AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) Empty
Message(#) Sujet: ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) EmptyLun 13 Juin - 13:56

roxy gallagher
   ton sourire en écho reste là sur ma peau
prénom(s) et nom roxy gallagher, tout court, sans deuxième prénom. surnoms rox, mais roxy c'est bien aussi. âge vingt-neuf ans. nationalité canadienne, née à ottawa. orientation sexuelle bisexuelle complètement assumée. statut civil célibataire, après m'être fait humiliée et plantée devant l'autel. emploi/études ancienne flic, maintenant reconvertie en nouvelle agente immobilière. situation financière j'arrive à subvenir à mes besoins et à me faire plaisir quand le coeur m'en dit, c'est tout ce qui compte. avatar serindaperfectswan. crédit tumblr.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Mes années lycées restent pour moi de merveilleux souvenirs. J'ai été membre de l'équipe de natation dès ma première année avant de finir par devenir capitaine dès l'année d'après. C'est sans doute ce qui m'a permis d'avoir toujours bonne réputation, et d'avoir la chance d'être bien entourée, en toutes circonstances. Même après les rumeurs sur ma bisexualité qui se sont propagées à droite, à gauche, sans que je puisse vraiment les contrôler. J'en ai d'ailleurs profité pour faire mon coming-out, sur un coup de tête, pour confirmer ce que j'ai quasiment toujours su. Mais finalement, ça n'a pas changé grand chose à mon adolescence. Je suis consciente que ce n'est pas forcément le cas de tout le monde, mais personnellement, je n'ai pas à m'en plaindre. Bien sur, avec le recul, j'aurais peut être pu faire les choses différemment. Mais je ne regrette rien. Et je changerai mon passé pour rien au monde.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Non. Même si j'avais tout pour être heureuse, pourtant. Le boulot de mes rêves et l'amour de ma vie. Tout s'est écroulé le jour de mon propre mariage. Ma fiancée n'est pas venue, me laissant comme une merde devant l'autel, seule, honteuse et humiliée. Elle a disparu du jour au lendemain de la circulation, comme si elle n'avait jamais existé. Comme si elle n'avait jamais fait partie de ma vie. Je n'ai jamais eu le droit à des explications. Depuis, c'est la descente aux enfers. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même, complètement anéantie, vidée. Et comme si ça ne suffisait pas, les merdes se sont enchainées. Une intervention au travail qui a mal tourné, provocant mon inaptitude à exercer mes fonctions. Non, je ne suis pas heureuse. Et je suis loin d'être capable de l'être à nouveau.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Honnêtement, maintenant, je ne suis plus sûre de rien. J'aimerais pouvoir croire à nouveau au bonheur, à l'amour. Mais j'ai l'impression de repartir de zéro, des années en arrière. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, ce que le destin prévoit pour mon futur, mais mes rêves n'ont pas réellement changé. Je pense qu'au final, on rêve tous des mêmes choses. Aimer, et être aimé. Fonder une famille. Être entourée de nos proches et des gens qu'on aime. S'épanouir dans sa vie professionnelle. Avoir un chez-soi où l'on se sent bien. Vivre l'instant présent, et profiter de la vie. C'est ça le bonheur, le vrai. On a plus qu'à se donner rendez-vous dans dix ans pour se rendre compte du chemin parcouru.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder
prénom/pseudo sab/loveless. âge vingt-quatre ans. pays france. présence ça dépend des périodes :mdr: mais une présence régulière quand même  :gnan: comment tu as connu le forum par le mal incarné :mad: personnage inventé/scénario scénario. autre chose à ajouter? je suis faible  :siffle2:

   


Dernière édition par Roxy Gallagher le Mar 14 Juin - 16:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) EmptyLun 13 Juin - 13:56


   KEEP FIGHTING
   ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

1. ≡ née dans une fratrie majoritairement masculine, j'ai un grand frère, et deux petits frères. mes parents se sont séparés lorsque que j'ai eu 18 ans. je suis restée vivre avec mon père, à ottawa. il était commissaire de police, et est maintenant à la retraite. c'est ce qui m'a poussé à vouloir devenir flic, moi aussi. une passion qui s'est transmis entre un père et une fille a la relation très fusionnelle. ma mère et mes frères, quant à eux, se sont installés à white oak station. 2. ≡ très sportive, j'ai touché à de nombreux sports depuis ma petite enfance, notamment à la natation où j'ai même été capitaine de l'équipe de mon lycée. j'ai également pratiqué le basket, le tennis, et le football. actuellement, je m'efforce de garder une condition physique irréprochable en courant plusieurs fois par semaine, malgré ma blessure à l'épaule. 3. ≡ je me suis découverte bisexuelle à l'époque du lycée, après être tombée amoureuse de ma meilleure amie. ça n'a pas vraiment été une surprise, puisque je l'ai quasiment toujours su, inconsciemment. et mon coming-out a été très bien encaissé, au lycée, ou dans la famille. je n'ai jamais eu à me cacher, et c'est quelque chose dont je suis reconnaissante, maintenant, avec le recul. je n'ai jamais eu de préférence entre les hommes et les femmes. pour moi, c'est la personnalité d'une personne qui compte en premier lieu et non un sexe. ma meilleure amie a été mon premier amour, même si elle a finit par me tromper avec mon propre frère. ce fut ma première déception amoureuse, mais malheureusement ça n'a pas été la dernière. 4. ≡ je n'ai pas fait de grandes études, étant attirée depuis toujours par l'adrénaline du terrain. j'ai réussi mon concours dans la police du premier coup, et j'ai eu le temps et les opportunités de gravir les échelons au fur et à mesure de ma carrière jusqu'à devenir officier. je n'ai jamais supporté de rester coincée derrière un bureau. et j'ai eu la chance de faire de mon métier ma passion. 5. ≡ je n'ai jamais habité seule. après la séparation de mes parents, j'ai vécu quelques années avec mon père. Mais quatre ans après, il a rencontré quelqu'un d'autre, et j'ai finalement pris mon indépendance dans un appartement en colocation. nous étions quatre inconnus, quatre colocataires. ce fut une très belle expérience, malgré les hauts et les bas de la vie en communauté. et c'est comme ça que j'ai rencontré celle qui deviendra quelques années plus tard ma fiancée. 6. ≡ après de nombreuses relations à échec, j'ai trouvé en Jordan l'équilibre dont j'ai toujours rêvé. avec elle, ce fut un peu comme une évidence. une complicité hors du commun dès le premier regard. et malgré les obstacles, notre amour est resté plus fort que tout le reste. et nos fiançailles n'ont été qu'un aboutissement de toutes ces années magiques à ses côtés. la cerise sur le gâteau, le bonheur à l'état pur. ce rêve éveillé qui nous transporte quotidiennement au septième ciel. 7. ≡ mais le bonheur est éphémère. je me souviens de cette journée comme si c'était hier. ça aurait dû être le plus beau jour de ma vie. et finalement, ce fut mon pire cauchemar. tous nos proches étaient présents pour célébrer notre union. mais elle n'est jamais venue. je l'ai attendu devant l'autel pendant des heures sans vouloir me rendre à l'évidence. non, c'est trop tard. elle ne viendra plus. 8. ≡ depuis, c'est la descente aux enfers. je ne suis plus que l'ombre de moi-même, vide de tous sentiments, de toutes émotions. je continue, malgré tout, à me rendre au travail. mon seul échappatoire possible, le seul moyen de me sentir encore vivante. pourtant, je n'ai plus forcément les idées claires. au cours d'une intervention, je manque clairement de discernement en pensant pouvoir réussir à maitriser la situation. finalement, l'individu sort une arme sans que mon coéquipier et moi-même puissions réagir. il nous tire dessus tour à tour avant de s'enfuir lâchement dans une petite ruelle. je suis gravement touchée à l'épaule. mais mon coéquipier, lui, ne s'en sortira pas. c'est de ma faute, je suis responsable de sa mort. je ne pourrais jamais me le pardonner. 9. ≡ après avoir séjourné quelques temps à l'hôpital, le verdict finit par tomber. je suis déclarée inapte. mon épaule ne recouvra sans doute jamais la totalité de sa mobilité. je ne peux plus exercer mes fonctions. et je risque de finir ma vie derrière un bureau, à mon grand désespoir. 10. ≡ cette fois, c'en est trop. j'ai besoin de tout quitter, de tout lâcher. changer de vie pour recommencer. je quitte ma ville natale sur un coup de tête en direction de white oak station, où ma mère et mes frères vivent encore. besoin de me reconstruire, de repartir de zéro. de commencer une nouvelle vie. et surtout de tout oublier. 11. ≡ je suis arrivée il y a six mois à peine en ville. mon frère a réussi à m'embaucher dans son agence immobilière après une très brève formation. je n'ai aucune expérience dans le domaine mais j'ai besoin de m'investir dans quelque chose pour ne pas sombrer.


Dernière édition par Roxy Gallagher le Mar 14 Juin - 17:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) EmptyLun 13 Juin - 14:54

:hehe2: :hehe2:
bienvenue officiellement parmi nous, tu sais où me trouver si tu as des questions (encore) :smile:
j'ai hâte de voir ta fiche terminée et puis..
Spoiler:


Dernière édition par Louys Keegan le Lun 13 Juin - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) EmptyLun 13 Juin - 15:23

tu sais que j'aime venir t'harceler :hehe2:
en tout cas, je suis prête à te faire tourner la tête :siffle: bed
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) EmptyLun 13 Juin - 15:31


toi, ici ? :mihaly: :youpi3:
bienvenue parmi nous, sab. :heart3:
et en plus, avec ce scénario de folie. je viendrais te voir sous maxym pour qu'on peaufine notre lien, mais elle va pas aimer que tu tournes autour de louys, hein ! c'est son louys. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Biddy Blum

Biddy Blum

inscription : 19/05/2016
messages : 802
points : 64
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : vanessa hudgens.
autres comptes : azel la gazelle.
crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
âge : 27 ans.
statut civil : libre comme l'air.
quartier : standford alley, sous les toits.
occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) EmptyLun 13 Juin - 15:34

bienvenue ici. :heart: :heart: roxy comme prénom, j'adore, gallagher #shamelesscestlavie, ce choix de scénario... tu as tout juste ! :omg1: j'ai hâte d'en lire plus. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
N. Jamie Reid

N. Jamie Reid

inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) EmptyLun 13 Juin - 15:37

Bienvenue parmi nous :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) EmptyLun 13 Juin - 15:44

Bienvenue parmi nous :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) EmptyLun 13 Juin - 15:46

serinda :heart: ton avatar est juste parfait et puis ce scénario, ce pseudo :omg1: un vrai sans faute :eyes2:
bienvenue :eyes: :gnan:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) EmptyLun 13 Juin - 15:50

sawyer › comme on se retrouve :crazy: :heart3:
le forum a toujours été dans mes favoris, fallait bien que je saute le pas à un moment ou à un autre :mdr: c'est de la faute de Louys de toute façon :gnan: on en parlera au moment venu pour le lien :swag:

biddy › heureuse de voir que mes choix te plaisent :omg1:
merci en tout cas :**:

jamie › merci à toi :han2:

alix › merci ma jolie :coeur:

astrid › je peux te retourner tous les compliments :omg1: :swag:
merci pour l'accueil :gnan:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) EmptyLun 13 Juin - 15:54

c'est toujours de ma faute de toutes façons..
accepte que tu es faible, c'est tout :gnan:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) EmptyLun 13 Juin - 16:02


nous sommes vouées à se retrouver, always. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) EmptyLun 13 Juin - 16:40

je viens tout spécialement avec Juliet pour te souhaiter la bienvenue :coeur: on aura forcément un lien, car Louys est le papa du fils a ma juju :mdr:

bienvenue en tout cas, très bon choix de scénario et bon courage pour ta fiche :luv: :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) EmptyLun 13 Juin - 19:38

ce scénario + serinda :faint: :faint:
bienvenue. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Gael McFlurry

Gael McFlurry

inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) EmptyLun 13 Juin - 19:39

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) EmptyLun 13 Juin - 23:12

louys › je n'ai jamais dit le contraire hein :mdr: la preuve dans ma présentation :gnan:
mais tu es beaucoup trop tentant, donc c'est quand même ta faute :omg1:

sawyer › il faut croire, mais c'est ça qui est bon :crazy: :omg3:

juliet › effectivement, c'est bon à savoir :laugh:
merci à toi, et on verra pour notre lien après ma validation :heart3:

lila › merci :sodance:

gael › merci aussi :han3:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) EmptyLun 13 Juin - 23:57

Serinda + le pseudo = :pray:
Bienvenue parmi nous la belle :sodance: et bonne chance pour la présentation geek
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) EmptyMar 14 Juin - 2:17

le scénario, le pseudo, serinda, j'adore tous tes choix. :pray:
bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire sur flt! :luuv: bon courage pour ta fiche. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) EmptyMar 14 Juin - 6:52

    Bienvenue chez nous :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) EmptyMar 14 Juin - 12:06

camille › merci jeune homme :omg1: :han2:

abigail › sasha, très bon choix également :crazy:
je me sens déjà très bien parmi vous :gnan:

simon › merci :**:
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) EmptyMar 14 Juin - 12:24

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :heart:
très bon choix de scénario en tout cas :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) EmptyMar 14 Juin - 14:46

ce scénario :faint: puis je suis fan du prénom roxy :heart:
bienvenue ici :ice:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) EmptyMar 14 Juin - 15:09

eli › merci :omg1:

peter › c'est le scénario parfait, j'avoue :hehe2:
merci en tout cas :crazy: :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) EmptyMar 14 Juin - 15:36

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) EmptyMar 14 Juin - 15:44

merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ton sourire en écho reste là sur ma peau (roxy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire.
» even your emotions had an echo in so much space (Jules)
» sarah ≈ il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser