AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 jules ≡ tell me all of your stories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


jules ≡ tell me all of your stories. Empty
Message(#) Sujet: jules ≡ tell me all of your stories. jules ≡ tell me all of your stories. EmptyJeu 22 Sep - 16:35



tell me all of your stories.
feat. julianne & jules
tu étais attablé proche des stands à nourriture. tu en avais repéré un qui offrait des pizzas et des frites. tu savais d'avance qu'avec jules, vous iriez là-bas pour commander. tu l'attendais encore, cependant... ton meilleur ami t'avait manqué lorsque tu étais à calgary. heureusement que le net existait et même les appels de province à province. quatre ans, c'est long sans pouvoir voir à toutes les semaines cet homme qui prit très vite une très grande place dans ta vie. effectivement, jules était un ami d'enfance. vos parents passaient du temps ensemble et lors des soupers entre amis que ton père organisait, il n'était pas rare que jules soit là. vous vous êtes rapidement très bien entendu et au fil des rencontres, tu en apprenais de plus en plus à son sujet. quitte à ce que peu de temps après, il commençait à venir chez toi sans son père : une belle histoire d'amitié était née. l'attendant toujours à ta table, tu en profitas pour consulter ton téléphone. tu avais deux nouveaux messages : un de ton père qui te demandait si tu allais être à la fête foraine et un autre d'un collègue de travail qui te demandais comment avait été ta journée d'hier. tu pris le temps de répondre à chacun d'eux, n'ayant aucune nouvelle de l'heure d'arrivée de ton ami. tu consulta tes emails et te perdis rapidement dans tes pensées. elles étaient toutes destinées à rafael. vraiment, tu espérais encore le revoir et pouvoir tout lui avouer, même si tu ne t'en sentais pas capable. ça te consumait de l'intérieur et tu te sentais misérable face à cela. ça te faisait encore aussi mal après tout ce temps. tu relevas ton regard de sur ton téléphone... tu n'y portais pas attention de toute façon. tu contempla la foule en espérant voir le visage de jules apparaître. ~
Revenir en haut Aller en bas
Jules C. Shaw

Jules C. Shaw

inscription : 18/09/2016
messages : 409
points : 53
pseudo : GekkuNeko
avatar : Thomas Andrew Felton
autres comptes : Je partage ma tête avec Fabian
crédit : Avat' .nephilim ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr
âge : 27 ans
statut civil : Je suis veuf depuis un moment et terriblement seul
quartier : Countryside
occupation : Je suis basketteur professionnel

jules ≡ tell me all of your stories. Empty
Message(#) Sujet: Re: jules ≡ tell me all of your stories. jules ≡ tell me all of your stories. EmptyVen 23 Sep - 15:45




Jules & Julianne
Tell me all of your stories

Il y a de cela quelques années ma meilleure amie de très longue date, Julianne, est partie faire ses études dans une toute autre ville, autant dire que pour le coup je l'ai très mal vécu parce que Julianne n'est pas seulement ma pote elle est aussi la fille que je considère comme une sœur, sœur que je n'ai jamais eu étant donné que je suis fils unique. Entre elle et moi il y a toujours eu une fantastique connexion, l'un va mal l'autre le ressent c'est toujours comme ça et c'est précisément de cette manière que j'aime ma relation avec Julianne. C'est une femme de confiance, pleine de qualités, évidemment, elle a des défauts également comme toute personne qui se respecte mais franchement je l'adore et l'idée même de la revoir après avoir passé toutes ces années éloignés l'un de l'autre malgré que l'on s'appelait assez souvent il n'empêche qu'elle m'a énormément manqué. Aujourd'hui, nous sommes censés nous rendre à la fête foraine de White Oak à laquelle j'avais envie de me rendre depuis un certain temps histoire de voir comment elle est cette fois-ci. Le rendez-vous prit là-bas tombe plus que bien du coup. Souriant à cette pensée tandis que je pose mon regard sur mon miroir fixant mon reflet tout en acquiesçant devant ma tenue qui me convient parfaitement puis finalement je quitte ma maison me rendant alors jusqu'à la fête foraine en voiture. Arrivé là-bas je peine à trouver à me garer mais finalement lorsque j'eus trouvé une place je file en grande vitesse jusqu'à l'endroit où ma meilleure amie est censé m'attendre. Évidemment il y a foule et je grimace en voyant tous ces gens, pour le moment personne ne m'a reconnu ce qui est une bonne chose. Lorsque j'eus finalement réussi à trouver l'endroit où se trouve ma meilleure amie je fonce jusqu'à elle et arrivé dans sa table où elle est installée je souris et la serre contre moi. « Toujours sur ton mobile Blondie, tu n'as pas changé depuis tout ce temps. » Dis-je d'une voix douce tandis que je caresse son dos ainsi que ses cheveux tendrement puis je finis par la relâcher et m'installe sur une chaise juste en face d'elle tout en la scrutant intensément....

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jules ≡ tell me all of your stories. Empty
Message(#) Sujet: Re: jules ≡ tell me all of your stories. jules ≡ tell me all of your stories. EmptyDim 2 Oct - 19:50



tell me all of your stories.
feat. julianne & jules
il est vrai que tu étais rapidement partie à calgary pour obtenir ton diplôme de l'école de police. on aurait pu presque croire que tu fuyais quelqu'un tellement tu t'es volatiliser vite dans la masse. à dire vrai, c'était un peu le cas. tu fuyais rafael et son charme à couper le souffle. tu refusais d'admettre que tu avais des sentiments pour lui et au lieu de juste te livrer à lui, avouant tous ces sentiments réciproques que tu éprouvais pour lui, tu avais fuis comme jamais auparavant. tu avais coupé les ponts avec ta propre famille et avec lui, par le fait même. tu étais revenue presque trois ans plus tard, mais à son tour, c'est lui qui était partie et tu ne savais où. ça te rongeais de l'intérieur... et parmi tout ce processus, tu avais également quitter de bons amis... tel que jules. une partie de toi regrettait amèrement ton geste. tu avais agis égoïstement et ça ne te ressemblait vraiment pas. c'est donc pour cela que quand tu eus enfin un congé, tu proposas à ton meilleur ami de venir te rejoindre pour manger une bouchée. tu l'attendis donc patiemment, regardant tes e-mails distraitement sur ton portable. tu finis par enfin sentir une présence familière derrière toi. « toujours sur ton mobile Blondie, tu n'as pas changé depuis tout ce temps. » il te fit une étreinte amicale et passa sa main dans tes cheveux. c'est fou parce que tu t'attendais à ce que ça aille changé entre vous, à cause du fait que tu étais justement partie sans dire un mot... même si vous vous appeliez souvent, ce n'est rien comme un contact physique et tu le savais. ça te faisait donc énormément plaisir qu'il ne semble plus t'en vouloir pour une erreur de jeunesse. tu lui fis un large sourire en caressant sa main qu'il venait de poser sur la table qui vous séparait. « je suis tellement heureuse de te revoir, jules. je m'en veux tellement... » tu ne pouvais pas t'empêcher de t'excuser tout de suite parce que sinon, tu l'aurais sur le coeur toute la soirée. tu soufflas un coup en tentant de retenir les larmes de couler. oui, julianne dufrost était une femme dur d'approche, mais profondément sensible. tu ne pouvais le nier. ~
Revenir en haut Aller en bas
Jules C. Shaw

Jules C. Shaw

inscription : 18/09/2016
messages : 409
points : 53
pseudo : GekkuNeko
avatar : Thomas Andrew Felton
autres comptes : Je partage ma tête avec Fabian
crédit : Avat' .nephilim ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr
âge : 27 ans
statut civil : Je suis veuf depuis un moment et terriblement seul
quartier : Countryside
occupation : Je suis basketteur professionnel

jules ≡ tell me all of your stories. Empty
Message(#) Sujet: Re: jules ≡ tell me all of your stories. jules ≡ tell me all of your stories. EmptyLun 3 Oct - 17:17




Jules & Julianne
Tell me all of your stories

Bien sûr, lorsqu'elle a disparue de la circulation elle m'a énormément manqué, je me suis senti mal de ne plus avoir Julianne auprès de moi, j'avais la gorge qui se nouait et les mains moites à chaque fois que je pensais à elle et que je me rappelais par la même occasion que ma meilleure amie n'était désormais plus à White Oak. Toutefois, le temps est passé et elle est désormais de retour, durant trois ans elle a disparue et si au début je lui en ai terriblement voulu d'être partie sans prononcer le moindre mot désormais ce n'est plus d'actualité. Pourtant, je suis une personne plutôt rancunière, en soit, je ne pardonne pas vraiment mais bon là il s'agit de Julianne, c'est la seule et unique personne a ne m'avoir jamais trahi par le passé et je ne considère pas son déménagement comme un coup de couteau qu'elle m'a planté dans le dos. Après tout elle était essentiellement partie pour ses études, donc aucune raison de lui en vouloir. Nous avons beau être d'excellents amis il n'empêche que je ne vais pas l'empêcher non plus de faire ce qu'elle veut de sa vie tant que ça reste quelque chose d'acceptable et légal. Et que ça la rend heureuse par la même occasion parce qu'il est tout à fait hors de question que Julianne souffre d'une façon ou d'une autre je l'aime trop pour accepter qu'on puisse la faire souffrir. Alors, une fois qu'elle fût à ma portée je la serre contre moi appréciant de pouvoir enfin la retrouver après tout ce temps puis je m'écarte d'elle et prends place juste en face d'elle. En entendant ses mots j'acquiesce tout en affichant un faible sourire sur mes lèvres. « Ne t'en fais pas Blondie, le temps est passé et tu n'as plus à t'en vouloir, les études c'est important après tout donc je ne t'en veux pas... » Répondis-je d'une voix douce tandis que je caresse doucement sa main avec la mienne puis je pose mon regard sur elle tout en affichant un fier et large sourire sur mes lèvres. « Comment vas-tu Blondie ? » Demandais-je enfin intéressé par ce qu'elle est devenue, même si nous nous appelions régulièrement je tiens tout de même à entendre un peu des nouvelles de sa part maintenant qu'elle est en face de moi..

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


jules ≡ tell me all of your stories. Empty
Message(#) Sujet: Re: jules ≡ tell me all of your stories. jules ≡ tell me all of your stories. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jules ≡ tell me all of your stories.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jules - crocs blancs
» JULES ▽ Born to be wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser