AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not running away, I will feel the pain and stay [Tyler ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


I'm not running away, I will feel the pain and stay [Tyler ♥] Empty
Message(#) Sujet: I'm not running away, I will feel the pain and stay [Tyler ♥] I'm not running away, I will feel the pain and stay [Tyler ♥] EmptyLun 20 Juin - 14:34

"Je suis désolée ma chérie mais c'est encore non. Je ne peux pas te promettre de te produire, tu sais bien qu'une artiste avec... un handicap ne fera pas recette. Je ne voudrais pas que tu sois confronter aux critiques acides des journalistes. Ce n'est pas pour te blesser, au contraire, je veux te protéger." Aubrey baissa la tête, déçue du refus de son père. Pourtant, elle devrait y être habituée. A chaque fois qu'elle avançait cette idée, son père refusait, prenant toujours en cause son handicap. Une façon de la punir d'avoir agi avec stupidité ? Elle commençait à y croire. Ce n'était pas sa faute si la voiture avait percuté la moto et qu'elle se retrouvait dans cet état. "D'accord papa.."

Le sujet clos, le père et la fille entrèrent dans la salle de réunion afin de clore la discussion sur la sortie de l'album de l'artiste vedette du label. Un sujet qui crevait le cœur à la blonde, elle aurait tant aimé que cette conversation soit à propos de son album et non de celui d'un autre. Soit, la réunion avait pris plus de temps que prévu mais une date était sortie. Elle resta quelques temps dans la salle, à parler avec une des personnes en charge de la promotion des artistes, une personne qui était devenue au fil du temps, un ami proche de la jeune femme. L'heure passa et la pause de midi s'annonçait, étant partie en retard de chez elle, Aubrey n'a pas eu le temps de se prendre quelque chose à manger et devait donc aller se chercher un sandwich en ville. Il y avait bien la cantine, mais le repas d'aujourd'hui ne lui plaisait et cela faisait trop longtemps qu'elle n'était pas allée à sandwicherie préférée. "Tu veux que je vienne avec toi ?" On la prenait toujours en pitié en voyant ses béquilles, chose dont elle n'en pouvait plus. Ce n'est pas parce qu'elle marchait avec une béquille qu'elle devait avoir de l'aide à chacun de ses mouvements. Certes, pour certaines choses elle avait besoin d'aide mais pas pour tout, elle tenait à garder un maximum d'indépendance et à ne pas rester coller tout le temps à quelqu'un. C'est en boitant qu'elle quitta l'immense immeuble pour filer vers le centre-ville.

Pendant le trajet, on regardait Aubrey soit avec pitié soit en se demandant comment une belle jeune fille a pu terminer comme ça. Comme si cette béquille signait son arrêt de mort et qu'elle ne pouvait être attirante aux yeux de la gente masculine. Heureusement que James était là pour lui remonter le moral et prouver qu'on peut encore la trouver belle malgré son handicap. Les médecins ont été clair, cette béquille, elle allait devoir la supporter jusqu'à la fin. Elle sera sa compagne d'aventure, là dans les bons comme mauvais moments. Cessons de parler de cela. Son ventre gargouillait et il était temps qu'elle arriva à destination. Comme elle avait prévu, les clients faisaient la queue depuis un moment et son escapade allait prendre plus de temps que prévu. Mais les bagels en valaient le coup. Après avoir fait la queue pendant plus de dix minutes et son sésame entre les mains, la jeune femme prit le chemin du retour. Son bureau serait plus confortable que les bancs en pierre près de la fontaine et au moins, elle pourra se perdre sur internet sans être dérangée.

Se concentrant sur sa route, Aubrey faisait abstraction des personnes qui l'entouraient. Elle avait appris à ne plus faire attention aux regards des autres, même si cela restait difficile dans certaines situations, surtout dans celle qu'elle va rencontrer dans quelques secondes. Elle releva la tête et une expression de choc traversa son visage. Elle venait de voir un fantôme du passé, une personne qu'elle n'espérait plus voir mais pourtant, celle-ci se tenait à quelques mètres d'elle. Tyler, il lui avait bien laissé un message sur sa boîte vocale. Une part d'elle voulait l'appeler pour avoir une discussion et mettre fin à tout mais de voir ce qu'il était devenu après cinq ans derrière les barreaux, et une autre partie d'elle ne voulait plus en entendre parler. Tout le relier à l'accident et la jeune femme ne voulait plus y penser. Malheureusement, elle va devoir le confronter car aucune issue de secours ne se présenter à elle, ce n'est pas faute d'avoir regardé partout, à croire que les gens s'étaient ligués contre elle et qu'ils voulaient que cette confrontation a lieu. A présent, il se tenait en face d'elle, étonnée de la voir dans cet état. "Tyler."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm not running away, I will feel the pain and stay [Tyler ♥] Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not running away, I will feel the pain and stay [Tyler ♥] I'm not running away, I will feel the pain and stay [Tyler ♥] EmptyDim 26 Juin - 17:59



Ses cinq années dernières les barreaux l'avaient rendu assez méfiant, et surtout, le regard des autres le gênait à chaque fois qu'il pouvait sortir. Il en faisait fi, parce que ça n'avait aucune importance pour lui de savoir ce qu'on pensait de lui. OK, il avait commis des erreurs, peut être irréparable, il avait été malhonnête et volé des gens sans véritable raison. Mais ça n'en faisait pas moins un gars détestable pour autant, il avait purgé sa peine, il avait été puni Tyler, et maintenant, il était en pleine rédemption. Certes, ses vieux démons essayaient souvent de refaire surface, mais il luttait comme jamais, il ne voulait plus retourner dans cette prison, plus jamais. Alors il se contentait de jouer au gentil garçon, même s'il n'était pas un vilain pour autant, Tyler avait un caractère bien à lui, et surtout des manières assez déplaisantes pour certains. Mais il pouvait compter sur ses amis pour l'aider à retrouver le droit chemin, entre Lila et Micah, il était plutôt bien entouré, et ça lui faisait un bien fou de les avoir près de lui.

Aujourd'hui, le temps était plutôt à son avantage, l'été était bien arrivé et le fait de pouvoir se balader en moto sans avoir à mettre sa grosse veste l'arrangeait bien. Tyler était tout de même prudent, il portait la tenue adéquate pour rouler, mais avec le temps, ce qu'il portait était plus léger que d'ordinaire. C'était son seul remède lorsqu'il avait un coup de mou, la moto, rouler aussi loin qu'il le pouvait sans trop s'éloigner non plus. Et ce matin, il s'était levé à l'aube pour aller faire un tour, pour se vider l'esprit, pour penser à autre chose que ses actes précédents, autre chose que la vie pourrie qu'il avait eu jusqu'à maintenant. A croire qu'il était tout de même humain et raisonnable, parce qu'il écourta sa balade pour rentrer manger, essayant de joindre Lila, sans réponse malheureusement. Elle devait être occupée avec son travail et il le comprenait, parce que lui aussi bossait maintenant, dans un sympathique bar, certainement le seul endroit où on lui avait laissé sa chance. Tyler se rendit donc dans un petit fast food, acheta un burger et emporta le tout pour aller faire un tour en ville.

Il ne pensait pas la voir ici, il ne pensait plus la voir du tout à vrai dire. Tyler avait perdu espoir depuis son appel il y a quelques temps, celui auquel elle n'avait pas répondu. Aubrey. Il resta sur le cul, et son estomac se serra, si fort qu'il porta les mains jusqu'à son ventre pour soulager sa douleur. Elle était là, rayonnante, dans des vêtements estivales qui lui allaient à ravir, une béquille soutenant son poids. Il ne mit pas longtemps à comprendre, à faire le rapprochement entre leur dernière entrevue et l'heure actuelle. C'était entièrement sa faute. Sa faute. A lui et à personne d'autres. Il était responsable de cette béquille, de ce malaise qu'elle devait ressentir, de cette tristesse qui devait l'envahir. Parce que ça faisait cinq ans qu'elle devait se taper ce truc, à cause des mauvais choix qu'il avait pu faire, de l'anticipation qu'il n'avait pas prévu sur le moment, de l’adrénaline qu'il avait voulu ressentir. Et elle se retrouvait face à lui, sans aucune porte de sortie, il était temps. Temps de l'affronter une bonne fois pour toutes, temps de se prendre une énorme claque après toutes ces années. "Aubrey." Prononcer son prénom à voix haute le fit défaillir quelques peu, ses battements de cœur s’accéléraient, il n'arrivait pas à dire un mot, parce que ça aurait sûrement été une erreur. Les excuses ne serviraient à rien, le mal était fait. "Je..." Il avala sa salive, difficilement. "J'espère que tu vas bien..." Elle avait l'air d'aller bien, mais surtout, elle avait l'air surprise de le croiser après tant d'années. "Je suis content de te revoir Aubrey, tu sais..." Son palpitant faisait des bonds en lui, comme s'il voulait sortir de sa poitrine, ses mains tremblaient, si bien qu'il les fourra au fond de ses poches pour ne pas qu'elle remarque son malaise face à elle. Ses vieux démons étaient visiblement de retour, et ça ne présageait rien de bon.

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not running away, I will feel the pain and stay [Tyler ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0815 du pain, j'ai besoin de pain
» Are you basically running away?
» running down to the riptide (abigail)
» running around is way more fun than standing there, doing nothing ♣
» Running memories (Katia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser