AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


«Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» Empty
Message(#) Sujet: «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» EmptyMar 23 Avr - 13:56




Joey STEADWORTHY
Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.
PRÉNOM(S) ET NOM: Joey Steadworthy. SURNOMS: Aucun surnom. ÂGE: 20ans. NATIONALITÉ: Portoricaine. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Étudiait l'architecture mais vient d'abandonner . SITUATION FINANCIÈRE: Très bonne. AVATAR: Mila Kunis. CRÉDIT: écrire ici.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Ma vie au lycée n'était pas si amusante. Je vivais 24h/24 dans une bulle crée de toute pièce, j'étais présente mais une partie de moi rêvait d'être ailleurs. De plus, je ne pouvais compter mes amis que sur une main. Je n'étais pas très sociable et préférais rester seule la plupart du temps. Mes parents s'inquiétaient beaucoup à mon sujet, beaucoup de gens me trouvaient bizarre. D'ailleurs je me faisais souvent insultée, j'étais trop différente des autres pour être appréciée. Mes parents ne me voyaient presque jamais, mais ils n'osaient rien dire étant donné que ce n'était que mes parents adoptifs. C'est une période de ma vie que je préfère effacer pour mieux aller de l'avant.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Aujourd'hui j'ai décidé de démarrer une nouvelle vie, de recommencer à zéro et d'être heureuse. C'est pour cela que je suis de retour à White Oak Station. Je garde quelques contacts avec mes parents, je passe les voir chaque dimanche pour leur raconter ma vie. Je me suis excusée auprès d'eux pour les avoir "laisser de côté". Mes études en tant qu'architecte me plaisaient énormément, mais j'ai abandonné car je trouvais que les études, ce n'étaient pas fait pour moi. Mon caractère de solitaire a gâché mon enfance et je me suis retrouvée seule sans une épaule pour pleurer. Je vais donc aller de l'avant, penser à mon futur et oublier toutes ces choses de la vie qui ne font que me ralentir. Aujourd'hui je marche la tête haute, le sourire aux lèvres.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Au niveau professionnel, je ne sais toujours pas dans quoi je peux me diriger, pour quel domaine je suis faite. Ce qui est sur, c'est que je compte rester dans cette ville pour le reste de ma vie et d'y installer ma tombe (dans très longtemps j'espère). J'aimerai retrouver mes anciens amis et de rencontrer l'homme ma vie avec qui j'aurai des enfants. Je ne veux pas d'une grande famille avec des anniversaires où l'on compte une centaine de personnes. J'aimerai être bien entourée et être différente de ce que j'étais pendants ces 20 années.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Constance. ÂGE: 19bougies. LOCALISATION: Belgium!. PRÉSENCE: Je serai présente très souvent, sauf en période d'examens :hihi: . COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Sur un topsite AUTRE CHOSE À AJOUTER? J'espère que je vais bien me plaire ici! Mais je n'en doute pas :heart: .


Dernière édition par Joey Steadworthy le Mar 23 Avr - 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


«Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» Empty
Message(#) Sujet: Re: «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» EmptyMar 23 Avr - 13:57


My book, my story
«Les personnes les plus mémorables de ta vie sont celles qui étaient présentent même lors de tes jours les plus sombres»
"Joey.. Ce n'est pas un nom très féminin avouez. Je ne pourrai pas vous dire pourquoi ce prénom, d'où il vient. Il a été choisi par mon père biologique. Je vous avoue qu'en fait, je ne les connais pas. A l'age de 3ans, j'ai été déposée devant une porte de motel à Portorico. J'ai eu la chance de tomber sur des touristes assez gentils qui ont fait toutes les démarches pour m'adopter, d'ailleurs je les en remercie! J'ai 13ans et j'habite désormais à White Oak Station. Quand je suis arrivée ici à 6ans, les gens me regardaient avec pitié.. Pauvre enfant, comment on a pu l'abandonner. Maintenant, il sont gentils avec moi, je les aime bien. En classe, ça ne se passe pas trop bien. La professeur crie souvent mon nom car je suis dans la lune. Je dessine, je n'écoute pas beaucoup le cours. Je me demande à quoi ressemble mes parents. J'imagine qu'ils m'ont abandonné car ma mère était malade et que mon père ne pouvait s'occuper de nous deux. Les filles de ma classe sont méchantes avec moi, elles me poussent et me traitent d’intrus. Heureusement j'ai quelques amis qui sont gentils avec moi. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et maman m'a acheté un carnet de dessin pour pouvoir m'occuper."

" Bon anniversaire Joey! 14ans aujourd'hui.. J'ai trouvé un chouette endroit où je peux trainer après les cours. Alors je prends mon carnet et je dessine le paysage qu'il y a autour de moi. Ainsi que ces grands bâtiments qui me donnent l'impression d'être minuscule. Mes parents s'inquiètent, ils m'ont demandé si j'étais triste et si je voulais déménager. Ce serait chouette de voyager, et peu de gens vont me manquer. Peut-être qu'on pourrait retourner vivre à Porto Rico et chercher après mes parents biologiques. J'imagine qu'ils m'ont abandonné car mon père est militaire et ma mère s'occupe des blessés lors des batailles. Ils n'avaient pas le temps de s'occuper de moi. Ce sont des personnes importantes pour notre pays."

"Voilà, les vacances sont arrivées! Porto Rico est vraiment une petite île! Mes parents ont accepté de m'aider à trouver mes parents. Nous sommes retournés au motel où ceux-ci m'ont trouvée. Ils m'ont raconté que j'étais couchée parterre et que je n'étais pas très couverte. Dans ma poche il y avait un mot, comme quoi mes parents ne pouvaient me garder, qu'ils espéraient que je tombe sur de merveilleux parents qui m’élèveraient comme leur propre enfant. Alors ils m'ont regardée et n'ont pas pu résister à l'idée de me garder. Et que pour mon nom, il y avait un bracelet autours de mon poignet, où était inscrit Joey. Nous avons demandé à ceux du motel s'ils ne connaissaient pas des personnes qui avaient perdu leur enfant, mais personne ne savait quoi que ce soit. Cette année j'ai découvert cet Etat, et je me suis promise d'y retourner au prochain été."

"Déjà 18ans aujourd'hui, le temps passe a une vitesse folle. Je suis en route pour faire mes études à Porto Rico. J'ai dit au revoir à mes parents ainsi qu'à mes quelques amis, et j'ai pris mon vol. Il y a une semaine, la banque m'a téléphoné en m'annonçant que j'avais reçu des millions de dollars venant d'un héritage. Je n'avais pas compris au départ, mais j'ai ensuite réalisé. Lorsque je vais arriver à Porto Rico, je vais retrouver mon oncle biologique, et il va me présenter mes parents. Je suis tellement triste de ne pas avoir eu l'occasion de leur parler, de les voir.."

"Cela fait une semaine maintenant que je suis ici. Le cimetière de mes parents est vraiment très petit. Mon oncle est assez chouette, il m'a fait découvrir mon ancienne maison, m'a raconté mon histoire. Mon père était quelqu'un de riche et célèbre, il possédait une grande entreprise. Lorsqu'il a rencontré ma mère, il est directement tombé amoureux d'elle. Mais le problème était que leur différence sociale posait problème. Ils ont eu une relation secrète pendant des années! Et lorsque ma mère tomba enceinte, il prit la fuite. Mais 9mois plus tard, ma mère mourra lors de l'accouchement et on me déposa alors chez mon père. Il avoua donc à sa famille que j'étais son enfant, mais il était trop occupé pour pouvoir s'occuper de moi. Il me confia alors à mon oncle et à sa femme. Le problème était qu'ils étaient en froid avec la famille et qu'ils étaient très pauvres. Ils ont donc eu l'idée de m'abandonner. Ils étaient passés une fois à ce motel pour regarder s'ils n'y avaient pas des touristes qui avaient l'air sympathique. C'est à ce moment là qu'ils ont vu mes parents adoptifs. Ils m'ont déposée devant leur porte et ont attendu jusqu'au moment où j'ai été trouvée. Il y a une semaine, la maison de mon père a brulé, laissant mon père mort et un gros héritage qu'il avait mis à mon prénom. Il avait fait promettre à mon oncle de me le donner sans avoir qu'il allait m'abandonner. Mon oncle s'est excusé des centaines de fois et continue encore aujourd'hui. Pour les sortir de leur misère, je leur ai donné assez d'argent pour survivre. Aujourd'hui, j'étudie dans une petite université d'architecture. Je loue un appartement et je vais souvent voir mon oncle."

"Les études c'est fini, je ne me plais pas vraiment ici.. Ce n'est pas ce que je veux! J'ai 20ans et j'aimerai changer de vie. Oublier tout ce qu'il s'est passé dans mon enfance. N'avoir que dans ma tête, la gentillesse de mon oncle, l'amour de mes vrais parents, ceux qui m'ont élevée et protégée toute mon enfance. Mes anciens amis me manquent. Alors j'ai décidé de retourner à White oak pour faire le reste de ma vie. J'y retourne demain et je souhaite de tout cœur y être heureuse. Je suis prête à recommencer ma vie!"

"En ouvrant ma valise, que j'avais préparé avec la femme de mon oncle, j'y ai trouvé un mot: "Joey était le nom de ta maman, c'était une grande femme pleine de bonté et de gentillesse. Tu as les même yeux et le même sourire qu'elle! Ne le perds pas. Ton oncle." Je suis fière de savoir d'où je viens, j'aurai aimé les connaitre, j'aurai préféré ne pas passer mon enfance à me demander qui ils étaient, à rester dans mon bulle en ne pensant qu'à eux.. Mais je suis fière d'avoir été jusqu'au bout pour connaitre mon histoire.

Fin de ce journal, fin de ma première vie."



Dernière édition par Joey Steadworthy le Mar 23 Avr - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


«Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» Empty
Message(#) Sujet: Re: «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» EmptyMar 23 Avr - 14:00

je peux te faire des enfants ? Mila *bave*
bienvenue et garde moi un bon lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


«Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» Empty
Message(#) Sujet: Re: «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» EmptyMar 23 Avr - 14:07

Bienvenue, bon choix d'avatar :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


«Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» Empty
Message(#) Sujet: Re: «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» EmptyMar 23 Avr - 14:07

MILA ! :pray: :eyes: Bienvenue ! Très bon choix d'actrice !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


«Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» Empty
Message(#) Sujet: Re: «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» EmptyMar 23 Avr - 14:10

bienvenue, courage bon pour ta fiche :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


«Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» Empty
Message(#) Sujet: Re: «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» EmptyMar 23 Avr - 14:17

Merci tout le monde! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


«Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» Empty
Message(#) Sujet: Re: «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» EmptyMar 23 Avr - 14:18

bienvenuuuue. :eyes:
super choix d'avatar! je te la réserve pour une semaine. :)
si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi :heart: et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


«Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» Empty
Message(#) Sujet: Re: «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» EmptyMar 23 Avr - 14:55

Merci beaucoup :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


«Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» Empty
Message(#) Sujet: Re: «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» EmptyMar 23 Avr - 14:58

Bienvenue sur le forum! :luv:
Bonne chance pour ta fiche! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


«Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» Empty
Message(#) Sujet: Re: «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» EmptyMar 23 Avr - 15:49

mila est vraiment magnifique :heart:
bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


«Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» Empty
Message(#) Sujet: Re: «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» EmptyMar 23 Avr - 15:59

Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


«Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» Empty
Message(#) Sujet: Re: «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» EmptyMar 23 Avr - 16:13

Merci merci!

Je crois bien avoir terminé ma fiche :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


«Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» Empty
Message(#) Sujet: Re: «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» EmptyMar 23 Avr - 18:33

Bienvenue :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


«Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» Empty
Message(#) Sujet: Re: «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» EmptyMar 23 Avr - 18:42

j'adore ton prénom :pray:
bienvenue :flirt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


«Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» Empty
Message(#) Sujet: Re: «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» EmptyMar 23 Avr - 19:20

Welcoooooooooome :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


«Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» Empty
Message(#) Sujet: Re: «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» EmptyMar 23 Avr - 19:24

Merci merci! :heart2:
Ca fait plaisir d'être aussi bien accueillie :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


«Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» Empty
Message(#) Sujet: Re: «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» EmptyMar 23 Avr - 21:05

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
c'est assez triste d'un côté, l'histoire de Joey, mais c'est beau. :heart4:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe seize the day, mais au vu de ton histoire je te verrais plus dans le groupe looking forward, qu'est-ce que tu en penses ?
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


«Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» Empty
Message(#) Sujet: Re: «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» EmptyMar 23 Avr - 21:20

Chouette merci! Oui tu as raison je pense que j'irai mieux dans Looking Forward :hihi:
J'ai hâte de faire des sujets :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


«Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» Empty
Message(#) Sujet: Re: «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» EmptyMar 23 Avr - 21:30

    Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien :heart2:
    milaa :pray: très bon choix :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


«Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» Empty
Message(#) Sujet: Re: «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» EmptyMar 23 Avr - 21:37

Merci bien :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

«Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» Empty
Message(#) Sujet: Re: «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» EmptyMer 24 Avr - 1:49

bienvenue sur le forum! :heart2: j'espère que tu vas bien t'y plaire. :eyes:
puis mila, excellent choix d'avatar. :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


«Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» Empty
Message(#) Sujet: Re: «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» EmptyMer 24 Avr - 17:38

Merci :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


«Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» Empty
Message(#) Sujet: Re: «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis bonne, je suis fine, je suis capable... de viser plus loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser