AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 the final countdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar


inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

Message(#) Sujet: the final countdown Dim 9 Oct - 10:16

Salomon Gauss
j'aime les pommes
prénom(s) et nom son prénom, c'est salomon mais à moins d'avoir soixante-dix ans, c'est ridicule, donc il l'a raccourci pour sal depuis toujours, au point même que personne ne sait que c'est un surnom. et gauss alors là, faut se creuser la tête pour savoir d'où il vient celui là. très probablement une lointaine parenté européenne, de l'époque où c'était simple d'immigrer par ici et de ce pays lointain, il ne reste aujourd'hui que ce nom. surnoms sal(aud) et autres déclinaisons très polie.  âge vingt sept ans, et ça change chaque année à la date du cinq mai. fun fact nan ?nationalité canadienne. l'érable, le caribou et céline dion coulent dans ses veines.  orientation sexuelle hétéro bien qu'il aime prétendre le contraire pour gêner les gens et faire chier ses parents.  statut civil célibataire c'est déjà un miracle qu'il ne soit plus puceau, on ne va pas demandé à une demoiselle de perdre du temps avec lui nan ?  emploi/études dj en boite de nuit, parfois pour des soirées privées. il arrive parfois à composer de belles choses sur son piano, mais dans la musique si tu te diversifie pas, tu ne vis pas. situation financière modeste. le fric qu'il parvient à se faire passe dans son matos t'façon.  avatar daniel sharman. . crédit une gentille personne de tumblr qui a rebblogé une photo, rebloggé encore avant de sortes à ce que je sache pas trop qui créditer. .

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
et bien, je ne dirais pas que j'étais une superstar mais j'étais pas un anonyme non plus. je faisais ma vie, des gens me connaissaient, d'autres pas et ça m'allait plutôt bien, de cette façon, je ne m'attirais pas d'ennuis et j'ai pu vivre ces trois années très simplement. j'ai toujours fait en sorte que cette période de ma vie ne soit pas la plus importante et ne referment pas mes meilleurs souvenirs. élève moyen, j'ai fait en sorte d'avoir les notes pour pouvoir suivre des études en musicologie, mes parents n'étaient pas plus sur mon dos que ça. bref, c'était que dalle.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
mais qu'est ce que le bonheur ? est ce que je suis malheureux ? non, mais est ce que les choses pourraient être mieux pour moi, sûrement. de plus, je crois pas trop au bonheur, tout ça. je suis le genre à toujours vouloir plus donc même si j'étais comblé, selon a définition de beaucoup, et bien ça ne serait quand même pas assez parce que je veux trop d'chose et que pour l'instant, j'ai pas encore trouvé la niche pour me permettre d'avoir tout ça.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
alors là, tu vois mon pote, tu m'poses la question qui fait bader, parce que dans dix ans, j'aurais presque quarante piges et que je sais que y'aura un moment dans la trentaine où j'vais me chier dessus et avoir peur de finir seul, et j'vais me sentir obligé de me caser. je le sais. donc j'ai pas trop hâte d'être à dans dix ans, j'aurais sûrement une vie chiante, espérons quand même que financièrement, ça aille mieux.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
 

hors-jeu
citation
prénom/pseudo Océane / SALOPERIE âge bon les enfants, j'arête de communiquer cette information.  pays france, ceci dit, c'est pas sûr que j'y reste.  présence très aléatoire. je ne veux pas m'avancer mais désormais, rien ne m'epêche d'être tout l'temps là. comment tu as connu le forum une ancienne membre.  personnage inventé/scénario invention.. autre chose à ajouter? aimez moi putain  :heart3:



Dernière édition par Sal Gauss le Sam 15 Oct - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

Message(#) Sujet: Re: the final countdown Dim 9 Oct - 10:17

seul la musique compte.
l'electro résonne dans toute la boite et personne ne semble faire autre chose que danser.
sal, il s'amuse à faire vibrer la marée humaine qui se tient devant lui.
il suffit d'un bouton, d'une pédale pour qu'avec sa platine, il leur indique le mouvement à suivre.
parfois lent, parfois accéléré. 
il peut choisir de les faire sauter, rien qu'en choisissant quel son balancer. 
ça parait anodin de l'extérieur mais lui dans sa cabine, il se sent comme le maître du monde.
il a le sentiment que tous peuvent lui obéir.
et c'est grisant, c'est ce qui l'excite le plus probablement. 
d'avoir le monde à sa merci avec un simple son.

l'aube pointe
son silence créé toujours un décalage avec la nuit qui n'est que synonyme de bruit pour le garçon. 
c'est tout d'même très agréable, sur le chemin de la maison, de pouvoir profiter du calme du matin. ça le tranquillise, avant sa nuit à lui.
il a sa petite routine, l'air de rien.
à la maison, y'a marina qui va se lever pour aller travailler.
comme d'habitude, il ne pourra profiter d'elle que pendant quelques instants avant que chacun ne retourne à ses occupations.
ça semble dur vu comme ça, mais sal est habitué. c'est la vie qu'il a choisi.
puis lui, il aime bien ce petit moment du matin, où lui et marina doivent compenser toute la journée passée l'un loin de l'autre.
sauf qu'aujourd'hui, à peine a t-il passé la porte, que marina, elle fait la gueule.
c'est vrai que, y'a aussi des matins comme ça, où elle a juste envie de le faire chier. dans ces moments là, il ne perd pas de temps avec elle et s'en va au lit.
_ J'ai failli t'attendre! dit-elle, agressive. Pourtant, Sal a beau cherché. Il n'a encore rien fait cette semaine.
_ bonjour bébé tente t-il de rattraper en faisant les yeux doux, mais ça ne fonctionne pas. Apparemment, y'aura pas de câlin ce matin. Il ne voit même pas pourquoi il devrait se prendre la tête l'écouter. Qu'est ce que j'ai encore fait ? Il est déjà lassé. 
_ J'ai voulu payer le loyer hier, on est à découvert. Qu'est ce que t'as foutu?
Merde. On est déjà le début du mois. Il souffle. C'est encore sa faute.
_ J'me suis acheté une nouvelle platine, je vais demander une avance. C'est supposé être une garanti qu'il va régler le problème. C'est pas comme s'ils avaient l'habitude de payer le loyer en temps et en heure tous les mois. 
_ Et c'est tout ? Sal, j'en ai marre de devoir payer le loyer en retard tous les mois parce que t'es trop occupé à t'amuser. T'as vingt sept ans bordel, et j'dois surveiller notre compte en banque chaque jours, autrement tu dépenses tout en connerie. 
Elle semble vraiment motivée à le faire chier maintenant. Et lui, il a pas envie d'aller se coucher sans lui répondre, parce qu'elle est mignonne la petite, mais faudrait qu'elle revoit ses remarques. 
_ Déjà, je dépense pas notre fric en connerie, je dépense mon fric. De plus, mes conneries, c'est mon matériel qui me permet de payer le loyer, certes un peu en retard, mais je le fais quand même. Et, je ne m'amuse pas, je travaille. Il tente de rester calme. Ce n'est pas la première fois que la carrière de musicien de Sal est sujet de dispute. Pour lui, ils ont assez débattu sur le sujet pour en convenir qu'il n'y a plus rien à dire. De plus, c'est bien son côté artiste qu'il l'avait fait craqué nan ?
- Un travail ? T'appelles ça un travail ? Sal, j'aimerais qu'on évolue, qu'on commence à parler de famille, et à chaque fois, je peux pas parce que je me dis que si on a un bébé, il faudra que je gère deux enfants à la maison. J'aimerais - Elle marque une hésitation avant de le dire - J'aimerais que tu arrêtes et que tu trouves un vrai emploi. Il est temps d'être adulte.
Il n'aime pas trop ce qu'elle raconte. Déjà parce que lui, sa vie lui convient très bien comme ça, et puis, ça lui prend comme ça, à sept heures du matin de lui parler d'enfant, alors que jamais ça n'avait été mis sur le tapis.Il est un peu perdu. 
_ C'est quoi un vrai emploi pour toi ? Tu veux je m'colle avec toi derrière une caisse ? A compter de la petite monnaie et devoir faire semblant de m’intéresser à la vie des autres. Si t'es frustrée, toi change de taff. Mais moi je changerais pas. dit-il avant de se mettre à quitter la pièce. Lui, il a pas envie de parler d'tout ça. De même que, si t'as des envies d'enfant, fais pas de projet trop vite parce que moi, ça m'intéresse pas. C'est assez méchant, mais elle a osé critiquer sa carrière, sa passion. Et il est fatigué. On en reparlera cet aprem. 
Et il s'en va. Elle aussi.
La journée commence sur ce froid.


Son sommeil a été rythmé de pas mal d'inquiétude, découlant de l'échange de ce matin avec Marina. 
Sal, il n'a même pas envie de se lever parce qu'il sait que cette conversation va continuer. ça lui fait mal un peu, de voir que Marina, ça ne lui suffit plus de vivre d'amour et d'eau fraîche. et que maintenant, elle ait des envies qu'il ne partage pas.
Il prend lentement conscience que, leur chemin commence à se séparer.
Il entend la clé dans la serrure, et même s'il redoute. Il se lève et part à la rencontre de son aimée, bien qu'il le sente mal.
Pas un bonjour, pas un bisous.
Juste un air grave.
_ Sal, j'ai réflechi. 
Il la regarde, interdit. Réfléchi à quoi ? Qu'elle avait juste envie de faire chier ce matin et que maintenant ça va ?
_ En fait, ça fait un moment que j'y réfléchit et si t'as pas envie de grandir, je ne peux pas t'y forcer. Est ce que ce serait des excuses ? Il sait pourtant qu'elle n'en fait pas facilement. J'ai envie de choses dont tu n'as pas envie et je ne veux pas y renoncer non plus, alors, je ne vois que notre séparation. Au moins pour un temps, qu'on sache chacun où on en est. Ouais, il se disait bien que ça serait trop beau qu'elle s'excuse. 
- Si c'est ce que tu penses. Je vais emballer mes affaires, j'irais chez ma soeur et ...
_ Non c'est bon, j'ai déjà trouvé. Je prendrais ce qui est à moi quand tu seras au taff ce soir. J'te laisse, j'dois retourner bosser, j'ai pris des heures supp. explique t-elle avant de disparaître.
Tout ça, c'est un peu rapide pour lui. 
_ Marina attends ! 
_ Oui ? 
Il la regarde, une dernière fois. Il se sent con un peu, de pas être capable de lui dire quoique ce soit pour la retenir, mais il n'a jamais été très démonstratif. Et puis, il a toujours un peu les boules. Il n'ajoute rien, et elle referme la porte derrière elle. 
Sal, il continue sa journée à broyer du noir avant de se mettre en route pour aller bosser.


Nouvelle aube.
Re-belote.
Sauf qu'en entrant dans l'appartement, il se rend compte combien ça fait vide maintenant. Sans Marine. Sans ses meubles.
Il ne reste presque rien.
Sûrement parce que c'était elle qui avait insisté pour meubler l'appart, pour y foutre des coussins et des plaids de décoration. 
Il fera l'état des lieux de ce qu'elle a pris demain.
Il retourne se coucher, et c'est en observant le plafond qu'il se rend compte qu'en vingt quatre heures, les choses ont beaucoup changés.
Maintenant, c'est fini.


Dernière édition par Sal Gauss le Sam 15 Oct - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Message(#) Sujet: Re: the final countdown Dim 9 Oct - 11:20


sal gauss, sale gosse. :mdr:
rebienvenue parmi nous, avec ce beau mâle. encore un.
hâte d'en découvrir plus sur salomon, qui promet d'être intéressant pour ce qu'on sait de lui, déjà. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

Message(#) Sujet: Re: the final countdown Dim 9 Oct - 12:21

t'as vu l'humour. :mdr: :mdr:
dites moi si jamais la blague est grosse hein ? :eyes2:
eeet merci, j'ai hâte de pouvoir revenir sur le forum et tout ça :bril: ( puis, cela va sans dire que l'on se garde un lien hein :gnan: :gnan:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 26/11/2015
messages : 169
points : 0
pseudo : .ipar haizea (tao)
avatar : Stephen Lunsford.
crédit : .ipar haizea
âge : 23 ans.
statut civil : célibataire.

Message(#) Sujet: Re: the final countdown Dim 9 Oct - 13:21

(re)Bienvenue sur FLT !

_________________
what would you do if i died today ?
- I'd die tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: the final countdown Dim 9 Oct - 14:02

rebienvenue sur flt :luuv:
daniel est un super choix, hâte de voir ce que tu vas faire de sal :like2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 28/05/2016
messages : 143
points : 0
pseudo : vesna.
avatar : sophie turner
crédit : kush coma.
âge : 22 ans
statut civil : Fiancée
occupation : Infirmière dans un service de pédiatrie

Message(#) Sujet: Re: the final countdown Dim 9 Oct - 14:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:

_________________
    i need a love to feel strong
    IT'S SO SAD THAT YOUR'RE LEAVING, IT TAKES TIME TO BELIEVE IT BUT AFTER ALL IS SAID AND DONE, YOU'RE GONNA BE THE LONELY ONE.
    roller coaster
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    inscription : 22/02/2015
    messages : 304
    points : 116
    pseudo : spf. ( océane )
    avatar : daniel sharman
    autres comptes : anciennement arni.
    crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
    âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
    statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
    occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

    Message(#) Sujet: Re: the final countdown Dim 9 Oct - 15:34

    merci beaucoup à tous, j'espère que ce nouvel idiot vous plaira :heart:

    _________________
    stupid boy ♒︎ Love is like a bomb, baby, c'mon get it on Livin' like a lover with a radar phone Lookin' like a tramp, like a video vamp Demolition woman, can I be your man?. © endlesslove.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    inscription : 11/05/2016
    messages : 1284
    points : 78
    pseudo : Cécile
    avatar : Zoey Deutch
    autres comptes : Elliot Coppens
    crédit : milkovich
    âge : 22 ans
    statut civil : célibataire
    quartier : fairmount district
    occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

    Message(#) Sujet: Re: the final countdown Dim 9 Oct - 15:36

    Le nom me fait bêtement rire :mdr:
    Re-bienvenue parmi nous :eyes: Je suis intriguée par le personnage, j'ai hâte de lire l'histoire !

    _________________


    “So, baby, pull me closer in the back seat of your Rover that I know you can't afford. Bite that tattoo on your shoulder. Pull the sheets right off the corner of that mattress that you stole from your roommate back in Boulder. We ain't ever getting older.“

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar

    + my love is on fire

    inscription : 19/12/2015
    messages : 974
    points : 10
    pseudo : little liars › audrey
    avatar : emma stone.
    autres comptes : circe.
    crédit : timeless › blake, solosand (sign)
    âge : vingt-six ans.
    statut civil : célibataire.
    quartier : #0122, stanford alley.
    occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

    Message(#) Sujet: Re: the final countdown Dim 9 Oct - 15:48

    quel choix de pseudo, j'aime beaucoup :mdr: :heart:
    rebienvenue avec ce beau jeune homme :omg1: daniel est un superbe choix :**:
    on avait pas eu l'occasion d'avoir un lien avec arni et tad, mais j'espère qu'on pourra s'en trouver avec avec ton sal :eyes2:

    _________________
      +playing with fire+
      i can’t control it, this fire path is spreading too quickly. don’t stop me so this love can burn up this night.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    inscription : 22/02/2015
    messages : 304
    points : 116
    pseudo : spf. ( océane )
    avatar : daniel sharman
    autres comptes : anciennement arni.
    crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
    âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
    statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
    occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

    Message(#) Sujet: Re: the final countdown Dim 9 Oct - 17:30

    si vous saviez combien je me suis sentie puissamment drôle quand je l'ai trouvé :arrow:
    j'suis ravie que ça vous amuse.
    et bien serafina, avec plaisir :heart:

    _________________
    stupid boy ♒︎ Love is like a bomb, baby, c'mon get it on Livin' like a lover with a radar phone Lookin' like a tramp, like a video vamp Demolition woman, can I be your man?. © endlesslove.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar

    kill em with kindness

    inscription : 21/08/2013
    messages : 12054
    points : 44
    pseudo : shiver./sarah.
    avatar : bb bryden.
    crédit : spleen ocean/tumblr.
    âge : vingt-deux ans.
    statut civil : célibataire.
    occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

    Message(#) Sujet: Re: the final countdown Dim 9 Oct - 20:56

    c'est bien trouvé ce nom :mdr: et puis daniel on en parle ? coeur
    très très bon choix et puis j'ai hâte d'en lire plus sur ce beau sal :omg1:
    rebienvenue par ici, j'espère qu'on aura l'occasion de se trouver un lien :flirt2: :heart:

    _________________
    if you would take this chance then I'll take it too I have these thoughts I keep I wanna share with you. ৩
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    inscription : 01/04/2016
    messages : 1087
    points : 150
    pseudo : Life Burns
    avatar : Louis Tomlinson
    crédit : avatar: ©scarlett glasses
    âge : 25 ans (26.08)
    statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
    quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
    occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

    Message(#) Sujet: Re: the final countdown Lun 10 Oct - 16:42

    (reuh)Bienvenue par ici :heart4: bon courage pour la fiche :dance1:

    _________________
    we're meant to be

       and i just can't stop loving you.


    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    inscription : 22/02/2015
    messages : 304
    points : 116
    pseudo : spf. ( océane )
    avatar : daniel sharman
    autres comptes : anciennement arni.
    crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
    âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
    statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
    occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

    Message(#) Sujet: Re: the final countdown Lun 10 Oct - 19:23

    à vrai dire, je pensais pas que daniel aurait du succès :mdr: :mdr:
    mais oui bien sûr, je nous met ça de côté. :heart:
    merci camille :bril:

    _________________
    stupid boy ♒︎ Love is like a bomb, baby, c'mon get it on Livin' like a lover with a radar phone Lookin' like a tramp, like a video vamp Demolition woman, can I be your man?. © endlesslove.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    inscription : 19/05/2016
    messages : 802
    points : 64
    pseudo : vercors. (chloé)
    avatar : vanessa hudgens.
    autres comptes : azel la gazelle.
    crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
    âge : 27 ans.
    statut civil : libre comme l'air.
    quartier : standford alley, sous les toits.
    occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

    Message(#) Sujet: Re: the final countdown Lun 10 Oct - 20:26

    WHAAAT, MAIS TU M'AVAIS PAS DIT T'ALLAIS PRENDRE SHARMAAAAN :omg3: :pray: Ptain notre lien il est obligé de terminer sur un truc muy caliente, attends avant de caser ton coco avec une autre nana ahhaha :omg1:
    En vrai je suis la seule c*nne qui a capté le jeu de mot avec sale gosse que quand marion a fait la remarque :mdr: mais j'adore en tout cas, rebienvenue ici la belle, trop hâte qu'on reprenne notre rp :coeur2:

    _________________
    And she did not have to ask if this was right, no one had to tell her, because this could not have been more right or perfect.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur


    Invité
    Invité


    Message(#) Sujet: Re: the final countdown Lun 10 Oct - 23:07

    AHHH Daniel, Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar


    inscription : 16/03/2013
    messages : 4194
    points : 224
    pseudo : charney (rose)
    avatar : melissa benoist.
    crédit : charney (ava).
    âge : vingt-cinq ans.
    statut civil : célibataire.
    quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
    occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

    Message(#) Sujet: Re: the final countdown Mer 12 Oct - 3:09

    rebienvenue parmi nouuuus ! :heart4: bonne chance pour cette nouvelle fiche ! :omg1: ce nouveau personnage a vraiment tout pour plaire, même le pseudo est omafhsddg ! :omg3:

    _________________
    you drive me crazy. and you don't even know how you do. please, stop messing with my heart. +
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/
    avatar


    inscription : 22/02/2015
    messages : 304
    points : 116
    pseudo : spf. ( océane )
    avatar : daniel sharman
    autres comptes : anciennement arni.
    crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
    âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
    statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
    occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

    Message(#) Sujet: Re: the final countdown Sam 15 Oct - 11:21

    biddy, noooooon, parce que je ne m'étais pas encore décidée :mdr: :mdr: ( grosse hésitation avec tortorella )  on verra ça alors, je prend note de tes attentes et on fera ça :hehe2:  et t'inquiète pour le jeu de mot, ça me rassure un peu s'il est pas trop obvious. :arrow:


    nathanael & cedrik, merci à vous deux. j'espère que ce personnage plaira.  :flirt2:

    _________________
    stupid boy ♒︎ Love is like a bomb, baby, c'mon get it on Livin' like a lover with a radar phone Lookin' like a tramp, like a video vamp Demolition woman, can I be your man?. © endlesslove.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    inscription : 19/05/2016
    messages : 802
    points : 64
    pseudo : vercors. (chloé)
    avatar : vanessa hudgens.
    autres comptes : azel la gazelle.
    crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
    âge : 27 ans.
    statut civil : libre comme l'air.
    quartier : standford alley, sous les toits.
    occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

    Message(#) Sujet: Re: the final countdown Sam 15 Oct - 12:24

    tortorella est cute aussi, mais sharman est au-dessuuuus, il frôle les étoiles. :omg1:
    parfait. :heart: :heart:

    _________________
    And she did not have to ask if this was right, no one had to tell her, because this could not have been more right or perfect.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    inscription : 22/02/2015
    messages : 304
    points : 116
    pseudo : spf. ( océane )
    avatar : daniel sharman
    autres comptes : anciennement arni.
    crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
    âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
    statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
    occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

    Message(#) Sujet: Re: the final countdown Sam 15 Oct - 13:11

    je ne te connaissais pas cette passion pour Daniel :mdr:

    _________________
    stupid boy ♒︎ Love is like a bomb, baby, c'mon get it on Livin' like a lover with a radar phone Lookin' like a tramp, like a video vamp Demolition woman, can I be your man?. © endlesslove.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    inscription : 19/05/2016
    messages : 802
    points : 64
    pseudo : vercors. (chloé)
    avatar : vanessa hudgens.
    autres comptes : azel la gazelle.
    crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
    âge : 27 ans.
    statut civil : libre comme l'air.
    quartier : standford alley, sous les toits.
    occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

    Message(#) Sujet: Re: the final countdown Sam 15 Oct - 14:00

    il est pourtant dans mon top 3 ever des célébrités mâles. :eyes: bien que ce top 3 évolue avec le temps, il y figure toujours. :flirt2: :hmm:

    _________________
    And she did not have to ask if this was right, no one had to tell her, because this could not have been more right or perfect.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    inscription : 16/03/2013
    messages : 4194
    points : 224
    pseudo : charney (rose)
    avatar : melissa benoist.
    crédit : charney (ava).
    âge : vingt-cinq ans.
    statut civil : célibataire.
    quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
    occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

    Message(#) Sujet: Re: the final countdown Sam 15 Oct - 16:08

    coucou mon beau gauss. :eyes2:
    j'allais procéder à ta validation, mais j'ai remarqué que tu as oublié de remplir le formulaire pour l'attribution de groupe... :mdr: je vais donc attendre que tu es fini ça. coeur de plus, tu as oublié dans la première partie de préciser le nom de famille. :laugh: j'admets que c'est pas trop grave, mais tant qu'à devoir modifier un truc, aussi bien modifier ça aussi ! :shy:

    _________________
    you drive me crazy. and you don't even know how you do. please, stop messing with my heart. +
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/
    avatar


    inscription : 22/02/2015
    messages : 304
    points : 116
    pseudo : spf. ( océane )
    avatar : daniel sharman
    autres comptes : anciennement arni.
    crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
    âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
    statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
    occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

    Message(#) Sujet: Re: the final countdown Sam 15 Oct - 17:09

    Okay. Je suis con.
    Je fais ça des que je retrouve un pc.

    _________________
    stupid boy ♒︎ Love is like a bomb, baby, c'mon get it on Livin' like a lover with a radar phone Lookin' like a tramp, like a video vamp Demolition woman, can I be your man?. © endlesslove.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    inscription : 22/02/2015
    messages : 304
    points : 116
    pseudo : spf. ( océane )
    avatar : daniel sharman
    autres comptes : anciennement arni.
    crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
    âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
    statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
    occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

    Message(#) Sujet: Re: the final countdown Sam 15 Oct - 18:58

    Cédrik Nadeau a écrit:
    coucou mon beau gauss. :eyes2:

    mondieu, j'avais pas vu de mon tèl :mdr: :mdr:
    j'ai ri :arrow:
    du coup désolée du dp, j'informe que j'ai tout corrigé :eyes2:

    _________________
    stupid boy ♒︎ Love is like a bomb, baby, c'mon get it on Livin' like a lover with a radar phone Lookin' like a tramp, like a video vamp Demolition woman, can I be your man?. © endlesslove.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    inscription : 03/01/2014
    messages : 3476
    points : 74
    pseudo : tchouky (marion)
    avatar : josephine skriver
    autres comptes : non à la schizophrénie
    crédit : tik tok
    âge : vingt-six ans
    statut civil : célibataire
    quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
    occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

    Message(#) Sujet: Re: the final countdown Sam 15 Oct - 22:13

    Félicitations, tu es l'un des nôtres !
    quel plaisir de te retrouver océane. ta plume est toujours parfaite. j'adoooore tellement ton histoire et tout. :coeur2:


    © GOLD

    D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : seize the day.

    La catégorie gestion du personnage est là pour t'aider à bien démarrer. Tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Tu peux créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à aller dans le flood ou sur la chatbox et à participer à la lotos des rps. Finalement, des parrains sont à votre disposition; si vous en ressentez le besoin, vous pouvez en faire la demande.
    Toute l'équipe du forum te souhaite
    la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :heart3:
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur


    Contenu sponsorisé


    Message(#) Sujet: Re: the final countdown

    Revenir en haut Aller en bas
     
    the final countdown
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » WrestleMania : The Final Countdown !
    » 08. Episode n°8 : The final countdown
    » Final Countdown
    » Final Countdown
    » [Photoshop] Final Fantasy - Fang

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: THIS IS MY STORY :: TERMINÉES-