AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Becker Talward

Becker Talward

inscription : 03/06/2016
messages : 273
points : 0
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : jack o'connell.
autres comptes : rhys, eli.
crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"

présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. Empty
Message(#) Sujet: présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. EmptyLun 25 Juil - 11:25

Coucou les petits loups, :faint:
Comme certaines personnes le savent, je viens de commencer un nouveau boulot hier et j'ai des horaires assez contraignants (12h/20h30) et ce, jusqu'au 22 août. Je serai donc en présence réduite sachant que je vais surement me reposer et sortir néanmoins le week-end je pense être davantage présente. :faint:
Après le 22 août, je serai présente pendant une semaine où je vais pouvoir rp et passer plus souvent. Néanmoins, je pars le 29 août à Ibiza avec des potes pendant une semaine et donc là je serai absente et je passerai peut-être en coup de vent mais c'est pas sur encore sachant que je ne sais si j'ai la Wi-Fi et je vais en profiter là-bas :omg1: :omg1:
Voilà, voilà je reviens le 4 septembre mais après je dois procéder à l'emménagement de mon nouvel appart et donc là je serai absente également. Je vais revenir dans les alentours du 6/7 septembre normalement :eyes2: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. Empty
Message(#) Sujet: Re: présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. EmptyLun 25 Juil - 13:29


tu laisses ma petite zoe, toute seule, snif. :eyes2:

bon courage pour le travail, et profite bien de tes vacances par la suite. il en faut, c'est nécessaire. et puis, on se retrouve vite. hug :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. Empty
Message(#) Sujet: Re: présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. EmptyLun 25 Juil - 17:53

Oh mais t'es plus là pendant longteeeeemps :eyes4: Du moment que j'ai droit à mes petits mps de temps en temps, je devrais survivre :siffle:

Bon courage à toi en tout cas ! :dance1:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. Empty
Message(#) Sujet: Re: présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. EmptyLun 25 Juil - 22:46

:eyes2: :eyes2: :eyes2:
courage pour le boulot, et j'aurais le temps de te le redire mais tu profiteras bien bien d'ibiza, je te fais confiance pour ça ! :omg1:  par contre je promets pas qu'azel reste sage comme une image, surtout avec l'afflux récent de beau gosse :hmm: :roll: :flirt2: :flirt2:
:coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. Empty
Message(#) Sujet: Re: présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. EmptyLun 25 Juil - 22:50

bon courage pour ton boulot mon chat :heart:
et puis on aura le temps de te le redire plein de fois, mais profites bien de tes vacances à ibiza avec tes amis au moment venu :hehe: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. Empty
Message(#) Sujet: Re: présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. EmptyMar 26 Juil - 6:26

je le redis, bon courage pour ton boulot mon chaton et encore plus pour tes pieds :heart: :hehe2:
passe de bonnes vacances aussi, profite en pour déconnecté :omg1:
ibiza quoi ! tu ne risques pas de t'ennuyer :crazy: :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. Empty
Message(#) Sujet: Re: présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. EmptyMar 26 Juil - 12:04

Bon courage pour le boulot et l'emménagement plus tard :youpi3: et puis surtout, profite bien de ta semaine à Ibiza !! :dance1: :butt: :swag:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. Empty
Message(#) Sujet: Re: présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. EmptyMer 27 Juil - 0:56

bon courage pour le boulot. :coeur2: tu fais quoi au juste comme travail? :angel:
et puis profite bien de ton voyage à ibiza, ça doit être tooop. :like2:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. Empty
Message(#) Sujet: Re: présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. EmptyMer 10 Aoû - 9:28

merci les petits loups :heart: :heart:
vous êtes adorables ! :heart:
je bosse en tant que serveuse à la Thalassa thérapie de ma ville :eyes2: :eyes2:

je tiens aussi à m'excuser de ma présence réduite ces derniers temps car j'ai changé de box internet 2 fois en 3 semaines donc j'attends qu'elle arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. Empty
Message(#) Sujet: Re: présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. EmptyJeu 15 Sep - 16:14


est-ce que c'est toujours d'actualité ou on peut archiver ? :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. Empty
Message(#) Sujet: Re: présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. EmptyDim 18 Sep - 23:08

yep c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. Empty
Message(#) Sujet: Re: présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. EmptyDim 18 Sep - 23:09


top. :like:
j'archive alors mon chat. :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. Empty
Message(#) Sujet: Re: présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présence réduite/absence de rhys norwood, eli copland et becker talward, du 25 juillet et 5 septembre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser