AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez
 

 you don't own me // megara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


you don't own me // megara Empty
Message(#) Sujet: you don't own me // megara you don't own me // megara EmptyJeu 25 Aoû - 17:18

megara vaughn
lien vers ma fiche fourre-tout

"dylan"
entre 27 et 29 ans
homme
il est l'ex de megara. le seul homme qu'elle ait un jour fréquenté. il était beau, populaire et capitaine de l'équipe de hockey que megara soutenait en tant que pom-pom girl. ils sont allés au bal de fin d'année de leur junior year (première) et sont sortis ensemble pendant un peu plus de trois mois depuis. il est cependant celui qui l'a forcée à faire son coming out devant tout le lycée (cf. deuxième partie de ma fiche). aujourd'hui, ils n'ont plus aucun contact. il peut donc être devenu tout et n'importe quoi. il peut être resté le même abruti superficiel comme avoir changé du tout-au-tout, tout dépend de votre personnage. je me disais juste que ce serait fun de voir leur réaction s'ils étaient amenés à se revoir, compte-tenu de leurs différents passés.
"lindsey"
entre 27 et 29 ans
femme
elle est le premier crush de megara, celle qui lui a fait réaliser qu'elle aimait les femmes. je l'imaginais hétérosexuelle, mais elle peut être bi suivant votre perso. belle, intelligente, drôle, généreuse, elle avait tout pour elle et tout le monde l'aimait au lycée, pourtant elle ne faisait pas partie des "populaires" contrairement à megara. plus du genre militante pour l'égalité de droits des hommes et les droits des animaux que pom-pom girl. megara a toujours imaginé qu'elle était jalouse d'elle alors qu'en réalité, elle avait des sentiments pour elle. elles se sont rencontrées en cours de science alors qu'elles devaient faire un tp ensemble et s'entendaient plutôt bien depuis même si elles passaient rarement du temps ensemble. je l'imagine plutôt brune mais tout dépend de votre personnage encore une fois. elle était en couple avec un homme lors de la scène de la deuxième partie de ma fiche. à voir sa réaction de son côté, en tout cas megara a tout fait pour l'éviter depuis et elles ne se sont pas reparlées. à voir donc leurs réactions lors de possibles retrouvailles.
mean girls (2/2)
entre 27 et 29 ans
femmes
les deux filles qui formaient avec megara le trio populaire de leur promotion. langues de vipères, superficielles et enviées de tout le monde, elles étaient les reines du lycée, jusqu'à ce qu'elles apprennent que megara était lesbienne. elles ont alors commencé à s'éloigner d'elle, voire même à se moquer d'elle maintenant qu'elle perdait en popularité. j'imaginais bien l'une d'elles couper entièrement les ponts avec megara tandis que l'autre serait partagée entre son amitié sincère avec la blonde et l'envie de rester au sommet. à l'heure actuelle, megara n'est en contact avec aucune des deux donc à voir pour les retrouvailles.
new friends (4/4)
entre 27 et 29 ans
hommes/femmes
ils sont les gens qui ont bien voulu d'elle une fois tombée de son piédestal. les underdogs, parfois-même ceux dont elle s'est moquée quelques mois plus tôt. ils se moquaient des apparences, de la popularité. ils étaient eux-même, voilà tout. et ils ont bien voulu de megara lors de sa dernière année de lycée. je propose quatre personnes mais il peut y en avoir plus, il peut y en avoir moins, ils peuvent se connaître avant megara ou ne pas se connaître du tout et avoir rencontré megara à différentes occasions.
"jenny"
entre 22 et 29 ans
femme
c'est la secrétaire de megara. un véritable amour, le genre de fille trop généreuse avec tout le monde et très soucieuse de bien faire, en particulier au travail. elle est la secrétaire idéale, celle qui fait semblant de ne pas entendre ce qu'elle ne devrait pas entendre, celle qui est là pour megara quand celle-ci ne pensait même pas en avoir besoin. elle est par exemple au courant de la relation entre rowan (cf. scénario avec anna speckhart) et megara mais elle fait semblant de ne rien voir. cependant je ne parle pas là d'une relation patron/secrétaire cliché. malgré leurs positions respectives, jenny est une véritable amie (probablement la meilleure) pour megara et elles se retrouvent parfois en dehors du travail. megara se confie souvent à elle et aimerait que la réciproque se produise plus souvent mais jenny reste parfois trop consciente que la blonde est son employeur. mais dans aucun cas il n'y a une relation d'infériorité entre elles, jenny est plutôt de genre à dire ce qu'elle pense de manière assez cash, ce qui plaît beaucoup à megara, qui en a mare des hypocrites.
coworkers
entre 18 et 30 ans
hommes/femmes
si votre personnage travaille dans la mode et que vous ne savez pas quelle marque pourrait lui correspondre, vaughn est une entreprise locale qui est en plein essor. il est donc peut-être plus probable qu'un mannequin vivant à wos (par exemple) devienne une égérie de cette marque plutôt que de diesel ou calvin klein qui s'implantent dans des villes plus importantes. je chercherais donc des mannequins, autres stylistes, publicistes, couturiers, informaticiens, drh, etc, bref, tout ce qui peut faire fonctionner une entreprise de mode.
exs
entre 25 et 30 ans
femmes
des relations d'une nuit, d'une semaine, de cinq mois ou de deux ans. des exs quoi. megara sait qu'elle aime les femmes depuis l'âge de seize ans. elle a commencé à en fréquenter à partir de l'âge de dix-sept ans. donc voilà, toutes les femmes appartenant à son passé, peu importe leur milieu d'origine, leur moyen de rencontre ou la durée de leur relation.


Dernière édition par Megara Vaughn le Mer 26 Oct - 13:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you don't own me // megara Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't own me // megara you don't own me // megara EmptyVen 26 Aoû - 22:45

salut belle blonde, je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue sur ta fiche de présentation mais du coup j'envahi ta fiche de liens :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you don't own me // megara Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't own me // megara you don't own me // megara EmptySam 27 Aoû - 0:12

oh putain la splendeur de la meuf quoi
kan esk on bez lol
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you don't own me // megara Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't own me // megara you don't own me // megara EmptyDim 28 Aoû - 15:04

anaë // avec grand plaisir, une idée ? :luuv:

angus // ptdr ta cru :hehe2: puis-je faire quelque chose pour toi beau jeune homme ? :han2:
Revenir en haut Aller en bas
Biddy Blum


inscription : 19/05/2016
messages : 802
points : 64
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : vanessa hudgens.
autres comptes : azel la gazelle.
crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
âge : 27 ans.
statut civil : libre comme l'air.
quartier : standford alley, sous les toits.
occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

you don't own me // megara Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't own me // megara you don't own me // megara EmptyMar 30 Aoû - 23:27

wowowow! il nous faut à tout prix un lien, et je sens que c'est biddy qu'il faut pour megara. :flirt2: d'ailleurs, le lien de lindsey aurait presque correspondu à la perfection! mais y a plusieurs petits trucs qui ne colleraient pas tout à fait avec biddy, et je sais pas si c'est tellement négociable de ton côté. :eyes2: déjà, elle a pas eu de copain avant ses vingt-et-un ans, donc au moment de la deuxième partie de ta fiche, elle n'était pas en couple. et c'est peut-être pas la plus généreuse du monde, elle peut se montrer égoïste parfois. et puis elle est pas très avenante et assez solitaire, en réalité. du coup c'est pas trop l'image de la lindsey généreuse, qui aime tout le monde, et aimée de tous, je crois. ah et, elle était au lycée jusqu'à ses dix-sept ans (après elle est partie à l'étranger), mais ça à la rigueur ça pourrait coller je crois. enfin. j'trouvais que tout le reste allait trop bien! en plus que biddy est dans la filière scientifique, maintenant. elle est brune. belle & intelligente. et elle est carrément plus du genre militante que pom-pom girls.
bon après, je comprendrais que ça colle pas. ça aurait pu avec les nouveaux amis, mais le problème c'est que déjà, biddy a un an de moins, et en plus de ça elle n'a pas passé sa dernière année de lycée à white oak, donc ça paraît peu probable.

mais sinon, on peut tout à fait partir sur complètement autre chose, auquel cas j'y réfléchirais plus en détail dans les jours qui arrivent. :omg1: mais ça fait trop longtemps qu'on n'a pas rp ensemble et faut remédier à çaaaa, ça me manque. :coeur2:

_________________
And she did not have to ask if this was right, no one had to tell her, because this could not have been more right or perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


you don't own me // megara Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't own me // megara you don't own me // megara EmptyMer 31 Aoû - 2:00

Bonjouuuuur! Je peux? :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you don't own me // megara Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't own me // megara you don't own me // megara EmptyMer 31 Aoû - 11:34

chloé ; oui mes "pré-liens" sont carrément négociables en fonction des membres présents, donc ce n'est pas grave si biddy ne correspond pas à 100% ou qu'elle ne sortait avec personne à cette époque. :han2: mais du coup tu penses qu'elle aurait pu vouloir sortir avec quelqu'un à cette époque ou même fantasmer sur une célébrité quelconque et en parler à megara ? en fait le seul truc c'est que ce soit clair qu'elle aime les hommes. :think: le seul truc qui pourrait coincer si on décide de faire une chronologie fixe c'est le fait qu'elle quitte le lycée lors de sa dernière année, puisque la scène se déroule lors de la senior year de meg. mais on peut contourner le problème en disant que biddy était à cette époque en junior year et que leur travail en commun est dû au fait que biddy se serait inscrit au même cours que megara puisqu'elle aime la bio et est forte dans ces matière alors que megara s'en fiche un peu du coup elle a pas pris un cours avancé pour son année ? je sais pas si c'est très clair tout ça :mdr: mais dans tous les cas c'est avec plaisir po s'arranger pour adapter lindsey à biddy :coeur: et moi aussi j'ai hâte de rp à nouveau avec toi ! :bong: :bong:

victoria ; avec grand plaisir, une idée, une envie ? :luuv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you don't own me // megara Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't own me // megara you don't own me // megara EmptyMer 31 Aoû - 13:49

Dans tes recherches de lien, je verrais bien: new friends, mais je n'sais pas si Tori est trop vieille :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you don't own me // megara Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't own me // megara you don't own me // megara EmptyJeu 1 Sep - 15:05

en effet ça aurait été avec plaisir, mais du coup, étant donné que megara a vingt-huit ans et qu'elle s'est liée à ces nouveaux amis durant sa dernière année au lycée, ils seraient forcément de son année ou des années en dessous, du coup même si on peut extrapoler en disant que megara avait un an d'avance, victoria aurait forcément un an de retard, donc je sais pas si tu veux ça pour ton personnage... :oups: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you don't own me // megara Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't own me // megara you don't own me // megara EmptyJeu 1 Sep - 22:28

Mmh en fait, elle avait justement un an de retard :grumpy2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you don't own me // megara Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't own me // megara you don't own me // megara EmptyVen 2 Sep - 16:22

alors c'est parfait ! tu pourrais me dire un peu comment est victoria stp pour qu'on puisse voir la rencontre, développer le lien et tout et tout ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Biddy Blum


inscription : 19/05/2016
messages : 802
points : 64
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : vanessa hudgens.
autres comptes : azel la gazelle.
crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
âge : 27 ans.
statut civil : libre comme l'air.
quartier : standford alley, sous les toits.
occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

you don't own me // megara Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't own me // megara you don't own me // megara EmptyVen 2 Sep - 19:37

Megara Vaughn a écrit:
chloé ; oui mes "pré-liens" sont carrément négociables en fonction des membres présents, donc ce n'est pas grave si biddy ne correspond pas à 100% ou qu'elle ne sortait avec personne à cette époque. :han2: mais du coup tu penses qu'elle aurait pu vouloir sortir avec quelqu'un à cette époque ou même fantasmer sur une célébrité quelconque et en parler à megara ? en fait le seul truc c'est que ce soit clair qu'elle aime les hommes. :think: le seul truc qui pourrait coincer si on décide de faire une chronologie fixe c'est le fait qu'elle quitte le lycée lors de sa dernière année, puisque la scène se déroule lors de la senior year de meg. mais on peut contourner le problème en disant que biddy était à cette époque en junior year et que leur travail en commun est dû au fait que biddy se serait inscrit au même cours que megara puisqu'elle aime la bio et est forte dans ces matière alors que megara s'en fiche un peu du coup elle a pas pris un cours avancé pour son année ? je sais pas si c'est très clair tout ça :mdr: mais dans tous les cas c'est avec plaisir po s'arranger pour adapter lindsey à biddy :coeur: et moi aussi j'ai hâte de rp à nouveau avec toi ! :bong:  :bong:

ahhh, trop bien. :omg1:  trop contente qu'on puisse s'arranger alors. et bien sûr qu'elle aurait pu signifier d'une façon ou d'une autre qu'elle est attirée par les garçons! elle a eu son premier copain tard simplement parce que bun, life is life, mais elle a sans aucun doute eu des crushs, des fantasmes sur des célébrités, sur un prof... leur prof de bio, même! pour ce qui est de la chronologie... megara & biddy ont un an d'écart (biddy étant plus jeune). et on part sur quoi, trois ans de lycée ? comme en france ? enfin dans tous les cas elles ne sont pas au même niveau, donc ton idée de contournement est parfaite. ça serait bien le genre de biddy d'ailleurs, elle est vraiment passionnée par ce qu'elle fait donc elle aurait pu prendre un cours "supérieur", ou alors ça pourrait être une option pour elle ? en plus de ses cours "normaux" de bio. enfin bref. :**:  du coup biddy pourrait prendre le rôle de lindsay, maintenant que ces deux détails sont réglés ? :please:

_________________
And she did not have to ask if this was right, no one had to tell her, because this could not have been more right or perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


you don't own me // megara Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't own me // megara you don't own me // megara EmptySam 3 Sep - 18:45

parfait alors ! :flirt2: d'ailleurs j'adore l'idée du prof de bio :mdr: personnellement j'ai adapté l'histoire de megara au système américain, donc un lycée sur quatre années, mais de toute façon peu importe. en tout cas, très contente que tu prennes le rôle de lindsey :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Biddy Blum


inscription : 19/05/2016
messages : 802
points : 64
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : vanessa hudgens.
autres comptes : azel la gazelle.
crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
âge : 27 ans.
statut civil : libre comme l'air.
quartier : standford alley, sous les toits.
occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

you don't own me // megara Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't own me // megara you don't own me // megara EmptySam 3 Sep - 18:47

aha :mdr: d'accord! trois ou quatre peu importe, en fait, comme tu dis.
et moi très contente aussi! on se fait les retrouvailles en rp, alors ? :coeur2: tu imaginais ça comment, d'ailleurs ?

_________________
And she did not have to ask if this was right, no one had to tell her, because this could not have been more right or perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


you don't own me // megara Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't own me // megara you don't own me // megara EmptySam 3 Sep - 18:57

faisons ça ! :omg3: j'y ai pas trop pensé à vrai dire... soit on peut se la jouer "rencontre au hasard", après tout white oak n'est pas si grand, ou alors biddy aurait pris l'initiative d'aller la voir, ayant entendu parler de la nouvelle entreprise de megara. mais au final je pense que le hasard serait plus crédible (?) comme tu veux ! et puis tout dépend aussi de la réaction de biddy face à la scène décrite dans ma fiche. tu penses qu'elle aurait été comment ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Biddy Blum


inscription : 19/05/2016
messages : 802
points : 64
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : vanessa hudgens.
autres comptes : azel la gazelle.
crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
âge : 27 ans.
statut civil : libre comme l'air.
quartier : standford alley, sous les toits.
occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

you don't own me // megara Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't own me // megara you don't own me // megara EmptyDim 4 Sep - 15:22

je pense qu'on peut partir sur l'idée du hasard, en effet. biddy aurait pu entendre parler de la nouvelle entreprise de megara, mais n'aurait pas trop osé reprendre contact, elle se serait dit que megara n'avait de toute façon pas envie de la voir. concernant sa réaction par rapport à la fameuse scène, biddy aurait été très troublée. elle aurait appris en live et devant tout le lycée que megara était d'une certaine façon attirée par elle, et elle n'aurait pas su comment réagir. elle serait restée conne, en fait. elle n'aurait rien fait du coup, mais pas parce qu'elle avait honte, juste parce qu'elle était réellement sous le coup de la surprise. après coup, elle s'en serait mordue les doigts, de n'avoir rien fait. elle aurait été peinée, aussi, que megara l'évite et ne lui parle plus, mais elle aurait bien entendu compris sa réaction. et puis, biddy n'a pas une folle confiance en elle, et elle aurait jamais osé faire le premier pas pour aller lui parler de ce qu'il s'était passé. d'ailleurs, je suis en train de me dire. biddy a eu son premier copain assez tard, proportionnellement au reste de ses connaissances du moins, et avec l'épisode "megara", elle se serait posée des questions, se serait demandé si au fond elle ne serait pas lesbienne sans le savoir, ce genre de trucs.

du coup, pour le rp. soit elles se croisent par tout hasard dans la rue, dans la queue du supermarché, dans une boutique diverse... soit biddy pourrait travailler comme serveuse ou caissière, pendant l'été, et elle aurait donc servi megara à un moment donné ? :swag2:  ou autre chose encore, si tu as une meilleure idée. d'ailleurs, je serais curieuse de rp avec les dialogues en anglais, aussi. ça m'a paru bizarre au début en lisant ta fiche (ah et tant que j'y pense, je t'ai déjà dit que j'avais adoré ta fiche, ou pas ? :omg1:), mais juste parce que j'ai pas l'habitude. en réalité c'est vrai que ça fait plus réel, comme si je lisais euh, une série télé. :mdr:  bref, et du coup ça me botterait bien d'essayer. :coeur:

_________________
And she did not have to ask if this was right, no one had to tell her, because this could not have been more right or perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Oakley


inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

you don't own me // megara Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't own me // megara you don't own me // megara EmptyLun 5 Sep - 18:49

Hola :coeur: je viens discuter d'un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


you don't own me // megara Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't own me // megara you don't own me // megara EmptyMer 7 Sep - 20:33

Pardon pour l'attente ><

ABOUT HER ▲ Personne ne l'appelle Victoria, elle préfère largement Tori ♦ sa journée n'est jamais réellement commencée sans un bon café ♦ elle adorerait avoir des animaux, mais sait qu'elle n'aurait pas le temps de s'en occuper ♦ petite, elle rêvait d'avoir des enfants et de se marier, elle se demande parfois ce qu'elle a fait de ses rêves ♦ elle aime bien aller prendre un petit verre pour se détendre le soir lorsque son horaire le permet ♦ elle a un faible pour les soirées karaoké même si elle n'a pas la plus belle voix en ville ♦ elle n'a aucun talent en cuisine, c'est toujours Scott qui faisait à manger pour eux ♦ dans ses temps libres, elle aime lire, regarder des films et sortir, mais elle n'a pratiquement plus de temps libre ♦ elle n'a plus volé depuis son adolescence, mais elle sait encore très bien se battre ♦ elle s'entraine aussi régulièrment que possible pour rester en forme ♦ pratique certains sports de combat et fait de la gym aérienne ♦ elle a une spécialisation en neurochirurgie, mais s'est contenté d'un poste d'urgentiste à l'hôpital pour combler les besoins.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you don't own me // megara Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't own me // megara you don't own me // megara EmptyMer 7 Sep - 21:28

chloé // la réaction de biddy est parfaite, et puis le hasard me va également ! j'aime beaucoup ta deuxième idée concernant le rp, avec biddy qui travaille dans un super marché ou autre donc ça me va tout à fait. tu préfères que qui commence ?
trop cool pour les dialogues en anglais :omg1: j'avoue au début pareil je trouvais vraiment ça bizarre quand je voyais des gens faire puis au final, je sais pas, on se projette plus je trouve, comme tu dis pareil que si c'était une série :mdr:

jax // avec grand plaisir, une idée, une envie ? :eyes:

victoria // du coup pour la rencontre, on pourrait tout simplement dire qu'elles avaient des cours en commun, ce sera plus simple :mdr: mais du coup tu penses qu'elle pourrait se confier à megara concernant son passé de voleuse ? parce que je me disais que du coup, tori aurait eu un certain impact sur meg, lui faisant prendre conscience que tout le monde doit faire face à des problèmes un jour ou l'autre, lui faire relativiser parce que son problème à elle est plutôt superficiel par rapport à ce que tori a pu vivre par exemple ? crever sa petite bulle de perfection en somme. :like2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you don't own me // megara Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't own me // megara you don't own me // megara EmptyJeu 8 Sep - 12:52

Je sais pas si elle se serait "confier" à proprement parler, mais lui faire prendre conscience, ça oui. J'veux dire, c'était une dur à cuire à l'époque et elle n'avait encore que très peu d'amis alors à la limite, elles auraient pu se recontrer dans un contexte obligeant Meg à voir que ses problèmes sont assez moindre tu vois? (peu importe ledit contexte)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you don't own me // megara Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't own me // megara you don't own me // megara EmptyJeu 8 Sep - 17:32

oui ça me va parfaitement ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you don't own me // megara Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't own me // megara you don't own me // megara EmptyMar 13 Sep - 17:10

Super alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jax Oakley


inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

you don't own me // megara Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't own me // megara you don't own me // megara EmptySam 17 Sep - 4:40

Peux-tu me faire un petit topo de Meg pour que je vois si mes idées de liens collent ? Est-elle à WOS depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


you don't own me // megara Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't own me // megara you don't own me // megara EmptySam 17 Sep - 12:40

résumé de son histoire:
 

tics et manies:
 

voilà, en espérant que ça t'aide ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert


inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

you don't own me // megara Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't own me // megara you don't own me // megara EmptySam 17 Sep - 15:00

Alohaaa :hey: j'avais dit que je viendrais te quémander un petit lien sur ta fiche de présentation, alors me voilà :siffle2: J'avoue que je suis un peu en touriste :hide: fin j'ai bien une petite idée pour entrer dans la catégorie "coworkers, entre 18 et 30 ans,hommes/femmes", à voir si ça te conviendrait.

A la base, Camille vient d'une famille très aisée en France, il vivait à Paris. Et à étudié pour travailler dans l'hotellerie de luxe. Il a tout quitté récemment, pour venir rejoindre son ex petit-ami, ils ont été séparés de force par le père de son ex et Camille vient d'apprendre que Alexander doit se marier à une jeune fille de bonne famille et qu'il vit ici à wos. Il bosse au pimpernel motel, à défaut d'avoir un hôtel de luxe dans le coin. Mais malgré cet emploi qui est bien en dessous de ce qu'il à l'habitude, il a toujours un style très huppé etc... Je pensais donc, si cela est possible, est-ce que Megara aurait pu le rencontrer une fois ou plusieurs fois, être intéressée par lui (professionnellement parlant) et lui proposer de devenir mannequin, ou tout du moins au départ, de faire des essais ? Et on verrait si le lien amène à ce qu'elle l'embauche définitivement comme mannequin ou autre poste ou pas du tout :smile: Parce que même si l'hotellerie c'est son domaine, il veut pas rester là où il est, et s'il peut trouver un emploi dans un domaine plus élevé, il dira pas non. :siffle2:

_________________
we're meant to be

   and i just can't stop loving you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


you don't own me // megara Empty
Message(#) Sujet: Re: you don't own me // megara you don't own me // megara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you don't own me // megara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une apparition au milieu des eaux [Megara]
» Megara ? On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?
» "Entre sorcières, on se supporte bien" Heaven C. Weather feat Selena C. Megara
» I just wanna have fun (Megara)
» Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver. [Megara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-