AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 gloria fontana ~ a season in hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


gloria fontana ~ a season in hell Empty
Message(#) Sujet: gloria fontana ~ a season in hell gloria fontana ~ a season in hell EmptyLun 25 Juil - 16:41

gabriella aka. gloria, meryll, daisy fontana
lien vers ma fiche fourre-tout

i love you, me either.
entre 25 et 30 ans
homme/femme
Gloria incendiaire qui promène sa plastique de rêve d'un bout à l'autre de la ville, sous les regards lubriques du sexe opposé. L'oeil vif, les pupilles éclatées elle cherche sa future proie, son amant pour les nuits à venir, des cris extatiques pour réveiller l'animal caché en elle. Sous airs d'ingénue, le regard profond comme l'océan, la peau laiteuse comme du coton, Gloria a le diable au corps, un désir insatiable.
work hard, play hard.
entre 24 et 30 ans
homme/femme
White Oak Station, terre de rédemption et d'ennui. Purgatoire sans distractions perdu au milieu du Canada. Gloria traîne des pieds dans son trois-cent mètres carrés, les journées sont longues, les nuits sont courtes. Elle rêve d'un emploi, non pas pour renflouer ses placements, mais pour occuper son quotidien. A défaut d'un CV présentable, Gloria mise tout sur son physique et sur sa spontanéité. De son passé, elle taira tout, inventera une histoire rocambolesque pour justifier quatre ans d'inactivité. Gloria, sous couverture.
next door.
entre 20 et 30 ans
homme/femme
De l'autre coté de la rue, la maison d'en face et celle accolée à la sienne. Les voisins de Gloria se questionnent sur la nouvelle venue; on l'espionne à travers les stores, on frappe à sa porte dans l'espoir d'en savoir plus et de mettre tous les mystères en lumières.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


gloria fontana ~ a season in hell Empty
Message(#) Sujet: Re: gloria fontana ~ a season in hell gloria fontana ~ a season in hell EmptyJeu 28 Juil - 9:58

Coucou !
J'ai l'impression que côté coeur, Gloria et Neven ont pas mal de points communs :3
Et ton premier lien recherché m'intéresse bien, qu'en penses-tu ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


gloria fontana ~ a season in hell Empty
Message(#) Sujet: Re: gloria fontana ~ a season in hell gloria fontana ~ a season in hell EmptyJeu 28 Juil - 19:48

héééééé, je viens de lire ta fiche et je pense que ça pourrait bien coller pour le lien :flirt2:
Ils sont tous les deux nouveaux en ville, un peu perdus, désespérément seuls. Et puis Gloria ne saurait pas dire non à un visage d'ange comme celui de Neven. :coeur2:
Il nous faudrait juste un idée un peu originale pour la rencontre afin de pimenter le lien et de le rendre plus intéressant :**:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


gloria fontana ~ a season in hell Empty
Message(#) Sujet: Re: gloria fontana ~ a season in hell gloria fontana ~ a season in hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gloria fontana ~ a season in hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the beautiful and damned ~ (gloria fontana)
» gloria ~ ode to a nightingale
» gloria's instagram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser