AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Empty
Message(#) Sujet: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan EmptyDim 19 Juin - 15:51

Jordan Serena Howell
un seul être vous manque, et tout est dépeuplé
prénom(s) et nom A la naissance, on l'a affublé d'un prénom mixte, Jordan; qui sonne comme une douce mélodie aux oreilles, bon ok, c'est pas pour ça qu'elle l'aime hein. Elle a hérité du prénom de sa mère, une ancienne actrice à la retraite, Serena. Souvent, elle trouve ça bizarre de porter le nom de sa mère, mais elle fait avec. Howell est un patronyme connu dans l'état canadien, mais alors qu'avant elle le portait avec joie, aujourd'hui, ce n'est plus la même chanson, le détestant et ayant honte d'être une Howell. surnoms Elle n'aime pas les surnoms, c'est une chose qui l’horripile alors les gens se contentent de l'appeler Jordan. Mais elle a tout de même accepté que Roxy l'appelle par de mignon surnoms quand elles étaient ensemble. âge Elle vient de fêter ses vingt-neuf bougies, bien méritées à ce qu'il paraît; elle, elle pense surtout que la trentaine se rapproche de plus en plus et ça lui fait un peu peur. Elle est née lors d'un beau moi de mai 1987 à Ottawa. (depuis le 27/05). nationalité Elle a la nationalité canadienne, qu'elle a obtenu lors de sa naissance dans la grande ville d'Ottawa. orientation sexuelle Elle est plus ou moins bisexuelle depuis longtemps, mais elle préfère les femmes. C'est indéniable ! Mais elle se dit plus roxysexuelle depuis quelques années. statut civil Elle était autrefois en couple, fiancée et presque mariée avec la femme de sa vie; maintenant, à cause de son père, elle n'est plus qu'une épave ambulante, célibataire et en manque d'amour. emploi/études Autrefois, elle faisait des études de médecine pour être chirurgien, mais maintenant, elle est juste serveuse dans un bar du centre de White Oak Station. situation financière Au départ, c'était très aisée quand ses parents payaient encore ses études et payaient tout ses frais, mais maintenant, elle est dans une situation moyenne. avatar Amber Heard crédit écrire ici.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Jordan, ça a toujours été la fille sympa que tout le monde appréciait, fille de bonne famille, fille à papa, mais non plus à en être désagréable, elle s'entendait bien avec tout le monde. Bien sûr, elle est sortie avec filles, ce qui n'a pas été très bien vu par la plupart des élèves, mais elle s'en fichait un peu tant qu'elle avait des bonnes notes, comme à son habitude et que ses parents n'étaient pas sur son dos pour savoir si elle avait de bonnes notes ou non. La relation entre elle et ses parents étaient donc au beau fixe et elle n'avait pas à se plaindre de cela. Elle garde même d'assez bon souvenirs de cette période, mais ne voudrait pour rien au monde la revivre, le passé étant passé.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Jordan, elle aime la liberté même si certaine fois, elle se sentait un peu opressée sous la pression de ses parents qui étaient contre sa relation avec Roxy. Et maintenant qu'elle a fait comme ils voulaient pensant que son père avait un cancer et était en phase terminale, elle a tout gâché et toute sa vie a été chamboulé par une décision qu'elle a fait en croyant à un mensonge. Elle est désormais plus que malheureuse parce-qu'elle a fauté sur une chose dont elle n'est pas consentante. Alors oui, elle ne s'entend plus du tout avec ses parents qui ont, malgré tout, détruit son couple et lui on fait perdre la femme qu'elle aimait. Et malgré tout, elle ne voit même plus ses plus anciens amis et se sent un peu seule dans toute la pagaille de sa vie.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Dans dix ans ? Jordan ne se voir même pas le lendemain alors une décennie après ? Impossible. Peut-être sera-t-elle encore serveuse, peut-être chirurgien si elle aura repris ses études entre temps... Peut-être sera-t-elle célibataire, mais elle espère intérieurement qu'elle se sera réconciliée avec Roxy et qu'elles seront mariées, toutes les deux. Peut-être aura-t-elle adopté des enfants, peut-être sera-t-elle en couple avec homme et en aura eu avec lui... Peut-être sera-t-elle toujours à White Oak Station, peut-être à un autre endroit... Elle ne sait pas ce qu'elle sera, avec qui elle sera, si elle aura des enfants, si elle sera toujours au Canada. Tellement de possibilité, dont elle ne connaît pas encore la réponse et qu'elle ne veut pas savoir, préférant vivre au jour le jour, même si sa vie est un vrai chaos en ce moment...

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo elastic hearts.  :dance1: âge quelques années  :eyes4: pays france.  :bong:  présence 7/7 baby  :sodance:  comment tu as connu le forum Bazzart, mon BFF  :sun:  personnage inventé/scénario Scénario de la bombe, Roxy lovely  :omg1:  autre chose à ajouter?  :love2:  :love2:  :dance1:  :dance1:  :coeur:  :coeur:  :omg1:  :omg1:  :omg1:  :like2:  :like2:  :like2:  :youpi3:  :youpi3:  :youpi3:



Dernière édition par Jordan Howell le Mar 21 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan EmptyDim 19 Juin - 15:52


La vie est un long fleuve tranquille...
L'amour ce n'est pas combien de fois tu dis "je t'aime", mais combien de fois tu le prouves

2002 - Howell house - Jordan has fifteen years old : « Papa. Maman. Je suis amoureuse d'une fille. » Les parents Howell regardaient leur unique fille, leurs yeux exorbités montrant leur plus grande surprise. Du haut de ses quinze ans, la jeune fille était déjà déterminée dans ses gestes et dans ses paroles, mais annoncer sa bisexualité à ses parents n'était pas une chose facile. Elle avait toujours voulu être parfaite, dans ses gestes, dans ses paroles, dans ses actes, dans leurs conséquences, dans ses notes... Elle avait toujours été une petite-fille modèle et l'espoir de ses parents régnaient sur ses épaules en maître, mais il venait de s'écrouler avec une simple phrase. Elle avait rencontré Clea lors d'une sortie avec ses amis, jamais elle ne l'avait vu au lycée, ni au collège et sa rencontre lui avait d'abord paru amicale, mais au fil du temps alors que les deux adolescentes apprenaient à ce connaître de plus en plus, des sentiments naissaient chez l'une et chez l'autre. Elles ne savaient pas ce que cela signifiait, aucune des deux n'ayant déjà ressenti ça pour une fille, mais elle s'en moquait un peu l'une et l'autre voulant profiter. Alors, c'est tout naturellement qu'elles se mirent en couple, ne demandant rien d'autre. « Ma chérie, es-tu sûr de ce que tu affirmes ? Ne ressentirais juste pas qu'une grande amitié envers la jeune fille ? Parce-que ton père et moi sommes assez surpris par ta précédente affirmation... Tu nous comprends, nous étions persuadés de ton attirance pour euh... Pour les garçons. » Sa mère, une top model et actrice à la retraite, ne comprenait donc pas. La jeune fille levait ses yeux clairs au ciel alors que son père s'étouffait un peu en toussotant. Pourquoi ne comprenaient-ils pas ? pensa-t-elle. Elle ne comprenait pas l'aversion de ses parents envers les homosexuels. « Oui maman. Elle s'appelle Clea pour ton information et oui, on est ensemble si ça t'intéresse tant ! » Elle était tellement énervée par la non-compréhension de ses parents qu'elle ne se rendit pas compte qu'elle venait de dépasser les limites de l'insolence. Quand elle s'en rendit compte alors que sa mère arborait un visage tout rouge et hoquetait, elle mit vivement sa main sur sa bouche alors que son père affichait une mine désintéressée. « Désolée maman... Je ne voulais pas dire ça, mais j'aime vraiment Clea ! » Elle souriait un peu à sa mère alors que celle-ci se détendait un peu. « Soit. Ton père et moi ne l'acceptons pas, mais on te laisse assumer tes choix alors, fait ce que tu veux, mais sache que jamais on n'acceptera cette situation ! N'est-ce pas Andrew ? » La mère de la jeune fille avait fait claquer sa voix sur des paroles assez calme, qui dans sa bouche sonnait assez bizarrement. Et c'est cela qui qui mit fin à la discussion laissant Jordan quelque peu sur sa faim.

2014 - Roxy & Jordan flat - Jordan has twenty-seven years old : La jeune femme était calmement dans le lit qu'elle partageait avec son ancienne colocataire et actuelle petite-amie. Roxy était elle ne savait où et Jordan était tranquillement en train de lire un livre qu'elle avait récemment acheté. Ses chambres étaient étendues devant elle, croisées l'une sur l'autre au niveau de ses mollets. Son livre l'imprégnait tellement qu'elle ne vit pas arriver sa petite-amie. Celle-ci la regardait en souriant alors que doucement, elle s'avançait vers elle faisant légèrement du bruit, les draps se froissant sous ses genoux, à plat sur le lit. Alors que Jordan levait les yeux de son livre, Roxy lui prit délicatement le livre des mains alors qu'elle s'avançait vers la jeune femme. Celle-ci sourit avant de rendre son baiser à la jeune femme qui venait de poser ses lèvres sur les siennes. « Jordan ? » Roxy n'avait pas décoller ses lèvres de celle de Jordan, qui reprit le baiser avant de s'écarter de celle qu'elle aimait. « Hmmm ? » Elle regardait intensément sa petite-amie, qui d'un geste de main replaça ses cheveux derrière son oreille. « Tu voudrais te marier avec moi ? » Jordan releva sa tête vivement vers le visage de sa bien-aimée. Ça faisait cinq ans que les deux femmes étaient ensemble et même si son visage ne reflétait qu’interrogation, elle sentait son corps 'embraser à cette idée. Bien sûr qu'elle voulait se marier avec elle, elle aimait Roxy plus que tout et le mariage était un acte qui rendrait leur amour encore plus officiel qu'il ne l'était et ce serait comme un scellement entre leurs deux âmes. « Serait-ce une demande Roxy Gallagher ? » Dans sa voix pétillait l'excitation de savoir si sa compagne était réellement en train de lui faire une demande. « Exactement. Jordan Howell, veux-tu devenir ma femme ? Même si, bien sûr, tu es déjà la femme que j'aime. » Jordan ne lui répondit pas tout de suite; souriant, légèrement euphorique à l'idée de devenir la femme de celle qui allait dans le même temps devenir la sienne. Sans plus attendre, la jeune femme passa une main derrière la nuque de la blonde en face d'elle pour l'attirer jusqu'à ses lèvres, qui quand elles touchèrent les siennes, commencèrent une valse endiablé. La passion pouvait se ressentir entièrement dans la chambre, Jordan attirant contre son corps celui de la jeune femme. Elle se décolla un peu de celle-ci, juste pour respirer et enfin assouvir la tension que ressentait la femme qu'elle aimait. « Evidemment. Je t'aime Roxy. » Et c'est avec passion qu'elles s'embrassèrent à nouveau, leurs corps s'attirant l'un à l'autre. Demandant juste à être ensemble.

2015 - Howell house - Jordan has twenty-eight years old : « Je vais me marier. » Jordan avait attendu quelques semaines, presque des mois pour l'annoncer à ses parents. Elle avait tellement peur de leurs réactions. Elle savait qu'aucun de ses parents n'étaient favorables à son couple, couple qui allait bientôt s'unir lors d'un mariage. Sa mère avait sa main posé sur le côté gauche de sa poitrine, murmurant des doux jésus. Jordan ne savait pas si on allait lui crier dessus comme on crie une gamine de treize ans ou si, on allait lui reprocher le fait qu'elle soit amoureuse d'une femme et qu'elle se marie avec, mais ça allait faire six ans. Six ans qu'elle connaissait Roxy, qu'elle l'aimait, qu'elle vivait avec et que pour elle. Entre elles, c'était le genre d'amour indestructible qu'on ne vivait qu'une fois, mais la suite des événements allaient tout remettre en question. « Ecoute Jordan, nous ne pouvons pas te laisser faire ça. Ne voudrais-tu pas faire comme ton père le voudrait pour... euh... ses derniers instants ? » Sa mère avait croisé ses doigts sur le devant de ses genoux, serrés dans sa jupe droite. Elle avait relevé son regard dans celui interloqué de sa fille. Jordan ne comprenait ce que voulait dire sa mère par "derniers instants", elle ne comprenait pourquoi elle disait ça. Qu'elle sache, elle n'était au courant de rien concernant les derniers instants de son père. « Je te demande pardon ? Qu'est-ce que tu veux dire ? » Son père, comme à son habitude restait muet face aux affrontements mère-fille. « Je sais qu'on aurait dû te le dire, mais... Ton père souffre d'un cancer. Encore incurable, il vit ses derniers instants. Ne voudrais-tu pas faire ça pour ton père ? Jordan, regarde-moi. Ne te marie pas avec elle. » Jordan étudiait sa mère, elle sentait déjà des larmes perlaient au coin de ses yeux. Elle était triste, dans un sens pour son père parce-qu'elle l'aimait plus que tout, mais aussi parce-que sa mère, sa propre mère, lui demandait de quitter la femme qu'elle aimait parce-que son père le voulait. Elle appuya son coude sur son genou alors qu'elle passait une main tremblante dans ses cheveux. Comment peut-elle me demander ça ? pensa-t-elle. Elle rit dans rire mauvais, ne contrôlant plus ses émotions alors qu'en face d'elle, ses parents se taisaient conscient de l'état de leur fille. « C'est ce qu'il veut ? Il veut que je quitte ma future femme ! Papa, est-ce que c'est ce que tu veux ? Dis-moi que tu ne veux pas que je fasse ça ? » Elle passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux alors qu'elle relevait sa tête pour voir son père hocher positivement de la tête alors qu'elle tournait négativement sa tête. « Pourquoi ? Roxy est gentille, elle a un travail stable, elle a tout pour plaire et je l'aime papa... » « Jordan, je le veux ! Tu ne devrais même pas demander pourquoi, je souffre Jordan. Je vais mourir alors, fais-le pour moi. » Elle ne savait que faire, suivre l'avis de son père pour ses derniers instants ou suivre l'avis que choisirait son corps et son coeur... « Si tu le désires, soit je le ferai, mais laisse-moi le temps de me préparer à tout ça... N'en parlez pas à Roxy. Compris ? » Tout deux hochèrent de leurs têtes et elle soupira avant de poser son coude sur l'accoudoir de son fauteuil avant d'y poser sa tête. Elle était vraiment, mais vraiment trop idiote.

2016 - Jordan has twenty-nine years old : « Saloperie ! » Elle donna un coup de poing dans la porte qui se trouvait en face d'elle. Tous les derniers mois de sa vie n'étaient que mensonge comment avait-elle pu croire que son père, qui se portait comme un charme avait un cancer à stage avancé. Comment avait-elle pu croire que ça marcherait avec Lukas ?Ce n'était qu'une rencontre organisée avec ses parents pour qu'elle redevienne la petite fille modèle qu'elle était. Elle ne pouvait pas croire que ses parents, ses propre parents puissent lui avoir mentis juste pour qu'elle rompe avec la femme de sa vie. Elle trouvait cela tellement ahurissant d'être tombée dans le piège, elle aurait du le savoir qu'ils ne lui disaient ça juste au moment où elle leur annonçait se marier parce-que c'était un mensonge. Elle avait rencontré Lukas "par hasard" lors d'une soirée de ses parents parce-que c'était eux qui avait tout organisé et sa relation avec lui n'avait rien de sincère ni de sentimental. Tout n'était que comédie. Et heureusement que Lukas avait fini par lui dire sinon, pendant encore longtemps elle aurait pu être dans leur piège... Elle n'y croyait toujours pas et c'est d'un pas rageur qu'elle sortit sa valise de son armoire, bien décidé à arrêter cette vie. Tous ses vêtements se retrouvèrent très vite dans sa valise et plus rien ne restait dans son armoire ni dans sa salle de bain. De toute façon, qui me retiendrait ? pensa-t-elle en se disant que de toute façon, ce qui resterait, elle les ferait rapatrier chez elle, enfin son futur "chez elle". Elle ferma sa valise et la porta jusqu'à la porte d'entrée, elle attrapa le seul vêtement et paire de chaussures restant et les enfila. Elle ouvrit la porte tout en regardant l'ancien appartement qu'elle partageait avec Lukas, elle lui laissa un mot où elle disait seulement: Je suis désolée, je suis partie. Adieu. Jordan. Elle ferma la porte avant de descendre les escaliers d'un pas rapide. Elle sortit par la porte de l'entrée de l'immeuble et sortit alors que la brise printanière lui fouettait le visage. Elle appuya sur le bouton d'ouverture de sa voiture et y déposa sa valise à l'arrière alors qu'elle embarquait à l'avant. « Roxy. Me voilà. » Elle sourit avant de démarrer sa voiture. White Oak Station, la voilà.


Dernière édition par Jordan Howell le Mar 21 Juin - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gael McFlurry

Gael McFlurry

inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan EmptyDim 19 Juin - 15:53

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan EmptyDim 19 Juin - 15:55

une deuxième jordan, une deuxième personne à ne pas trop apprécier :faint:
je vais devoir batailler dur moi pour pouvoir toucher à roxy :mdr:
bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan EmptyDim 19 Juin - 18:32

bienvenue par ici :heart: :heart:
très bon choix de scénario et puis amber :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan EmptyDim 19 Juin - 18:42

la belle amber, et puis ce scénario :faint:
bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite de ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan EmptyDim 19 Juin - 18:58

bed  :youpi:  :cara:  :youpi3:  :pray:  :love:  :love3:  :duke:

haaaan deux Jordan pour le prix d'une, j'suis comblée :faint: :crazy:
si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boite mp est ouverte :gnan:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan EmptyDim 19 Juin - 21:37

Gael > merci beaucoup :heart4:
Louys > un Maxym, une seule personne à ne pas trop apprécier :faint: :omg3:
je te le fais pas dire, pas touche, ok ? :swag: :eyes4: :mdr:
merci beaucoup :coeur:
Cassie > merci à toi :coeur2:
Serafina > merci beaucoup Serafina :eyes2: :omg1:
Roxy > :love4: :love4: :omg1: :omg1: :coeur: :coeur: :love2: :love2: :love2: :eyes: :eyes: :eyes: :sun2: :sun2: :sun: :sun: :mihaly: :heart3: :heart4: :heart4: :heart4: :mihaly: :mihaly: :mihaly: :youpi3: :youpi3: :youpi3: :coeur2: :coeur2: :**: :omg4: :omg4: :omg4: :youpi4: :youpi4: :youpi4: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :han2: :han2: :han2: :han2: hug hug hug :youpi2: :youpi2: :youpi2: :hug2: :hug2: :hug2: :han3: :han3: ( bed bed bed :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: ) :kiss: :kiss: :kiss: :love5: :love5: :love5: :duke: :duke: :duke: :love3: :love3: :hardhug: :hardhug: :hardhug: :love: :love: :love:
t'es trop belle :eyes2: :bave: :eyes2: :bave: :eyes2: :faint: :faint: :bave: :eyes2: :bave: :eyes2: :faint: :faint:
je viens tout de suite y laisser ma marque :like2:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan EmptyDim 19 Juin - 21:41

Bienvenue parmi nous ma belle :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan EmptyDim 19 Juin - 22:58

oh, très bon choix de scénario et d'avatar. :cat:
bienvenue, j'espère que tu vas te plaire parmi nous. :luuv: bon courage pour ta fiche et pour la compétition. :eyes3:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Beth Vicious

Elsa Beth Vicious

inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan EmptyLun 20 Juin - 0:53

la belle amber :omg1: choix de scénario parfait, "roxysexuelle" j'adore :mdr: !! bon courage pour le reste de ta fiche et bienvenue sur flt :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan EmptyLun 20 Juin - 11:03

Bienvenue et bon courage pour la compétition ♥
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan EmptyLun 20 Juin - 11:05

Bienvenue parmi nous !! :bong: super choix de scénario :butt: bon courage pour la fichet et la compet :youpi3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan EmptyLun 20 Juin - 15:51

Bienvenue ici bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan EmptyLun 20 Juin - 19:57

    Bienvenue à toi! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan EmptyLun 20 Juin - 20:00

Bienvenue ici ♥ bonne rédaction pour la suite de ta fiche et bonne chance pour le battle de scénario hihi
Revenir en haut Aller en bas
Chance A. Kingsley

Chance A. Kingsley

inscription : 26/11/2015
messages : 169
points : 0
pseudo : .ipar haizea (tao)
avatar : Stephen Lunsford.
crédit : .ipar haizea
âge : 23 ans.
statut civil : célibataire.

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan EmptyLun 20 Juin - 23:33

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan EmptyMar 21 Juin - 19:30

merci beaucoup à tous :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Crownwell

Elias Crownwell

inscription : 07/05/2015
messages : 103
points : 6
pseudo : plumyts.
avatar : aaron sexy johnson.
crédit : tag.
âge : vingt-neuf ans.
statut civil : officieusement en couple, officiellement divorcé.
quartier : stanford alley.
occupation : pilote de l'air.

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan EmptyMar 21 Juin - 20:42

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan EmptyMar 21 Juin - 21:40

la belle amber. :faint:
bienvenue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan EmptyMar 21 Juin - 22:13

merci à tout les deux ! :heart4: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan EmptyMer 22 Juin - 1:44

coucou. :pls:
roxy a décidé d'attribuer le rôle à la première jordan qui s'était inscrite et a terminé sa fiche, du coup, le scénario n'est plus disponible. :eyes3: si tu souhaites prendre un autre scénario ou un personnage inventé, tu es la bienvenue, nous serions très heureuses que tu restes parmi nous!  :luuv:  (je peux même te proposer la soeur ainée des oakley, qui a quelques similitudes avec le scénario de roxy :siffle2: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan EmptyJeu 23 Juin - 12:32

bienvenue :**: bon courage pour trouver un autre personnage :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan EmptyVen 24 Juin - 18:34

super choix de scénario ! :faint:
bienvenue ici :ice:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan EmptyDim 26 Juin - 18:50

bienvenue ma jolie :heart4:
si tu as besoin d'un coup de main, de lien, d'idées, n'hésite pas :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé || Jordan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser