AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aston - now i see you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Aston - now i see you Empty
Message(#) Sujet: Aston - now i see you Aston - now i see you EmptySam 30 Juil - 17:22

prénom nom
lien vers ma fiche fourre-tout

titre du lien
entre 00 et 00 ans
homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.
titre du lien
entre 00 et 00 ans
homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Aston - now i see you Empty
Message(#) Sujet: Re: Aston - now i see you Aston - now i see you EmptyDim 31 Juil - 16:27

j'aimerais bien un lien avec aston. :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Aston - now i see you Empty
Message(#) Sujet: Re: Aston - now i see you Aston - now i see you EmptyDim 31 Juil - 16:34

moi aussi, entre un ancien sportif et une sportive, on devrait pouvoir trouver quelques choses :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Aston - now i see you Empty
Message(#) Sujet: Re: Aston - now i see you Aston - now i see you EmptyDim 31 Juil - 16:47

Je veux bien un lien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Aston - now i see you Empty
Message(#) Sujet: Re: Aston - now i see you Aston - now i see you EmptyMar 2 Aoû - 15:16

Abigail, avec plaisir. :luv:  Alors, j’ai parcouru ta fiche ( que j’ai aimé) et j’y ai noté quelques informations qui pourraient orienter nos pistes pour le lien. Abigail est à l’université, ne connaît pas beaucoup ses colocataires, s’affranchit de l’emprise de sa famille petit à petit. Aston, lui, a préféré une méthode plus drastique, il a plus ou moins coupé contact avec elle, après l’accident et a opté pour la fuite. Je ne sais pas comment, pourquoi mais, je le vois bien l’accueillir, chez lui, à l’occasion. Lorsqu’elle se retrouverait gavée par ses colocs, lorsqu’elle ressentirait le besoin de réviser au calme. Lorsqu’elle aurait besoin de se défouler, de quelqu’un pour l’écouter, même si, au final, elle apprécierait le fait qu’il ne puisse rien entendre de ce qu’elle lui raconte. Elle pourrait même en jouer, hurler conneries sur conneries, dire des trucs cochons derrière son dos etc. Quelque part ( et à condition que tu n’aies pas déjà un lien similaire), il pourrait parfois se subtsituer à Thomas sans pour autant représenter un frère à ses yeux. Pour sa part, Abigail serait importante et pourquoi pas un garde-fou, même si, la plupart du temps, il se montrerait assez indolent avec elle. Elle saurait qu’il pourrait se présenter au moindre pépin pour la tirer d’affaire. Le tout c’est qu’elle ne connaît rien de lui que ce qu’il a bien voulu lui raconter et il ne connaît rien d’elle que ce qu’elle a bien voulu lui raconter. Et quelque part, ça leur suffit. Après, si tu avais déjà une idée en tête, ça me va tout autant.

JJ :coeur:  Je pense aussi qu’il y a moyen. Aston a arrêté la pratique du football américain à la fin du lycée, après l’accident qui a coûté la vie de certains des ses potes ( et membres de l’équipe) et qui lui a flingué l’audition. Et c’est vrai que le sport lui manque, même s’il court souvent et soulève un peu de poids pour ne pas perdre la forme. Toutefois, je le vois aussi suivre l’actualité sportive et avoir une vague idée de qui est Joanne ( la gazette locale aurait pu lui consacrer une édition, après tout). En plus, JJ est patissiere et Aston bosse dans une boulangerie. Il aurait pu, un jour, tenter un truc et le mettre en vente et JJ aurait pu passer par là et acheter le gâteau. En fait, j’imagine une camaraderie entre eux qui aurait pu naître d’un échange de bons procédés. Et je les vois bien constamment à se défier parce qu’ils apprécieraient cette dynamique là. Il lui dirait que le « soccer » c’est pas du vrai football et elle rétorquerait toujours qu’il « n’a rien compris  à la vie ». Et ils essayeraient, toujours, en rusant et en y mettant du leur, de changer la perception qu’à l’autre du sport pratiqué/privilégié.
Après, t’as peut-être une piste à exploiter ?

Fleur,
:heart3:  peut-être que McCarty pourrait être la première personne qu’il ait rencontré en arrivant à WOS et celle qui lui aurait dégoté le meublé dans lequel il vit aujourd’hui ?

désolé, mes idées craignent  :faint:  :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Aston - now i see you Empty
Message(#) Sujet: Re: Aston - now i see you Aston - now i see you EmptyMar 9 Aoû - 4:01

Aston Castendijk a écrit:
Abigail, avec plaisir. :luv:  Alors, j’ai parcouru ta fiche ( que j’ai aimé) et j’y ai noté quelques informations qui pourraient orienter nos pistes pour le lien. Abigail est à l’université, ne connaît pas beaucoup ses colocataires, s’affranchit de l’emprise de sa famille petit à petit. Aston, lui, a préféré une méthode plus drastique, il a plus ou moins coupé contact avec elle, après l’accident et a opté pour la fuite. Je ne sais pas comment, pourquoi mais, je le vois bien l’accueillir, chez lui, à l’occasion. Lorsqu’elle se retrouverait gavée par ses colocs, lorsqu’elle ressentirait le besoin de réviser au calme. Lorsqu’elle aurait besoin de se défouler, de quelqu’un pour l’écouter, même si, au final, elle apprécierait le fait qu’il ne puisse rien entendre de ce qu’elle lui raconte. Elle pourrait même en jouer, hurler conneries sur conneries, dire des trucs cochons derrière son dos etc. Quelque part ( et à condition que tu n’aies pas déjà un lien similaire), il pourrait parfois se subtsituer à Thomas sans pour autant représenter un frère à ses yeux. Pour sa part, Abigail serait importante et pourquoi pas un garde-fou, même si, la plupart du temps, il se montrerait assez indolent avec elle. Elle saurait qu’il pourrait se présenter au moindre pépin pour la tirer d’affaire. Le tout c’est qu’elle ne connaît rien de lui que ce qu’il a bien voulu lui raconter et il ne connaît rien d’elle que ce qu’elle a bien voulu lui raconter. Et quelque part, ça leur suffit. Après, si tu avais déjà une idée en tête, ça me va tout autant.

j'adore ton idée. :eyes: :eyes: surtout que depuis, elle est retournée vivre chez ses parents, donc elle aurait encore plus besoin d'un « échappatoire ». puis son frère est parti voyager à travers le monde donc elle ne le voit plus beaucoup, alors probablement que ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un comme aston, une relation avec un mec sans qu'il n'y ait de jeu de séduction et d'attirance derrière. :shy: bref, je ne vois rien de plus à ajouter, moi ça me va tout à fait comme ça. :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Aston - now i see you Empty
Message(#) Sujet: Re: Aston - now i see you Aston - now i see you EmptyMar 9 Aoû - 9:03

J'aime bien l'idée, Fleur est toujours prête à rendre service ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Aston - now i see you Empty
Message(#) Sujet: Re: Aston - now i see you Aston - now i see you EmptyMer 10 Aoû - 19:24

Abi - tu m'en vois ravie, je t'ajoute au plus vite :hehe2: fais-moi signe à l'occasion :like2:

Fleur - parfait c'est ce que j'avais cru comprendre. Du coup, elle serait son premier contact et resterait, du coup, la première personne à laquelle il penserait en cas d'accrochage. Peut-être qu'ils pourraient avoir un rituel bien à eux, un footing ensemble ou la journée du dimanche passée à glander. A voir.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Aston - now i see you Empty
Message(#) Sujet: Re: Aston - now i see you Aston - now i see you EmptyMer 10 Aoû - 20:01

Je les vois bien passer leur dimanches soirs à manger en regardant ce qui passe à la télévision donc ça me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Aston - now i see you Empty
Message(#) Sujet: Re: Aston - now i see you Aston - now i see you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aston - now i see you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's make amends, instead of acting crazy (Aston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser