AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

  ZOLA › little boy, little kitten.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar


inscription : 08/05/2015
messages : 162
points : 9
pseudo : mangue, t'es trop fruity !
avatar : thomas brodie-sangster, le mec qui fait quinze ans alors qu'il en a vingt-cinq.
autres comptes : aucun, j'suis pas schyzo.
crédit : avengedinchains. & tumblr.
âge : dix-neuf longues années d'errance.
statut civil : en couple avec elias, mais c'est un secret.
occupation : étudiant en droit à l'université de la ville.

Message(#) Sujet: ZOLA › little boy, little kitten. Sam 20 Aoû - 10:00

zola rosenberg
   three little bird.
   
prénom(s) et nom Zola Rosenberg. surnoms Il n'a pas vraiment de surnom, la plupart de ses proches l'appellent Zola ou Zozo, même s'il n'apprécie pas vraiment cela. âge Le jeune homme est âgé de 19 ans depuis le premier mai. nationalité Il est canadien de naissance et de part son père, mais sa mère était anglaise. orientation sexuelle Il est homosexuel, son père le savait, c'est assez facile à comprendre quand on le regarde. statut civil Visiblement, il est officiellement célibataire et officieusement en couple avec son tuteur légal, Elias. emploi/études Le jeune garçon est étudiant en droit. situation financière Il a hérité d'une petite fortune à la mort de son père, mais n'y touche pas beaucoup. Il préfère donner des cours particuliers pendant ses heures de trous à l'université pour se faire de l'argent de poche. Hors de question de demander quoi que ce soit de plus à Elias, il a l'impression de déjà bien trop profiter de lui. avatar Le tout mignon, Thomas Brodie Sangster. crédit tumblr.

   ~ question une
   à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Zola menait une vie plutôt banale au lycée. Il était l'étudiant le plus intelligent de l'école et faisait tout pour ramener les meilleures notes, même après la mort de son père. Toujours entouré de sa petite bande d'amis un peu foufou qui tentaient tant bien que mal de le décoincer un peu, il faut dire que le jeune Rosenberg a passé trois années vraiment tranquilles et qu'il commence déjà à les regretter. Certes, il est heureux que cette période soit terminée, mais il est également nostalgique. Son père était encore là lorsqu'il était en seconde, alors, quand il revoit certaines photographies, il aimerait retourner dans le temps à cette époque.

   ~ question deux
   es-tu heureux présentement?
Zola est aussi heureux qu'il peut l'être après la perte de son père. Malgré que cela fasse un peu plus d'un an désormais, le jeune homme a toujours du mal à en parler. Il préfère d'ailleurs, garder le silence quand les gens autour de lui se mettent à parler d'ô combien John Rosenberg était un homme bon et un père merveilleux. Néanmoins, vivre aux côtés d'Elias lui a permis de retrouver petit à petit le sourire et c'est d'ailleurs quelques mois plus tard qu'il a compris qu'il éprouvait des sentiments amoureux envers ce dernier. Il a mis un certain temps avant d'oser lui avouer son amour et désormais, tout semble être parfait. D'autant plus qu'il voit encore ses amis à l'université et que ces derniers le font toujours aussi rire.

   ~ question trois
   où te vois-tu dans dix ans?
Dans dix ans, Zola se voit avocat avec de nombreuses victoires à la cour. Il aimerait aussi être toujours en couple avec Elias, même s'il se demande si ce dernier le supportera très longtemps. Il faut dire qu'il n'est pas encore très mature et qu'il s'inquiète de toutes petites choses. D'ailleurs, il devrait sérieusement penser à faire des efforts pour l'adulte. Concernant les enfants, Zola n'est pas sûr qu'il pourra en avoir. Après tout, il est homosexuel et il sait ô combien il est dur d'adopter ou que sais-je encore. Et puis, il n'est même pas sûr que ce soit dans les optiques d'Elias, ça aussi. Si au début, Zola désirait partir le plus loin possible de White Oak Station, désormais, il désire y rester plus que tout au monde. C'est ici qu'il est né. Cette ville possède de nombreux souvenirs qu'il adore revoir dans sa tête lorsqu'il marche à travers les rues. Cela lui rappelle ô combien il a toujours été heureux ici, même s'il compte tout de même voyager un peu partout, désireux de découvrir le monde qui l'entoure.

   
le questionnaire :
 

   
hors-jeu
   citation
   
prénom/pseudo toujours mangue ! âge dix-neuf ans. pays france. présence 4 à7j/4 comment tu as connu le forum j'y jouais déjà ezeckiel brennan. personnage inventé/scénario inventé. autre chose à ajouter? j'vous kiss les fesses.  :coeur:

   

_________________

you can be my hero
Et c'est ainsi que commence l'histoire de nos vies. L'histoire de notre amour, si fou soit-il. Celle qui nous défini et qui n'attend plus que nous pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 08/05/2015
messages : 162
points : 9
pseudo : mangue, t'es trop fruity !
avatar : thomas brodie-sangster, le mec qui fait quinze ans alors qu'il en a vingt-cinq.
autres comptes : aucun, j'suis pas schyzo.
crédit : avengedinchains. & tumblr.
âge : dix-neuf longues années d'errance.
statut civil : en couple avec elias, mais c'est un secret.
occupation : étudiant en droit à l'université de la ville.

Message(#) Sujet: Re: ZOLA › little boy, little kitten. Sam 20 Aoû - 10:00


   TITRE DE TON HISTOIRE
   citation

   
Zola se réveille doucement et regarde autour de lui. Pourquoi est-ce que maman n'est pas venu le câliner ce matin ? D'habitude, elle vient lui faire des bisous avant qu'il ne doive se préparer pour aller à l'école. Il a fait sa toute première rentrée il y a un mois et il a pris ses habitudes. Soufflant doucement, le petit garçon aux cheveux châtains sort de son lit, les joues gonflées. Il cherche la jeune femme qui l'a mis au monde dans toute la maison, avant d'aller secouer son père dans l'immense lit qu'il partage avec sa mère. « Papa ! Papa ! L'est où m'man ? L'est di' heures, vais pas l'école ? » Il demande, les yeux écarquillés. Il est inquiet. Il ne doit pas manquer l'école, c'est interdit ! Son père se redresse en grognant et l'attrape pour le tirer à lui. « De quoi tu parles, Zozo ? Elle doit sûrement être en train de préparer ton déjeuner, t'es malade ? » Il le regarde dans les yeux et touche son front avec le sien. Son fils n'a pourtant pas de fièvre. L'enfant se mordille la lèvre inférieure, nerveux et lui pointe la porte. « L'est pas làààà ! Te dis papa ! M'man l'est pas la maison ! » Il commence à hausser la voix, au bord des larmes. Il est beaucoup trop sensible, le Zola. Son père finit par se lever et cherche la jeune femme partout, tout en portant le gamin tremblant. Il l'appelle sur son téléphone, des tas de fois, y laissant des messages innombrables. Plusieurs jours se passent avant que finalement, John dise à son fils que sa mère ne reviendra jamais ; chose affectant énormément le petit garçon, qui était plutôt proche de cette dernière.

Zola pouffe de rire en voyant son père manquer de tomber. Il serre un peu plus la corde pour l'aider à garder de l'équilibre, bien qu'il soit tout fin, comparé au militaire qui lui serre de père. John sourit en coin et recommence à grimper le long du mur de pierre. Ils font souvent ce genre de choses. John essaie de le rendre plus fort, mais Zola mange tellement peu que cela ne change rien. Alors il a finalement abandonné, avec que son fils ne lui demande de faire une activité sportive le dimanche seulement, histoire de pouvoir se concentrer sur ses devoirs le samedi. Très proches l'un de l'autre, le père et le fils passent de nombreux moments ensembles lorsque le militaire n'est pas en mission. « Allez papa, bouge ! » Il crie, le regardant grimper avec amusement. Il a finalement oublié sa mère, au fil du temps et est heureux de savoir que son père ne s'est jamais remarié. Il ne fait pas confiance à la gente féminine. Oh ça non. Toutes les femmes lui rappellent sa mère.

Zola sent les larmes monter en voyant la machine éteinte. Ils l'ont appelés il y a quelques minutes et il est arrivé à l'hôpital le plus vite possible. Son père a été sévèrement blessé il y a quelques semaines durant une mission. Et maintenant, il est mort. Mort. Son père a succombé à ses blessures. Il ne pourra plus dormir avec lui, lui parler de ses tracas, rire, chanter, courir dans toute la maison en hurlant parce qu'il le poursuit avec des choses dégoûtantes. Soupirant tristement, Zola recule et se cogne contre le meilleur ami de son père. Elias. Il ne lui parle pas. Il se contente de baisser la tête avant de fuir. Oui. Il fuit. Parce qu'il ne supporte pas de voir le corps de son père sans vie. Il s'enferme dans des toilettes et fond en larmes, le cœur affreusement douloureux.

Voilà trois mois qu'il habite chez Elias, le meilleur ami de son père décédé. Il regarde le jeune homme préparer à manger sans rien dire. Il ne parle pas beaucoup. Il s'énerve vite, aussi. Mais malgré cela, Zola ne peut s'empêcher de le trouver sexy, magnifique, attendrissant. Il est tombé amoureux de lui. C'est idiot. Il a dix ans de plus que lui. Baissant les yeux en y pensant, Zola secoue vivement la tête et met la table sans rien dire de plus. Bon sang. Pourquoi est-ce qu'il faut que l'amour lui tombe dessus, alors qu'il n'est pas encore remis de la mort de son père ?

Zola se mordille la lèvre inférieure en regardant son petit ami dormir à poings fermés. Il n'arrive toujours pas y croire. Après qu'ils aient fait l'amour et que Zola se soit mis à paniqué en pensant que ce n'était qu'un simple coup d'un soir pour Elias, les deux garçons ont finalement mis les choses au clair. Cela ne fait pas si longtemps, qu'il lui a avoué ses sentiments, mais Zola se sent déjà merveilleusement bien aux côtés d'Elias. Il aimerait que leur relation dure pour toujours, mais il sait que c'est encore compliqué pour le plus âgé, qui semble avoir honte d'être homosexuel.

_________________

you can be my hero
Et c'est ainsi que commence l'histoire de nos vies. L'histoire de notre amour, si fou soit-il. Celle qui nous défini et qui n'attend plus que nous pour commencer.


Dernière édition par Zola Rosenberg le Jeu 25 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 07/05/2015
messages : 103
points : 6
pseudo : plumyts.
avatar : aaron sexy johnson.
crédit : tag.
âge : vingt-neuf ans.
statut civil : officieusement en couple, officiellement divorcé.
quartier : stanford alley.
occupation : pilote de l'air.

Message(#) Sujet: Re: ZOLA › little boy, little kitten. Sam 20 Aoû - 10:03

Beau gosse :love4:

_________________

YOU'RE DEEP IN MY SOUL

Je n'ai pas toujours été parfait, bien sûr que je le sais. Pardonnez-moi, ne m'en voulez pas. Je ne voulais pas être celui-là. Ce n'était qu'une erreur de parcours, une chose qui peut arriver certains jours. Mon propre corps a décidé de me chasser, je suis devenu sans foyer. ©shinouh

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 08/05/2015
messages : 162
points : 9
pseudo : mangue, t'es trop fruity !
avatar : thomas brodie-sangster, le mec qui fait quinze ans alors qu'il en a vingt-cinq.
autres comptes : aucun, j'suis pas schyzo.
crédit : avengedinchains. & tumblr.
âge : dix-neuf longues années d'errance.
statut civil : en couple avec elias, mais c'est un secret.
occupation : étudiant en droit à l'université de la ville.

Message(#) Sujet: Re: ZOLA › little boy, little kitten. Sam 20 Aoû - 10:05

:love4: :love4: :love4:

_________________

you can be my hero
Et c'est ainsi que commence l'histoire de nos vies. L'histoire de notre amour, si fou soit-il. Celle qui nous défini et qui n'attend plus que nous pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ZOLA › little boy, little kitten. Sam 20 Aoû - 10:33

rebienvenuuue :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 08/05/2015
messages : 162
points : 9
pseudo : mangue, t'es trop fruity !
avatar : thomas brodie-sangster, le mec qui fait quinze ans alors qu'il en a vingt-cinq.
autres comptes : aucun, j'suis pas schyzo.
crédit : avengedinchains. & tumblr.
âge : dix-neuf longues années d'errance.
statut civil : en couple avec elias, mais c'est un secret.
occupation : étudiant en droit à l'université de la ville.

Message(#) Sujet: Re: ZOLA › little boy, little kitten. Sam 20 Aoû - 11:08

Merciii :**:

_________________

you can be my hero
Et c'est ainsi que commence l'histoire de nos vies. L'histoire de notre amour, si fou soit-il. Celle qui nous défini et qui n'attend plus que nous pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ZOLA › little boy, little kitten. Sam 20 Aoû - 18:32

oh rebienvenue :heart:
j'ai hâte de voir ce que vous nous concocter tous les deux :omg1: :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 28/05/2016
messages : 143
points : 0
pseudo : vesna.
avatar : sophie turner
crédit : kush coma.
âge : 22 ans
statut civil : Fiancée
occupation : Infirmière dans un service de pédiatrie

Message(#) Sujet: Re: ZOLA › little boy, little kitten. Sam 20 Aoû - 20:18

Re-bienvenue :heart:

_________________
    i need a love to feel strong
    IT'S SO SAD THAT YOUR'RE LEAVING, IT TAKES TIME TO BELIEVE IT BUT AFTER ALL IS SAID AND DONE, YOU'RE GONNA BE THE LONELY ONE.
    roller coaster
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    inscription : 08/05/2015
    messages : 162
    points : 9
    pseudo : mangue, t'es trop fruity !
    avatar : thomas brodie-sangster, le mec qui fait quinze ans alors qu'il en a vingt-cinq.
    autres comptes : aucun, j'suis pas schyzo.
    crédit : avengedinchains. & tumblr.
    âge : dix-neuf longues années d'errance.
    statut civil : en couple avec elias, mais c'est un secret.
    occupation : étudiant en droit à l'université de la ville.

    Message(#) Sujet: Re: ZOLA › little boy, little kitten. Sam 20 Aoû - 22:13

    Merci les copains ♥

    _________________

    you can be my hero
    Et c'est ainsi que commence l'histoire de nos vies. L'histoire de notre amour, si fou soit-il. Celle qui nous défini et qui n'attend plus que nous pour commencer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar

    lost souls in revelry

    inscription : 24/06/2013
    messages : 8363
    points : 39
    pseudo : vercors. (chloé)
    avatar : cora keegan.
    autres comptes : biddy la jolie.
    crédit : ultraviolences, the vamps.
    âge : vingt-trois ans.
    statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
    quartier : fairmount district.
    occupation : couturière à hazelnut.

    Message(#) Sujet: Re: ZOLA › little boy, little kitten. Dim 21 Aoû - 15:56

    rebienvenue. :eyes: j'ai la réponse à ma question postée dans la fiche d'elias, du coup. :laugh: hâte de voir ce que ça va donner!

    _________________

    i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar

    BRAISE MOI

    inscription : 11/08/2014
    messages : 376
    points : 0
    pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
    avatar : holland roden.
    autres comptes : babygunalma
    crédit : @sweet nothing
    âge : twenty y.o
    statut civil : saturn boy in the sky.
    occupation : law student, stupid lovers in the night.

    Message(#) Sujet: Re: ZOLA › little boy, little kitten. Dim 21 Aoû - 17:42

    bienvenuuue :coeur2:

    _________________
    agnès, 2014 - 2016 merci pour tout :coeur2:


    thynès ♡ remember you were the first girl i danced with © by anaëlle.



    merci ♡:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur


    Invité
    Invité


    Message(#) Sujet: Re: ZOLA › little boy, little kitten. Dim 21 Aoû - 19:34

    MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUU t'es mignon toi ♥ Bienvenue ici, bonne rédaction pour l'histoire de ton charmant chaton
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar


    inscription : 29/06/2015
    messages : 375
    points : 0
    pseudo : bethvicious
    avatar : Shelley Hennig
    autres comptes : none
    crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
    âge : vingt-et-un ans
    statut civil : célibataire
    quartier : downtown area #0358
    occupation : vendeuse chez un disquaire

    Message(#) Sujet: Re: ZOLA › little boy, little kitten. Lun 22 Aoû - 20:44

    tbs :bave: et puis, le pseudo, le début de la fiche, j'adore :coeur2: rebienvenue ici :**:

    _________________
    and now we are alive
    avec tes yeux je change comme avec les lunes et je suis tour à tour et de plomb et de plume › © alaska.  

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    inscription : 01/04/2016
    messages : 1087
    points : 150
    pseudo : Life Burns
    avatar : Louis Tomlinson
    crédit : avatar: ©scarlett glasses
    âge : 25 ans (26.08)
    statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
    quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
    occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

    Message(#) Sujet: Re: ZOLA › little boy, little kitten. Mer 24 Aoû - 11:35

    (reuh)Bienvenue ici :youpi3:

    _________________
    we're meant to be

       and i just can't stop loving you.


    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    inscription : 08/05/2015
    messages : 162
    points : 9
    pseudo : mangue, t'es trop fruity !
    avatar : thomas brodie-sangster, le mec qui fait quinze ans alors qu'il en a vingt-cinq.
    autres comptes : aucun, j'suis pas schyzo.
    crédit : avengedinchains. & tumblr.
    âge : dix-neuf longues années d'errance.
    statut civil : en couple avec elias, mais c'est un secret.
    occupation : étudiant en droit à l'université de la ville.

    Message(#) Sujet: Re: ZOLA › little boy, little kitten. Jeu 25 Aoû - 12:41

    Merci les copaaaaaaaaaains ♥

    _________________

    you can be my hero
    Et c'est ainsi que commence l'histoire de nos vies. L'histoire de notre amour, si fou soit-il. Celle qui nous défini et qui n'attend plus que nous pour commencer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar

    kill em with kindness

    inscription : 21/08/2013
    messages : 12054
    points : 44
    pseudo : shiver./sarah.
    avatar : bb bryden.
    crédit : spleen ocean/tumblr.
    âge : vingt-deux ans.
    statut civil : célibataire.
    occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

    Message(#) Sujet: Re: ZOLA › little boy, little kitten. Jeu 25 Aoû - 15:14

    Félicitations, tu es l'un des nôtres !  
       
    haaan la mort de son père et tout, c'est triste :eyes2:, en tout cas j'ai beaucoup aimé ta fiche et puis zola :omg1: j'espère que ce personnage sera le bon du coup, bon jeu :luv:
       

    © AURÉLIE

       
    D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : Looking Forward.

       La catégorie gestion du personnage est là pour te permettre de bien démarrer. Tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Tu as la possibilité de créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à faire un tour dans le flood ou sur la chatbox et à participer à la loterie des rps. Finalement, des parrains sont à votre disposition; si vous avez besoin de l'un d'eux, vous pouvez en faire la demande juste ici.
       
    Toute l'équipe du forum te souhaite
         la bienvenue sur Feels Like Tonight !  :heart3:

    _________________
    if you would take this chance then I'll take it too I have these thoughts I keep I wanna share with you. ৩
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur


    Contenu sponsorisé


    Message(#) Sujet: Re: ZOLA › little boy, little kitten.

    Revenir en haut Aller en bas
     
    ZOLA › little boy, little kitten.
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Ring..Ring
    » Zola & Nicholas - Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas.
    » 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.
    » Who are you kitten ? [PV Sphère]
    » Thérèse Raquin - Zola

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: THIS IS MY STORY :: TERMINÉES-