AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) GRANT GUSTIN › Mon meilleur pote à la compote enfin je crois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) GRANT GUSTIN › Mon meilleur pote à la compote enfin je crois Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) GRANT GUSTIN › Mon meilleur pote à la compote enfin je crois (M/LIBRE) GRANT GUSTIN › Mon meilleur pote à la compote enfin je crois EmptySam 30 Juil - 16:35

Nathaniel
You drive me crazy but I like you
prénom(s) et nom Nathaniel. âge 25 ans nationalité au choix. orientation sexuelle hétéro ou bi statut civil célibataire emploi/études un boulot du type prof ou dans un labo. avatar Grant Gustin crédit TUMBLR

~ description du personnage
- Il a emménagé à White Oak station à ses seize ans.
-  Il a très vite été intégré dans la bande d'ami de Fleur
- Tout comme sa meilleure amie il a décidé d'avoir un métier qui ne correspondait pas à ceux de ses parents
- Il est très proche de sa famille
- Il vient enfin de quitter le domicile familial pour prendre son envol.

Il est patient, gentil, bavard, maladroit, timide, généreux, casanier, geek à ses heures perdues, optimiste, protecteur...

~ lien avec Fleur Katarina McCarty
Fleur et lui se sont rencontrés au lycée, il venait d'arriver et elle a rapidement sympathisé avec lui. Au début il pensait que c'était de la drague mais il compris très rapidement que non. Elle l'intégra à sa bande d'ami tous aussi fou qu'elle, il était le seul qui les ramené sur terre et pourtant lui qui était destiné à embrasser la carrière de son père refusa de le faire. Fleur est la seule personne du groupe avec qui il est resté en contact. Il faut dire que c'était les deux plus jeunes et que lors de leur dernière année de lycée ils étaient toujours ensemble.
Ils passent tous leur week-end ensemble et dès que l'un va mal il appelle l'autre. Mais en ce moment pour Nate il se rend compte qu'il aurait préféré autre chose qu'une friendzone. Malheureusement il fait avec.

Pour l'évolution du lien, on pourra voir ensemble :coeur: :bong:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) GRANT GUSTIN › Mon meilleur pote à la compote enfin je crois Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) GRANT GUSTIN › Mon meilleur pote à la compote enfin je crois (M/LIBRE) GRANT GUSTIN › Mon meilleur pote à la compote enfin je crois EmptySam 30 Juil - 16:43

~ Niveau RP : je ne demande pas un grand auteur, simplement quelqu'un qui ne m'abandonnerait pas au bout de trois messages.

~ Avatar Négociable : j'attends vos propositions pour pouvoir en discuter même si j'adore Grant Gustin :love4:

~ L'âge n'est pas négociable, le métier l'est tant que ce n'est pas un truc dangereux :youpi3: pour le reste tout est libre

Enfin, si tu prends mon perso je t'aimerais toute ma vie et je construirais une statue au chocolat à ton effigie :butt: :pray: :bave: . Pour toute question tu pourras me harceler en mp :love2: :gnan: :mihaly: :bave: :mihaly:

A très vite j'espère :eyes: :coeur2:

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) GRANT GUSTIN › Mon meilleur pote à la compote enfin je crois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.
» ▲ photoshop, c'est mon vieux pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser