AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 › les parrains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

› les parrains Empty
Message(#) Sujet: › les parrains › les parrains EmptyVen 8 Juil - 22:15

les parrains
Si vous souhaitez être parrain, il vous faudra remplir le formulaire proposé et le poster à la suite. Sachez déjà que si vous postuler, vous vous engagez auprès de la personne que vous allez parrainé, réfléchissez bien afin de ne pas bloquer le membre.  :coeur2:

conditions pour être parrain :

Voilà les points importants pour devenir parrain :
- Vous êtes sur le forum depuis au moins un mois, et vous vous êtes bien intégrés.
- Vous connaissez bien Feels Like Tonight et ses différentes parties, et pourrez aider le parrainé à s'y retrouver.
- Le point le plus important, vous êtes disponible et motivé. Vous êtes actif, après tout nous ne voulons pas que vous laissiez votre parrainé sans réponses au bout de deux semaines. (si jamais vous êtes absent, vous posterez dans la partie adaptée et vous prévenez le membre parrainé)

formulaire :


pseudo du personnage (?/? places disponibles)

pseudo/prénom ton pseudo rpgique et ton prénom.
parles nous un peu de toi écrire ici tes intérêt, passions, et informations que tu juges nécessaire.
pourquoi souhaites-tu être parrain ? écrire ici.
disponibilités écris ici les jours où tu es présent, ainsi que les horaires afin que ton parrain" puisse organiser avec toi votre topic.

Code:
<center><t3>pseudo du personnage (?/? places disponibles)</t3></center>
<a2>pseudo/prénom <sy>›</sy></a2> ton pseudo rpgique et ton prénom.
<a2>parles nous un peu de toi <sy>›</sy></a2> écrire ici tes intérêt, passions, et informations que tu juges nécessaire.
<a2>pourquoi souhaites-tu être parrain ? <sy>›</sy></a2> écrire ici.
<a2>disponibilités <sy>›</sy></a2> écris ici les jours où tu es présent, ainsi que les horaires afin que ton parrainé puisse organiser avec toi votre topic.

Merci beaucoup de votre aide, et bonnes discussions.  :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

› les parrains Empty
Message(#) Sujet: Re: › les parrains › les parrains EmptyJeu 14 Juil - 15:32

maxine fields (1/1 place disponible)

   pseudo/prénom shiver., mais je vous donne le droit de m'appeler sarah :siffle2:
   parles nous un peu de toi alors que dire de moi, je suis chiante, très chiante :arrow:, non plus sérieusement j'ai vingt ans, je suis française, je suis employée commerciale dans une grande surface depuis plusieurs mois maintenant. je regarde beaucoup de séries, peut-être un peu trop pour les citer d'ailleurs, mais bon c'est un bon point pour en débattre :hehe2:, j'aime bien lire, faire la fête, sortir, bref pleins de choses. je fais du rp depuis longtemps, peut-être 8 ans, je sais plus exactement :**: j'adore la musique, j'en écoute tous les jours et de tout, je ne suis pas très difficile (sauf le classique, ça me stresse un peu :mdr:), je suis aussi fan des marvel (en même temps ils déchirent tout :faint:) bref je suis très bavarde aussi :laugh:
   pourquoi souhaites-tu être parrain ? si je peux aider les nouveaux à s'intégrer, c'est tout bénéf :smile:, je sais que c'est parfois compliqué d'arriver sur un forum où les membres ont déjà noués des liens, c'est pour ça que je ferais tout mon possible pour aider :heart:
   disponibilités je suis disponible à peu près tous les jours, surtout les après-midi, mais cela varie beaucoup. j'ai des horaires assez aménagés et hormis les samedis où je ne suis pas souvent présente, je reste très disponible :coeur2:


Dernière édition par Maxine Fields le Dim 6 Nov - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

› les parrains Empty
Message(#) Sujet: Re: › les parrains › les parrains EmptyMar 19 Juil - 18:07

alix grayson (2/2 places disponibles)

pseudo/prénom Appelez moi Cécile :laugh:
parles nous un peu de toi Par où commencer ? :siffle: J'aime tellement de choses ! J'adore les Arts au sens large : l'écriture, la lecture, la peinture, la photographie, le cinéma, la télévision (si si, c'est un art !), donc on peut me lancer sur n'importe quel débat plus ou moins culturel, je suis là. Parlez moi de Van Gogh, de l'Amour est dans le pré, ou de Game of Thrones, je suis là :hero: Sinoooon... j'aime le foot (et le sport en général), mon chat (:coeur:), ce forum absolument fabuleux et ses membres, boire du vin, sortir boire du vin :mdr:, parler... BEAUCOUP parler :hehe: Je rp depuis dix ans maintenant, donc on peut dire que c'est une passion aussi :angel2: Et si vous voulez en savoir plus il faudra me demander comme marraine :laugh: Ou même sans ça, suffit de m'envoyer un petit mp pour que je vous envoie un pavé en retour :mdr:
pourquoi souhaites-tu être parrain ? Parce que j'aime venir en aide auprès des petits nouveaux :eyes: Non mais j'ai toujours du temps à consacrer aux personnes qui en ont besoin, j'aime discuter et partager, je connais bien la maison et les gens qui la peuplent, donc autant me rendre utile ! Je suis toujours ouverte à la discussion, on peut me demander à peu près n'importe quoi sans que je juge, au pire je me moquerai juste gentiment :laugh:
disponibilités Je suis là quasiment tous les jours, surtout en fin de journée la semaine parce que je bosse. Si vous me voyez en journée c'est que je m'ennuie au boulot et que FLT est ma meilleure occupation :mdr: Si je ne suis pas là plus de 24h je préviens, pas de mauvaise surprise avec moi !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


› les parrains Empty
Message(#) Sujet: Re: › les parrains › les parrains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› les parrains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: BEFORE THE BEGINNING :: LIGHT ME UP :: PARRAINAGE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser