AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm Empty
Message(#) Sujet: l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm EmptyMar 14 Juin - 16:05

Envy Jeanne-Marie Clarke
Falling’s just another way to fly.
prénoms & nom envy, comme l'un des sept péchés capitaux ou comme ce désir incontrôlable. jeanne-marie, le prénom ringard de cette grand-mère plus coincée encore qu'une religieuse, et elle ne parle pas de cette pâtisserie française pleine de crèmes qui lui manque pas mal d'ailleurs. clarke, le nom de son père, ce dont elle est le plus fière peut-être. surnoms clarke. sinon c'est vyen sur l'internet. avant c'était troybolton parce qu'elle trouvait ça drôle, mais ça commençait à devenir chelou. âge 20. en route pour les 21 le 05 décembre. nationalité elle est née à bobigny, petite bourgade de france connue pour la proximité qu'elle a avec la ville lumière et sa population cosmopolite et pauvre, faut bien l'avouer. son père est un canadien de toronto à la base. Franco-canadienne logiquement. orientation sexuelle l'homme. le poilu ou l'imberbe. même si le poilu lui fait plus d'effet. statut civil fille d'une nuit, d'une semaine, d'un mois peut-être. pas plus. amoureuse transie mais surtout amoureuse éphémère. emploi/études dommage mais les études coûtent chers et les dépenses trop importantes. alors elle bosse. à la cafétéria de l'université principalement. the aurora quand le patron a besoin de mains en plus. plus rarement, chez la fleuriste les jours où la demande de fleurs est importante. elle enchaîne sans penser à l'avenir. situation financière vu que l’hôpital pompe tout, son salaire lui permet de vivre. c'est tout. avatar bella hadid crédit bean(c) & bellahadid-gifs(c)

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Y'a deux grands chapitres dans ma vie de lycéenne. Le premier. Celui de France, celui où peu de gens de mon lycée me parlaient, me trouvant trop distante, trop néfaste, trop tête en l'air, bien que mes notes disaient le contraire. Celui où mes fréquentations s’arrêtaient à celles de mon quartier, celles qu'on disait trop néfastes. celui où ces mêmes fréquentations étaient des repères que j'voulais pas lâcher. celui où j'étais plus naïve qu'autre chose. celui où ça m'a conduit loin de tout ça, vers le deuxième chapitre, celui à White Oak Station. Celui où j'étais la petite française fraîchement débarquée, celui où j'étais la brunette à l'accent un peu trop prononcé quand quelques mots sortaient de ma bouche. Parce ce chapitre est aussi celui où j'étais la petite française intrigante mais trop distante, trop silencieuse, trop imbue. Alors qu'en réalité, c'était le chapitre le plus effrayant de ma vie.  

~ question deux
es-tu heureux présentement?
J'suis pas malheureuse. Je pourrais l'être. J'ai de quoi l'être quand je pense à ma situation, à mon salaire de merde, à mon dernier jean noir que j'ai trouvé sous la fesses mais que je met quand même parce que c'est trop cher pour moi. J'ai surtout de quoi l'être quand j'vais le voir lui et que son état empire à chaque fois et que je peux rien y faire mis à part rendre tout cela moins horrible pour lui. Mais non. Étrangement à côté de ce merdier, je suis pas malheureuse, parce que tout ça me procure une liberté complète que j'imaginais plus depuis quelques années. Quelque part, je me trouve odieuse et complètement égoïste d'être heureuse de pouvoir combler mes envies sans penser aux conséquences. Mais j'suis pardonnable non ? Après tout, c'est ce que désigne mon prénom ? L'excuse de merde...

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Je sais même pas où je serais dans deux semaines. D'ici là, je serais peut-être déjà loin. Si loin, entrain de mater mon corps se faire bouffer par des nuisibles alors que je joue aux cartes avec Michael Jackson. J'exagère à peine. Le matin quand je me lève, je veux pas réfléchir à ce que j'vais faire de ma journée. Je veux pas réfléchir à mes actes et à ses conséquences, mauvaises ou bonnes. Je veux pas réflechir non plus à qui je dois appeler pour prendre des nouvelles, à qui je manque ou à qui je ne manque pas. Je veux pas non plus réfléchir à l'avenir enfaîte. C'est trop flou. Il est peut-être déjà condamné mon avenir.. Mais ça non plus, je veux pas y réfléchir.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
Physiquement, je suis luxueux - Mickaël Vendetta
prénom/pseudo nana. âge 23 soown. pays France baby. présence pour l'instant présence au max (summer♥). comment tu as connu le forum un partenariat yé crois! personnage inventé/scénario inventé autre chose à ajouter? parce que vous avez...  :laugh:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm Empty
Message(#) Sujet: Re: l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm EmptyMar 14 Juin - 16:05


Ceci n'est pas un titre
They were weak. That's why they died. We were weak, too. That's why we couldn't save them.

C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm Empty
Message(#) Sujet: Re: l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm EmptyMar 14 Juin - 16:16

Bienvenue parmi nous !! :youpi: bonne chance pour la suite de ta fichet :youpi2:
Revenir en haut Aller en bas
N. Jamie Reid

N. Jamie Reid

inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm Empty
Message(#) Sujet: Re: l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm EmptyMar 14 Juin - 18:09

Bienvenue parmi nous ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Gael McFlurry

Gael McFlurry

inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm Empty
Message(#) Sujet: Re: l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm EmptyMar 14 Juin - 18:26

bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm Empty
Message(#) Sujet: Re: l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm EmptyMar 14 Juin - 18:31

bienvenue :heart: :heart:
j'aime déjà beaucoup le début de ta fiche et j'ai hâte d'en lire plus, ce personnage m'intrigue déjà :eyes2: :gnan:
Revenir en haut Aller en bas
Becker Talward

Becker Talward

inscription : 03/06/2016
messages : 273
points : 0
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : jack o'connell.
autres comptes : rhys, eli.
crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"

l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm Empty
Message(#) Sujet: Re: l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm EmptyMar 14 Juin - 18:33

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Circe Davidson

Circe Davidson
glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm Empty
Message(#) Sujet: Re: l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm EmptyMar 14 Juin - 18:35

bienvenue sur flt, bon courage pour la suite de ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm Empty
Message(#) Sujet: Re: l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm EmptyMar 14 Juin - 18:59

haww. merci à vous 6 c'est adorable :bave2:
Revenir en haut Aller en bas
Biddy Blum

Biddy Blum

inscription : 19/05/2016
messages : 802
points : 64
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : vanessa hudgens.
autres comptes : azel la gazelle.
crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
âge : 27 ans.
statut civil : libre comme l'air.
quartier : standford alley, sous les toits.
occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm Empty
Message(#) Sujet: Re: l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm EmptyMar 14 Juin - 19:25

waw, la magnifique bella. la beauté chez les hadid, c'est de famille. :faint: et puis j'aime énormément le début de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus aussi. :luv: bienvenue sur flt. :omg1: :bong: :heart3: (parce qu'on a le swaaaag :mdr: :mdr: :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Beth Vicious

Elsa Beth Vicious

inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm Empty
Message(#) Sujet: Re: l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm EmptyMar 14 Juin - 20:12

bella, quelle femme ! :**: hâte de lire la suite de ta fiche :omg1: en tout cas, bienvenue sur flt, j'espère que tu t'y sentiras bien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm Empty
Message(#) Sujet: Re: l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm EmptyMar 14 Juin - 20:35

Parce qu'on a trop le swaaag :siffle2: Je m'attendais pas à ça, ça m'a bêtement fait rire :mdr:
Bienvenue parmi nous :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm Empty
Message(#) Sujet: Re: l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm EmptyMar 14 Juin - 23:08

Hahaha mon animal spirituel :siffle2: j'ai qu'un tout petit peu honte ~
merci beaucoup beaucoup à vous les 3 bombasses  :rah3:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm Empty
Message(#) Sujet: Re: l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm EmptyMer 15 Juin - 4:37

bienvenue sur flt, j'espère que tu vas te plaire parmi nous! :cat:
elle a l'air trop intéressante envy, j'ai hâte d'en savoir plus. :pray: et bella est un excellent choix. :love4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm Empty
Message(#) Sujet: Re: l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm EmptyMer 15 Juin - 6:59

    Bienvenue! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm Empty
Message(#) Sujet: Re: l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm EmptyMer 15 Juin - 11:09

bienvenuuue :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm Empty
Message(#) Sujet: Re: l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm EmptyMer 15 Juin - 13:47

bienvenue. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Tomas L. Miller

Tomas L. Miller

inscription : 17/01/2015
messages : 162
points : 0
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
avatar : Jesse Lee Soffer
crédit : bright jewel.
statut civil : En couple
occupation : Chirurgien en trauma

l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm Empty
Message(#) Sujet: Re: l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm EmptyMer 15 Juin - 14:05

Welcome :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm Empty
Message(#) Sujet: Re: l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm EmptyMer 15 Juin - 19:08

bienvenue :gnan:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm Empty
Message(#) Sujet: Re: l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm EmptyMer 15 Juin - 19:12

Bienvenue parmi nous ♥ bonne rédaction pour ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm Empty
Message(#) Sujet: Re: l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm EmptyJeu 16 Juin - 9:20

Merci tout le monde ♥ vous êtes bow c'est abusé. :bave2:
Revenir en haut Aller en bas
Chance A. Kingsley

Chance A. Kingsley

inscription : 26/11/2015
messages : 169
points : 0
pseudo : .ipar haizea (tao)
avatar : Stephen Lunsford.
crédit : .ipar haizea
âge : 23 ans.
statut civil : célibataire.

l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm Empty
Message(#) Sujet: Re: l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm EmptyJeu 16 Juin - 13:15

Bienvenue parmi nous ! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm Empty
Message(#) Sujet: Re: l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm EmptyVen 17 Juin - 15:02

bienvenue :**: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm Empty
Message(#) Sujet: Re: l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm EmptyMer 22 Juin - 19:21

Le délai pour ta fiche est dépassé, as-tu besoin de plus de temps? :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm Empty
Message(#) Sujet: Re: l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm EmptyJeu 30 Juin - 17:23

Sans nouvelles de ta part, ta fiche est archivée et ton compte supprimé.
N'hésites pas à revenir parmi nous :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm Empty
Message(#) Sujet: Re: l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'envie, l'ulcère de l'âme ; envy.jm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser