AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 futur recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


futur recrue  Empty
Message(#) Sujet: futur recrue futur recrue  EmptyVen 7 Oct - 16:50

j'aimerai avoir des lien avans de m'inscrire et j'ai une idée de personnage mais j'ai pas l'avatar
elle est la fille de l'adjoin au maire, elle a un frère wesley leur mère est morte de maladie selon lors père mais wesley et elle ne l'on jamais cru . celui ci c'est remarier avec celle avec qui il a trompé leur mère tout d'abor celle ci les a acueilli comme si cetait ses enfants mais quand wesley avais 16 ans et aurore 14 tout a changer. elle a denigré leur mère devant elle qui n'a pas pu suporté et a fait une ts
c'est wesley et son meilleur a elle qui l'on trouver . suite a cela wesley est parti a l'armé et n'est pas revenu . elle a passer 2 ans dans un centre où elle a apris a etre musisicien, et a écrire ses angoisse, elle viens là pour faire son droit elle est fiancé au chef police mais un jour wesley est réaparu dans sa vie, ils se sont pris dans les bras et son compagnon,a cru qu'elle le trompais mais grace a une chanson tout va changer et il va la recontacter et lui demander de l'epouser et tous 3 il vont faire justice a la mère de wesley et d'elle
Revenir en haut Aller en bas
 
futur recrue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» futur recrue
» futur recrue
» futur recrue
» futur recrue
» futur recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser