AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Empty
Message(#) Sujet: Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. EmptyMer 15 Juin - 19:09

Naïm Gallagher
Au fond, on ne se connait jamais vraiment..
prénom(s) et nom Naïm Gallagher. surnoms Il n'en a pas âge 30 Janvier 1989nationalité canadien, il est né à ottawa orientation sexuelle Se pensait totalement hétérosexuel statut civil En Couple emploi/études Agent des forces de l'ordre situation financière Plutôt bonne pour mon âge, disons que je ne manque de rien et quand j'ai envie de quelque chose je peux me l'acheter sans me poser des questions. avatar Ryan Guzman. crédit tumblr.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Sans vouloir me venter, j'ai toujours eu des facilités ! Je n'avais pas besoin de beaucoup travailler pour avoir des bonnes notes ! Et puis entre nous l'école et moi ça faisait deux ! Disons qu'avoir le cul posé sur une chaise pendant des heures et des heures à écouter des gens parler c'est un peu angoissant ! Mais mes parents m'ont donné une éducation relativement stricte alors pour ne pas avoir de problèmes je me suis contenté de filer droit ! Au niveau de mes rapports avec les autres élèves, rien de bien important à signaler ! Je n'étais ni le mec le plus populaire, ni la cible à abattre ! J'avais suffisamment de potes pour être heureux et avec les filles ça marchait plutôt bien... A la maison à part la ''compétiton'' qu'il y avait entre Roxy, Scotty, Alec & moi je n'ai rien de spécial à signaler ! Depuis que je suis né je n'ai jamais manqué de rien ! Les parents ont toujours été là pour nous et subvenir à nos envies, nos besoins...

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Oui je suis heureux du moins je pense l'être ! J'ai un boulot qui me plait plus que tout d'autant plus que je viens de prendre du grade, avec ma copine ça se passe plutôt pas mal même si on ne peut pas dire qu'on est fous amoureux l'un de l'autre ! Disons qu'on privilégie chacun notre carrière avant notre vie de couple ! Toutefois quand on est ensemble on passe de très bons moments alors pourquoi se plaindre ? Vous savez je ne suis pas quelqu'un de très compliqué, je ne suis pas sans arrêt en train de me demander si je suis bien dans ma vie ou non ! Je sais que quand je me lève le matin je suis content de démarrer une nouvelle journée alors oui je pense qu'actuellement je suis heureux ! Après dans la vie, rien n'est jamais parfait alors oui peut-être que si il y avait un point à améliorer ce serait la relation que j'ai avec Roxy, ma sœur... Nos rapports sont assez tendus depuis quelques années en partie à cause de moi et c'est vrai que ça me gave un peu de ne plus être aussi proche qu'on l'a été par passé.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Vous êtes gentils les mecs mais ça va être asse difficile de vous répondre... Avec mon boulot, on ne sait jamais vraiment de quoi demain sera fait... Toujours est-il que je viens de monter en grade et que du coup le boulot occupe une place très importante dans ma vie alors je ne fais pas vraiment de projets du moins pas pour le moment... Mais si il faut vraiment vous répondre et bien oui peut-être que d'ici quelques années j'aurai moi aussi envie de devenir propriétaire et de fonder une famille, mariage, enfants et tout ce qui va avec mais pour l'instant je ne fais pas de plan su la comète ! J'espère juste pouvoir être heureux et réaliser mes rêves.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo romain. âge 27ans pays france présence 4/7. comment tu as connu le forum par deux démons. personnage inventé/scénario un petit mix des deux. autre chose à ajouter? je vous aime déjà je crois :p.



Dernière édition par Naïm Gallagher le Ven 17 Juin - 19:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. EmptyMer 15 Juin - 19:09


welcome to my world
take me to wonderland

1. Issu d'une famille nombreuse, je suis le troisième des quatres enfants qu'on eut mes parents ! Mes rapports avec ces derniers sont et ont toujours été positifs même si bien évidemment ils n'ont pas toujours été d'accord avec mes choix ou ma façon de faire mais je n'ai jamais été un fils difficile ! Faut dire que je n'ai jamais manqué de rien alors pourquoi jouer les adolescents rebelles ? Ça ne sert strictement à rien. 2. Je suis très proche d'Alec, il est pourtant beaucoup plus jeune que moi et encore la différence n'est pas si énorme que ça mais pourtant c'est un peu comme mon double, mon jumeau ! Je sais qu'il me voit comme son modèle et pourtant du haut de ses 21ans il n'a pas grand chose à m'envier ! Alors oui il s'amuser mais franchement c'est de son âge ! Avec Scotty et Roxy les rapports sont différents... Disons que nous sommes moins proches, on s'apprécie là n'est pas la question mais voila ça s’arrête là... 3. La séparation de nos parents m'a moins marqué que les trois autres... J'ai encaissé la nouvelle sans vraiment broncher d'ailleurs je n'ai jamais chercher à trouver des excuses à l'un ou à l'autre ! Pour moi si ils ont divorcés c'est parce que c'était mieux pour eux alors inutile de prendre la défense de l'un et d'enfoncer l'autre ? C'est un peu stupide... 4. J'ai toujours eu envie d'exercer un métier qui bouge ! Hors de question pour moi d'être vendeur ou de bosser dans un bureau le cul posé sur une chaise de 08h00 à 18h00 ! Je n'ai rien contre tout ça mais c'est juste que ce n'est pas fait pour moi ! C'est donc pour cette simple et bonne raison que dans un premier temps j'ai souhaité entrer dans l'armée ! Le petit stage obligatoire qu'on fait lorsqu'on devient majeure m'avait vraiment intéressé alors je me suis dit pourquoi pas ! Les deux premières années ce sont plutôt bien déroulées mais ma toute première mission à l'étranger qui a durée environ six mois m'a dégouté de la profession... Mes proches me manquaient, je souffrais de cet esprit de collectivité 7/7-24/24 et puis j'ai vu des horreurs... Je savais très bien ce qui m'attendait en choisissant d'être militaire mais quand vous êtes sur place c'est totalement différent. 5. De retour au Canada, j'ai décidé de changer de boulot et de rentrer dans la police comme ma grande sœur. Autant conserver un métier d'action non ? Et c'était celui qui se rapprochait le plus de ce que je faisais jusqu'à présent. Changement positif vu que j'avais un job qui correspondait à mes attentes et qui me permettait de ne pas être loin de ma famille et de mes amis 6. Cela fait maintenant deux ans que j'ai rencontré celle qui partage mon quotidien : Johanna ! On s'est croisé via mon boulot et le courant est très rapidement passé entre nous au point qu'on se mette ensemble quelques semaines plus tard ! Faut dire qu'on était sur la même longueurs d'ondes ce qui est encore le cas aujourd'hui.... Mon boulot occupe une place très importante dans ma vie, le sien aussi... Du coup aucun ne souffre de l'absence de l'autre Quand je ne rentre pas à la maison car trop occupé par les affaires en cours elle ne me fait pas de crises. D'ailleurs il en est de même pour moi ! On vit notre vie de couple sans vraiment se prendre le tête et c'est vraiment agréable de voir qu'aucun n'est dépendant de l'autre... Mais les sentiments sont là rassurez-vous !  7. Malheureusement depuis maintenant six mois, Johanna ne va pas bien ! On lui a diagnostiqué une leucémie... Épreuve douloureuse pour une femme comme elle qui était toujours à fond dans son boulot, toujours sur tout les fronts... Aujourd'hui elle passe plus de temps à l'hôpital qu'autre chose et la fatigue s'empire de jour en jour... Oui je me fais du soucis pour elle mais pas autant que je devrai.... C'est assez bizarre non ? Et très honnêtement ça me perturbe beaucoup... Peut-être que c'est une façon indirecte de me protéger.. 8. Mais ce n'est pas tout... Je dois bien avouer que mes pensées sont actuellement focalisées sur le médecin qui s'occupe de Johanna. Et puis le fait que ce dernier ne se gêne pas pour me faire du charme n'aide pas à l'oublier et à passer à autre chose. 9. Dernière petite chose ! Dans la vie on a tous des secrets : Certains sont moins ''graves'' que d'autres, moins intéressant mais tout le monde cache des choses à son entourage et je ne déroge pas à cette règle. Je n'ai jamais dit à qui que ce soit que je suis un très grand fan d'Aladin et qu'il m'arrive de regarder le dessin animé au moins une fois par mois, je n'ai jamais avoué que lorsque j'étais soldat j'ai embrassé l'un de mes coéquipiers, on en est resté au stade du baiser en mettant ça sur le compte du manque d'affection mais quand même ce n'est pas quelque chose d'anodin...


Dernière édition par Naïm Gallagher le Ven 17 Juin - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. EmptyMer 15 Juin - 19:14

mon frère diabolique :mad: :crazy:
t'es beau quand même :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. EmptyMer 15 Juin - 19:17

miam miam
je veux dire,
bienvenue ici ! et bonne rédaction pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. EmptyMer 15 Juin - 19:31

toi ici ? :siffle:
je ramène indirectement des gens que je connais :mdr:
bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. EmptyMer 15 Juin - 20:28

t'es canon toi :laugh: et puis c'est un excellent choix de scénario :ice:
bienvenue :heart: :omg1:
(et puis le pseudo irl, barry :crazy:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. EmptyMer 15 Juin - 20:30

Merci pour votre accueil !!!

Vous êtes des BG en puissance :p
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Beth Vicious

Elsa Beth Vicious

inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. EmptyMer 15 Juin - 20:30

haaan chaleeeeeeeeur :bave: il nous faudra un lien absolument :**: bienvenue sur flt, et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. EmptyMer 15 Juin - 20:35

    Bienvenue à toi :swag2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. EmptyMer 15 Juin - 22:45

bienvenue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Biddy Blum

Biddy Blum

inscription : 19/05/2016
messages : 802
points : 64
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : vanessa hudgens.
autres comptes : azel la gazelle.
crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
âge : 27 ans.
statut civil : libre comme l'air.
quartier : standford alley, sous les toits.
occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. EmptyMer 15 Juin - 23:10

ouhh, ça sent le bg. :eyes: bienvenue sur flt. :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. EmptyJeu 16 Juin - 6:00

Encore merci pour vos messages et pour le lien c'est sans problème :p

j'essaye de terminer la fiche au plus vite :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Gael McFlurry

Gael McFlurry

inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. EmptyJeu 16 Juin - 7:35

bienvenuuue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Chance A. Kingsley

Chance A. Kingsley

inscription : 26/11/2015
messages : 169
points : 0
pseudo : .ipar haizea (tao)
avatar : Stephen Lunsford.
crédit : .ipar haizea
âge : 23 ans.
statut civil : célibataire.

Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. EmptyJeu 16 Juin - 13:16

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. EmptyJeu 16 Juin - 14:04

Bienvenue parmi nous :dance1:
Revenir en haut Aller en bas
Connor D. Gibson

Connor D. Gibson

inscription : 08/06/2016
messages : 32
points : 0
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
avatar : J.Timberlake
autres comptes : Tomas
crédit : Hepburns
statut civil : Célibatard

Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. EmptyJeu 16 Juin - 16:04

Welcome :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. EmptyJeu 16 Juin - 17:26

eh bien qu'il est beau ce garçon :**:
bienvenue sur flt, bon courage pour la suite de ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. EmptyJeu 16 Juin - 18:07

Quel charmant avatar :hehe:
Bienvenue parmi nous :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Becker Talward

Becker Talward

inscription : 03/06/2016
messages : 273
points : 0
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : jack o'connell.
autres comptes : rhys, eli.
crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"

Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. EmptyJeu 16 Juin - 22:10

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. EmptyVen 17 Juin - 13:16


bienvenue parmi nous, romain. :heart3:
contente de te retrouver ici, également. :like:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. EmptyVen 17 Juin - 15:04

bienvenue :**: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. EmptyVen 17 Juin - 19:06

Merci !!!

Et oui Marion, pareil pour moi :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. EmptyVen 17 Juin - 20:19

Bienvenue bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. EmptySam 18 Juin - 7:35

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. EmptySam 18 Juin - 15:47

ryan, quel bon choix. :faint:
bienvenue sur flt, j'espère que tu vas te plaire parmi nous. :cat: je m'occupe de ta validation très bientôt. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naïm | Au fond, on ne se connait jamais vraiment..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ce n'est pas vraiment une absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser