AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Empty
Message(#) Sujet: Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] EmptyMer 20 Juil - 19:56

Fleur Katarina McCarty
"Let's play!"
prénom(s) et nom Fleur Katarina McCarty surnoms Fleurk âge 25 (depuis le 20/Mars). nationalité Canadienne et Irlandaise  orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil célibataire emploi/études infirmière situation financière aisée (merci à ses parents). avatar Emily Bett Rickards crédit tumblr.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
J'adorais le lycée surtout quand tu étais la petite soeur du capitaine de l'équipe de football. Sérieusement? J'en garde de bons souvenirs. Je brillais surtout grâce au sport et à mes notes. J'étais irréprochable ce qui avait le don d'en énerver plus d'un. Il faut dire que tant de qualité chez une personne ça a le don de taper sur le système. La seule chose que je regrette : ne pas avoir trouvé le grand amour dont les films du genre twilight (vive la référence) nous bassine. Bon j'avoue que je suis sortie avec un beau garçon que les filles rêveraient d'avoir sauf que ça craint un peu de draguer les meilleurs amis de son frère pour le trouver.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Tout dépend comment on conçoit le bonheur. Se retrouver seule dans un loft vide ça peut être sympa. Plus sérieusement oui je suis heureuse même si mon emploi du temps ne me le permet pas aussi souvent que je le veux. Mes amis me manque mais on peut toujours s'amuser à l'hôpital (non je ne me moque pas des patients). Mais je vous rassure quand Devon ne passe pas la semaine à vider mon frigo Herbert me comble de bonheur.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Présidente! Plus sérieusement, je me vois bien diriger le service infirmier de l'hôpital et rentrer chez moi pour voir ma belle famille composé de mon mari (si je le trouve), mes enfants (deux grand maximum)  On aurait une grande maison et on enverrait nos enfants chez la voisine pour faire la fête entre amis quitte à aller travailler avec la gueule de bois.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo fadila/crazygirl. âge 23. pays France. présence 2 ou 3 /7 (mémoire oblige). comment tu as connu le forum Sur un top site. personnage inventé/scénario inventé. autre chose à ajouter? Aimez moi  :love2: .



Dernière édition par Fleur K. McCarty le Jeu 21 Juil - 21:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] EmptyMer 20 Juil - 20:02


C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Fleur
C'est mon histoire et pas la tienne, nanananère!

La vie c'est comme une boite de chocolat à ce que l'on dit et bien la mienne elle a sacrément bon goût. Mon histoire commence en 1991 et plus précisément le 20 Mars (dernier jour de l'hiver). Je suis arrivée en avance contrairement à mon frère Devon d'un an de plus que moi. La surprise générale. Pourquoi me diriez vous? Ben mes parents pensaient que je serais un petit garçon. Donc de la peinture bleue dans ma chambre et aucune idée de prénom. Il a donc fallut que Devon qui savait à peine parler dise Fleur (parce que la chambre de ma mère était sous un pommier) et ils ont trouvé ça cool. Merci mon Dieu il n'a pas hurler Canard. Pour mon nom de famille c'est tout simple : papa a des origines irlandaise mais il voyage partout pour promouvoir l'entreprise familiale. Mais bon être riche ça a souvent un prix.

Il a fallut que j'ai cinq ans pour comprendre qu'on était riche, il faut dire qu'un chauffeur pour vous emmener à l'école c'est plutôt rare.Puis on ne comprenait pas pourquoi les autres enfants ne portaient pas d'uniforme dans les autres écoles. Devon et moi détestions devoir vivre dans ce monde de richesse et subir les moqueries. Devon fut le premier à demander une école publique et moi je n'allais nulle part sans mon grand frère. Il faut dire que l'on faisait presque tout ensemble comme si l'on était des jumeaux. Même nos amis étaient les mêmes, enfin plus trop maintenant.
Même pendant l'adolescence on était inséparable. On faisait de grandes fêtes (quand ma mère tentait en vain de sauver son mariage), on allait au lycée ensemble, jusqu'à ce que j'embrasse son meilleur ami. Je tiens à signaler que sortir ou embrasser le meilleur ami de son frère risque toujours de mal se terminer. Il a fallut trois semaines pour qu'il me reparle et deux mois avant qu'il évite de frapper son ex meilleur ami. Si ça peut vous rassurer on est plus ensemble et maintenant on rit tous les trois de cette histoire. Mon frère et moi on était super populaire, ce qui faisait enrager plus d'une personne. D'ailleurs c'est à cette période que je me suis décolorer les cheveux (je ne suis pas une vraie blonde) et aussi que j'ai appris que je passerai ma vie à en sauver d'autre. Peut-être parce que je passais mon temps à soigner mon frère lorsqu'il se battait...

La remise de diplôme arriva beaucoup trop vite à mon goût. Ma dernière année au lycée fut celle de l'indépendance, celle où j'étais seule au milieu de tous. C'est d'ailleurs là où j'ai rompu avec mon premier amour (le fait que je sois plus riche était un trop gros défaut pour lui et surtout qu'il soit à la fac). Et puis même si je vivais dans l'opulence, j'en ai très vite eu assez de vivre dans la maison familiale. Oui vivre avec son frère et des domestiques c'est cool mais il me fallait autre chose. Alors imaginez la tête de ma pauvre mère quand je lui ai annoncé que je voulais prendre mon appartement tout m'inscrivant à l'école d'infirmière. Mon père l'a plutôt bien pris puisque Devon reprenait l'affaire familiale même si je ne vois plus autant mon frère que je le souhaite. Des fois il vient à la maison passer une semaine à draguer mes voisines et collègues mais je l'aime quand même.

Mon boulot est génial, soigner des gens me donne la dose d'adrénaline qu'il me faut pour me sentir bien. Hubert me manque mais bon il comprend que sauver des vies ça prend du temps. Quant à ma vie sentimentale ? Joker. Il n'y a pas assez de mot pour expliquer que c'est le désert et pourtant je fais la fête avec les amis qui me restent. J'avais peut-être oublié de préciser que Hubert est un chat qui est très possessif et qui aime déchirer mes vêtements.  


Dernière édition par Fleur K. McCarty le Mer 20 Juil - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] EmptyMer 20 Juil - 20:11

emily :bave:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :butt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] EmptyMer 20 Juil - 20:19

Merci beaucoup :bong: :youpi3: :mihaly:
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] EmptyMer 20 Juil - 20:38

Bienvenue sur FLT ! Bon courage pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas
Gael McFlurry

Gael McFlurry

inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] EmptyMer 20 Juil - 20:48

Emily est trop trop jolie :**: :heart2:

bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] EmptyMer 20 Juil - 21:00

Merci =)
Gael en plus d'être belle, elle est célibataire * je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Gael McFlurry

Gael McFlurry

inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] EmptyMer 20 Juil - 21:08

:mdr:
c'est une invitation? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] EmptyMer 20 Juil - 21:10

Si tu aimes les filles un peu folle (dans le bon sens) why not?

Au fait j'ai fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] EmptyMer 20 Juil - 22:10

Bienvenue parmi nous :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] EmptyMer 20 Juil - 22:13

waw c'est du rapide!
bienvenue sur flt. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] EmptyMer 20 Juil - 22:17

Merci à vous :love4:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] EmptyMer 20 Juil - 22:31

bienvenue parmi nous :omg1:
emily est un super choix :coeur2:
je ne peux pas te valider because je suis sur mon téléphone, mais peut être que l'une des filles aura le temps de le faire rapidement :luuv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] EmptyMer 20 Juil - 22:35

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] EmptyMer 20 Juil - 22:54

Bienvenue parmi nous mademoiselle !! :love2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] EmptyJeu 21 Juil - 4:04

bienvenue parmi nous :dance1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] EmptyJeu 21 Juil - 6:29

bienvenue sur flt :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] EmptyJeu 21 Juil - 13:42

bienvenue parmi nous! :cat:
je suis désolée, je dois partir travailler mais on s'occupe ta validation d'ici la fin de la journée sans faute. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] EmptyJeu 21 Juil - 16:01

Avant de te valider, il faut que tu remplisse le questionnaire, qui déterminera dans quel groupe tu te trouves :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] EmptyJeu 21 Juil - 21:51

Merci pour ce superbe accueil. :love2: :omg4: :love5: :youpi2: :love3:
Je pensais l'avoir bien fait mais j'ai corrigé le tir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] EmptyJeu 21 Juil - 21:55

Félicitations, tu es l'un des nôtres !
fleur est très attachante :heart: j'espère que tu feras un scénario de son frère, parce que leur relation est assez cool :hehe2:


© chounette

D'après tes réponses au questionnaire, tu te trouves entre : Seize the day et Looking Forward, as-tu une préférence ? :coeur2:

La catégorie gestion du personnage est là pour te permettre de bien démarrer, en faisant diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Tu as la possibilité de créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à faire un tour dans le flood ou sur la chatbox et à participer à la loterie des rps.
Toute l'équipe du forum te souhaite
la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Circe Davidson

Circe Davidson
glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] EmptyJeu 21 Juil - 22:26

bienvenue sur le forum :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] EmptyJeu 21 Juil - 23:05

Merci, je vais prendre look foward ça lui va plutôt bien à ma petite Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Circe Davidson

Circe Davidson
glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] EmptyJeu 21 Juil - 23:24

je t'ajoute au groupe alors :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur ¤ Say yeah, let's be alone together [OVER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm still standing, yeah yeah yeah.
» Fleur wants you
» Fleur wants you
» + LETS GO AND SEE THE STARS
» FUCK YEAH NEW YORKERS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser