AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) / LIBRE Taylor Lautner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F) / LIBRE Taylor Lautner Empty
Message(#) Sujet: (F) / LIBRE Taylor Lautner (F) / LIBRE Taylor Lautner EmptyJeu 25 Avr - 19:45



Nathanaël Harper
Le chemin de la vérité sera long.
PRÉNOM(S) ET NOM: Nathanaël Harper (à negocier). ÂGE: 19 ans. NATIONALITÉ: Américain. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: études ( au choix ). AVATAR: Taylor Lautner. CRÉDIT: écrire ici.
Nathanaël a toujours éprouvé la désagréable impression de mener une vie qui n’est pas la sienne. Lorsqu’il tombe par hasard sur une photo de lui, enfant, sur un site de personnes disparues, ses peurs les plus sombres deviennent brusquement réalité. Ses parents ne sont pas les siens, sa vie n’est qu’un mensonge soigneusement fabriqué pour cacher une vérité aussi mystérieuse que dangereuse... Il est obligé de fuir pour se rendre à White Oak, ou il fera la connaissance de sa voisine, tibby, qui sera la seule personne de confiance et qui l'aidera par la suite à rassembler les pièces du puzzle. au niveau du caractère, ça sera une personne douce, et gentil, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds

FAIS MOI CONFIANCE.

C'est à l'université que Nathanaël fera la connaissance de Tibby, elle qui est pourtant réputé pour être une fille populaire. Au début il subira quelques moqueries de sa part, et des réponses froides et directe. Alors qu'ils auront un travail à faire ensemble, Tibby se rendra chez lui, une première fois, puis plusieurs par la suite pour finir le travail. Nath decouvrira une nouvelle Tibby, qui aura perdus son image de fille superficielle. De là, ils commenceront à s'apprécier, puis un beau jour Nath parlera de son ancienne vie, et de son adoption à Tibby et elle l'aidera à savoir la vérité. ( voilà pour le début qui est obligatoire, la suite, on inventera sur le moment, mais je voudrais quand même qu'il se retrouve ensemble à la fin)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F) / LIBRE Taylor Lautner Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) / LIBRE Taylor Lautner (F) / LIBRE Taylor Lautner EmptyJeu 25 Avr - 19:52

D'abord merci d'en être arrivé là, j'espère que le personne vous a plus.
Vous pouvez changer ce qui concerne son nom et son prénom et sa nationalité. Vous pourrez approfondir son passé, (ville, famille etc..) et son caractère :)
Par contre je veux absolument cette histoire et Taylor comme avatar, pareil pour l"âge inchangeable. Si vous voulez modifier quelques trucs dans l'histoire, dites moi et je verrais si c'est possible.
Je cherche une personne sachant bien rp, qui pourra être disponible assez souvent, genre 3/4 fois par semaine, et qui fera des rp assez long, et surtout bien détaillé.
Merci :D ( Lily et Taylor vont trop bien ensemble :D)
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) / LIBRE Taylor Lautner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TAYLOR LAUTNER
» (M/LIBRE) TAYLOR KITSCH
» (F/PRISE)Dianna Agron, Taylor Swift ou Candice Swanepoel
» (M/LIBRE) SAM WAY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser