AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 - i moved further than i thought i could

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Olympe Rayner

Olympe Rayner

inscription : 14/06/2016
messages : 105
points : 0
avatar : shay mitchell
crédit : faith
âge : vingt-cinq ans
statut civil : mère célibataire
quartier : fairmount district
occupation : fleuriste

- i moved further than i thought i could Empty
Message(#) Sujet: - i moved further than i thought i could - i moved further than i thought i could EmptyMar 14 Juin - 9:53

olympe théodora rayner
life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced.
prénom(s) nom Olympe est un prénom qu'elle doit à sa mère et à ses origines grecque, quant à Théodora, il s'agit du choix de son père et d'un hommage à sa propre mère pour laquelle il a toujours eu beaucoup d'admiration. Rayner est le nom de son père. Un nom de famille typiquement américain. surnoms Oly, tout simplement. âge  elle a soufflé ses vingt-cinq bougies le six mars dernier. Cela ne lui fait ni chaud ni froid. Elle se fiche de voir les années défilées tant elle considère que ce n'est pas l'âge qui défini une personne mais plutôt ce qu'elle a vécu. nationalité née à Toronto, Olympe est canadienne malgré de très nombreuses origines. orientation sexuelle bisexuelle. Oly a vécu des histoires avec des hommes mais aussi avec des femmes. Elle est bien incapable de dire aujourd'hui avec quel genre elle se verrait construire sa vie. statut civil célibataire mais surtout mère d'un petit garçon maintenant âgé de six ans, prénommé Kent. emploi/études fleuriste. elle est qui plus est propriétaire de sa propre boutique au centre ville depuis deux ans. situation financière elle ne roule pas sur l'or mais n'a pas à se plaindre. Elle vit correctement et peut offrir à son fils tout ce dont il a besoin. avatar shay mitchell. crédit fysm/tumblr.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Elle était assez banale. Je n'ai jamais été une fille très populaire mais personne ne me regardait de travers lorsque je traversais le couloir. J'avais plutôt tendance à me fondre dans la masse pour ne pas attirer l'attention de qui que ce soit. C'est vrai que j'avais ce côté un peu renfermé et timide mais j'avais tout de même ma petite bande d'amis, notamment mes co-équipières de l'équipe de volley. En soit, je ne garde pas un mauvais souvenir de cette période. J'ai juste fait de mon mieux pour survivre à cette jungle qu'est le lycée et, je pense que je m'en suis bien sortie.  

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Ma vie ne ressemble pas du tout à celle que j'imaginais lorsque je pouvais avoir douze ans et pourtant oui, je suis heureuse. Très heureuse même. J'ai toujours été une personne assez positive et cela est d'autant plus vrai depuis que mon fils est à mes côtés, mais très franchement, je ne vois pas de quoi je pourrais me plaindre. Oui, je suis une mère célibataire. Oui, élever un enfant seule n'est pas toujours facile et demande énormément de sacrifices, mais mon fils est en bonne santé, tout comme moi. Il a l'air heureux et c'est au final tout ce dont j'ai besoin pour être heureuse moi aussi.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Peut-être mariée, voire avec un autre enfant ? Très franchement, je n'en ai aucune idée. Je n'aime pas forcément me projeter dans le temps de peur d'être déçue. Je suis bien placée pour savoir que tout peut basculer en un quart de seconde alors je ne veux pas tirer des plans sur la comètes. Je prends la vie comme elle vient, je profite de chaque instant sans me mettre aucune forme de pression et en essayant de bâtir le meilleur avenir possible pour mon fils.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
I grew up, trying to learn how not to cry
prénom/pseudo Camille. âge plus de vingt  :bleh: . pays France. présence un peu tous les jours. comment tu as connu le forum écrire ici. personnage inventé/scénario personnage inventé. autre chose à ajouter? je suis tellement contente de vous retrouver, vous pouvez pas imaginer  :omg4:  :luv:  :omg1:  :luuv:  :faint:  :love5: .



Dernière édition par Olympe Rayner le Lun 20 Juin - 11:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Rayner

Olympe Rayner

inscription : 14/06/2016
messages : 105
points : 0
avatar : shay mitchell
crédit : faith
âge : vingt-cinq ans
statut civil : mère célibataire
quartier : fairmount district
occupation : fleuriste

- i moved further than i thought i could Empty
Message(#) Sujet: Re: - i moved further than i thought i could - i moved further than i thought i could EmptyMar 14 Juin - 9:53


i moved further than i thought i could
your fear is the reason that this whole thing started doubt, doubt reaches out of it's coffin, grabbing at whatever you thought you had forgotten

01. Fille unique des Rayner, Olympe est née dans une famille de la classe moyenne pourtant très préoccupée par les apparences. Ses parents ont été aimants et généreux avec elle, tout en lui imposant une certaine éducation parfois stricte. Très fiers de leur progénitures, ils ne tarissaient pas d'éloges à son propos, parlant de ses exploits sur les terrains de volleys tout autant que de sa réussite scolaire. Ils passaient la plupart de leur temps à assurer à leurs amis que leur fille deviendrait médecin ou encore biologiste, et qu'elle accomplirait de grandes choses.  02. Olympe était une fille assez discrète au collège puis au lycée. Pas vraiment à la recherche d'une quelconque forme de popularité, elle était davantage du genre à se mettre dans un coin pour éviter d'attirer l'attention. Cependant cela n'a pas empêché l'un des garçons les plus populaires de son établissement de s'intéresser à elle. Sean représentait tout ce que les adolescentes recherchaient ; intelligent, beau, apprécié de tous, il était le genre de garçon que jamais Olympe ne pensait pouvoir intéresser. Elle avait seize ans et Sean dix-huit, lorsqu'ils entamèrent une relation, la première histoire de la jeune femme. 03. Tout était parfait avec Sean. Ils formaient un couple unis, soudés et terriblement amoureux qu'on jalousait ou qu'on adorait. Les parents d'Olympe ne juraient que par ce beau-fils absolument formidable que leur fille avait su se dégouter.  Le rêve tourna pourtant au cauchemars trois ans plus tard lorsque Sean força Olympe à avoir un rapport sexuel avec lui, chose qu'elle lui avait toujours refusé jusqu'à présent ne se sentant tout simplement pas prête malgré ses dix-neuf ans. Le garçon tendre, doux et si prévoyant qu'elle avait aimé se transforma en quelques seconde à peine en un monstre qui lui fit vivre le moment le plus honteux et douloureux de toute son existence. Un monstre qui hante encore son esprit aujourd'hui, la forçant parfois à se réveiller en sursaut au milieu de la nuit. 04. Cette virginité volée, cette union forcée a bien évidemment marqué la fin de leur relation mais surtout, l'arrivée un troisième être imprévu. Quelque semaines à peine après l'acte de Sean, Oly apprenait qu'elle était enceinte. Elle garda la nouvelle  secrète aussi longtemps que possible, dévastée, perdue, apeurée et incapable de prendre une quelconque décision quant à l'avenir de cet enfant. Neuf mois plus tard, elle donnait naissance à un petit garçon, Kent, contre l'avis de ses amis et surtout de ses parents. 05. Dès que la nouvelle commença à s'ébruiter, Oly ne passa pas pour la victime mais pour la garce un peu stupide qui avait fait l'erreur de ne pas prendre ses précautions avec Sean. Pour certains, tout cela faisait partie d'un plan qu'elle avait manigancé pour obliger l'étudiant à rester à ses côtés. Consciente que personne ne la soutiendrait - y compris ses parents qui voyaient toujours Sean comme un garçon honnête et irréprochable - la brune décida de taire la vérité, de supporter les messes basses et les rumeurs à son sujet. Sean, la soit-disante victime de toute cette histoire, n'a jamais cherché à revenir vers Olympe. Lorsqu'il a appris la nouvelle, il a profité de l'appui de ses amis, de sa famille et de celle d'Oly pour fuir Toronto et partir continuer ses études dans une autre ville. Il n'a jamais rencontré son fils et depuis cette terrible nuit, Olympe ne lui a même jamais adressé la parole. 06. Le manque de soutien de ses parents face à la situation l'a toujours fait énormément souffrir. La jugeant coupable et irresponsable, ils n'ont jamais réellement soutenu leur fille et n'ont bien sûr pas pris la peine de lui venir en aide lors des premiers mois avec Kent, même si elle essayait encore de continuer ses études. Lorsque son fils fut âgé de un an, la brune quitta Toronto pour venir s'installer à White Oak Station. 07. Les jours suivants son arrivée à White Oak furent très difficiles pour Olympe, seulement âgée de vingt ans. Elle eut cependant la chance de pouvoir trouver refuge chez un habitant de la ville avant de se faire engagée chez un petit fleuriste qui lui transmis son passion et son amour pour les fleurs. C'est d'ailleurs en partie grâce à lui qu'elle a ouvert sa propre boutique de fleur au centre de la ville il y a presque deux ans maintenant. 08. Depuis son histoire avec Sean, Olympe est incapable de faire totalement confiance à quelqu'un et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'au cours des six dernières années, la brune n'a vécu aucune relation amoureuse ayant réellement durée. Elle est une fille courageuse et a pourtant tendance à fuir lorsque tout devient trop sérieux. 09. Elle déteste parler de son passé et surtout de cette horreur qu'elle a vécu à cause de Sean. Elle ment généralement aux personnes qui lui posent la question et prétend que le père du petit brun n'a pas voulu assumer son rôle. 10. Elle n'a plus vraiment de contact avec ses parents depuis qu'elle est venue vivre à White Oak mais il y a six mois, son père lui a appris que sa mère était tombée gravement malade. Olympe a décidé de rejoindre sa ville natale pour leur apporter son soutien, avec l'espoir que cette épreuve pourrait leur permettre de renouer des liens. Dès ses premiers instants dans la demeure familiale, mère et fils ont tous les deux dû faire face à une froideur extrême qui a précipité leur retour à White Oak Station.



Dernière édition par Olympe Rayner le Lun 20 Juin - 11:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


- i moved further than i thought i could Empty
Message(#) Sujet: Re: - i moved further than i thought i could - i moved further than i thought i could EmptyMar 14 Juin - 11:43

toi! :heart: :dance1: :luv: :omg1: :heart4: :eyes: je suis tellement heureuse que tu sois de retour, j'ai hâte de revoir notre lien, de rp de nouveau avec toi, de t'embêter par mp :laugh: :gnan:
rebienvenue par ici du coup :cara: tu connais la maison, mais si besoin n'hésites pas (et puis tu sais où me trouver :hehe2:)
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

- i moved further than i thought i could Empty
Message(#) Sujet: Re: - i moved further than i thought i could - i moved further than i thought i could EmptyMar 14 Juin - 12:16

rebienvenue ici olympe. :heart: :heart: ça fait plaisir de te revoir ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

- i moved further than i thought i could Empty
Message(#) Sujet: Re: - i moved further than i thought i could - i moved further than i thought i could EmptyMar 14 Juin - 12:20

oh toiiii, t'es de retour :omg1: :coeur: :coeur2: :**:
tellement contente de te revoir parmi nous :eyes2: :eyes2:
qui plus est, on pourra enfin jouer notre lien hihi :eyes3:
en tout les cas, bon retour parmi nous et bonne chance pour ta fiche, que j'ai déjà hâte de lire hihi :omg1:
(je me suis même connectée sous eli pour l'occas) :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Rayner

Olympe Rayner

inscription : 14/06/2016
messages : 105
points : 0
avatar : shay mitchell
crédit : faith
âge : vingt-cinq ans
statut civil : mère célibataire
quartier : fairmount district
occupation : fleuriste

- i moved further than i thought i could Empty
Message(#) Sujet: Re: - i moved further than i thought i could - i moved further than i thought i could EmptyMar 14 Juin - 12:58

Astrid Lloyd a écrit:
toi! :heart: :dance1: :luv: :omg1: :heart4: :eyes: je suis tellement heureuse que tu sois de retour, j'ai hâte de revoir notre lien, de rp de nouveau avec toi, de t'embêter par mp :laugh: :gnan:
rebienvenue par ici du coup :cara: tu connais la maison, mais si besoin n'hésites pas (et puis tu sais où me trouver :hehe2:)
ouh oui tes mp m'ont manqué  :faint:  :hehe: merci beaucoup ma belle :heart: je suis contente de te retrouver et de pouvoir rp de nouveau avec toi  :love2:

Azel Novak a écrit:
rebienvenue ici olympe. :heart:  :heart:  ça fait plaisir de te revoir ! hug
merci beaucoup  :luv:  ça me fait vraiment plaisir de vous retrouver aussi  :love5:  :hardhug:

Eli Copland a écrit:
oh toiiii, t'es de retour :omg1: :coeur: :coeur2: :**:
tellement contente de te revoir parmi nous :eyes2: :eyes2:
qui plus est, on pourra enfin jouer notre lien hihi :eyes3:
en tout les cas, bon retour parmi nous et bonne chance pour ta fiche, que j'ai déjà hâte de lire hihi :omg1:
(je me suis même connectée sous eli pour l'occas) :omg1:
ouh rien que pour moi ? :hehe: :laugh:  merci :heart: :cara:
et oui j'ai hâte qu'on puisse le jouer :bong:
Revenir en haut Aller en bas
Gael McFlurry

Gael McFlurry

inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

- i moved further than i thought i could Empty
Message(#) Sujet: Re: - i moved further than i thought i could - i moved further than i thought i could EmptyMar 14 Juin - 13:02

Bienvenue de nouveau et bon courage pour ta fiche ( :
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

- i moved further than i thought i could Empty
Message(#) Sujet: Re: - i moved further than i thought i could - i moved further than i thought i could EmptyMar 14 Juin - 13:07

ohh et j'ai oublié de dire: ton titre. :faint: :faint: j'aime tellement cette musique. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

- i moved further than i thought i could Empty
Message(#) Sujet: Re: - i moved further than i thought i could - i moved further than i thought i could EmptyMar 14 Juin - 13:46

oh olyyyyympe. :eyes: :eyes:
je suis trop contente de te revoir parmi nous, avec oly en plus. :cat: rebienvenue et bon courage pour ta fiche, tu es chez toi ici. :pray: puis il faudra qu'on se trouve un lien, soit avec abi ou micah. :faint: (#teampll :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


- i moved further than i thought i could Empty
Message(#) Sujet: Re: - i moved further than i thought i could - i moved further than i thought i could EmptyMar 14 Juin - 14:22

rebienvenue toi. :coeur:
t'es toujours belle. :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


- i moved further than i thought i could Empty
Message(#) Sujet: Re: - i moved further than i thought i could - i moved further than i thought i could EmptyMar 14 Juin - 14:45

rebienvenue chez toi :ice: :ice:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


- i moved further than i thought i could Empty
Message(#) Sujet: Re: - i moved further than i thought i could - i moved further than i thought i could EmptyMar 14 Juin - 15:37

bienvenue ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

- i moved further than i thought i could Empty
Message(#) Sujet: Re: - i moved further than i thought i could - i moved further than i thought i could EmptyMar 14 Juin - 16:17

(reuh)Bienvenue par ici toi ! :butt: bon courage pour la présentation :mihaly:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


- i moved further than i thought i could Empty
Message(#) Sujet: Re: - i moved further than i thought i could - i moved further than i thought i could EmptyMar 14 Juin - 16:36

Ouiiii rebienvenue à toi :heart: j'espère qu'on pourra reprendre notre lien qu'on avait pas eu beaucoup le temps d'exploiter :D amise-toi bien xox
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Rayner

Olympe Rayner

inscription : 14/06/2016
messages : 105
points : 0
avatar : shay mitchell
crédit : faith
âge : vingt-cinq ans
statut civil : mère célibataire
quartier : fairmount district
occupation : fleuriste

- i moved further than i thought i could Empty
Message(#) Sujet: Re: - i moved further than i thought i could - i moved further than i thought i could EmptyMar 14 Juin - 16:52

Azel Novak a écrit:
ohh et j'ai oublié de dire: ton titre. :faint:  :faint:  j'aime tellement cette musique. :heart:
:pray:  :pray:  :pray:  :pray:  :pray:

Abigail Woods a écrit:
oh olyyyyympe. :eyes: :eyes:
je suis trop contente de te revoir parmi nous, avec oly en plus. :cat: rebienvenue et bon courage pour ta fiche, tu es chez toi ici. :pray: puis il faudra qu'on se trouve un lien, soit avec abi ou micah. :faint: (#teampll :mdr:)
merci ma belle  :eyes:  et carrément qu'il nous faudra un lien. Je me suis rendu ecompte qu'on en avait même pas la première fois, c'est une honte  :rah2:  :heart4:

Lila St John a écrit:
rebienvenue toi. :coeur:
t'es toujours belle. :bave:
:omg1:  :love4:  :**:
merci  :omg4:

O. Nalà Rhodes a écrit:
Ouiiii rebienvenue à toi :heart: j'espère qu'on pourra reprendre notre lien qu'on avait pas eu beaucoup le temps d'exploiter :D amise-toi bien xox
nalà :love5:  c'est vrai que je t'avais un peu laissé tomber :cry:  mais promis on se rattrapera cette fois :heart: :eyes:

merci beaucoup tout le monde :heart: :coeur: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Circe Davidson

Circe Davidson
glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

- i moved further than i thought i could Empty
Message(#) Sujet: Re: - i moved further than i thought i could - i moved further than i thought i could EmptyMar 14 Juin - 17:33

rebienvenue sur le forum, surtout avec olympe :heart:
on avait pas eu l'occasion d'avoir un lien avant, mais j'aimerais bien en avoir un maintenant avec circe, ayant toutes deux des origines grecques, ça pourrait être un début pourquoi pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Beth Vicious

Elsa Beth Vicious

inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

- i moved further than i thought i could Empty
Message(#) Sujet: Re: - i moved further than i thought i could - i moved further than i thought i could EmptyMar 14 Juin - 19:27

shay est juste :bave: rebienvenue ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

- i moved further than i thought i could Empty
Message(#) Sujet: Re: - i moved further than i thought i could - i moved further than i thought i could EmptyMar 14 Juin - 20:31

Shay :eyes: Qu'elle est sublime :faint:
Re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Rayner

Olympe Rayner

inscription : 14/06/2016
messages : 105
points : 0
avatar : shay mitchell
crédit : faith
âge : vingt-cinq ans
statut civil : mère célibataire
quartier : fairmount district
occupation : fleuriste

- i moved further than i thought i could Empty
Message(#) Sujet: Re: - i moved further than i thought i could - i moved further than i thought i could EmptyMar 14 Juin - 20:42

circe, ce sera avec grand plaisir pour le lien (phoebe :bave: :faint: )
et merci beaucoup :heart4: vous êtes canons :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


- i moved further than i thought i could Empty
Message(#) Sujet: Re: - i moved further than i thought i could - i moved further than i thought i could EmptyMer 15 Juin - 6:59

    Shay :faint: Bienvenue parmi nous. Il commence à y avoir trop de jolies filles sur le forum pour mon petit Simon :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


- i moved further than i thought i could Empty
Message(#) Sujet: Re: - i moved further than i thought i could - i moved further than i thought i could EmptyMer 15 Juin - 11:09

rebienvenuuue :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Tomas L. Miller

Tomas L. Miller

inscription : 17/01/2015
messages : 162
points : 0
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
avatar : Jesse Lee Soffer
crédit : bright jewel.
statut civil : En couple
occupation : Chirurgien en trauma

- i moved further than i thought i could Empty
Message(#) Sujet: Re: - i moved further than i thought i could - i moved further than i thought i could EmptyMer 15 Juin - 14:07

Shay **
Welcome :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


- i moved further than i thought i could Empty
Message(#) Sujet: Re: - i moved further than i thought i could - i moved further than i thought i could EmptyMer 15 Juin - 19:05

shay, excellent choix :faint: :omg1:
bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


- i moved further than i thought i could Empty
Message(#) Sujet: Re: - i moved further than i thought i could - i moved further than i thought i could EmptyMer 15 Juin - 19:16

Re bienvenue alors mademoiselle j'ai hâte d'en savoir davantage sur cette singulière (seconde ?) Olympe ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chance A. Kingsley

Chance A. Kingsley

inscription : 26/11/2015
messages : 169
points : 0
pseudo : .ipar haizea (tao)
avatar : Stephen Lunsford.
crédit : .ipar haizea
âge : 23 ans.
statut civil : célibataire.

- i moved further than i thought i could Empty
Message(#) Sujet: Re: - i moved further than i thought i could - i moved further than i thought i could EmptyJeu 16 Juin - 13:18

(re)Bienvenue sur FLT ! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


- i moved further than i thought i could Empty
Message(#) Sujet: Re: - i moved further than i thought i could - i moved further than i thought i could Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- i moved further than i thought i could
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nahuel ➸ and i heard that you moved on.
» ﻬ i thought i'd never see you again. (charlotte,azel)
» (hot) thought you didn't want me | PV Baltazar Morales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: THIS IS MY STORY :: TERMINÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser