AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (F/PRISE) ANNA SPECKHART › talk me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/PRISE) ANNA SPECKHART › talk me down. Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) ANNA SPECKHART › talk me down. (F/PRISE) ANNA SPECKHART › talk me down. EmptyJeu 25 Aoû - 13:03

rowan parker
i'm so into you i can barely breathe
prénom(s) et nom rowan parker. âge vingt-et-un ans. nationalité canadienne, peut avoir des origines au choix. elle ne vient pas de white oak station initialement mais y est depuis trois ans. elle est originaire du canada anglo-saxon de toutes les manières. orientation sexuelle homosexuelle. elle peut cependant avoir eu des relations avec des hommes si vous voulez, mais c'est pas son truc. statut civil c'est compliqué. techniquement, elle est en couple avec megara. emploi/études mannequin travaillant depuis trois ans chez vaughn industry, l'entreprise de mode de megara. avatar anna speckhart. crédit tumblr.

~ description du personnage
rowan, c'est le feu à l'état brut. sauvage et sans attache. elle peut avoir l'enfance et le passé que tu veux, mais dans tous les cas, elle a toujours été une fille indépendante et qui sait ce qu'elle veut. c'est un esprit libre, qui déteste la routine et la simplicité. elle ne vit que pour l'aventure, le danger, l'inconnu. provocatrice, joueuse, elle vit au jour-le-jour et déteste les engagements. elle déteste les sentiments, déteste avoir une vie rangée, a besoin de folie et de défis pour avancer. je sais pas pourquoi je l'imagine bien proche de la nature, protectrice des animaux, vegan, militant contre la déforestation de l'amazonie, des choses comme ça. bien sûr, ce dernier point est négociable.
concernant son histoire, elle est entièrement libre. n'hésite pas à lui faire vivre une vie de bohème, qu'elle commence dès son enfance ou une fois adulte. en fait, le seul truc auquel je tiens c'est que sa vie reflète sa personnalité. après, tu peux l’interpréter comme tu veux. point non négociable, cependant : elle est arrivée à white oak il y a trois ans, attirée par une offre d'emploi proposée par megara.

~ lien avec megara vaughn
rowan s'est pointée un jour dans les bureaux de megara pour passer un casting afin de devenir mannequin dans sa boîte. elle a été prise et très vite les deux jeunes femmes ont été amenées à passer du temps ensemble. megara a tout de suite aimé la répartie et la fougue de rowan, n'ayant pas l'habitude de tomber sur des gens osant lui répondre ou lui dire les choses en face. de son côté, rowan aime le fait que megara soit du genre déterminé, à savoir ce qu'elle veut. la blonde est fascinée par le tempérament de la jeune mannequin, qui est ainsi devenue une sorte de muse pour elle. mais un soir, alors qu'elles bossaient ensemble à essayer la nouvelle collection, les choses ont déparé à l'initiative de rowan. elles ont passé une nuit ensemble, les libérant de la tension naissante entre elles. depuis, elles s'adonnent à l'amour vache. elles s'aiment, se déchirent, se détestent, se remettent ensemble, le tout en tentant de garder leur relation secrète (ce qui marche plus ou moins bien d'ailleurs) et ce malgré leur différence d'âge, de philosophie et de milieu social (megara est très riche et tient beaucoup à sa carrière professionnelle). elles ont toutes les raisons du monde à ne pas être ensemble, mais aucune d'elles n'est prête à tirer un trait sur cette relation pourtant toxique qui les unit.
extrait de ma fiche:


Dernière édition par Megara Vaughn le Jeu 25 Aoû - 16:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) ANNA SPECKHART › talk me down. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) ANNA SPECKHART › talk me down. (F/PRISE) ANNA SPECKHART › talk me down. EmptyJeu 25 Aoû - 13:03

coucou toi :gnan: si t'es en train de lire ça et que t'es intéressé(e) par ce scénario, sache que je t'aime déjà très fort. (ça commence bien tavu) anyway, pour ce qui est du personnage, il faut savoir que l'avatar est peu négociable. je suis tout à fait ouverte aux propositions (j'avais par exemple pensé à le mettre en négociable avec alycia debnam-carey, prise cependant, ou encore bella thorne) mais je dois avouer qu'aucun avatar ne correspond aussi bien à l'image que je me fais de rowan. anna est vraiment parfaite, après n'hésite pas à proposer, mais je me garde un droit de veto. pour le pseudo, on va dire que je tiens plus à rowan qu'à parker, mais il est entièrement négociable s'il ne te plaît pas, le plus important est que tu te sentes à l'aise. le personnage en lui-même et négociable, on peut tout à fait parler des détails via mp, idem si tu as des questions ou as besoin d'aide pour ton histoire. le niveau rp pour moi est assez important. j'aimerais un minimum de fautes d'orthographe, si tu en fais un peu c'est pas grave, j'en fais aussi, mais pas une par phrase, c'est tout. :coeur: en outre, si ça te dit de rédiger les dialogues en anglais, je serais mais genre super méga heureuse :omg3: j'aime beaucoup l'effet plus réaliste que ça donne mais après si vraiment tu n'es pas à l'aise, on pourra rester en français. enfin, concernant la présence, je ne suis pas très exigeante. j'aimerais juste quelqu'un qui poste de manière régulière sur le forum, qui s'intègre avec les autres membres et qui rp au moins une fois toutes les deux semaines. voilà, si rowan t'intéresse toujours alors fonce, pas de seconde pensée, plus de doute, megara l'attend de pied ferme et moi aussi :han3:  :han:  hug
Revenir en haut Aller en bas
Isak Chandler

Isak Chandler

inscription : 16/10/2016
messages : 74
points : 0
pseudo : valkyries, éléonore
avatar : jon kortajarena
crédit : ultraviolences (avatar) tumblr (sign)
âge : vingt-cinq ans

(F/PRISE) ANNA SPECKHART › talk me down. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) ANNA SPECKHART › talk me down. (F/PRISE) ANNA SPECKHART › talk me down. EmptyDim 16 Oct - 16:18

je tourne autour de ce scénario depuis plusieurs jours, j'ai finalement craqué, il est trop parfait :faint: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) ANNA SPECKHART › talk me down. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) ANNA SPECKHART › talk me down. (F/PRISE) ANNA SPECKHART › talk me down. EmptyDim 16 Oct - 19:55

omg :love2:
tu as bien fait ! :bong: merci infiniment de tenter ma rowan, hâte de découvrir ce que tu vas en faire :luuv:
désolée de ne pas te faire un accueil plus chaleureux, je prépare un gros oral aujourd'hui, mais l'intention y est ! :coeur: si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Circe Davidson

Circe Davidson
glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

(F/PRISE) ANNA SPECKHART › talk me down. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) ANNA SPECKHART › talk me down. (F/PRISE) ANNA SPECKHART › talk me down. EmptyMar 18 Oct - 15:18

scénario pris :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) ANNA SPECKHART › talk me down. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) ANNA SPECKHART › talk me down. (F/PRISE) ANNA SPECKHART › talk me down. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) ANNA SPECKHART › talk me down.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ANNA SPECKHART
» (F/LIBRE) ANNA SPECKHART
» #780-420-9295 (anna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser