AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 June Norwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar


inscription : 26/06/2016
messages : 25
points : 0
avatar : Nicola Peltz
crédit : Bazzart
âge : 22 ans
statut civil : Célibataire
occupation : Etudiante

Message(#) Sujet: June Norwood Dim 26 Juin - 13:51

June Louise Camille Norwood
   I will, I promise
   
prénom(s) et nom June Louise Camille Norwoodsurnoms Ju', Loulou, Juca âge 22 ans depuis le 4 novembre. nationalité canadienne orientation sexuelle hétéro statut civil célibataire emploi/études étudiante en médecine situation financière aisée avatar Nicola Peltz crédit Bazzart et Tumblr

   ~ question une
   à quoi ressemblait ta vie au lycée?

Le lycée était une période plutôt simple pour moi. Disons que je me fond particulièrement bien dans la masse donc rien à signaler de ce côté là. J'avais des amis, plutôt au féminin d'ailleurs. Les garçons et moi, c'est compliqué, ça l'a toujours été. Je les aime beaucoup, en général, ils m'aiment bien aussi mais le fait étant que je ne savais jamais comment m'y prendre. Réflexion faite, avec les filles c'était pareil. Mais en plus simple tout même. On m'aimait bien de manière générale mais sans plus, je n'ai jamais eu de meilleur(e) ami(e), jamais de personnes réellement heureuse d'être avec moi, juste la bonne copine avec qui on rigole en cours et c'est tout. Il faut dire que j'étais plutôt assidue en cours, sans esprit de compétition, je voulais juste faire le mieux possible, pour moi, pour ma fièreté personnelle et celle de mes parents. Ils n'étaient pas très exigeants, ils voulaient juste que je m'ouvre toutes les portes, que je réponde à mes ambitions. Ils ont plutôt très bien joué leur rôle, m'encourageant toujours et ne me poussant jamais à travailler davantage. Ils voulaient simplement que je sois heureuse. Et je l'étais assez. Malgré quelques accidents de parcours, comme beaucoup de gens et la peur de ne pas réussir, de ne pas pouvoir entrer à l'école de médecine.

   ~ question deux
   es-tu heureux présentement?
 
Cette question est plutôt délicate, il y a quelques mois, j'aurai refusé d'y répondre. Je suis sortie pendant 2 ans avec Adrian Paulson, je l'ai rencontré à l'école de médecine. Il était gentil, souriant, toujours prévenant avec moi. Il m'a un peu poussée à m'ouvrir aux autres, à devenir celle que les gens aiment beaucoup, celle qui organise les fêtes et qui est toujours invitée. Il m'a changée. Je l'aimais beaucoup. Non. Je ne sais pas si c'était de l'amour envers lui ou si j'appréciais la personne qu'il faisait de moi. Nous vivions tranquillement, nous avions pris un appartement, nous partions en week-end souvent. Et puis un jour il m'a frappée. Juste une fois, j'avais cassé toute la vaisselle offerte par sa mère en voulant la rangée. La pile d'assiettes était sur le bord de la table et en voulant me rattraper à la table, j'avais fait tomber les assiettes. Donc il était contrarié et m'avait frappée. Un poing sur la lèvre, un poing au coin de l'oeil. Puis il était parti et j'étais restée par terre, le visage en sang. Rhys est arrivé. Il m'a emmenée à l'hopital et il avait réglé son compte à Adrian, je n'ai jamais su ce qu'il lui avait fait et je ne voulais certainement pas savoir.

J'ai fait une thérapie ensuite. Et maintenant je vais bien. Mieux. Je vais mieux. Je continue mes études, je vis chez mes parents mais je vais bientôt reprendre un appartement toute seule. Je vais mieux. Je vais mieux.

   ~ question trois
   où te vois-tu dans dix ans?

Dans 10 ans, j'en aurai 32. C'est loin 32 ans. J'espère que je serai chirurgien. Je voudrais être chirugien pédiatrique. Ils sont durs à cuire. Comme moi. J'espère que j'aurai une famille à moi, des enfants, une jolie maison dans un beau quartier pas trop loin de mes parents, ou bien alors à l'étranger. Je pourrai vivre dans la banlieue londonienne ou bien aux Pays-Bas. J'adore les Pays-Bas. On verra bien.
Ce serait bien que Rhys soit un peu plus détaché aussi dans 10 ans. Il me surprotège beaucoup trop, je ne lui en veux pas. Peut-être que c'est une bénédiction d'ailleurs. Je ne sais pas ce qu'il aurait pu m'arriver si nous n'étions pas aussi proches. Mais il devrait vraiment se trouver une copine pour de bon, histoire d'avoir autre chose à faire que de s'occuper de moi tout le temps. Enfin bref. On verra bien.

   
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
 

   
hors-jeu
   citation
   
prénom/pseudo Poppy âge 19 pays France présence Journalière pour le moment comment tu as connu le forum je ne sais plus ! un top forum je crois personnage inventé/scénario scénario autre chose à ajouter? ras

   



I will, I promise
Le vent dans la tempête
0 à 13 ans - Je suis née un 4 novembre à 7h16 du matin dans le quartier riche de White Oak d'une mère et d'un père qui me désiraient plus que tout. C'est ce que je sais de ma naissance et ça me suffit. Pour ce qui est de la petite enfance, on ne va pas se mentir, personne ne se souvient de ce qu'il se passe avant ses trois ans. Soyons réalistes deux minutes. Certains diront qu'un évènement particulier marque quand même. Non. Rhys est arrivé lorsque j'avais un an, ce fût un évènement particulier mais je ne m'en rappelle pas pour autant. Il a toujours été là, c'est tout. C'est mon frère. J'ai donc toujours vécu avec lui. Il est plus vieux que moi donc on ne peut pas dire qu'un enfant de 6 ans joue beaucoup avec un bébé d'un an mais d'aussi loin que je me souvienne, il a toujours été là à s'occuper de moi. Il m'aidait pour mes devoirs, il a toujours été doué, c'est de lui que tiens mon ambition et mon goût pour les études je crois. Tout ce qu'il racontait était toujours passionnant. Il donnait envie qu'on l'écoute. Le paradoxe étant que bien sur, il m'aidait à faire mes devoirs mais faisait rarement les siens et allait rarement à l'école ce qui lui valait toujours des réprimandes de nos parents.

Mes parents sont gentils, altruistes (ils ont adopté un enfant après-tout), ils sont aimants et généreux. Nous n'avons jamais manqué de rien. Ils nous ont toujours soutenus tous les deux. Nous ont élevé de la même façon, ensemble. C'est pour cela que pour moi, il a toujours été inconcevable de dire que Rhys n'était pas mon "vrai" frère. Il l'est. Il l'a toujours été et le sera toujours. C'est comme s'il avait été fait pour moi. C'est bizarre de dire ça de son frère mais je crois qu'il est né, que nous sommes nés pour être ensemble, pour être frères et soeurs.

13 à 15 ans - Les années collège ne riment à rien pour moi. Pour certains elles sont synonyme de douleur, de souvenirs difficiles, pour moi, elles ont été plus que banales. Je ne travaillais pas énormément en dehors des cours mais j'écoutais en classe. J'étais une fille banale. Une fille de riches. Mais une fille banale. J'avais des amis, des connaissances. Je sortais souvent, mais il ne s'est jamais rien passé de très traumatisant, j'étais juste contente d'être là, contente de ma vie en général. Rhys était déjà beaucoup plus vieux. Il était souvent dehors aussi. Il me surveillait du coin de l'oeuil, mais je ne lui ai jamais dit que je le savais.

Il y avait aussi Alix Grayson qui était toujours avec Rhys. Avec moi aussi bien sur. A la maison, nous étions le trio infernal, mes parents courraient toujours après nous. J'ai grandi avec elle aussi. Un peu comme une soeur qui habite la maison d'à côté.

15 à 18 ans - Avec le lycée, j'ai trouvé ma vocation, je voulais, et je veux toujours être médecin. Etre chirurgien. Sauver des vies, sauver des enfants qui n'ont rien, qui ont mal démarrer dans la vie, leur donner une seconde vie comme mes parents l'ont fait pour Rhys, mais je ne lui ai jamais dit non plus. Il l'aurait mal pris je crois. Même si je ne fais aussi pour moi bien sur. C'était une évidence et je me serais engagée dans ces études avec ou bien sans Rhys, quand bien même je n'imagine pas ma vie sans lui. A 16 ans, je suis sortie avec un garçon, Jules Carssey, pendant quelques mois, c'était mon premier petit-ami. Il était adorable, ne ressemblait pas du tout à Rhys sauf pour la prévenance. Je crois qu'en fait, nous sommes sortis ensembles poussés par nos amis mais nous ne nous sommes jamais aimés, pas de cette façon là du moins. . C'était un bon pote mais voilà. On a couché ensemble pour essayer parce que c'était mon meilleur ami et que je voulais essayer avec lui parce que j'avais confiance en lui. C'était pas terrible et on a donc décidé toute de suite après d'arrêter et de rester amis. Nous le sommes restés jusqu'à ce qu'il déménage et je n'ai plus de nouvelles de lui aujourd'hui. A la fin du lycée, j'ai passé mes examens, j'ai eu de très bons résultats car en travaillant, je me suis rendue compte que j'arrivais à des merveilles, et j'ai pu rentrer à l'école de médecine.

19 à 21 ans - Je croyais avoir trouvé l'amour de ma vie, réellement. Et finalement, c'était un beau salopard.

21 à 22 ans - J'ai continué mes études, je me suis acharnée, j'ai travailler jour et nuit sans en avoir vraiment besoin puisque mes résultats me permettaient de continuer mon cursus. J'ai suivi une thérapie. Je la suis toujours aujourd'hui. Le psy m'a conseillée de resortir un peu. De reprendre une vie normale. J'aimerai beaucoup. J'essaie. Mais Rhys est toujours dans mon ombre, je l'aime, il m'a sans doute sauvée mais aujourd'hui il m'étouffe un peu. Je ne sais pas comment lui dire. Je veux qu'il soit là, tout le temps, mais je ne veux pas qu'il devienne la personne qui m'empêche d'avancer un peu.  


Dernière édition par June Norwood le Dim 26 Juin - 19:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: June Norwood Dim 26 Juin - 16:30

    Bienvenue jolie demoiselle :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

Message(#) Sujet: Re: June Norwood Dim 26 Juin - 16:43

La petite soeur :omg1: Faudra que je vienne t'embêter par mp toi, on a des choses à prévoir ensemble :laugh:
Bienvenue parmi nous :gnan:

_________________


“So, baby, pull me closer in the back seat of your Rover that I know you can't afford. Bite that tattoo on your shoulder. Pull the sheets right off the corner of that mattress that you stole from your roommate back in Boulder. We ain't ever getting older.“

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: June Norwood Dim 26 Juin - 17:38

ce scénario et puis nicola qui est toute belle :omg1:, excellent choix :heart:
bienvenue par ici et si besoin n'hésites pas :luuv:

_________________
if you would take this chance then I'll take it too I have these thoughts I keep I wanna share with you. ৩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 28/05/2016
messages : 143
points : 0
pseudo : vesna.
avatar : sophie turner
crédit : kush coma.
âge : 22 ans
statut civil : Fiancée
occupation : Infirmière dans un service de pédiatrie

Message(#) Sujet: Re: June Norwood Dim 26 Juin - 17:48

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :omg1: :coeur:

_________________
    i need a love to feel strong
    IT'S SO SAD THAT YOUR'RE LEAVING, IT TAKES TIME TO BELIEVE IT BUT AFTER ALL IS SAID AND DONE, YOU'RE GONNA BE THE LONELY ONE.
    roller coaster
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    inscription : 26/06/2016
    messages : 25
    points : 0
    avatar : Nicola Peltz
    crédit : Bazzart
    âge : 22 ans
    statut civil : Célibataire
    occupation : Etudiante

    Message(#) Sujet: Re: June Norwood Dim 26 Juin - 18:19

    Merci beaucoup ! J'ai hâte de me trouver de beaux liens ! :omg1:
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    inscription : 21/06/2014
    messages : 1175
    points : 4
    avatar : alexis ren
    crédit : polarize
    âge : vingt-deux ans
    statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
    quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
    occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

    Message(#) Sujet: Re: June Norwood Dim 26 Juin - 18:27

    bienvenue parmi nous :coeur:

    _________________

    ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant. demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup.

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    inscription : 26/06/2016
    messages : 25
    points : 0
    avatar : Nicola Peltz
    crédit : Bazzart
    âge : 22 ans
    statut civil : Célibataire
    occupation : Etudiante

    Message(#) Sujet: Re: June Norwood Dim 26 Juin - 18:37

    Merci !

    Par contre, je ne comprends absolument pas comment cocher les réponses au questionnaire :/
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar

    + my love is on fire

    inscription : 19/12/2015
    messages : 974
    points : 10
    pseudo : little liars › audrey
    avatar : emma stone.
    autres comptes : circe.
    crédit : timeless › blake, solosand (sign)
    âge : vingt-six ans.
    statut civil : célibataire.
    quartier : #0122, stanford alley.
    occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

    Message(#) Sujet: Re: June Norwood Dim 26 Juin - 18:44

    bienvenue sur le forum avec ce magnifique scénario :heart:

    alors j'espère que ça va t'aider (et que j'ai le droit?), dans le paragraphe juste avant les questions, il est indiqué ceci : Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter « checked » juste après le « name="question" » correspondant à votre réponse. :coeur:
    en fait il suffit d'ajouter « checked » au niveau du code comme cela :

    Spoiler:
     

    je mets sous spoiler pour que ça fasse moins long, en espérant que cela t'aide. :eyes2:

    _________________
      +playing with fire+
      i can’t control it, this fire path is spreading too quickly. don’t stop me so this love can burn up this night.


    Dernière édition par Serafina Riddle le Dim 26 Juin - 18:49, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    inscription : 26/06/2016
    messages : 25
    points : 0
    avatar : Nicola Peltz
    crédit : Bazzart
    âge : 22 ans
    statut civil : Célibataire
    occupation : Etudiante

    Message(#) Sujet: Re: June Norwood Dim 26 Juin - 18:48

    Super !

    C'est fait du coup, merci beaucoup ! Je n'avais vraiment rien compris face
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur


    Invité
    Invité


    Message(#) Sujet: Re: June Norwood Dim 26 Juin - 18:53

    bienvenue :love:
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar


    inscription : 26/06/2016
    messages : 25
    points : 0
    avatar : Nicola Peltz
    crédit : Bazzart
    âge : 22 ans
    statut civil : Célibataire
    occupation : Etudiante

    Message(#) Sujet: Re: June Norwood Dim 26 Juin - 19:25

    Merci ! :heart:

    Je crois avoir fini ma fiche ! Est-ce que tout est bon ? :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar

    ◆ if i held my breath on you

    inscription : 15/06/2015
    messages : 1107
    points : 4
    pseudo : .lollipops (maïlig)
    avatar : max irons
    autres comptes : eli copland
    crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
    âge : vingt-huit ans
    statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
    quartier : downtown area
    occupation : architecte

    Message(#) Sujet: Re: June Norwood Dim 26 Juin - 19:35

    ma soeeeeeurette :eyes2: :eyes2:
    oooooh alix, je la sens venir celle-là, la vilaine :mdr: :mdr:
    en tout cas bienvenuuuuue, trop contente que tu sois là :eyes2: :eyes2:
    j'ai lu ta fiche qui est on ne peut plus parfaite et que je valide bien évidemment :omg1: tu t'es totalement appropriée le personnage et c'est parfait, j'aime beaucoup cet aspect de fragilité chez June :eyes2: (puis j'aime beaucoup le petit passage de quand elle parle de ses études, qu'elle souhaitait sauver des enfants aussi parce que ça lui fait penser à son frère, c'est adorable :eyes2: )
    bref hâte de te voir validée :youpi3: :**:

    _________________
      
    HERE COMES THE REGULAR ~ "was i bitter? absolutely. hurt? You bet your sweet ass i was hurt. who doesn't feel a part of their heart break at rejection. you ask yourself every question you can think of, what, why, how come, and then your sadness turns to anger. that's my favorite part. It drives me, feeds me, and makes one hell of a story."
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    inscription : 29/06/2015
    messages : 375
    points : 0
    pseudo : bethvicious
    avatar : Shelley Hennig
    autres comptes : none
    crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
    âge : vingt-et-un ans
    statut civil : célibataire
    quartier : downtown area #0358
    occupation : vendeuse chez un disquaire

    Message(#) Sujet: Re: June Norwood Dim 26 Juin - 19:48

    très bon choix de scénario, et puis nicola est juste sublime :**: bienvenue sur flt en tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous :coeur:

    _________________
    and now we are alive
    avec tes yeux je change comme avec les lunes et je suis tour à tour et de plomb et de plume › © alaska.  

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    inscription : 26/06/2016
    messages : 25
    points : 0
    avatar : Nicola Peltz
    crédit : Bazzart
    âge : 22 ans
    statut civil : Célibataire
    occupation : Etudiante

    Message(#) Sujet: Re: June Norwood Dim 26 Juin - 19:50

    Ca me fait plaisir ! Merci beaucoup !

    J'ai hâte de commencer à RP avec toi et de voir June évoluer avec Rhys (ça sonne bien en plus non ? :omg1:)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    inscription : 12/06/2016
    messages : 798
    points : 10
    pseudo : bright star (camille)
    avatar : colin morgan
    autres comptes : nada
    crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
    âge : vingt-sept ans
    statut civil : gives his heart for free
    occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

    Message(#) Sujet: Re: June Norwood Dim 26 Juin - 20:02

    bienvenue et bon courage pour ta fiche (=

    _________________
    link it to the world  link it to yourself, stretch it like a birth squeeze. the love for what you hide he bitterness inside is growing like the new born. when you've seen, seen too much, too young, young, soulless is everywher  — muse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar

    ◆ if i held my breath on you

    inscription : 15/06/2015
    messages : 1107
    points : 4
    pseudo : .lollipops (maïlig)
    avatar : max irons
    autres comptes : eli copland
    crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
    âge : vingt-huit ans
    statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
    quartier : downtown area
    occupation : architecte

    Message(#) Sujet: Re: June Norwood Dim 26 Juin - 20:07

    ça sonne même trop bien :eyes2: :eyes2:
    oui, moi aussi j'ai hâte :coeur2:

    _________________
      
    HERE COMES THE REGULAR ~ "was i bitter? absolutely. hurt? You bet your sweet ass i was hurt. who doesn't feel a part of their heart break at rejection. you ask yourself every question you can think of, what, why, how come, and then your sadness turns to anger. that's my favorite part. It drives me, feeds me, and makes one hell of a story."
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur


    Invité
    Invité


    Message(#) Sujet: Re: June Norwood Dim 26 Juin - 22:26

    ce scénario + nicola. :faint:
    bienvenue. :coeur2:
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar


    inscription : 01/04/2016
    messages : 1087
    points : 150
    pseudo : Life Burns
    avatar : Louis Tomlinson
    crédit : avatar: ©scarlett glasses
    âge : 25 ans (26.08)
    statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
    quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
    occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

    Message(#) Sujet: Re: June Norwood Lun 27 Juin - 10:33

    j'adore les trois prénoms :siffle2: :**:
    Bienvenue parmi nous la miss !! :panda: et bon courage pour la fichette :hero:

    _________________
    we're meant to be

       and i just can't stop loving you.


    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    inscription : 19/05/2016
    messages : 802
    points : 64
    pseudo : vercors. (chloé)
    avatar : vanessa hudgens.
    autres comptes : azel la gazelle.
    crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
    âge : 27 ans.
    statut civil : libre comme l'air.
    quartier : standford alley, sous les toits.
    occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

    Message(#) Sujet: Re: June Norwood Lun 27 Juin - 19:36

    très bon choix de scénario! bienvenue sur flt. :heart:

    _________________
    And she did not have to ask if this was right, no one had to tell her, because this could not have been more right or perfect.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    inscription : 26/06/2016
    messages : 25
    points : 0
    avatar : Nicola Peltz
    crédit : Bazzart
    âge : 22 ans
    statut civil : Célibataire
    occupation : Etudiante

    Message(#) Sujet: Re: June Norwood Lun 27 Juin - 22:20

    Merci tout le monde <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur


    Invité
    Invité


    Message(#) Sujet: Re: June Norwood Mar 28 Juin - 8:07

    Bienvenue parmi nous ! :heart3: :heart3:
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar


    inscription : 26/11/2015
    messages : 169
    points : 0
    pseudo : .ipar haizea (tao)
    avatar : Stephen Lunsford.
    crédit : .ipar haizea
    âge : 23 ans.
    statut civil : célibataire.

    Message(#) Sujet: Re: June Norwood Mar 28 Juin - 10:49

    Bienvenue sur FLT ! :heart3:

    _________________
    what would you do if i died today ?
    - I'd die tomorrow.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar

    down by the river

    inscription : 22/01/2012
    messages : 9646
    points : 0
    pseudo : sarah (twisted lips)
    avatar : sasha pieterse.
    autres comptes : micah.
    crédit : © BALACLAVA.
    âge : 19 ans.
    statut civil : célibataire.
    quartier : fairmount district.
    occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

    Message(#) Sujet: Re: June Norwood Mer 29 Juin - 3:42

    Félicitations, tu es l'un des nôtres !  
    elle est très attachante, june.  :eyes: comme rhys l'a dit, c'est bien de voir son côté vulnérable, mais elle semble très forte malgré tout.  :coeur2:  


    © Furiosa

    D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : Looking forward.  

    La catégorie gestion du personnage est là pour te permettre de bien démarrer, en faisant diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Tu as la possibilité de créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à faire un tour dans le flood ou sur la chatbox et à participer à la loterie des rps.
     
    Toute l'équipe du forum te souhaite
    la bienvenue sur Feels Like Tonight !  :heart3:

    _________________

    is it too much to dream that we can forever be rare hearts that never disagree.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur


    Contenu sponsorisé


    Message(#) Sujet: Re: June Norwood

    Revenir en haut Aller en bas
     
    June Norwood
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » June Dorothée McCarty (: [OVER]
    » Crazy little thing, Crazy stupid Love . (Carter/June)
    » My Body Needs A Hero, Come And Save Me ?? (Pv June ?)
    » June > la petite souris aux grandes lunettes
    » » Crazy Little Pony {June Lewis}

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: THIS IS MY STORY :: TERMINÉES-