AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 Everything I said - it's not real. I was just playing the game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Jeu 22 Sep - 1:51

Théodore Moriarty
   citation
   
prénom(s) et nom Mon premier prénom est Théodore tandis que le second est Wyatt. On peut m'appeler par l'un ou l'autre mais bon il faut connaitre le deuxième. Mon nom de famille est Moriarty.  surnoms Théo ou Wyatt.  âge 25 ans depuis le 1er Avril  nationalité Britannique, je suis né à Londres. orientation sexuelle Hétéro, je suis désolé les gars.  statut civil Célibataire emploi/études J'aide ma mère au restaurant de ma mère dès qu'elle le désire et que je le peux. Sinon je suis assistant dans un studio de radio et je fais de la boxe en tant que professionnel enfin je ne suis pas encore d'une grande renommé mais j'y travail autant d'un côté que de l'autre. Bientôt vous entendrez parler de moi en tant que grand homme de la radio, grand chroniqueur ou autre et qui sait même en tant que champion de boxe.  situation financière Ma situation est plutôt aisée je peut carrément vous l'avouer. avatar Jack Falahee crédit Morphine / TumblrJackFalahee

   ~ question une
   à quoi ressemblait ta vie au lycée?
  Hum…la période du lycée c’est un moment à passer comme les années du collège. Mais pour le coup je pense que mes années lycée sont quand même plus belles que mes années collège. Je n’arrive pas à savoir quel statut on aurait bien pu me donner mais j’étais le mec sportif mais aussi le genre de même qu’on pouvait qualifier d’overbooké. Après j’avais beau être occupé avec des tas d’activités, cela ne m’empêchait guère de sortir et d’avoir ma petite vie à côté. J’allais presque oublier, j’étais aussi le genre de gars bagarreur, le nombre de fois où ma mère s’est surement fait du mouron parce qu’elle était convoquée dans le bureau du proviseur. J'espère que je n'ai pas fait de la vie de ma mère un enfer, après il y avait bien mon frère pour pouvoir la rassurer mais bon elle sait que malgré les conneries que j'ai fait et que je peux faire je l'aime. Pour ce qui est de mon père je préfère ne pas y penser. Pourquoi? Tout simplement parce que c'est un gros c*n qui battait ma mère.

   ~ question deux
   es-tu heureux présentement?
   Si je suis heureux ? Hum…c’est compliqué comme question. En fait je pense que je donne l’apparence d’être heureux. Je n’ai pas pour habitude de tirer une gueule de six pieds de long et par une réaction en chaîne d’avoir des personnes qui me demandent ce qui ne va pas. Du coup je suis humain comme tout le monde alors j’ai bien des coups de mou mais en théorie tout va bien. Je ne suis pas au top de ma forme, ma vie peut être dix fois mieux mais elle peut également être dix fois pire. J’ai une vie convenable qui nécessite juste de l’amélioration et un coup de pouce. Malheureusement bien que je sois patient j’avoue être très impatient en ce qui concerne l’amélioration de ma vie. Heureusement mon ambition me permet de tenir et d’être courageux vis-à-vis de mon avenir.

   ~ question trois
   où te vois-tu dans dix ans?
  Là où j’espère me voir c’est en haut de l’échelle dans le domaine de la radio, après tout j’aimerais bien que mon diplôme de journalisme et mes années passées au club de radio me servent à quelque chose. Et puis sinon en haut du podium des boxeurs car je compte bien tous les écraser un par un et devenir le plus grand et le plus talentueux. Pour ce qui est de ma vie privée j’avoue être un peu dans le flou voire carrément dans le flou total. Je ne sais pas du tout avec qui je souhaite me voir, je ne sais pas clairement si je pense être en couple ou encore célibataire dans toutes ces années mais le temps fera les choses.
   
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
 

   
hors-jeu
   citation
   
prénom/pseudo écrire ici. âge 23 ans pays France présence Au moins 5/7 comment tu as connu le forum Bazzart personnage inventé/scénario Scénario autre chose à ajouter? écrire ici.

   


Dernière édition par Théodore Moriarty le Ven 23 Sep - 1:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Jeu 22 Sep - 1:52


   TITRE DE TON HISTOIRE
   citation

   
Je suis le fruit d’un parfait crétin et encore je pèse mes mots parce que je pense que si je ne me retiens pas je vais utiliser les grands mots et dire des choses bien pire à propos de celui qui est considéré comme mon père. Je n’ai pas des masses envie de m’étaler sur lui d’ailleurs, je pense qu’il ne le mérite pas. Pour ce qui est de ma mère, c’est une femme totalement adorable, je l’aime tellement à vrai dire que je viens l’aider dès que je le peux et dès qu’elle le désire. Il m’arrive de l’appeler avant que la soirée commence avant de savoir si elle désire de l’aide ou si je peux faire ce que bon me semble pour la soirée à venir. Après certes nous avions l’argent alors je ne veux guère savoir s’il vient à la base de mon père ou si c’est autant grâce à ma mère que par le biais de ce qui lui servait d’ex-mari mais j’ai eu une enfance plus que convenable sur le plan matériel et ce qui réfère. Je n’ai manqué de rien du moins pas que je ne me souvienne. Il faut dire que nous sommes une famille assez aisée financièrement et mon frère pourra confirmer nous n’avons pas été des enfants en manque d’amour- surtout pas avec ma mère en fait – et puis quand nous avions envie de quelque chose même si nous l’avions pas forcément tout le temps tout de suite, on finissait par l’avoir un jour ou l’autre. On savait que nous pouvions être patient et puis le fait de ne pas obtenir l’objet de nos désirs ne signifiait pas à nos yeux que nous n’étions pas aimé.

Vers la fin de la relation de mes parents et surtout alors que nous avions déjà une carrure un peu plus sérieuse que celle de petits garçons, il a été difficile pour mon frère et moi de nous retenir enfin surtout pour moi. Mon frère est très protecteur avec ma mère également mais je suis le plus impulsif de nous deux alors savoir qu’un crétin pareil a levé la main sur ma mère et à plusieurs reprises, à tendance à me rendre dingue et à m’énerver assez rapidement. Déjà tout petit j’étais du genre à m’échauffer assez rapidement et ce qui a amené ma mère à se retrouver à plusieurs reprises dans le bureau du directeur/principal ou alors moi de me retrouver chez les flics. Mais ma mère a toujours sût qu’il était nécessaire que je fasse du sport afin de me défouler et surtout d’extérioriser toute cette force, toute cette énergie. Je pratique donc le baseball depuis mes dix ans et la boxe depuis mes années lycée. On va dire que ça marche plutôt bien, je parviens à extérioriser là-bas et à me contrôler d’avantage que si je ne pratiquais pas du tout de sport. Mais bon cela n’est pas dit que je puisse pas en décoller une à quelqu’un si jamais je perd patience. On vivait à Londres, j’aimais tellement cet endroit, c’était mon endroit, je connaissais quasiment les recoins par cœur et puis je n’avais qu’à dire un mot à ma mère ou mon frère pour qu’ils comprennent les endroits où je me trouvais. Mais voilà, suite au divorce on a migré ici. C’est ainsi que l’on pense des petits britanniques aux américains.

Du coup je me suis retrouvé ici mais bon je me suis habitué, au départ je peux être un peu réticent aux changements enfin à quelque chose qui est trop différents ou trop soudain mais en réalité il faut juste un petit laps de temps qui peut être assez rapide ou un peu plus long mais je fini par m’y faire. Après il faut juste supporter mon côté râleur le temps que cela passe. Je suis quelqu’un du genre sociable alors me faire des amis ou des relations ce n’est pas très compliqué après ce qui est plus rare c’est d’avoir des personnes qui me connaissent réellement. Je peux être entouré de beaucoup de personnes mais qu’aucun ne me connaisse assez bien. Il faut dire que je suis quelqu’un de têtu, arrogant et sarcastique mais bon prenez ça comme une passade de test, si vous arrivez à supporter ces petits points négatifs, il ne reste que le meilleur à découvrir…ou pas. J’ai peut-être l’air d’un Don Juan mais j’aime les relations posées mais cela ne m’empêche guère de flirter avec les filles pendant mon laps de temps célibataire. Alors certes avec cette tendance à flirter on peut me prendre pour un coureur de jupon mais ce n’est pas le cas. Après comme tout homme il m’arrive d’avoir une histoire brève un soir mais très rarement je vous rassure, le sérieux et les relations sur le long termes sont beaucoup plus utiles et intéressantes.



Dernière édition par Théodore Moriarty le Lun 26 Sep - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Jeu 22 Sep - 4:16

bienvenue parmi nous ! coeur bonne chance pour la suite de la fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! :duke: jack falahee est hyper sexyyyy ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

Message(#) Sujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Jeu 22 Sep - 4:53

Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Jeu 22 Sep - 6:26

jack :omg1: :omg1: c'est mi amor :faint:
bienvenue par ici, très bon choix de scénario coeur
bonne rédaction pour ta fiche et si besoin n'hésites pas :crazy:

_________________
if you would take this chance then I'll take it too I have these thoughts I keep I wanna share with you. ৩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

Message(#) Sujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Jeu 22 Sep - 11:45

Très bons choix :**: Bienvenue parmi nous :butt:
bon courage pour la fiche :youpi3:

_________________
we're meant to be

   and i just can't stop loving you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 19/05/2016
messages : 802
points : 64
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : vanessa hudgens.
autres comptes : azel la gazelle.
crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
âge : 27 ans.
statut civil : libre comme l'air.
quartier : standford alley, sous les toits.
occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

Message(#) Sujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Jeu 22 Sep - 12:45

oh. la. la. jack, mais quel bon choix. omg. :faint: hâte d'en savoir plus sur théodore! bienvenue iciiii. :coeur2:

_________________
And she did not have to ask if this was right, no one had to tell her, because this could not have been more right or perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

Message(#) Sujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Jeu 22 Sep - 14:58

quel choix tu as fais, jack est vraiment canon :faint:
encore merci de tenter mon scénario :omg1:
bienvenue sur flt, bon courage pour la suite de ta fiche, et puis si tu as des questions, tu sais où demander :hehe: :**:

_________________
    +playing with fire+
    i can’t control it, this fire path is spreading too quickly. don’t stop me so this love can burn up this night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 25/11/2015
messages : 72
points : 12
pseudo : Lydie (lily)
avatar : Alexander Vlahos
autres comptes : Katia-Isabel & Jamie
crédit : Shiya (avatar)
âge : 23 ans.
statut civil : Fiancé à la sœur de l'homme qu'il aime.
quartier : countryside
occupation : Héritier à plein temps.

Message(#) Sujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Jeu 22 Sep - 16:04

Bienvenue sur FLT ! ♥

_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
La vie, le malheur, l'isolement, l'abandon, la pauvreté, sont des champs de bataille qui ont leurs héros ; héros obscurs plus grands parfois que les héros illustres ©.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Jeu 22 Sep - 19:38

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 18/09/2016
messages : 409
points : 53
pseudo : GekkuNeko
avatar : Thomas Andrew Felton
autres comptes : Je partage ma tête avec Fabian
crédit : Avat' .nephilim ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr
âge : 27 ans
statut civil : Je suis veuf depuis un moment et terriblement seul
quartier : Countryside
occupation : Je suis basketteur professionnel

Message(#) Sujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Jeu 22 Sep - 19:52

Bienvenue puis amuse toi bien ici !

_________________
Jules Caden Shaw
« Avancer sans se retourner c'est précisément ce que j'appelle réussir sa vie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

Message(#) Sujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Sam 24 Sep - 18:55

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:

_________________
 
 “we are addicted to our thoughts. we cannot change anything if we cannot change our thinking"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 26/11/2015
messages : 169
points : 0
pseudo : .ipar haizea (tao)
avatar : Stephen Lunsford.
crédit : .ipar haizea
âge : 23 ans.
statut civil : célibataire.

Message(#) Sujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Sam 24 Sep - 19:52

Bienvenue sur FLT ! ♥

_________________
what would you do if i died today ?
- I'd die tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

Message(#) Sujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Jeu 29 Sep - 17:06

Félicitations, tu es l'un des nôtres !  
j'aime beaucoup ce que tu as écris, et cela correspond à l'idée que j'ai du personnage~  :coeur2: le métier en particulier me plait comme tu le sais déjà, et j'ai hâte de voir ce que l'on peut faire par rp  :**: seule petite chose où tu dois faire attention, ce sont les fautes, il y en a quelques unes présentes mais rien de bien difficile, n'hésites pas à te relire plusieurs fois  :coeur:


© timeless.

D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : Seize the day.

La catégorie gestion du personnage est là pour t'aider à bien démarrer. Tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Tu peux créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à aller dans le flood ou sur la chatbox et à participer à la lotos des rps. Finalement, des parrains sont à votre disposition; si vous en ressentez le besoin, vous pouvez en faire la demande.
Toute l'équipe du forum te souhaite
la bienvenue sur Feels Like Tonight !  :heart3:

_________________
    +playing with fire+
    i can’t control it, this fire path is spreading too quickly. don’t stop me so this love can burn up this night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game.

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything I said - it's not real. I was just playing the game.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» real nan cho
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» [Real Madrid] Riki Kaka'
» Real Life Bolter!
» Real Sociedad - Chelsea FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-