AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 loterie des rps › fleur & juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

loterie des rps › fleur & juliet Empty
Message(#) Sujet: loterie des rps › fleur & juliet loterie des rps › fleur & juliet EmptyLun 29 Aoû - 14:17

loterie des rpsfleur & juliet
en cette fin d'après-midi, la salle de sport est au top de sa fréquentation. la musique résonne dans les salles de tapis de courses et de vélo elliptiques, et les corps s'échauffent dans les salles de muscu. fleur a l'habitude de se rendre à la salle de sport et se dirige tout naturellement vers sa machine préférée, mais on ne peut pas dire que ce soit le cas de juliet, qui galère à trouver comment l'appareil à abdos fonctionne. fleur, par pitié ou par désir d'aider, s'empresse d'aller expliquer à juliet comment la machine marche et au passage lui glisser quelques conseils sur le sport en général.


rappel : bien sûr, vous n'êtes pas obligé de respecter le thème à la lettre. si vous préférez inverser les rôles ou changer quelques détails, libre à vous! le thème est simplement là pour vous guider.  :shy:
bon jeu! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Invité
Invité


loterie des rps › fleur & juliet Empty
Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › fleur & juliet loterie des rps › fleur & juliet EmptyMar 30 Aoû - 20:50

Une journée de repos ne saurait en être une vraie si je n'allais pas me défouler à la salle de sport. Bien que j'avais l'habitude de m'y rendre quand il n'y avait pas réellement de monde, aujourd'hui la salle était quasiment pleine. Je pris donc le temps de saluer les rares personnes que je connaissais. Mes amis n'étaient pas de grands sportifs. Je partis alors me changer pour enfiler un débardeur ainsi qu'un short avant courir vers ma machine préférée : le tapis de course.

Je posais ma serviette sur le compteur et ma bouteille d'eau juste à côté avant de commencer une course d'une bonne demi-heure avec Queen dans les oreilles ça allait vite passer. C'est là que je remarquais une fille avec une tête un peu perdue. Ca doit certainement être une petite nouvelle qui cherche à trouver son chemin parmi tout ce monde. Elle semblait être seule et il faut dire qu'elle me faisait un peu mal au coeur. Je descendis alors du tapis de course tout en rassemblant mes affaires pour aller la rejoindre.

"Bonjour, pour information tu utilises la machine dans le mauvais sens. Tu veux que je te donne un coup de main?"

Je lui proposais cela avec un sourire plutôt sincère, espérant que je n'allais pas en prendre plein la figure.
Revenir en haut Aller en bas
 
loterie des rps › fleur & juliet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i need somebody's help (juliet)
» wandering 'round with you - fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser