AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) Empty
Message(#) Sujet: THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) EmptySam 18 Juin - 21:00


the roommate agreement
trois personnages


THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) 843390801 THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) 716671422 THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) 851103503


La première chose à laquelle a pensé Alix en héritant de la maison de sa grand-mère, c'était qu'elle était sacrément moche et sacrément vide. Elle l'a donc fait rénover et a cherché des colocataires pour remplir toutes les chambres vides. Elle est tombée sur ces trois personnages hauts en couleur qui font que sa vie est tout sauf monotone !



homme 1, l'aîné 25-30 ans, métier au choix, situation amoureuse au choix.
lien › Alix et cet homme se sont rencontrés au hasard d'un café en ville. Elle regardait les plans de rénovation de la maison, il a donné son avis (positif) et elle lui a proposé d'emménager si ça lui plaisait tant que ça. A la base, c'était une blague. Au final, il était le premier à emménager.
description › Il s'agit de l'aîné du lot, le papa du groupe comme se plaisent à l'appeler ses petits cons de colocs. Un métier d'adulte, une belle gueule, on se demande presque pourquoi il a décidé de vivre avec d'autres personnes. Lui même ne le sait peut-être pas, mais il se plait comme ça !
propositions d'avatars › Un homme séduisant, ni trop jeune, ni trop vieux, faites vous plaisir !


homme 2, l'artiste › 18-24 ans, métier au choix, situation amoureuse au choix.
lien › Il était en train de peindre en pleine rue lorsqu'Alix est tombée sur lui. Elle aimait ses oeuvres, ils ont discuté pendant des heures ensemble, le soir même il débarquait avec un sac rempli de ses vêtements et emménageait.
description › Le second homme de la maison est l'artiste du lot. Alix pensait tenir ce rôle avec sa passion pour la photographie, mais le jeune homme passe son temps à peindre dans le jardin et à gonfler ses colocs en leur proposant d'exposer ses oeuvres partout dans la maison.
propositions d'avatars › Un jeune homme avec une bonne gueule, l'air sympathique, à vous de voir !


femme 1, la cuisinière › 20-24 ans, métier au choix, situation amoureuse au choix.
lien › Alix l'a rencontrée en faisant ses courses. Elle ne savait pas quoi cuisiner ce soir là, et la jeune femme a été de bons conseils. Elle lui a même créé un menu entier pour toute la semaine. Impressionnée, Alix lui a demandé de devenir la chef attitrée de la coloc et... elle a accepté.
description › Jeune femme pleine de vie, passionnée de cuisine, elle est souvent exaspérée par ses colocs les plus... sauvages, mais elle les a tout de suite adoptés. La tête sur les épaules, elle sait néanmoins prendre du temps pour elle et s'amuser.
propositions d'avatars › Une jolie jeune femme qui inspire la confiance et respire la gentillesse !


quelques infos en plus

Ce qu'il faut savoir... c'est que tout est négociable ! Les sexes, les âges, les liens, les descriptions, etc. Tout ce dont j'ai envie, c'est d'une bande de trois jeunes personnages complètement différents qui vivent ensemble. J'ai inventé ces détails pour vous donner des idées, mais si vous avez envie d'autre chose, faites vous plaisir ! Je veux m'amuser avec les colocs d'Alix, les embêter, les voir la rendre folle, créer des situations incroyables, etc. Je suis ouverte à tout, faites jouer votre imagination et faites moi rêver :**:


Dernière édition par Alix Grayson le Mer 2 Nov - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) Empty
Message(#) Sujet: Re: THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) EmptyVen 5 Aoû - 21:08

Bonsoir face
Je suis intéréssé par ce lien :
homme 2, l'artiste › 18-24 ans, métier au choix, situation amoureuse au choix.
LIEN › Il était en train de peindre en pleine rue lorsqu'Alix est tombée sur lui. Elle aimait ses oeuvres, ils ont discuté pendant des heures ensemble, le soir même il débarquait avec un sac rempli de ses vêtements et emménageait.
DESCRIPTION › Le second homme de la maison est l'artiste du lot. Alix pensait tenir ce rôle avec sa passion pour la photographie, mais le jeune homme passe son temps à peindre dans le jardin et à gonfler ses colocs en leur proposant d'exposer ses oeuvres partout dans la maison.
PROPOSITIONS D'AVATARS › Un jeune homme avec une bonne gueule, l'air sympathique, à vous de voir !

Alex Aiono ça te va? :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) Empty
Message(#) Sujet: Re: THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) EmptyVen 5 Aoû - 21:10

Bonsoiiiiiiiir :eyes:

Je ne connais absolument pas cet Alex mais tu peux bien choisir qui tu veux, c'est ton personnage désormais :siffle: Ravie que tu sois intéressé par ce lien :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) Empty
Message(#) Sujet: Re: THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) EmptyVen 5 Aoû - 21:14

Alors je le tente :eyes2: merci :love4:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) Empty
Message(#) Sujet: Re: THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) EmptyVen 5 Aoû - 21:19

Mais de rien :eyes: Alix et Alex, ça va faire un bon petit duo ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) Empty
Message(#) Sujet: Re: THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) EmptyVen 5 Aoû - 21:22

Oui c'est vrai, c'était même pas voulu, mais ça tombe bien :omg3: :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) Empty
Message(#) Sujet: Re: THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) EmptyVen 26 Aoû - 22:48

Bonjour,

Je suis assez intéressé par le role du 'papa' =)

Je voulais savoir si tu accepterais qu'il est un chouilla plus de la trentaine (32-34 ans) je le vois bien papa divorcé qui aime assez bien le fait de vivre avec des jeunes pour compenser le fait de ne pas voir ses gosses.

a bientot :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) Empty
Message(#) Sujet: Re: THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) EmptyVen 26 Aoû - 22:50

Bonsoiiir :eyes:

En soit j'aurais rien contre, mais les personnages ne peuvent pas avoir plus de 30 ans sur le forum :siffle: Donc ça va être délicat :laugh: Mais sinon j'apprécie l'idée !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) Empty
Message(#) Sujet: Re: THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) EmptyVen 26 Aoû - 22:57

Ah oui mince le boulet :laugh:

En plus je comprenais pas pourquoi on pouvais pas avoir plus de 30 ans pour venir sur ce forum :mdr: Pour ma défense la journée de boulot à été longue Lool

Uhm, bon 30 ans ça ira bien alors mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) Empty
Message(#) Sujet: Re: THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) EmptyMer 2 Nov - 5:25

Heeeeeey, est-ce que le "papa" est toujours libre du coup ? :eyes3:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) Empty
Message(#) Sujet: Re: THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) EmptyMer 2 Nov - 11:29

Oooh oui il est toujours libre :eyes: C'est mon ptit coloc préféré, tu tombes bien :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Moriah Thielsen

Moriah Thielsen

inscription : 22/11/2016
messages : 25
points : 19
avatar : roo panes
crédit : unicorn
âge : twenty nine years old of absolute wavering
statut civil : too cynical for his own good when it comes to matter of hearts - it seems.
occupation : ex piano player who went to Julliard, he's now the guy who's boring his ass behind a desk as insurance advisor

THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) Empty
Message(#) Sujet: Re: THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) EmptyMar 22 Nov - 21:09

soirbon, j'ai vu de la lumière et tout et tout - je me suis dit : pourquoi pas taper l'incruste ? - :like2: :hehe2:
je postule pour l'rôle de l'aîné s'il est toujours disponible ? - auquel cas, je postule pour l'rôle de la table basse ou de la commode, j'suis pas difficile, les deux m'iraient :wink2:


Dernière édition par Moriah Thielsen le Mar 22 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) Empty
Message(#) Sujet: Re: THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) EmptyMar 22 Nov - 21:37

Helloooo :eyes: L'ainé est toujours dispo ! Mais tu peux faire commode aussi, on pourra mettre des choses en toi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Moriah Thielsen

Moriah Thielsen

inscription : 22/11/2016
messages : 25
points : 19
avatar : roo panes
crédit : unicorn
âge : twenty nine years old of absolute wavering
statut civil : too cynical for his own good when it comes to matter of hearts - it seems.
occupation : ex piano player who went to Julliard, he's now the guy who's boring his ass behind a desk as insurance advisor

THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) Empty
Message(#) Sujet: Re: THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) EmptyMar 22 Nov - 22:00

chouette ( l'expression est has-been, j'allais écrire "oh chic", pire quoi).
Des choses en moi.
La beauté de l'imagination m'a mené direct dans un box aux urgences :siffle2: :mdr: :arrow:
je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé "concombre", "télécommande", "rouleau à pâtisserie" :faint: :faint: :faint: c'est trop pour ma cervelle chaste et pure.

bref, parfait :coeur: - j'arrête le flood, mon message peut-être supprimé- :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) Empty
Message(#) Sujet: Re: THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) EmptyMar 22 Nov - 22:08

Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi :siffle:
Tu iras parfaitement sous le toit d'Alix :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) Empty
Message(#) Sujet: Re: THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE ROOMMATE AGREEMENT (2/3 libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» new roommate (nirvana + orchid)
» ~ rps libres.
» ~ rps libres.
» rps libres
» archives rps libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: IF I HAD YOU :: LES BANQUES DE LIENS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser