt, si tu as la moindre question, n'hésites pas ! :angel:

_________________
    everglow
    still i see you celestial. when i'm cold, there's a light that you give me. when i'm in shadow, there's a feeling within me, an everglow ☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 16/10/2016
messages : 74
points : 0
pseudo : valkyries, éléonore
avatar : jon kortajarena
crédit : ultraviolences (avatar) tumblr (sign)
âge : vingt-cinq ans

Message(#) Sujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love) Dim 16 Oct - 21:29

phoebe aka la femme de ma vie :love4:
merci :heart3:

_________________
t'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide, tu brilles entouré de gens sombres voulant te souffler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Message(#) Sujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love) Dim 16 Oct - 21:42

très bon choix de scénario ! bienvenue parmi nous :heart:

_________________

ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant. demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 16/10/2016
messages : 74
points : 0
pseudo : valkyries, éléonore
avatar : jon kortajarena
crédit : ultraviolences (avatar) tumblr (sign)
âge : vingt-cinq ans

Message(#) Sujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love) Dim 16 Oct - 21:51

merci beaucoup :flirt2: :heart3:

_________________
t'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide, tu brilles entouré de gens sombres voulant te souffler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Message(#) Sujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love) Dim 16 Oct - 21:52

bienvenue parmi nouuuus ! coeur
bonne chance pour la suite ! très bon choix de scénariooo ! :dance1: :faint:

_________________
you drive me crazy. and you don't even know how you do. please, stop messing with my heart. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/
avatar


inscription : 16/10/2016
messages : 74
points : 0
pseudo : valkyries, éléonore
avatar : jon kortajarena
crédit : ultraviolences (avatar) tumblr (sign)
âge : vingt-cinq ans

Message(#) Sujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love) Dim 16 Oct - 21:53

merci à toi, j'espère ne pas trop vous décevoir dans ce cas :omg1:

_________________
t'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide, tu brilles entouré de gens sombres voulant te souffler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love) Dim 16 Oct - 22:27

y a pas de souci, prends ton temps, je t'aime déjà de toute façon :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

Message(#) Sujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love) Lun 17 Oct - 16:24

ce choix de scénario est topissime :crazy: :waa: :mad:
bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche. :heart:

_________________
stupid boy ♒︎ Love is like a bomb, baby, c'mon get it on Livin' like a lover with a radar phone Lookin' like a tramp, like a video vamp Demolition woman, can I be your man?. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 16/10/2016
messages : 74
points : 0
pseudo : valkyries, éléonore
avatar : jon kortajarena
crédit : ultraviolences (avatar) tumblr (sign)
âge : vingt-cinq ans

Message(#) Sujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love) Lun 17 Oct - 21:01

daniel :omg1: merciii :coeur:

_________________
t'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide, tu brilles entouré de gens sombres voulant te souffler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love) Lun 17 Oct - 23:24

j'adoooore, tout simplement :han:
je valide avec grand plaisir cette fiche, et j'ai vraiment hâte de rp avec toi :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 16/10/2016
messages : 74
points : 0
pseudo : valkyries, éléonore
avatar : jon kortajarena
crédit : ultraviolences (avatar) tumblr (sign)
âge : vingt-cinq ans

Message(#) Sujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love) Mar 18 Oct - 9:21

contente que ça te convienne :omg1: :omg1:

_________________
t'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide, tu brilles entouré de gens sombres voulant te souffler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 25/11/2015
messages : 72
points : 12
pseudo : Lydie (lily)
avatar : Alexander Vlahos
autres comptes : Katia-Isabel & Jamie
crédit : Shiya (avatar)
âge : 23 ans.
statut civil : Fiancé à la sœur de l'homme qu'il aime.
quartier : countryside
occupation : Héritier à plein temps.

Message(#) Sujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love) Mar 18 Oct - 10:37

Bienvenue parmi nous ! :heart4:

_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
La vie, le malheur, l'isolement, l'abandon, la pauvreté, sont des champs de bataille qui ont leurs héros ; héros obscurs plus grands parfois que les héros illustres ©.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 16/10/2016
messages : 74
points : 0
pseudo : valkyries, éléonore
avatar : jon kortajarena
crédit : ultraviolences (avatar) tumblr (sign)
âge : vingt-cinq ans

Message(#) Sujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love) Mar 18 Oct - 13:29

merci :cara:

_________________
t'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide, tu brilles entouré de gens sombres voulant te souffler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

Message(#) Sujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love) Mar 18 Oct - 15:17

Félicitations, tu es l'une des nôtres !  
   
ta rowan est tellement attachante, ce qui est arrivé à sa soeur est terrible :eyes2: j'ai plus que hâte de voir vos rps avec megara, je suis certaine que vous allez nous en mettre plein les yeux !  :omg1:

   

© 400 LUX

   
D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : Seize the day.

   La catégorie gestion du personnage est là pour t'aider à bien démarrer. Tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Tu peux créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à aller dans le flood ou sur la chatbox et à participer à la lotos des rps. Finalement, des parrains sont à votre disposition; si vous en ressentez le besoin, vous pouvez en faire la demande.
   
Toute l'équipe du forum te souhaite
   la bienvenue sur Feels Like Tonight !  :heart3:

_________________
    everglow
    still i see you celestial. when i'm cold, there's a light that you give me. when i'm in shadow, there's a feeling within me, an everglow ☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 16/10/2016
messages : 74
points : 0
pseudo : valkyries, éléonore
avatar : jon kortajarena
crédit : ultraviolences (avatar) tumblr (sign)
âge : vingt-cinq ans

Message(#) Sujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love) Mar 18 Oct - 16:01

merci beaucoup :eyes:

_________________
t'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide, tu brilles entouré de gens sombres voulant te souffler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

Message(#) Sujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love) Lun 24 Oct - 11:47

un peu beaucoup en retard.... Bienvenue par ici :sun:

_________________
we're meant to be

   and i just can't stop loving you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love)

Revenir en haut Aller en bas
 
(all the pretty stars shine for you my love)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dallas' Stars
» Pretty Little Liars [Drame]
» 04. Pretty little liars.
» Dalas Stars signature
» Dalas Stars Aligment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: THIS IS MY STORY :: TERMINÉES-