AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 cry me a river FLT ! cry me..cry meeeeee!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


cry me a river FLT ! cry me..cry meeeeee!!!!! Empty
Message(#) Sujet: cry me a river FLT ! cry me..cry meeeeee!!!!! cry me a river FLT ! cry me..cry meeeeee!!!!! EmptyJeu 25 Avr - 21:54

cry me a river FLT ! cry me..cry meeeeee!!!!! Tumblr_m9wk3fktN81r5i8x8o1_500

Moi, me la jouer drama ? pas du tout mon genre. Non mais je suis tellement extraordinaire que ma présence vous manquera et vous aurez votre petite larme. Je sais, je suis pas là depuis longtemps, mais je suis déjà indispensable ( :facepalm: in my fucking dreams ) . Bon, je redeviens sérieuse et je vous annonce mon absence réduite. Je suis en vacances donc je profite de l'internet mais à partir de demain, internet c'est terminé. Car je retourne dans ma grotte ! Oui j'ai un appartement depuis septembre et toujours pas internet :D Super quand tu fais des études dans le multimédia non?

Mais comme je viens de le dire, je fais des études dans l'informatique, donc, ordinateur tous les jours à l'école, donc connexion durant les cours, pendant les pauses etc.. mais je ne pourrais pas le faire tous les jours et le week end ma présence sera méga réduite du coup. Sauf si je vais squater chez l'une de mes potes. Mon second chez moi on va dire! Bref, juste pour vous prévenir que je serais moins là, mais je répondrais le plus vite possible à mes rps.

bisous bisous sur vos fesses
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cry me a river FLT ! cry me..cry meeeeee!!!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: cry me a river FLT ! cry me..cry meeeeee!!!!! cry me a river FLT ! cry me..cry meeeeee!!!!! EmptyJeu 25 Avr - 22:09

OhGod! En te lisant, j'avais l'impression d'être moi l'an dernier :facepalm:
Bonne chance pour les jours à venir :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cry me a river FLT ! cry me..cry meeeeee!!!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: cry me a river FLT ! cry me..cry meeeeee!!!!! cry me a river FLT ! cry me..cry meeeeee!!!!! EmptyJeu 25 Avr - 22:13

J'aurais internet un jour, je l'aurais ! :please:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cry me a river FLT ! cry me..cry meeeeee!!!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: cry me a river FLT ! cry me..cry meeeeee!!!!! cry me a river FLT ! cry me..cry meeeeee!!!!! EmptyJeu 25 Avr - 22:27

tu m'as fais trop rire. :mdr:
meuh ouiiii tu nous manqueras :heart4:
aller bon courage pour tout ça, je pète un câble quand j'ai pas internet pendant trois minutes alors toute la semaine ? gosh. :omg3:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

cry me a river FLT ! cry me..cry meeeeee!!!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: cry me a river FLT ! cry me..cry meeeeee!!!!! cry me a river FLT ! cry me..cry meeeeee!!!!! EmptyDim 28 Avr - 2:42

Tobias Morgenroth a écrit:
aller bon courage pour tout ça, je pète un câble quand j'ai pas internet pendant trois minutes alors toute la semaine ? gosh. :omg3:

pareil. :mdr: mais bien sûr que tu vas nous manquer! :eyes:
(le giiiiif :eyes2: :eyes2: )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


cry me a river FLT ! cry me..cry meeeeee!!!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: cry me a river FLT ! cry me..cry meeeeee!!!!! cry me a river FLT ! cry me..cry meeeeee!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cry me a river FLT ! cry me..cry meeeeee!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» siggy ~ cry me a river

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser