AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) EMILIA CLARKE › sister from another mister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) EMILIA CLARKE › sister from another mister.  Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE › sister from another mister. (F/LIBRE) EMILIA CLARKE › sister from another mister.  EmptyLun 11 Juil - 13:12

JO
friendship never ends
prénom, nom Au choix, je l'ai appelée Jo dans ma fiche mais c'est totalement négociable. âge Vingt-cinq ans. nationalité canadienne, possibilité qu'elle ait cependant d'autres origines. orientation sexuelle au choix. statut civil au choix. emploi/études Co-propriétaire des écuries de White Oak, elle en est la vétérinaire attirée mais elle gère également l'événementiel. avatar Emilia Clarke, négociable avec une autre demoiselle. J'avais pensé notamment à Karen Gillan ou Antonia Thomas. crédit Tumblr, Spice Girls.

~ description du personnage
L'histoire de Jo est totalement libre, les points énoncés ne sont que des idées  :flirt2: .
~ Jo est née à Calgary et n'a jamais quitté la ville jusqu'à sa majorité (seul point non-négociable)
~ Je voyais bien Jo avoir grandi au sein d'une famille peu conventionnelle, très proche de la nature et de l'environnement – le cliché des parents hippies, peut-être. Son amour pour les animaux, c'est en quelque sorte une tradition familiale et son rêve de devenir vétérinaire, une vocation. Elle a toujours voulu suivre l'exemple de ses parents, qui lorsqu'elle était encore enfant, ont ouvert leur propre refuge.
~ Pendant ses études, Jo rencontre quelqu'un dont elle tombe follement amoureuse. Elle se retrouve rapidement fiancée et partage un projet de cabinets joints avec cette personne, elle aussi vétérinaire en devenir. Leurs diplômes en poche, vient le mariage, qui au final, sera fiasco. La dite personne l'abandonne devant l'autel et ses rêves deviennent poussière.
~ Cet événement a rapidement été suivi par l'accident de Matilda et c'est après cela que Jo a eu cette idée: celle de reprendre les écuries de White Oak, où elles venaient monter étant enfants, pendant leurs vacances d'été.  

~ lien avec matilda
Elles se rencontrent pour la première fois à 13 ans, lorsque Matilda emménage à Calgary, avec ses parents. Jo vit quelques rues plus loin et les parents, amis depuis l'université, se voient souvent. Difficile d'imaginer une amitié durable entre les deux, tant elles sont différentes. Pourtant, voilà douze années qu'elles ne peuvent vivre l'une sans l'autre. Les années sont passées, de nombreuses choses ont changé mais surtout pas l'amitié et l'amour qu'elles ont l'une pour l'autre.
extrait de ma fiche:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) EMILIA CLARKE › sister from another mister.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) EMILIA CLARKE.
» (F/LIBRE) EMILIA CLARKE - mensonge et trahision
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ just like my sister.
» (F/LIBRE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ biological sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser